En savoir plus sur Lames soeurs et Tnacit


Bimbo_Pam

 

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Les stats de résistance ont intérêt à être basses, étant donné qu'il y a du heal et de la regen partout sur la ligne ténacité. Ou alors regen et heal limités, mais les deux à la fois en plus de l'ultime et du self rez ça commence à sentir le franchement déconné.

Ensuite cette ligne confirme le "tous sur mélée d'energie" pvp (oui blabla ...le pvp y'a pas que ça... blabla), les résistances principales de cette armures seront le contondant et le psionique. Psionique c'est moins courant, mais les résistance énormes au contondant (même les armures épiques de Def ont une tres grosse résistance au contondant/létal) ont complètement plombé la diversité en pvp en ce qui concerne les attaques de mélée.


[/ QUOTE ]
Oui je suis d'accord sur les deux points... Faudrait vraiment que les devs fassent qqch pour le contondant/létal en pvp, parce que là... D'ailleurs j'attends de voir si la nouvelle ligne aura bcp de succès hors pve, vu que ce n'est que du létal. Chez les ravas, p-e.


 

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...

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J'ai lu un message du Cogneur des bas-fonds (BackAlleyBrawler pour les puristes ) qui expliquait que certaines armes seront débloquables, comme par exemple l'épée Rikti pour les épées larges et Katana.

Ners

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L'épée Rikti !!?!! Génial


 

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Je reviens sur le système de combos :

si j'ai bien compté, il faudra prendre les 8 attaques du pool pour pouvoir exécuter tous les combos.

Question : combien de ravageurs prennent toutes les attaques de leur pools ?

Je n'ai qu'un rava le moment et il y a une attaque que je n'ai pas prise.


 

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rhooo ... sa va faire mal en pvp !!

merci Ners


 

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Je reviens sur le système de combos :

si j'ai bien compté, il faudra prendre les 8 attaques du pool pour pouvoir exécuter tous les combos.

Question : combien de ravageurs prennent toutes les attaques de leur pools ?

Je n'ai qu'un rava le moment et il y a une attaque que je n'ai pas prise.

[/ QUOTE ]Il y en a au moins un.

Je m'interroge plus pour les rôdeurs : plusieurs combos se retrouve dans les AS/Placate/BuildUp, ça peut être génant de devoir claquer une AS en plein milieu d'un combat.


 

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faut surtout savoir si qu'en je met un coup, combien de seconde y me reste pour mettre la suite avant que le combo sois arrêter, ça dépend comment, un debuff vitesse même légé auront raison d'eux


 

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pour ma rava j'en suis au point ou j'arrive à cycler sur mes deux grosses attaques. Et je vire les attaques bas niveau pour pouvoir prendre la totalité du pool armure.

donc j'imagine qu'il faut choisir les attaques du double lame en fonction d'une ou deux combos, mais pas plus.

(devoir enchainer les attaques + pas d'ampli.. je donne pas cher en pvp)


 

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Je reviens sur le système de combos :

si j'ai bien compté, il faudra prendre les 8 attaques du pool pour pouvoir exécuter tous les combos.

Question : combien de ravageurs prennent toutes les attaques de leur pools ?

Je n'ai qu'un rava le moment et il y a une attaque que je n'ai pas prise.


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Autant que de brutes, de tanks ou de roros, à savoir aucun en pvp et qques-un en pve
Cela dit y'a moyen de les caser : sur ma brute j'ai viré les zones et l'attaque à distance du primaire pour les remplacer par les deux attaques à distance (dont une zone) et le pet du pool épique (et j'ai 8 pouvoirs auxiliaires), dc en virant ce dernier (pas indispensable chez les vilains) c'est possible d'avoir tout le primaire sans trop être gêné.
Bon par contre je me suis laissé dire que les pools épiques des héros étaient VRAIMENT utiles, dc y'aura probablement des choix déchirants à faire chez eux.

Comme quoi les pools épiques pourris des vilains vont enfin leur donner un avantage


 

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les rodeurs ont quand meme droit a l'ampli donc pour les degats eux n'auron pas besoin de faire forcement des combos


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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Une question au passage, peut-on créer techniquement un bind qui puisse enclencher trois att enchainer pour faire un combo et ainsi créer des touches pour les 4 combos.


 

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Non mais c'est très simple de placer les attaques sur les barres de pouvoirs de manière à pouvoir les sortir facilement.

Après tout depends comment on joue ( clavier numerique, touche predefini, souris etc ... )

Sinon il rester la possibilité de binder les pouvoirs sur des touches inusitées proches les unes des autres, mais c'est un peu plus difficile ( enfin pour moi car j'ai pas mal de bind ... ouais ouais je sais c'est des binds pour sortir des betises )


 

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J'ai pas bien compris

chaque attaque fait quand meme des degats meme or combo ?


 

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oui, mais en combo ça apporte un bonus


 

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Je pense que non Attend, tu te rend pas compte ? 9 attaques qui font des degats ?!? Ce serait abuser Il passerait trop vite au lvl 2 notre tank/rava/brute/rodeur si ca faisait des degats

Y'a beaucoup d'ironie, je sais, mais la question me parait somme toute idiote ^^'


 

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la question me parait somme toute idiote ^^'

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Il n'y a pas de question idiote, seulement des réponses idiotes...

Ou, n'est idiote que l'idiotie...

Enfin bref merci Numero_13...

En dégats, qu'apporte les combots alors ? Il ne s'agit pas d'augmentation de chances de coup critiques a priori, donc une simple augmentation ds dégats ? Qui fonctionne comment ?

Chaque combo apporte une augmentation ?
De combien ? Est ce que ça varie en fonction du combo ?
L'augmentation est-elle liée uniquement aux attaques du combo ou dure à chaque fois un certains temps ?


 

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Kant a savoir ce qu'apportent les Combos, il faudra attendre la sortie de la béta public, ou alors qu'un Ricains casse le NDA. Mais on peu supposer, soit des dégâts prolongés, soit une projection, soit une amplification, par exemple suivant la combo


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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En se fiant aux noms, je dirais que :
- empower : bonus de puissance, donc de dégs
- weaken : -def et/ou -res et/ou -deg
- sweep : effet de projection ?
- attack vitals : -regen ?


 

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Pour attack vitals je dirais plutôt un critique sur commande. Mais j'avoue que j'ai assez peu confiance dans les dev pour l'équilibrage de la chose, apparemment ils ont décidé de sortir des lignes qui enfoncent les anciennes...


 

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J'ai pllus le sentiment inverse Kim.
Je penses que ces lignes seront plus faibles que les anciennes.
Lames soeur offrira une façon de jouer différente, mais ne semble pas plus puissante (et en plus c'est du contandant létal).
Et l'armure de volonté est une ligne annoncée comme bonne partout mais très bonne nulle part par les devs.


 

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Lame soeur n'aura sans doute pas d'inhérent secondaire. Reste à savoir si les combos seront d'un équivalent en terme d'équilibrage mais il ne faut pas se leurrer, il y aura des mécontents...


 

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il y aura des mécontents...

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[ATTENTION TROLL ]
genre des français ?


 

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[ QUOTE ]
Lame soeur n'aura sans doute pas d'inhérent secondaire. Reste à savoir si les combos seront d'un équivalent en terme d'équilibrage mais il ne faut pas se leurrer, il y aura des mécontents...

[/ QUOTE ]Les effets secondaires de la ligne Lame Soeur, c'est justement les Combos, reste maintenant à savoir ce qu'elle font ces Combos mystérieuses.
Comme d'habitude, le contenu, n'est en rien obligatoire et libre à chacun de jouer, OU PAS, les nouvelles lignes de pouvoirs.
Faut quand même pas rêver, ça ne sera sûrement pas des pouvoirs qui vont tout défoncer (ou alors pas longtemps, nerf quand tu nous tiens ).


Gauss
Defenseur Mutant
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Dès que l'I11 est en ligne, ma moitié et moi allons tester un rava lames soeurs/force de volonté avec les jolies lames Egyptiennes. Ce sera la seule façon de juger ces deux nouvelles lignes par nous mêmes.


 

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voilà bestiole, le seul moyen de commenter cette ligne c'est de tester dès que ça sort.
en tout cas je ne pense pas qu'elles seront abusées simplement parqueque les dernières lignes ajoutés (elec voyou et dark pour roro) ne sont pas abusées, et n'ont pas subit de gros changement,de même si on remonte le temps encore plus loin avec arc et sonic(qui a aprt le remaniement graphique...)
bref comme d'hab': wait and see


 

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J'espère vivement qu'il y a d'autre "combos" qui n'ont pas été evoqué car ça me parait un peu faible.

je m'explique, la ligne a été annoncé comme rapide mais juste un peu plus lente que griffes.
Avec mon rava griffe, je tourne largement à l'aise avec 5 attaques sans temps mort ( avec hate 3 voir 4 sont suffisante tellement elle revienennt vite )

ici en prenant 5 attaque on peut avoir les combo suivant :
empower + weaken : pouvoir 1 3 4 et 5 pris
weeaken + sweep : pouvoir 1 2 3 4 et 9 pris
empower + attack vitals : pouvoir 1 3 5 7 et 8 pris
weaken + attack vitals : pouvoir 1 3 4 7 et 8 pris

si l'on veut prendre 3 combos, on doit prendre au minimum 7 pouvoirs, et tous pour avoir les 4 combos.

Donc à moins que tous les pouvoirs de la ligne soit sensiblement similaire, mon choix se portera comme pout tous les autre pool en fonction des pouvoirs plutot que sur les combos qu'ils entrainent.
A moins que les combos soit reelement avantageux, pour se permettre de prendre des pouvoirs peu utile ou peu efficace.

Honnetement je pense qu'au final, les joueurs qui prendront ce pool se retrouveront au mieux avec 1 combo valide ... ce qui me semble faible pour un pool ou l'on annonce les combos comme étant un axe importnant de la ligne.

enfin je peux me tromper, on verra bien lorsque ce sera sorti