l'i12


Alister

 

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d'un autre coté, je vois mal Palladium dire :

Vous avez aimez les épisodes précédents ?
Tant mieux ..
Parce que le prochain est tout pourri.


 

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Sinon il y a aussi l'hypothèse de l'add-on qui était prévu l'an dernier et qui serait implémenté dans l'épisode 13 ^_^ (je sais plus ce que c'était exactement, mais c'était un add-on à part, une extension à acheter...)

Je vois plus trop ce qui pourrait être un gros CHOC ! enfin, on verra bien ! en attendant, notre palladium doit bien s'éamuser à lire nos commentaires ! (fais gaffe palla, le pop-corn c'est pas bon pour tenir la ligne ! tu devrais me le filer ! )


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dans une vielle interview de Statesman j'ai trouvé ça :
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Quels projets avez-vous pour les joueurs qui, comme moi, ont atteint le niveau 50 et trouvent le manque de contenu à haut-niveau décevant ?

Nous devons créer et implémenter un véritable contenu pour ces joueurs. Nous avons le système "Légende" qui prévoit des récompenses uniques… maintenant je dois juste créer le contenu !

[/ QUOTE ]
une piste?

un autre truc, mais de positron cette fois :
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Pouvez-vous nous dire quelque chose à propos du système d’Archenemy ?

J’ai conceptualisé (voulant dire que j’ai écrit et affiné l’idée) un système d’Archenemy pour City of Heroes où vous collectez des indices à propos d’un super-héros Vilain, et lorsque vous obtenez suffisamment d’indices, votre Archenemy prend forme. Cet Archenemy se montrerait lors de vos missions traditionnelles jusqu’à ce que vous décidiez avec votre Contact, de vous « en débarrasser ». Cela créerait une petite Aventure finissant avec votre Archenemy dans la Zig (la prison de City of Heroes). Les indices recommenceraient alors à revenir, reformant un nouvel Archenemy pour vous pourrir la vie. Finalement, vos trophées finiraient par s’évader de prisons pour venir vous traquer en collectivité, et vous auriez à les vaincre tous pour les remettre en prison.

Ca paraît pas mal, hein ? C’est ce que je pense aussi. Seul problème. Il s’agit d’un ENORME système à mettre en place, impliquant de nombreuses équipes pour tout coordonner. Je suis perfectionniste à ce propos, et je ne veux pas d’un système bancal ou une version simplifiée. Pleins de choses arrivent qui nécessitent le concours d’une ou plusieurs équipes qui pourraient travailler sur le système Archenemy, donc jusqu’à présent, nous avons pas eu vraiment le temps de nous y consacrer. Cependant, je continue à pousser et espère qu’un jour cela sera une réalité pour les joueurs.

[/ QUOTE ]


 

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N'oublions pas que depuis l'I8, y'a un chantier de démolition sur les murs de Steel, où les ouvriers disent "J'aimerai bien rentrer chez moi - Allez, on a presque fini !" (ils disent ça depuis l'I9 je crois...), et aussi un chantier de pont qui mène on ne sait trop ou à Port Oakes... Pensez en ce que vous voulez, moi ça m'intrigue depuis que c'est sorti...

*Palla, j'ai encore amené du débat, tu m'gardes du pop corn de caribou ?*


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
sinon je penses aussi à des trucs comme la suppression totale des murs de protection sur coh et l'amélioration des bases, de nouvelles lignes de pouvoirs

[/ QUOTE ]
ça ne serait pas une grosse surprise vu que les sujets ont déjà été abordés dans "Ask a Dev" (sais plus le nom en français et je retrouve pas le lien, peut être sur JoL)

Et toujours pour la suppression des Murs de Guerre, il suffit de faire l'Outbreak en Ouroboros pour avoir une idée de comment ça pourrait être.


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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Un truc de fou serai de pouvoir former sa propre equipe , un peu comme dans Guilds Wars, pour certains joueur qui n'aiment pas former des groupes par timidité ou autre ou pour les def et tanks qui en ont assez d'attendre 3 plombe d'etre groupé ,ce serai un super ajout

le systeme serai simple a mettre en place , et l'ont pourrai grouper jusqu'as 3 allier au choix au pied de chaque metro par exemple , ceux-ci pourrai passé le chargerment des zone bien sur , et pour ajouté de la difficulté le niveau des mission serai un peu plus relevé, le gain d'xp et d'influ serai identique qu'un vrai groupe de 2, 3, ou 4 joueurs afin de limiter le farming

je verai bien aussi le passage des zone enfin possible avec les pet du mm par la meme ocasion

une zone de l'ombreplan partagé entre hero et vilain sans possibilité de s'y affronter , avec ajous de quelque story plus interressante que celles actuellement en place

un at epique pour les vilain , ce serai pas du luxe

les pouvoir epique vilain a revisé et a rendre respecialisable


une modification de at epique heros ( les rendre reelement epique)

voila ce qui serai pour moi un episode CHOC!!


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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Un add-on up lvl70 serait pas mal sinon rajoutez des lignes de pouvoir pour les domis et les corupteurs sinon un AT qui est basé sur le pex hop un pouvoirs comme HM et on pex double!! sa serait un CHOC ca!! (et aussi le 1er a etre groupé)


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@Gauss : t'en penses quoi de l'idée des taupes ? C'est du gros choc ça non ?


 

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c'est vrai que rajouter la possibilité de pouvoir grouper des "bot" en cas de solotage malgré sois serai pas mal, car si moi je fais ni def ni tank, c'est car je joue assez souvent tard et donc y a personne


 

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Nerfé le rodeur serait un episode choc aussi


 

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Vous voulez du CHOC ? Et pourquoi les riktis n'auraient pas inventer un appareil qui fait que tous les super héros de la terre se voient dépossédés de leurs pouvoirs ! Et hop, on recommence tout depuis le début !! Ca donnerai une seconde vie à nos persos !
OK, ---&gt; []


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élire Grandville "capitale du lag" !!


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J'espere que dans l'issue 12 il y aura les perso epique de COV ca fait un moments qu'on les attends, sinon moi je veux bien me marier avec Ghost Window pour faire une belle surprise

Ok Ok --------------&gt;[]


- Plus de morts = Moins d'ennemis -

Killer Instinct:Tank lvl 50, Dark Tifa:MM lvl 50, Demoniacus:Tank lvl 50, Ultimat Kakashi:Rava lvl 50

 

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MIGHTY MOLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! (comprenne qui sait)


Gauss
Defenseur Mutant
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
ça ne serait pas une grosse surprise vu que les sujets ont déjà été abordés dans "Ask a Dev" (sais plus le nom en français et je retrouve pas le lien, peut être sur JoL)

[/ QUOTE ]J'avais posé la question lors d'une session ask-a-dev car je pense que les war walls nuisent à l'ambiance du jeu mais j'ai jamais eu de réponse


 

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Et s'ils mettaient en place la double discipline comme dans D&amp;D ?

A savoir, on monte un perso au lvl 50 et, à un moment, on pourrait décidé de reprendre une autre direction ==&gt; tous les pouvoirs du lvl 50 sont inactivés et on recommence un nouvel AT au lvl 1 sans aucune sorte de limitation entre AT.

J'm'explique : j'ai une brute force surhumaine/invul lvl 50 (oui, bon, pure hypothèse là, mais un jour, peut-être ) que j'ai boosté comme un mort (full set d'IO plein de badge, des SA tout le tour du ventre ... ect ... ect ...). Je choisi de prendre une nouvelle spécialisation : blaster feu/feu.

Tous les pouvoirs de la brute sont inactivés et je me monte mon blaster comme si de rien n'était du lvl 1 au lvl 49. Arrivé au lvl 50, j'ai un accès total à tous les pouvoirs choisis pour les deux AT et je me retrouverais donc avec un blaster/brute.

Qui m'a traité de bourrin ??? Ca ne serait pas un perso un peu plus épique que de bêtes keldhiens qui, au final, ne sont pas si épiques que ça ?

En plus, question durée de vie du jeu, il y en a quelques-uns qui se feraient moucher pour le coup.

Bon, ben y a plus qu'à transformer les dev en esclaves et les faire travailler nuit et jour pendant quelques années


 

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c'est beau de te voir rêver


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Et s'ils mettaient en place la double discipline comme dans D&amp;D ?

A savoir, on monte un perso au lvl 50 et, à un moment, on pourrait décidé de reprendre une autre direction ==&gt; tous les pouvoirs du lvl 50 sont inactivés et on recommence un nouvel AT au lvl 1 sans aucune sorte de limitation entre AT.

J'm'explique : j'ai une brute force surhumaine/invul lvl 50 (oui, bon, pure hypothèse là, mais un jour, peut-être ) que j'ai boosté comme un mort (full set d'IO plein de badge, des SA tout le tour du ventre ... ect ... ect ...). Je choisi de prendre une nouvelle spécialisation : blaster feu/feu.

Tous les pouvoirs de la brute sont inactivés et je me monte mon blaster comme si de rien n'était du lvl 1 au lvl 49. Arrivé au lvl 50, j'ai un accès total à tous les pouvoirs choisis pour les deux AT et je me retrouverais donc avec un blaster/brute.

Qui m'a traité de bourrin ??? Ca ne serait pas un perso un peu plus épique que de bêtes keldhiens qui, au final, ne sont pas si épiques que ça ?

En plus, question durée de vie du jeu, il y en a quelques-uns qui se feraient moucher pour le coup.

Bon, ben y a plus qu'à transformer les dev en esclaves et les faire travailler nuit et jour pendant quelques années

[/ QUOTE ]

Tres bonne idée mais ca presente d'enorme probleme d'equilibrage pour le PVP, donc peut de chance que ca voit le jour sans une nouvelle vague de nerf !


 

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A MORT LE PVP !!!!!!!!!

Quoi que, je serais bien prêt à me prendre un nerf pour de tels persos.


 

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ce principe de lignes multiples existe déja.
c'est comme ça que sont défini les peros "Majeurs" comme Statesman ou positron il me semble.
Mais j'ai oublié le nom sous lequel les devs définissaient cet état (un truc comme avatars, ou Ultratruc.) Et il me semble bien me rapeller qu'ils envisageaint d'ouvrir cette possibilité a nos peros, mais de manière temporaire.

Je fouille les "Ask a dev" ou autres déclarations depuis 2 jours mais je ne retrouve plus les références :/


 

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J'imagine déjà une brute/mm ^_^

Autant que tu commence à développer une partie du code la_bestiole

Pour l'i12, faut raison gardé, ne pas s'attendre à une grosse surprise... Attendons de voir la patch note US...


Leet-Compliant
Level 50 => Elsynia, Elsyd, Omni-tek ghost, Barbarrior, Laaaaaaaapin, Poyo poyo, Technowarrior, Rominet, Epsilon One, Briareoss, Gros quick, Texas rongeur, Doc 666, Ponpon masque, ...

 

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Ha non, moi, je programme en COBOL ou rien !

PACBASE quand tu nous tiens


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Je vois que les speculations vont bon train
Certains ont déjà essayé de me soudoyer par PM mais rien n'y fera, je suis incorruptible

[/ QUOTE ]

Laissez donc ma mail box tranquille aussi, de toute façon je ne sais rien !
Allez donc demander à 'cui qui loot ... zut ah nan c'est vrai euh ... il sait rien non plus

Soyez patients, comme quoi on est jamais à l'abri d'une bonne surprise

-&gt; []
*se barre lâchement par la porte de derrière en priant pour la survie de SuSu*


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C'est drole quand on voit le scepticisme de certains posts.

Ce que j'espère de l'i12:
un Patch Note (si possible pas que pour l'i12, un regulier et updaté régulièrement)
une correction des bugs récurents (surtout depuis l'e9, mais aussi ceux des épisodes précédents, qui commencent à devenir innombrables...)
ET une description des pouvoirs plus approfondie In Game pour augmenter un peu les précisions sur nos pouvoirs (Je sais y'a le builder, et tout le monde sait que c'est un builder amateur, dont certains chiffres sont incertains, et qui plus est, ce builder est en anglais... Ce qui est un défaut majeur pour nous..)

CA ça serait une nouveauté.


Mis à part ça une pointe d'excès avec tout ce qui a été entendu :
- L'AT Bouclier peut être ? Pour tank/brute je présume (je vois pas un rodeur se ballader avec un bouclier, alors je doute que le rava en ait un.)
- J'ai entendu dire que la description des pouvoirs serait plus précise à partir de l'i12, perso c'est surtout ça que j'attend.
- Une meilleure stabilité peut être ? Car en ce moment je veux pas dire, mais les freezes se font moins rares (et pas seulement en maintenance WW), et je suis pas seul à le dire (ceux qui sont sur TS avec moi constatent aussi..)

bref, Wait&amp;See.

petit EDIT: Ce qui serait surtout cool au bout du compte, ça serait qu'on ait une description claire des IO/Schémas, dont on sait rarement comment elles vont fonctionner sur tel ou tel pouvoir, et dont la seule solution reste le test/respec, test/respec, test/respec, en boucle, très très pénible. (Je sais y'a le serveur test, mais c'est pas une raison pour rien nous dire sur les IO alors qu'on peut leur faire une description claire... Surtout que certaines IOs sont totalement invérifiables.)