En lger diffr de la Hero-Con


Arckont

 

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La Hero-Con a commencé hier soir à San Jose, et cette année le planning est chargé.

Tout d'abord, ils ont installé une boutique, avec pleins de produits dérivés: le Wentwort's store.
Ces produits sont uniquement disponibles à la Hero-Con (pour le moment en tout cas, mais je doute qu'ils arrivent un jour jusqu'en Europe).

Dans le reste des festivités, y'a des jeux de prévu entre joueurs et/ou avec devs, autant des jeux de plateaux, que des concours IG, ou des concours (les résultats du concours MA par exemple).
Y'aura aussi pas mal de conférences de pas mal de devs, qui viendront présenter leur département, ce qu'ils font de beau, etc...

Bref, ceux qui ont la chance d'y être ne devraient pas s'ennuyer une minute, mais pour ceux qui n'y sont pas, on devrait quand même arriver à obtenir pas mal d'infos, puisque ça sera la première demonstration publique de Going Rogue, avec *à priori* pas mal d'infos sur le futur addon.
De plus, autant via leurs conférences que via des discussions, les devs risquent de lacher quelques infos sur le futur du jeu (et très majoritairement sur Going Rogue).

La présentation de Going Rogue c'est aujourd'hui de 10h à 11h30 (local), ce qui fait que les premières infos/vidéos devraient sortir en fin de soirée chez nous. Après on devrait récuperer plus d'infos pendant le reste du week end, et des annonces officielles devraient surement suivre dans les jours/semaines à venir.

A l'heure actuelle y'a pas grand chose à signaler, y'a quelques photos de joueurs qui trainent sur le forum (mais qui montre que les chambres d'hotel, donc à moins qu'on ait des fans, je vais vous les épargner). Ah si, un joueur UK (oui, y'a deux ou trois EU qui ont fait le déplacement) a entendu dire que quelqu'un a entendu dire que les raids de bases allaient revenir, mais pas tout de suite (autrement dit c'est dans un carton avec la Cathédrale), et que l'I18 allaient être "vraiment cool" (mais il a pas réussi à savoir pourquoi).

Donc voilà, c'est tout pour le moment, je vais essayer de récuperer ce que je peux comme infos, mais à priori ça va être le calme plat jusqu'a ce soir/demain matin.


 

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Je ne suis pas pins mais je me verrais bien arpanter les rues avec sur le torse le pins "brute"


Je suis un b�lier mais je ne suis pas un mouton mo�!

 

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Ahah! Enfin de vrais infos sur GR, outre les vraies fausses rumeurs affirmées IG auxquelles certains croient dur comme fer en plus ^^


Merci à Beber, notre FODIC (Fournisseur Officiel D'Informations Coxiennes ^^), de rester à l'écoute Je repasserais régulièrement dans la soirée et la nuit pour voir si on a plus de détails et certaines vidéos sur cet "add-on" déja vendu comme super-extra-méga-géniale-de-la-balle! (alors que personnellement, je crains que nous en soyons majoritairement déçus tellement certains font depuis longtemps des plans sur la comète... :s)



@Blueice7/ *Blueice7 blast 50 glace/glace; *KingSword rava 50 epee/invul; *Wildwar rava 50 2lames/t�na; *Gaza tank 50 masse/boubou; *Shaman sombre contro illu/rad 50; *Dark Evo roro 50 griffes/regen; *Ava Lench contro 42 terre/cin�; *Arana m�ca 42; *Bad Monika MM 41 voyous/gadgets; *Archange X def 41 empathe/nrj; +38 autres rerolls

 

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La conférence a commencé, un Twitter du direct:

http://twitter.com/MarcianTobay

L'info principale pour l'instant: un (gros) up graphique!

Je ferais un résumé quand ça sera fini.


 

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Tout d'abord, merci à Orion_Star pour ce topic et Marcian Tobay pour toutes les infos.

Je reprend globalement la présentation du post d'Orion_Star.










Divers

  • Objectif de date de sortie: deuxième trimestre 2010
  • Beta: début 2010 (pour la première vague)
  • La personnalisation des pouvoirs auxiliaires arrivera dans le futur (pas avec Going Rogue a priori)
  • Ils ont des idées pour les raids de base, mais c'est pas encore fait
  • A la question "Pourra-t-on personnaliser les pets de MM?", le marketing a répondu "Nous ne pouvons pas répondre".
  • Going Rogue est du "contenu lvl 1 - 20". Les bas niveaux sont "revus" pour les débutants.
Praetoria (donc le surnom officiel est maintenant "Pra")
  • Choix de rejoindre la Police Pretorienne ou la Resistance
  • On pourra débuter le jeu en tant que Pretorien
  • Pas de "mur bleu" dans Pra
  • Les Ferailleurs Pretoriens travaille avec le gouvernement comme "agent de maintenance" (ils sont "neutres")
  • Mère Désastre a un nouveau groupe psychique de voyantes.
  • Syndicate est un conglomerat de tous les groupes ennemis
  • Tous les ennemis Pretoriens ont un nouveau skin
Up graphique (qui a priori en jette)
  • Un mode "Ultra-graphique" activable pour de meilleurs graphisme
  • Imperfection sur le verre (vitre...)
  • Reflet sur l'environnement: vitre, ...
  • Reflet sur le personnage
  • Ombres réalistes (changeantes en fonction de l'heure)
  • Reflet dans l'eau (l'eau a été refaite)
  • ...
  • Les spécifications minimum du jeu ne devraient cependant pas changer
Double Pistolet
  • Pour Blast/Coco/Def
  • Choix des balles: 4 types des balles qui auront des effets différents (choix interne au pool apparement, changeable en cours de combat).
  • Une attaque en ZEBP tournoyante (du monde la voulait celle là)
Invocation de démon
  • Uniquement pour MM
  • L'arme associé sera un fouet de feu
Système "Going Rogue"
  • Un héros pourra devenir un Vigilante pour ainsi avoir accès aux Insoumises
  • Un villains pourra devenir "Rogue" pour ainsi avoir accès à Paragon
  • Vous pourrez alors avoir accès aux deux "mondes" (si vous êtes Rogue ou Vigilante")
  • Les marchés seront toujours indépendant: les Rogue n'auront pas accès au WW et les Vigilante n'auront pas accès au marché noir.
  • Ce "changement" en Rogue ou Vigilante se fera à travers les "Story-arc de moralité" de Pra
C'est a peu près toutes les infos qui sont sortis de la conférence, encore merci a Marcian Tobay (je connais pas son nom sur les forums) pour toutes ces infos en direct.
Plus d'infos viendront peut être plus tard, mais le gros est là, et c'est un "gros" up graphique à priori.
Ceci était une "présentation" de Going Rogue, et donc certains aspects de l'addon n'ont pas été abordé, comme *j'espere* celui que j'attend le plus: le contenu haut level.

Si vous voulez tout voir tout savoir, Marcian Tobay a l'intention de twitter tout ce qu'il trouve comme info.


Edité pour plus de clarté et des précisions supplémentaires.

Re-Edit: Les infos sur le contenu haut-lvl arriveront avant la beta, mais rien dessus à la Hero-Con.


 

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Cool! Merci encore a toi Beber

Enfin de vrais infos (qui vont a peu près toutes dans le sens de ce que j'imaginais).

Le up graphique je l'attendais aussi mais en espérant qu'il soit bien optimisé et pas source de lag et bugs supplémentaires...



@Blueice7/ *Blueice7 blast 50 glace/glace; *KingSword rava 50 epee/invul; *Wildwar rava 50 2lames/t�na; *Gaza tank 50 masse/boubou; *Shaman sombre contro illu/rad 50; *Dark Evo roro 50 griffes/regen; *Ava Lench contro 42 terre/cin�; *Arana m�ca 42; *Bad Monika MM 41 voyous/gadgets; *Archange X def 41 empathe/nrj; +38 autres rerolls

 

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Merci beaucoup Beber pour toutes ces remontées d'informations


 

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Merci pour les info Beber et Marcian
Ya du bon, voir vraiment pas mal.
J'attend la suite et les détails, mais pour le coup ca me plait pour le moment.


Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude

Bienvenue a la Pizza des Chats

 

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Images

Edit: Le screen de Pra et les comparatifs avant/après... ça va, j'aime bien le up graphique.




Concernant les 4 types de balles de a ligne double pistolet:

  • Degats létaux normaux
  • Degats froid ralentissant
  • Degats feu + degats répétés
  • Debuff chimiques
A priori la dernière doit être degat + debuff, mais je repete ce que ceux qui savent disent


Re-edit parce que ça calme direct



Oui, Going Rogue, c'est ça.


 

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Jeez ... une vraie maj graphique :')

en même temps on voit un p'ti bonzhomme qui n'a pas l'air plus évolué que maintenant mais bon c'est même pas en bêta.

En meme temps ça sortira fin 2010 on a le temps, mais crotte maintenant je l'ai vu :/

Merci beber pour relayer pour les francos' !


 

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Les videos de la présentation sont en train d'être uploadé par Vangelus, la première est dispo ici (mais c'est les présentations, on voit rien de Going Rogue).

Quelqu'un a dit *a priori* que la "full power customisation" serait disponible pour l'I18. C'est pas pour tout de suite certes, mais prenez le avec des pincettes.

Du contenu sera ajouté en lien avec Cimerora et The Coming Storm (mais quand...)

Pour les doubles pistolets, un pouvoir vous permettera de changer de type de balle. Pour les balles de type "debuff", *a priori* ça serait dégat toxique et debuff degat.

Hero 1 a demandé si les joueurs voulaient faire de l'Ombreplan une zone coop. J'ai pas eu la réponse, mais je les vois mal répondre "Non". Et il a ajouté que les TF Ombreplan étaient chiantes. J'espere que des gens lui ont fait remarqué qu'il avait raison et qu'il était temps de changer ça...


 

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Alors d'abord je dis WAHOOOUUUUUUU!!! °0 pour la refonte graphique (tout en priant pour qu'elle soit sans conséquences sur la jouabilité déjà tellement execrable ces derniers temps), sinon d'accord sur tout pour l'ombreplan ^^



@Blueice7/ *Blueice7 blast 50 glace/glace; *KingSword rava 50 epee/invul; *Wildwar rava 50 2lames/t�na; *Gaza tank 50 masse/boubou; *Shaman sombre contro illu/rad 50; *Dark Evo roro 50 griffes/regen; *Ava Lench contro 42 terre/cin�; *Arana m�ca 42; *Bad Monika MM 41 voyous/gadgets; *Archange X def 41 empathe/nrj; +38 autres rerolls

 

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Effectivement tres sympatoche mais je suis plus perplexe quant au up graphique, sur certains on voit nettement la différence et sur d'autres...J'arrives pas vraiment à voir...En tout cas, j'avais raison à 5 épisodes prêts si ca se confirme on aura droit à la zone coopération Rularuu normalement et je dis tant mieux.
Pour la personnalisation des pouvoirs c'est toujours un plus de savoir qu'on pourra personnaliser tous ces pouvoirs auxiliaires, à noter quand même la date (Milieu fin 2010 qu'est ce qu'ils vont mettre entre temps...pour pouvoir faire patienter les joueurs telle est la question...). Bref en croisant les doigts pour que tout ceci n'est pas de retard, en tout cas espérons que le recrutement de tous ces devs ces derniers temps donnent quelque chose de bien pour l'avenir de cox mais je ne me fais pas trop de soucis à première vue.


Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/

 

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Vu qu'on doit pas être des masses debout encore a cette heure, je poste le lien de la 2eme partie de la vidéo (ou on traite de GR avec images a l'appui).

http://www.youtube.com/watch?v=SItM3OLqb5w

Edit; Ok, on reserve ou? L'anim des flingues est juste jouissive...


Like a dog chassing cars...
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Genibus Nitito Canis
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une refonte graphique ! en voila une bonne nouvelle ! (même si c'est logique )
Mère désastre a la classe ! ça fait un chouette Pnj.


 

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Tout d'abord : merci les p'tits gars pour les remontées d'infos. Je vais me préparer à regarder les vidéos mais un des rares trucs qui me fait super plaiz' c'est que GR n'aura pas de murs bleus... enfin !


Quand on voit la globalité des costumes on ressent clairement le côté futuriste du truc : moi ça me plait


 

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Cool !
Merci Beber pour cette belle remontée d'infos.
Alléchant tout ça ! Up graphique, MM Démons, Double pistolet... miam !


 

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Des infos en vrac.

Dejà, les codes de costumes qui étaient "gagnables" sur Twitter ces dernières semaines sont vendus 20$ sur place. Je trouve ça un peu cher, mais une fois de plus: si y'a des gens pour acheter, qu'ils se fassent plaisir...

Y'a eu pas mal d'infos sur le BG de Pra (et Tyrant), c'est assez interessant, ce monde à l'air vraiment étrange dans son organisation politique et sociale, et tout aussi interessant. C'est assez difficile de résumer les infos là dessus par contre...

Y'a eu beaucoup, beaucoup de discussion sur l'Ombreplan, mais aucune annonce ou brindille d'information là dessus.

Going Rogue

  • Le Carnaval de la Lumière sera de la partie.
  • "On va essayer de donner aux heros & villains qui ne changent pas de camp quelque chose de spécial" - Positron
  • Vous pourrez échanger des objets (mais pas d'inf) entre les deux camps si jamais vous changez de camp (Heros -> Vigilante -> Vilain)
Infirmé
  • Les pouvoirs basés sur l'eau n'arriveront jamais en jeu, tout comme ceux basés sur le "grandissement"
  • Le stockage de schéma n'arrivera jamais
Confirmé (aucune date)
  • Pas besoin de se deconnecter pour changer de perso
  • Les events de zones seront refait, plus difficile
  • Les prix des amélios seront harmonisé chez tous les vendeurs
  • Controle electrique (primaire controleur/dominateur)
  • Compatibilité avec le système nVidia 3D (même si je doute que ça touche grand monde...)
Etudié (donc pas en développement)
  • "Survitesse sur l'eau? Possible" - Positron
  • Envoyer des objets par courier
  • Une option pour Accepter/Refuser les buffs
  • Personnalisation des MM: mais très compliqué à faire
Et Marcian Tobay, la personne de qui vienne toute ces infos, ainsi que d'autres joueurs qui ont fait le relais pendant toute la Hero-Con, viennent de recevoir un an d'abo gratuit pour CoH pour les remercier.


Edit: Positron parlant du prochain booster pack "Les ninjas c'est cool!"


 

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Je ne parle pas le français. (Merci Google!)

Je suis heureux que cette information atteint vos yeux! L'expansion va à ravir. You will love it.

Quand je vois que vous me remercier dans une langue que je ne sais pas, je suis humilié. Be well. Profitez de l'information ont un grand jour!


 

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Quote:
Originally Posted by Beber View Post
Et Marcian Tobay, la personne de qui vienne toute ces infos, ainsi que d'autres joueurs qui ont fait le relais pendant toute la Hero-Con, viennent de recevoir un an d'abo gratuit pour CoH pour les remercier.
<3



Beaucoup d'amour. Je vous aime tous


 

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Merci Beber pour la trad' de tout ça. Dommage pour les pouvoirs de grandissement, ça aurait pu être fun.
@Marcian Tobay : Keep us aware about all those news, that's perfect. Thanks a lot


 

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Hop, la HeroCon est terminée!

Toutes les infos divulguées sur place sont arrivées sur le forum. Peut être qu'une version plus "officielle" de tout ça va arriver dans les prochains jours, mais c'est pas sûr.

Donc, maintenant qu'on a vu tout ce qu'il y avait à voir, voici mon avis sur la question.

Système Going Rogue

J'arrive vraiment pas à m'interesser à ce truc. Je veux dire, on peut changer de camp? Cool, mais de là à faire tout un addon là dessus... limite je prefère le truc a la WoW ou c'est juste une option (payante...) qui te met de l'autre côté.
Je veux dire: pourquoi faire? Depuis que les deux jeux sont sortis, on a eu le temps de voir et revoir les deux côtés dans tous les sens. Une fois de plus, c'est comme la power customisation: je change de côté, et après? Si mon ex-villain arrive à Paragon... je connais déjà, j'ai rien de nouveau à voir.

Vous allez me dire "Ouais, mais y'a les nouvelles story de moralité et Pra". Ok, ça c'est cool, mais y'avait pas besoin de nous pondre un système de changement de camp pour faire des nouvelles zones et des nouvelles story. Une fois de plus, s'ils se plongeaient dans le BG de l'Ombreplan, y'a de quoi faire des zones et des storys...

Donc ce système de changement de camp... non, très peu pour moi, je connais déjà les deux camps, alors si c'est pour avoir ma brute feu/feu côté héros là ou j'ai déjà un tank feu/feu... boarf.
Un point positif de ce truc c'est qu'on va pouvoir avoir une sorte de "coop permanante" en terme d'AT, ce qui est forcément une bonne chose.

Au final j'ai peur que si c'est pas bien foutu, les gens changent de camp via les storys, puis une fois de l'autre côté il n'y ait vraiment rien de neuf. Genre les badgeurs vont changé de camp pour faire des badges, mais si t'aimes pas les badges, tu vas vite te faire chier...

Bref... boarf.

Nouvelles lignes

Serieusement... deux lignes? C'est un addon, pas un épisode (enfin, il me semblait). Aussi difficiles/belles soient-elles, ça en fait que deux quoi... Du coup, à la surprise générale, on voit avoir une armée de Double Pistolet/Invocation de Démon à la sortie de GR, paye ta varieté de personnage.

Ca fait vraiment petit bras quoi, genre Double Pistolet (super héroïque au passage) tout le monde le réclame depuis 250 ans donc ils le mettent, puis Invocation de Démon, c'est pour calmer les MM qui sont les exclus de la powerset proliferation et de la power customisation.
On a avant tout l'impression qu'ils cherchent a dire "Regardez, on a mis des nouveaux pools!!!" plutot que de réelement offrir une nouvelle diversité de lignes et un renouveau de gameplay.

Concernant Double Pistolet (on a pas vu Invocation de démon, je me prononce pas), c'est exactement ce que je craignais: aucune fluidité des combat. Je m'explique: le pistolet est en général un truc que personne à vu IRL, mais qu'on voit en surabondance dans les films/jeux videos. Et dans ces trucs, on nous vend les combats comme super intense, ou le gars tire, se couvre, etc...
Et là on a un gars qui enchaine des attaques en se tenant au milieu des ennemis. Il enchaine les attaques, donc il tire X balles, puis faut attendre la fin de l'anim, cliquer le pouvoirs suivant, attendre le début de l'anim... Au final, il passe la moitié du temps à faire des mouvements, et l'autre moitié a réelement se battre.
C'est pareil pour tous les sets, mais ça se voit clairement sur cette ligne. C'est d'autant plus dommage que les anims ont l'air vraiment sympa, mais on perdra toute l'ambiance du truc par ces "attentes". Faut aussi avouer que la vidéo joue pas en la faveur du gars, donc je suis sans doute un peu méchant (parce qu'au final c'est le même problème que Fusil d'assaut, sauf que ce set a pas représenté 50% des nouvelles lignes d'un addon super attendu).

Bref, double pistolet... y'a pas assez d'idées de pool héroïques pour qu'ils soient obligé de faire encore un pool basé sur une arme?

A part ça, les anims sont sympa, j'aime pas trop la fumée verte qui suit les balles, mais ça peut changer d'ici la release donc bon... Ca fait très double-lames dans le style. Mais au final, en regardant la vidéo je ne peux m'empecher de penser que beaucoup d'autre set plus "héroïque" auraient pu être beaucoup mieux.

Concernant le changement de balle, j'attend de voir les détails, mais c'est assez bien pensé et ça peut être marrant si c'est bien fait.

Up graphique

Un des deux points qui faisait que Going Rogue serait une réussite pour moi. Le second étant le contenu, dont on a aucune nouvelle.

J'aimerait bien savoir ce qu'est le mode "Ultra graphisme". Ca a été très vague la présentation là dessus. Est-ce le nouveau système d'ombre/reflet? Est-ce de nouvelles textures/modèles comme dans Pra? Les deux? Ca s'applique dans les maps de missions?

Selon les réponses à ces questions ça sera plus ou moins bien, mais il n'empeche que ça a de la gueule. Ombres dynamiques, gestion de la lumière... tip top pil poil, j'adore. C'est ce qu'il manquait au jeu (en priorité), et c'est fait. Si les textures/modèles sont revus dans tout le jeu, c'est parfait pour moi.
J'ai juste un petit souci avec les reflets dans l'eau qui sont a mon gout trop prononcé, mais tant que j'ai pas vu de mes propres yeux (et ailleurs que sur des screens), je peux pas me faire d'avis définitif là dessus. Puis c'est un très léger bémol à côté des améliorations fournies.

Praetoria

Autant le BG à l'air bien travaillé, la zone interessante... autant je peux pas m'empecher d'être deçu du fait qu'on nous mette dans une "dimension parallèle/inversé". Encore une fois, y'a pas assez d'idée de faction/univers dans ce jeu pour qu'ils soient obligé de nous reprendre tous les prétoriens, la Terre Nouricière (et Hamidon), Arachnos, etc... pour faire un addon?

Là encore, ça fait feignasse "Regardez, une toute nouvelle dimension avec de nouvelles menaces!!". Pour l'instant, en nouvelles menaces y'a resistants, PPD, Syndicate et la nouvelle faction de Mother Mayhem. Tout le reste, c'est du déjà vu.
Parmis toutes les idées d'addons possibles et imaginables, y'a fallut qu'ils prennent celle ou on va se retrouver avec les mobs qu'on a déjà vu pendant 5 ans, les PNJ qu'on a déjà vu pendant 5 ans. Ceci sans parler du changement de camp.

Ok, ça peut être interessant, les histoires peuvent être cool, le fait de voir comment ont évolué les gens qu'on connait dans notre dimension dans Pra ça peut être sympa... mais je sais pas, du vrai neuf dans ce jeu c'est possible? Une issue sans la 5ème colonne ou un énième clone de Statesman c'est envisageable? Stop le recyclage, faites nous redécouvrir l'experience de jeu, des nouvelles têtes, des nouveaux mobs, en dehors de Paragon/Insoumises ou n'importe quelle version alternative de ces deux coins... du nouveau!

Sinon, c'est beau, les mobs y sont beaux, le BG y ait bien foutu... mais voilà, là aussi je reste sur ma faim en voyant du recyclage alors que cet addon aurait été l'occasion idéale pour faire un truc vraiment nouveau.

Divers

Annoncé pour Q2 2010. Enfin, c'est l'objectif, donc ça veut dire release en été 2010 quoi. Vous avez prévu un truc pour nous faire patienter? Ca fera en gros une année sans issue si vous mettez rien au milieu (ce qui est le truc le plus probable). Ou alors vous comptez ne rien faire et attendre que tout le monde revienne pour la release? Y'a deja des gens sur le fofo US qui se sont mis dans la tête qu'il y aurait deux issues entre aujourd'hui et Going Rogue...
S'il y a rien de nouveau IG entre temps, vu que les gens s'ennuient déjà (faut dire que l'I16.. et l'I15... et l'I14... et l'I13...), soit ils vont partir, soit ils vont passer leur vie sur la beta (pour les chanceux qui seront dedant).
Parce qu'a tous les coups on va voir débarquer des booster pack entre temps pour nous occuper, mais sincerment, un booster pas, ça occupe pas longtemps quand même (puis appelez ça du DLC comme tout le monde).
Donc voilà, on fait quoi en attendant GR? On fait des paris sur la population de Vigilance en mai prochain? Au passage, oubliez pas de fusionner les serveurs EU, merci.

Quid de la personnalisation de pouvoirs auxiliaires? A priori ça a été confirmé pendant la HeroCon sans date de sortie, et aujourd'hui BaB (reponsable de tout ça) a dit qu'il était au courant de rien.

Les bas niveaux refait sous GR... ça peut être très interessant ça. Par contre ça soulève la question du "contenu" dans GR, question à laquelle nous avons aucune réponse. Que ça soit pour le contenu HL ou le contenu tout court d'ailleurs. Comme c'était un des points que j'attendais le plus...

Le principe des mobs neutres à l'air sympa, si ça pouvait être implanté sur Arachnos chez les villains ça arrangerait tout le monde. Dans l'ensemble, c'est lié au BG de Pra qui a l'air cool.




Voilà sur Going Rogue. Globalement je suis dubitatif, puisque le up graphique est pour moi le seul truc interessant annoncé. Ca a l'air bien, mais on sait pas trop comment ça marche. Du reste, le principe du changement de camp m'échappe totalement, et le fait de voir un addon "recyclage de dimension" me frustre et fait passer les devs pour des feignasses. Et les deux nouvelles lignes de pouvoirs sont des blagues.
Donc si y'a du contenu, ça m'ira, mais sans plus. De mon point de vue il y a énormément de gachi dans le travail fourni pour cet addon (comme dans le développement général au passage).


 

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J'ai la flemme de regarder (pardon) mais ça donne quoi les réactions américaines à ces différentes annonces?