Trve ?
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Je n'ai certainement pas organisé ce mini événement pour acheter certains d'entre vous, il s'agissait juste d'un geste pour vous montrer que je ne suis pas une ogresse (je le suis peut être par la taille, mais ça c'est un sujet différent).
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La grande madame avec les longs cheveux elle fait peur.
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Je n'ai certainement pas organisé ce mini événement pour acheter certains d'entre vous, il s'agissait juste d'un geste pour vous montrer que je ne suis pas une ogresse (je le suis peut être par la taille, mais ça c'est un sujet différent).
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même pas peur, je t'aime quand même
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Croyez moi ou pas, mais nous n'avons pas reçu beaucoup de rapports de bug détaillés au sujet du lag de Cimérora, ce qui fait que notre équipe de testeurs n'a toujours pas pu situer la cause de ce problème qui ne se produit pas pour tout le monde.
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Je t'adore mais là ...
Crois moi : le problème se produit pour tout le monde.
Pas sur la tête
Contact in-game : @Strangebird - @Harsiesys
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Join players on :
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Quant aux problèmes plus sérieux, s'ils ne sont pas corrigés immédiatement, c'est souvent parce qu'il nous est impossible d'en localiser la cause ou qu'elle est cachée dans un maillage de codage qui devient de plus en plus compliqué au fur et à mesure que du nouveau contenu est rajouté.
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Doit on comprendre de cette phrase que les devs préfèrent continuer à faire semblant de livrer des issues complètes plutôt que de corriger les bugs générés par les précédentes? Si on continue comme ça, y'a un moment ou un bug vous empechera de rajouter du "contenu", et vous serez obligé de le corrigé, quelle qu'en soit la difficulté (pardon BAB, "rien n'est difficile, tout est question de temps").
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Cela sera probablement plus clair lorsque nous aurons annoncé une des fonctionnalités à venir.
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Tiens du teasing, ça faisait bien 3H que j'en avais pas vu (depuis le dev diary). Vu qu'à priori y'a la trêve, je vais reformuler ça avec une plus jolie forme: Je vois beaucoup de "teasing" des officiel(le)s de NC concernant CoH ces derniers temps, mais dans les faits, je ne vois que très peu d'avancées concrètes dans l'état du jeu sur les serveurs live. Et à chaque fois que quelqu'un fait cette reflexion, la réponse qui en suit (si elle est en) est "Ne t'inquiète pas, quelque chose de gros se prépare". Cependant, comme je l'ai dit, je vois rien de "gros" sur Vigilance depuis tous ces mois (années?) qu'on me tease.
C'était bon là? Prochaine étape, passer directement à la version "jolie forme" du message. Moi aussi je fais des efforts! (et non c'est pas sarcastique).
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Croyez moi ou pas, mais nous n'avons pas reçu beaucoup de rapports de bug détaillés au sujet du lag de Cimérora, ce qui fait que notre équipe de testeurs n'a toujours pas pu situer la cause de ce problème qui ne se produit pas pour tout le monde.
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Avec mon plus profond respect pour vous Madame, Castle a dit le contraire. En aout 2008 si j'ai bonne mémoire (forums purgés depuis), Castle a dit qu'en faisant la TF avec The Dark Watcher, ils avaient localisé l'origine du bug (les incs et je sais plus quoi), et qu'il allait se pencher dessus pour corriger le bug.
Je ne dis pas qu'il n'a pas rencontré un gros problème dans la tentative de correction du bug, je dis juste que la dernière info que nous ayons eu officiellement sur le lag de la Cimé est Castle qui dit qu'il va voir pour corriger le bug, il y a de ça 10 mois. Un message pour dire "Ok, c'est trop dur pour nous" (pardon BAB) ou un truc du style, et on était fixé. Aujourd'hui, on est toujours "officiellement" dans l'attente de la correction du bug par Castle, même si on se doute qu'il a d'autres chats à fouetter.
Donc même si vous n'avez pas reçu beaucoup de rapport sur la Cimé, les développeurs sont au courant, et aux dernières nouvelles, ils ont trouvé l'origine du bug, et travaillaient pour le corriger. Donc si tu croises Castle dans un couloir, il va falloir que tu en discutes avec lui pour qu'on ait le fin mot de l'histoire, plutot que la théorie du dev et la théorie du CC qui s'opposent l'une à l'autre.
Et le lag de la Cimé est un exemple parmis tant d'autres, je compte plus les rapports de bugs "embetants" (comprenez ni mineur, ni majeur... embetant quoi) que j'ai fait durant toutes ces années, parfois en beta, et qui sont toujours présent sur le live. Je comprends parfaitement que vous n'ayez pas le temps de tous les corriger, mais je dois vraiment pas avoir de chance, puisque le seul bug que j'avais signalé qui a été corrigé était celui des HO, et il se trouve qu'il est réapparu... Une fois de plus, je dois avoir la poisse.
Enfin, une petite note "Spéciale trêve":
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Et je confirme, la manière de partager vos commentaires et suggestions compte énormément.
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Si vous voulez savoir "Comment bien exprimer son opinion pour qu'elle soit prise en compte par les devs", allez lire les topics "Refonte du PvP à l'I13", et faites le contraire.
Tu es un vrai paradoxe Beber. Tu réclames de la résolution de bug à tous va, par contre quand on lis ceci>>>>>> là <<<<<<<<<<<< ; Tu demandes l'inverse il faudrait savoir.
Détends-toi c'étais juste pour te taquiner un peu lol
Je suis déjà sorti>>>>>>>>>>>& gt;>>>[]
Pour ce qui est de ton "mini-event" je dois dire que je trouve ça plutôt sympa. Après ce que certains peuvent dire, il faut que tu arrêtes de prendre toutes les remarques à titre personnel. On se doute que tu n'es pas une mauvaise personne, moi perso je vais pas me casser la tête à dire : tiens elle a fait ça pour nous amadouer. Tu donnes, je joue et j'essaye de gagner : c'est mieux que rien du tout. Selon moi c'est tout à ton honneur. T'inquiètes pas que quand on a envie de gu*uler contre NC ou contre les CC on sait faire la part des choses.
Après, être CC bah c'est un métier et c'est loin d'être facile. Savoir être proche des joueurs tout en gardant une certaine distance et un certain tact. Certes tu as ton boulot d'officiel où tu dois ('éventuellement') pratiquer la langue de bois mais après tu as ce second rôle où tu vas faire tomber cette distance d'avec la communauté, prendre les rênes et organiser ces petits trucs qui feront de toi une "soupeu-stare" parmis nous.
A toi de jouer !
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Le meilleur moyen de nous aider à résoudre un bug sérieux est de nous faire parvenir des rapports de bug détaillés (par le biais de la commande en jeu /bug) qui vont directement à notre équipe de testeurs (et sont traduits si besoin par la suite). Croyez moi ou pas, mais nous n'avons pas reçu beaucoup de rapports de bug détaillés au sujet du lag de Cimérora, ce qui fait que notre équipe de testeurs n'a toujours pas pu situer la cause de ce problème qui ne se produit pas pour tout le monde.
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'Tea voyons... Ah pardon tu es en mode officiel. (fourbe inside)
Bravo pour la main tendue, l'évent pour les Encapés, et l'évolution de la relation client en général.
Quant au bug de la "monté de la mort" de la TF Cimé je l'ai toujours subi dans toutes les configurations de groupe (même en trio!) Dans tous les groupes auxquels j'ai participé il se déclenche avec la première embuscade qui descends vers le groupe et s'achève au sommet de la monté. En général le plus beau passage en image par image à lieu sous les ponts. Le passage de mon jeu en safemode avant la mission n'a eu aucune incidence sur les ralentissements. Voilà, si ça peut apporter un éclairage de plus de poster ici, je crains que tout ceci n'ai déjà été rapporté avant moi. Si vous manquez de rapports de bug je suis sûr qu'il y a une foule de joueurs sur tous les serveurs prêts à exécuter tous les tests que vous voudrez. Pourquoi ne pas les contacter?
Pour en revenir au sujet principal, Avatea, maintenant que tu es passée par Atlas Park, saches que tu es cordialement invitée aux Insoumises.
For a CoV player it's raining stones seven days a week.
Bravo pour l'Event spontané qui donne enfin la sensation que ce serveur pourra être animé prochainement ! Et merci
Pour le reste, et vu qu'on s'intéresse *enfin* aux raisons de l'animosité plus ou moins masquée de certains posteurs, je suis d'accord avec ExZ, faut pas tout prendre personnellement.
Forcément t'es en 1ère ligne, mais c'est surtout la ligne de conduite de la "comm" officielle de Paragon Studios qui est en cause.
Personnellement ce sont les devs qui me font monter dans les tours je dois dire.
On a vraiment l'impression en les lisant qu'ils sont sur un piedestal et qu'ils ne sont pas près de tomber. Des exemples ? Bin là tout de suite : <ul type="square"> [*] Badge "Dans le Mille" supprimé chez les héros puis remis. Explication de Positron "Des fois, plus les joueurs râlent, plus ça nous conforte dans nos choix. Mais là J'AI choisi de remettre ce badge!". Donc finalement, il ne dira pas que la décision initiale était mauvaise, mais en revanche, s'il a maintenu, c'est plus ou moins de la faute des râleurs qui lui ont perturbé son discernement...[*] Castle et le PvP : Est-ce que je dois vraiment rentrer dans les détails ?[*] Positron et le PvP : "Le PvP tel qu'il est actuellement NOUS plaît" - Quid des joueurs/clients qui paient (enfin, ceux qui sont restés? Et des milliers de posts négatifs ?[*] Synapse et les badges MA : A quoi sert un bêta test, et le feed-back associé ?[*] Positron et le MA : A quoi sert un bêta test, et le feed-back associé ?[/list]
Les Devs devraient peut-être sortir la tête du guidon, de temps en temps, et envisager les rapports avec les joueurs autrement que sous l'angle du rapport de force. Ecouter les joueurs et modifier le jeu en conséquence n'est pas signe de faiblesse et encore moins de fin du jeu.
Je crois que c'est WarWitch qui disait qu'en tant que Dev, si elle écoutait et exauçait les joueurs, le jeu serait trop facile, on aurait des persos 50 en appuyant sur un bouton et on nagerait sous les récompenses...
Bien entendu elle a sorti ça sur son Blog bien avant le MA
Je pense qu'il y a un juste milieu, mais on y est pas encore.
Parlant de WarWitch justement, elle reste une Dev très appréciée par la Communauté, et curieusement c'est celle qui, ces derniers temps, semble être attentive au feed-back de la communauté en bêta-test (Bâtiment MA de Croatoa).
Donc voilà une partie de ce qui motive l'ironie ou le mécontentement dans mes posts, lorsque l'on parle de la direction donnée au jeu.
J'imagine bien que ça ne sera pas remonté ("Bonjour Matt! Entre 2 donuts j'en profite pour te dire qu'un joueur français voudrait que tu descendes de tes grands chevaux!") mais au moins c'est dit.
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Cependant, comme je l'ai dit, je vois rien de "gros" sur Vigilance depuis tous ces mois (années?) qu'on me tease.
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Un gros truc du genre l'introduction des zones PvP, d'un système d'artisanat ou la possibilité de créer ses propres missions ? Ou tu penses à autre chose ?
Si tu as quelques idées géniales, fais-les partager.
CoH sur JeuxOnline : les forums / le site
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Service des Op�rations Sp�ciales / Corrupt Squad
Anima
Komsomol
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Un gros truc du genre l'introduction des zones PvP, d'un système d'artisanat
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Hum, tu parles des trucs qui existent déja sur tout les autres MMO depuis des lustres ? Et qui n'ont meme pas eu besoin d'être implantés une fois le jeu lancé en fait...
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la possibilité de créer ses propres missions ?
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Ah tu parle du truc qu'on peux meme pas utiliser sans se faire menacer par Matt de se faire delete ses persos ?
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Ou tu penses à autre chose ?
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La cathédrale !
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l'introduction des zones PvP
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2006
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d'un système d'artisanat
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2007
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possibilité de créer ses propres missions
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LOL
Je vais garder mon opinion sur l'AE de côté et je te le concède comme une avancée majeure (vers la fin du jeu...).
Au final, une bonne grosse année avec rien ! Une année, c'est beaucoup pour un jeu de 5ans, d'autres jeux auraient aimé avoir cette année supplémentaire (*pense fortement à Tabula Rasa*)
Une année pour s'installer dans le monde des MMO ou une année pour asseoir sa position, personne ne crache dessus, surtout pas dans un univers ultra-concurrentiel.
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Si tu as quelques idées géniales, fais-les partager.
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Il faut savoir cuisiner pour apprécier un resto ?
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Ah tu parle du truc qu'on peux meme pas utiliser sans se faire menacer par Matt de se faire delete ses persos ?
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Personnellement je ne me sens pas menacé puisque j'utilise le créateur de mission de la manière prévue au départ.
Tu te sens menacé toi?
Si oui pourquoi?
Parce que j'utilise un système "crée et mis en place" par NCSoft dans le but de faire upper rapidement mes persos, et qu'après on me dis que c'est mal et que c'est punissable.
Et la j'ai envie de dire, "démerdez vous pour qu'on puisse plus l'utiliser de cette manière alors, ou encore mieux, réfléchissez aux conséquences avant de mettre qq chose en prod".
Mais bon, on a déja eu cette discussion
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Parce que j'utilise un système "crée et mis en place" par NCSoft dans le but de faire upper rapidement mes persos, et qu'après on me dis que c'est mal et que c'est punissable.
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D'un autre coté, un tip en écran de chargement dit bien "qu'il est possible de monter du lvl 1 au lvl 50 sans sortir de l'AE", sans préciser si ça devait prendre 10 heures ou 10mois.
Global : @Pyromaniac
--
EP 13 => RIP PVP
KRembar & Pyro:
Donc si j'ai bien compris le but du jeu pour vous c'est d'avoir un lvl50 le plus vite possible en farmant les missions ae.
Je peux parfaitement le comprendre, mais quel est l'intérêt?
Une fois que le perso est 50 vous en faites quoi? des TF? C'est rapidement limité si c'est ça.
En fait d'après vos dires et telle que je vois la chose, vous n'êtes pas ou plus des joueurs.
Ce qui vous interresse c'est le lvl 50, pas le jeu en lui même finalement.
Mais bon je m'égare et comme l'a dit KRembar, nous avons déjà parlé de tout ça à maintes reprises pas la peine d'en remettre une couche.
Ben, moi j'apprécie être 50, full IO violet, j'apprécie jouer avec un personnage optimisé à son maximum.
J'apprécie vider une TF en un minimum de temps, attention je ne parle pas de ninjatage, je parle de faire la tf normalement mais le plus vite et le plus éfficacement possible.
J'apprécie faire du PvP avec des persos full violet jusqu'au troud'balle.
Bref, j'apprécie être 50 et malheureusement, ce que j'apprécie, que ce soit le 50 en lui même ainsi que le slottage nescéssite du farm, beaucoup de farm.
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J'apprécie faire du PvP avec des persos full violet jusqu'au troud'balle.
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C'est malheureusement une des choses qui a tué le pvp sur ce jeu, meme (et surtout) a bas lv, vu que les bonus de sets violets restent actifs meme en étant SK.
Du coup Siren Call qui était pour beaucoup la zone la plus fun niveau pvp a perdu presque tout son interet, quand les fulls violets arrivent, le skill, la tactique, le surnombre, plus rien ne fait la différence.
Seul reste le stuff, comme chez les concurrents, alors que CoX se démarquait de façon positive sur ce point la.
Rajoutez a ca le massacre de la refonte pvp, il reste plus grand chose.
Pour le reste je rejoint certains autres, pour moi le voyage est 100x plus fun et important que la destination.
La course au stuff j'ai 1000 autres mmo pour la faire, ici c'est mon havre de bonheur d'avoir accès a tout le contenu sans avoir un stuff de la chouette divine +8 avec enchant +20 aux stats et 4 gemmes précises pour les bonus.
Et surtout s'il faut farmer pendant des semaines pour un truc qui va etre dépassé 3 jours aprés son obtention.
Un peu hors sujet je vous l'accorde, mais pour moi c'est LA définition même du charme de CoX.
Et j'espere que ca ne changera pas.
Sur ce, Star Océan 4 m'attend
Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude
Bienvenue a la Pizza des Chats
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J'apprécie faire du PvP avec des persos full violet jusqu'au troud'balle.
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C'est malheureusement une des choses qui a tué le pvp sur ce jeu, meme (et surtout) a bas lv, vu que les bonus de sets violets restent actifs meme en étant SK.
Du coup Siren Call qui était pour beaucoup la zone la plus fun niveau pvp a perdu presque tout son interet, quand les fulls violets arrivent, le skill, la tactique, le surnombre, plus rien ne fait la différence.
Seul reste le stuff, comme chez les concurrents, alors que CoX se démarquait de façon positive sur ce point la.
Rajoutez a ca le massacre de la refonte pvp, il reste plus grand chose.
Pour le reste je rejoint certains autres, pour moi le voyage est 100x plus fun et important que la destination.
La course au stuff j'ai 1000 autres mmo pour la faire, ici c'est mon havre de bonheur d'avoir accès a tout le contenu sans avoir un stuff de la chouette divine +8 avec enchant +20 aux stats et 4 gemmes précises pour les bonus.
Et surtout s'il faut farmer pendant des semaines pour un truc qui va etre dépassé 3 jours aprés son obtention.
Un peu hors sujet je vous l'accorde, mais pour moi c'est LA définition même du charme de CoX.
Et j'espere que ca ne changera pas.
Sur ce, Star Océan 4 m'attend
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Parfaitement d'accord, ayant moi même mon personnage principal "full violet" après deux ans de cox. Je retiendrai surtout, toutes les choses que j'ai faites pour y arriver (de nombreuses TF mémorables et de très bon souvenirs) que le résultat car une fois le travail fait, on se lasse vite et on reroll .
Cox est un eternel recommencement, c'est pourquoi il faut prendre son temps .
Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/
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Ben, moi j'apprécie être 50, full IO violet, j'apprécie jouer avec un personnage optimisé à son maximum.
J'apprécie vider une TF en un minimum de temps, attention je ne parle pas de ninjatage, je parle de faire la tf normalement mais le plus vite et le plus éfficacement possible.
J'apprécie faire du PvP avec des persos full violet jusqu'au troud'balle.
Bref, j'apprécie être 50 et malheureusement, ce que j'apprécie, que ce soit le 50 en lui même ainsi que le slottage nescéssite du farm, beaucoup de farm.
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Je vois que tu est parmi nous depuis le 28 janvier 2005 (félicitations), mais avant les mimi ae farm, avant le pvp, avant les io, avant les io violettes etc... tu faisais comment???
Tu t'ennuyais sur cox? Si c'est le cas tu a tenu vachement longtemps sur un jeu en t'ennuyant et en attendant tout ce dont tu parles lol.
Et cest reparti pour un autre tour de prise de tète
duur duur de vivre en paix
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Parfaitement d'accord, ayant moi même mon personnage principal "full violet" après deux ans de cox. Je retiendrai surtout, toutes les choses que j'ai faites pour y arriver (de nombreuses TF mémorables et de très bon souvenirs) que le résultat car une fois le travail fait, on se lasse vite et on reroll .
Cox est un eternel recommencement, c'est pourquoi il faut prendre son temps .
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Bizarre, le perso que je joue régulièrement depuis 2 ans n'a pas un seul set violet (et pourtant j'en ai envie^^)...
Alors soit faut quand même un peut farmer pour y arriver (ce que je ne fais jamais)...soit j'ai vraiment pas de chance au drop...soit je doit vraiment être mauvaise dans ma manière de jouer...
Je reste convaincue qu'il est impossible d'avoir un perso sloté full violet sans passer par le farm... ou alors en 5 ans de jeu en mode "no life"....
Mais ça ne reste que mon humble avis.
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Et cest reparti pour un autre tour de prise de tète
duur duur de vivre en paix
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Je n'appel pas encore ça de la prise de tête, mais je compte sur certains pour qu'on y arrive bientôt
(et en même temps, ça commençait a devenir ennuyeux et vide ce forum^^)
je réitérerais juste ma question de la page 3... parce que je suis vraiment curieuse de la réponse, et sans vouloir alimenter quelconque polémique
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Vous demandez une trêve entre qui et qui?
Entre vous (Avatea) et tous les autres?
Entre la milice (ooops police pardon) et les râleurs?
Entre tous les joueurs et NC?...
Je me le demande... sincèrement...
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Avant le PvP et les IO ? On se faisait bien [censored] c'est clair !
En fait avant on faisait quoi, des missions et des TFs sans aucun but et on donnait nos millions aux level 1 qui poppaient a atlas ! C'était le bonheur.
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Avant le PvP et les IO ? On se faisait bien [censored] c'est clair !
En fait avant on faisait quoi, des missions et des TFs sans aucun but et on donnait nos millions aux level 1 qui poppaient a atlas ! C'était le bonheur.
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qu'est-ce que je regrette cette période
Ouh ben pas moi
Je n'ai certainement pas organisé ce mini événement pour acheter certains d'entre vous, il s'agissait juste d'un geste pour vous montrer que je ne suis pas une ogresse (je le suis peut être par la taille, mais ça c'est un sujet différent).
Je ne dis pas que tout est parfait dans l'univers d'NCsoft mais nous faisons ce que nous pouvons pour faire remonter vos commentaires ou suggestions. Et je confirme, la manière de partager vos commentaires et suggestions compte énormément.
Même si le fond est le même quelque soit le ton utilisé (cynique, ironique, acride, sarcastique, etc.), c'est quand même plus agréable pour tout le monde de pouvoir communiquer sans animosité, non ?
Et je le répète, si vous avez un problème avec une pétition que vous nous avez fait parvenir, envoyez-moi un message privé et je peux voir ce qui peut être fait pour vous aider.
Quant aux problèmes plus sérieux, s'ils ne sont pas corrigés immédiatement, c'est souvent parce qu'il nous est impossible d'en localiser la cause ou qu'elle est cachée dans un maillage de codage qui devient de plus en plus compliqué au fur et à mesure que du nouveau contenu est rajouté.
C'est une définition simplette (je ne suis pas une programmeuse moi même) et ça n'est certainement pas un excuse mais certaines choses prennent du temps. Cela sera probablement plus clair lorsque nous aurons annoncé une des fonctionnalités à venir.
Le meilleur moyen de nous aider à résoudre un bug sérieux est de nous faire parvenir des rapports de bug détaillés (par le biais de la commande en jeu /bug) qui vont directement à notre équipe de testeurs (et sont traduits si besoin par la suite). Croyez moi ou pas, mais nous n'avons pas reçu beaucoup de rapports de bug détaillés au sujet du lag de Cimérora, ce qui fait que notre équipe de testeurs n'a toujours pas pu situer la cause de ce problème qui ne se produit pas pour tout le monde.
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