En lger diffr de la Hero-Con


Arckont

 

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Originally Posted by Numero_13 View Post
Malgré ce que peut dire Beber, les lumière/ombre/reflet sont tout aussi importants que la modèlisation, car sans ombre/reflet spéculaire/etc, il n'y a pas de volume.
+1

Ca compte particulièrement dans l'immersion, je trouve, et on le sentira en jeu. Etes-vous sûrs, d'ailleurs, qu'il n'y a pas eu de travail sur la modélisation ? Le costume du héros présenté dans la vidéo comportait des éléments qui n'existent pas aujourd'hui et qui paraissent beaucoup plus travaillés que ceux dont on dispose, un peu comme les costumes du "pack" magie.


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Ah, la Clef, il me semble que les éléments de costume du personnage sur les images sont tout à fait présents en jeu actuellement , le seul détail qui m'a intéressé, c'est au niveau du jeu de lumière sur le personnage, le reflet blanc sur le torse est nettement plus réaliste et beau.

Sinon niveau modèle, le visage m'a l'air aussi anguleux que maintenant, les "nouveaux" modèles (par exemple Maraudeur ou Mère désastre) m'ont l'air tout à fait normaux, en terme de "qualité" . certes il y a des nouveaux détails, mais du même acabit de ce qu'on a actuellement.

Bon après c'est peut-être dû au fait que c'est en bêta et qu'ils comptent effectivement faire une refonte graphique partielle/totale , qui sait. (c'est ce que je souhaite de tout coeur)

(car bien que ça ne renouvelle pas le jeu aux yeux des vétérans, ça redonne de l'intêret vis à vis des nouveaux , et Là ça peut faire une différence! :] Si la population remonte, les perspectives d'avenir florissent!)