Pourquoi le PvP a-t-il disparu ?


Altyr

 

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Originally Posted by Masterskull View Post
En gros le joueur US en question et plusieurs d'entre eux, ne voulaient pas que les chefs élites se convertissent en fonction du nombre de personnes dans le groupe. Je crois que ça ne gêne pas beaucoup, aux joueurs solo lorsque nous (joueurs de groupe) nous voulons qu'en réputation maximale (+4, x8, je souhaite des super-vilains) on veut des métas et non des pauvres chefs élites.
Pour du contenu destiné (aussi) à du solo, je pense que dans l'ensemble, on ne devrait pas se retrouver dans certaines situations face à 2 mobs chef elite. Et que ca mériterait plus de scaling, dans les 2 sens. Une difficulté qu'on peut amoindrir quand on solote, et une plus importante en groupe.


 

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Originally Posted by thrawn_bmp View Post
Pour du contenu destiné (aussi) à du solo, je pense que dans l'ensemble, on ne devrait pas se retrouver dans certaines situations face à 2 mobs chef elite. Et que ca mériterait plus de scaling, dans les 2 sens. Une difficulté qu'on peut amoindrir quand on solote, et une plus importante en groupe.
On est d'accord mais certains joueurs US ne semblent pas de cet avis.


Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/

 

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Je serais également pour que certains ennemis puissent apparaître en tant que méta-vilains et non chefs d'élite uniquement. En +4x8, si on est niv. 50+3 on se retrouve face à du +1x8 techniquement, et si en solo certains ennemis peuvent être coriaces, dès qu'on commence à être en petit groupe c'est juste une boucherie.

Pour ce qui est de pouvoir ramener des chefs d'élite au niveau boss... En refaisant certaines SA bas niveau, je me suis rendu compte que ce changement a déjà été opéré : la Sorcière des mers était un chef d'élite (un petit peu chaud à passer vu qu'on est très très bas niveau quand on la croise), à présent c'est un boss un peu plus gérable. Par contre, au niv. 50, on a quand même accès à tous nos pouvoirs, et pour ceux qui ont investi un peu de temps dans leur personnage, une certaine optimisation et des pouvoirs incarnés. Dans le reste du jeu, lorsqu'un contact nous envoie sur une mission avec un chef d'élite/méta dedans, il nous prévient qu'on devrait peut-être appeler des amis en renfort (autrement dit : si on solote bien on peut y aller, si on ne solote pas bien on y va plutôt en groupe). Je ne vois pas pourquoi le contenu très haut niveau devrait faire exception, surtout que dans ces SA on est quand même des incarnés, qui font un peu trembler les ennemis en face (et que dans pas mal de missions, on a en plus des PNJ qui nous aident).

Le jeu est déjà relativement simple, notamment pour un joueur qui solote beaucoup, grâce aux SO vendues par les PNJ à bas prix et qui permettent d'avoir un personnage qui tient complètement la route, au système de loot qui fait qu'il est plus rentable d'être tout seul face à un grand nombre d'ennemis, à la difficulté sur mesure et au principe des médailles de toute sorte à échanger contre ce qu'on ne peut/veut pas se payer en influ. Ce que j'aime bien dans les défis incarnés, c'est que quelque part c'est le seul contenu PvE qu'on peut encore rater, limite le seul où on demande vraiment aux joueurs de ne pas jouer totalement n'importe comment. Ca me semble cohérent que la voie alternative garde quand même une certaine difficulté.

De plus, dans "voie incarnée solo" je comprends surtout "qui ne nécessite pas d'être dans une équipe de 8-12 joueurs minimum pour faire un défi", pas "solotable par n'importe quel perso pas optimisé, mais qui triomphe des ennemis les plus redoutables tout seul quand même".


 

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Originally Posted by thrawn_bmp View Post
Pour du contenu destiné (aussi) à du solo, je pense que dans l'ensemble, on ne devrait pas se retrouver dans certaines situations face à 2 mobs chef elite. Et que ca mériterait plus de scaling, dans les 2 sens. Une difficulté qu'on peut amoindrir quand on solote, et une plus importante en groupe.
Je rajoute que bien qu'on soit dans un jeu vidéo, avec difficulté largement adaptable à ses moyens/ besoins, il faut garder une grosse part de Role Playing en tête : à Dark Astoria on va quand même se fritter à un dieu !!! Ses forces et lui-même ne vont pas se laisser faire comme ça. Donc se retrouver face à 2 chefs d'élite, déjà ça ne me semble pas spécialement insurmontable (inspis powa !), mais surtout face à l'histoire !


Sauvez la plan�te ! Mangez de l'Humain !!!

 

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Salut ! J'ai arreté CoX après l'épisode 13 je suis revenu il y a trois mois. J'ai constaté que le pvp sur vigi c'était trèèèèèèès calme et je suis aller voir sur Freedom c'était blindé de monde. Du coup j'ai transféré tout mes persos la bas et en deux semaine tous étaient incarnés full IO... Voila pourquoi vigilance est si calme: j'ai rencontré pas mal de francophone la bas aussi qui avait migré pour les même raisons.


Chaos War God, xX-Chaos-Team-Xx
Satan's friend, Death Dealer