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Bimbo_Pam

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[
Chaque combo apporte une augmentation ?
De combien ? Est ce que ça varie en fonction du combo ?

[/ QUOTE ]

De ce que j'ai lu et compris : chaque combo apporte un effet différent (buff perso ou debuff cible).

À confirmer


 

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J'espère qu'il n'y aura pas de projection, juste un renversement (Côté tank qui ressort)...


@Banquise, Controller Ice/Storm/Psy
Dan Brereton

 

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Qui est-ce qui parlait du tank double pelle ?

En attendant :
*Lance l'updateur, Pas de mise à jour, quitte*©
*Lance l'updateur, Pas de mise à jour, quitte*
*Lance l'updateur, Pas de mise à jour, quitte*
...


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

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Qui est-ce qui parlait du tank double pelle ?


[/ QUOTE ]

Attends que je parle des slots en plus


 

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Désolé de poursuivre dans le pessimisme mais regardez la ligne ténacité:

* Tolérance à la douleur (Résistance tous dégâts)
Je pense qu'il s'agit d'un pv auto, donc pas de conso d'endu qui donne une res modérée à tous les dégats, de l'ordre de 10% pour un tank (donc aux alentours de 7% pour rava/brute)
* Supériorité de l'esprit (comme épique Défenseur Maîtrise Psychique)
Donc 27% de res au contondant létal et 20% au psionique à la base, le tout étant biensur améliorable.
* Guérison Rapide (comme ligne Régénération)
Un soin rapide
* Volonté indomptable (comme épique Contrôleur Maîtrise Psionique)
Un anti mezz de même type que celui du SR, donc impossible à detoggle.
* Rise to the Challenge (+Régénération, -Précision ennemis)
De la regen, debuff préci, probablement l'aura d'aggro de la ligne.
* Heightened Senses (+Def, +Perception, Résistance –Def debuff)
De la def, de la perception et un plus non négligeable: de la resistance au débuff de def.
* Récupération Rapide (comme ligne Régénération)
De la récupération d'endu améliorée
* Résurgence (Résurrection personnel comme Mutation de la ligne Radiation)
* Ténacité (comme Invulnérabilité Ultime de la ligne Invulnérabilité)
Un ultime super puissant

Une comparaison me vient tout de suite à l'esprit: le pool invulnérabilité.
L'écart entre les résistances aux dégâts entre les 2 pools semble des plus réduit avec un petit avantage pour l'invul MAIS, un gros mais même, la défense du pool ténacité sera plus intéressante car résistante aux débuffs et optimisée grâce au débuff de précision. Coté soin, pas d'équivalent à l'insensibilité de l'invul, mais un soin plus rapide à recharger et de la régénération. Pour l'endu y'a pas photo, un pv de récupération inclus dans la ligne, si il correspond à celui du rava regen autant dire que les AT avec ténacité n'auront jamais de soucis d'endurance. Et qu'a t-on ensuite, un self rez et un ultime! Reste à savoir si cet ultime correspond réellement à celui du pool invul.

Si c'était le cas, sérieusement, que restera t-il au pool invul?


 

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tout dépends de la valeur de bonus apportés.
si Heightened Senses est l'équivalent en def des deux boucliers du SR, alors oui ça va être une ligne abusée.
Mais je penses que ça sera loin d'être le cas.

PAr contre cette ligne sera très intéressante cumulée aux bonus des modèles d'IO.


 

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Si c'était le cas, sérieusement, que restera t-il au pool invul?

[/ QUOTE ]

On n'est pas sûr des stat. Pas du tout, même.

Tu te contentes de reprendre les données des pouvoirs approchants mais il n'est dit nulle part que ce sera bien le cas.

Il faudra voir ce qui sera toujours actif, ce qui sera activable et ce qui aura un effet instantané seulement ...

Tu es en train de faire des plans sur la comète là


 

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Désolé de poursuivre dans le pessimisme mais regardez la ligne ténacité:

* Tolérance à la douleur (Résistance tous dégâts)
Je pense qu'il s'agit d'un pv auto, donc pas de conso d'endu qui donne une res modérée à tous les dégats, de l'ordre de 10% pour un tank (donc aux alentours de 7% pour rava/brute)
* Supériorité de l'esprit (comme épique Défenseur Maîtrise Psychique)
Donc 27% de res au contondant létal et 20% au psionique à la base, le tout étant biensur améliorable.
* Guérison Rapide (comme ligne Régénération)
Un soin rapide
* Volonté indomptable (comme épique Contrôleur Maîtrise Psionique)
Un anti mezz de même type que celui du SR, donc impossible à detoggle.
* Rise to the Challenge (+Régénération, -Précision ennemis)
De la regen, debuff préci, probablement l'aura d'aggro de la ligne.
* Heightened Senses (+Def, +Perception, Résistance –Def debuff)
De la def, de la perception et un plus non négligeable: de la resistance au débuff de def.
* Récupération Rapide (comme ligne Régénération)
De la récupération d'endu améliorée
* Résurgence (Résurrection personnel comme Mutation de la ligne Radiation)
* Ténacité (comme Invulnérabilité Ultime de la ligne Invulnérabilité)
Un ultime super puissant

Une comparaison me vient tout de suite à l'esprit: le pool invulnérabilité.
L'écart entre les résistances aux dégâts entre les 2 pools semble des plus réduit avec un petit avantage pour l'invul MAIS, un gros mais même, la défense du pool ténacité sera plus intéressante car résistante aux débuffs et optimisée grâce au débuff de précision. Coté soin, pas d'équivalent à l'insensibilité de l'invul, mais un soin plus rapide à recharger et de la régénération. Pour l'endu y'a pas photo, un pv de récupération inclus dans la ligne, si il correspond à celui du rava regen autant dire que les AT avec ténacité n'auront jamais de soucis d'endurance. Et qu'a t-on ensuite, un self rez et un ultime! Reste à savoir si cet ultime correspond réellement à celui du pool invul.

Si c'était le cas, sérieusement, que restera t-il au pool invul?


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N'en fais pas trop dans le pessimisme, qd même

Tes chiffres ne sont que pure spéculation, je pense. Les indications données sur les pouvoirs sont plus là pour définir ceux-ci que pour leur attribuer des valeurs.


 

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Salut,

Je n'ai aucun chiffre, mais je peux vous apporter les définitions de chaque pouvoir de Willpower pour y voir un peu plus clair :

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Willpower
High Pain Tolerance
You have a greater tolerance to pain than most other heroes. You are also slightly resistant to all types of damage. This power is always on and costs no Endurance.

[/ QUOTE ]

Grande Tolérance à la douleur
Vous avez une plus grande tolérance a la douleur que la plupart des héros. Vous êtes aussi résistant à tous types de dégâts. Ce pouvoir est toujours actif et ne consomme pas d'endurance

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Mind Over Body
When you toggle this power, you empower your Mind Over Body to become highly resistant to Smashing, Lethal, and Psionic damage.
Recharge: Fast

[/ QUOTE ]

Quand tu actives ce pouvoir, tu deviens très résistant aux dégâts Contondants, Létaux et Psioniques
Recharge: Rapide

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Fast Healing
You heal Hit Points at a faster rate than normal. This power is always on.

[/ QUOTE ]

Vos Points de vie remonte plus vite que la normale. Ce pouvoir est toujours actif.

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Indomitable Will
When you toggle on this power, it grants you protection from Sleep, Disorient, Fear, Knockback, and Hold effects. Indomitable Will also grants a moderate defense to Psionic based attacks.
Recharge: Fast

[/ QUOTE ]

Quand tu active ce pouvoir, tu es protégé contre le Sommeil, la Désorientation, la Peur, la Projection et l'immobilisation . Indomitable Will donne aussi un bonus modéré de défense pour les attaques Psioniques
Recharge : Rapide

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Rise To The Challenge
The more the odds are against you, the more determined you become. When surrounded by foes, your ability to regenerate increases greatly. Additionally, your resolve and the look in your eye is enough to leave most foes shaken, so their attacks are less accurate. The first foe you engage in melee grants the highest regeneration bonus, and up to 10 foes can contribute to this effect.
Recharge: Slow

[/ QUOTE ]


Plus tu es entouré, plus tu es déterminé. Quand tu es encerclé par les ennemies ta capacité a te régénéré augmente grandement. En plus, Ton regard et ta détermination sont suffisant pour faire trembler la plupart de tes ennemis, donc leurs attaques sont moins précises. Le premier ennemie que tu attaque en mêlée te donne le meilleur bonus de régénération, jusqu'à 10 ennemies peuvent contribuer a cet effet.
Recharge : Lente

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Heightened Senses
You become more aware of your environment and it's hazards while this power is activated. This will increase your Defense versus environmental damage as long as it is active. Your Heightened Senses also allow you to perceive stealthy foes and resist Defense DeBuffs.
Recharge: Fast

[/ QUOTE ]

Vous devenez plus sensible a votre environnement et ses dangers quand ce pouvoir est activé. Il augmentera votre défense aux dégâts environnementaux aussi longtemps qu'il sera actif. Vos sens développés vous accorde aussi une perception de vos ennemies camoufler et une résistance aux diminution de défense.
Recharge: Rapide

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Quick Recovery
You recover Endurance at a faster rate than normal. This power is always on.

[/ QUOTE ]

Votre régénération d'endurance est plus rapide que la normale. Ce pouvoir est toujours actif

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Resurgence
Should you fall in battle, you can Revive yourself from the brink of death. You will revive with most of your Hit Points and half your Endurance and be protected from XP Debt for 20 seconds. Additionally, for 90 seconds, your damage and accuracy will be improved, then for another 45 seconds, your damage and accuracy will be diminished.
Recharge: Very Long

[/ QUOTE ]


Si vous tombez au combat, vous pouvez vous ressusciter tous seul. Vous reviendrez a la vie avec la plupart de vos points de vie et la moitié de votre endurance, et serez protéger de la dette pendant 20 secondes. En plus, pendant 90 secondes, vos dégâts et votre précision seront augmenter, puis pendant 45 autres secondes, vos dégâts et votre précision seront réduits.
Recharge: Très long

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Strength of Will
When you activate this power, you not only become extremely resistant to most damage, but also to Disorient, Immobilization, Hold, Knockback and Sleep effects. Endurance recovery is also increased. Strength of Will costs little Endurance to activate, but when it wears off you are left exhausted, and drained of almost all Health and Endurance.
Recharge: Very Long

[/ QUOTE ]


Quand vous activez ce pouvoir, vous devenez non seulement extrêmement résistant a la plupart des dégâts, mais aussi a la désorientation, l'entrave, l'immobilisation, la projection et le sommeil. Votre régénération d'endurance est aussi améliorée. Ténacité coute peu a activé, mais quand le pouvoir s'arrête vous serez drainer de la majorité de vos points de vie et d'endurance
Recharge: Très long

Ners


 

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en général, feu et dark ont un rez, et c'est asser justifier, alors ici aussi sans doute, pis y a pas de res spécifique au feu/froid/énergie/toxic/E énergie juste que des res global ^^

peut être une forme regen invul nerfé


 

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bravo , grace a cette ligne , on aura une meilleur diversité dans les at de contact present a paragon , en effet , il y as plus que des rava regen , des brutes invu , des rodeur ninjitsoo , et des tank glace , ou pierre , un peu plus de variété ne fera pas de mal.


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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[ QUOTE ]
bravo , grace a cette ligne , on aura une meilleur diversité dans les at de contact present a paragon , en effet , il y as plus que des rava regen , des brutes invu , des rodeur ninjitsoo , et des tank glace , ou pierre , un peu plus de variété ne fera pas de mal.

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+100 pour laturie


Ne te demande pas ce que City of Heroes peut faire pour toi ... Demande toi plut�t ce que tu peux faire pour City of Heroes !

 

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Et donc toujours aussi peu des autres lignes délaissées... rajouter une ligne puissante ne résout en rien un problème de diversité. Mettons qu'a la place d'invul on aura ténacité(tout ceci ne reste que supposition), ça nous avancera à quoi?

En plus ceci ne concerne que le pvp, on ne croise pas que des invuls, glace et regen en pve.


 

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Ouais enfin puis je suis pas certain non plus que ces lignes remportent en pvp plus de succès que l'énergie/ en attaque ou que la glace, l'élec et le ninjato en défense chez les brutes/tanks/roros... Ou alors ça veut dire que les dévs ont réussi à pondre une ligne encore plus abusive que l'énergie, ce que j'ai du mal à croire
Chez les ravas, qui ne font presque que du contondant, p-e que ça marchera bien.


 

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Ce qui me fais le plus peur dans cette ligne d'attaque , c'est le manque d'amplification de degats , esperons que l'on se retrouve pas avec les degats de la lignes griffes qui elles peuvent avoir un bonus de precision et de degats en continue , car dans ce cas ça en ferai la ligne d'attaque la moin puissante pour les rava , je parle pas des combos car ceux ci sont sensé ratrapé l'effet secondaire que chaque lignes d'attaques possede et de plus il ne s'agit meme pas de + de degats , en tous cas une ligne sans aucune amplification , va falloir jouer sur le pool secondaire pour rattrapper ça , si quelqun a des info la dessus je suis preuneur


je voudrai savoir aussi si une attaque loupé coupe l'effet du combos , si c'est le cas , va pas y avoir des combos souvent ?


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Ce qui me fais le plus peur dans cette ligne d'attaque , c'est le manque d'amplification de degats , esperons que l'on se retrouve pas avec les degats de la lignes griffes qui elles peuvent avoir un bonus de precision et de degats en continue , car dans ce cas ça en ferai la ligne d'attaque la moin puissante pour les rava , je parle pas des combos car ceux ci sont sensé ratrapé l'effet secondaire que chaque lignes d'attaques possede et de plus il ne s'agit meme pas de + de degats , en tous cas une ligne sans aucune amplification , va falloir jouer sur le pool secondaire pour rattrapper ça , si quelqun a des info la dessus je suis preuneur

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Rendez l'armure de feu dispo pour les ravas, une petite ampli supplémentaire ^^
(pas pour les roro par contre, sournoise en double ampli ça serait carrément abusé)


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Et donc toujours aussi peu des autres lignes délaissées... rajouter une ligne puissante ne résout en rien un problème de diversité. Mettons qu'a la place d'invul on aura ténacité(tout ceci ne reste que supposition), ça nous avancera à quoi?

En plus ceci ne concerne que le pvp, on ne croise pas que des invuls, glace et regen en pve.

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On joue ce qu'on veut bien jouer: j'ai un tank invul et un feu parce que je kiff l'esthétique. Je me ferais probablement un rava ou un tank Tenacité car ça a l'air sympa graphiquement aussi.

C'est une façon de voir les choses évidement, d'autres préfèrent des lignes "efficaces" PvP. Mais je pense que le manque de diversité est plus du aux joueurs qu'au jeu en lui même.


 

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En même temps on est pas sensé choisir les pv pour le pve en priorité ?
@laturie : je vois aussi pas mal de ravas SR en ce moment et quelques invul, je pensent pas que ces lignes soient ignorées par les joueurs.
De toute façon, je trouve qu'il n'y a pas de pv completement denigré dans COH, je croise de tout. Après qu'il y ait des preferences ça parait normal, et evidemment pour le pvp tout le monde recherche le melange ideal.
Pour tenacité, je ne pense pas que les concepteurs aient enormement planché sur le pvp, c'est comme d'hab, on test en pve, puis certains joueurs pvp vont trouver des desequilibres, et il y aura des reguls de la ligne.


Cyphos, blast lvl 50
Marinna, def lvl 50
Lone Heart, contro lvl 50
oulmag, tank lvl 50
ignitor, contro lvl 50

 

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C'est toujours à cause des mêmes qu'on se fait nerfer nos persos


 

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C'est toujours à cause des mêmes qu'on se fait nerfer nos persos


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Ouais enfin d'après ce que j'ai cru comprendre, le nerf du tank feu est apparu avant le pvp... Et y'a parfois aussi des up (le feu à distance) grâce au pvp


 

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oui ben lors d'une tf hier, il ont préféré 3 brute mélé d'énergie ou armure électrique, que ma full feu
bon ont ma proposé de jouer ma place au dé, mais je vouais être avec ma full feu, du coup je suis partie, car si je perdais je devais loguer mon mm poison .p


prions qu'il vont pas privilégié les brute Ténacité au autre pour les tf cette fois .p

pis Tenacité a un rez comme feu et dark, donc elle dois sans doute pas être l'équivalent de l'invul


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
prions qu'il vont pas privilégié les brute Ténacité au autre pour les tf cette fois


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S'ils arrivent à faire encore plus abusif que l'énergie/élec, c'est vraiment qu'ils veulent nïquer le pvp, donc je pense pas, qd même


 

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S'ils arrivent à faire encore plus abusif que l'énergie/élec,

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Pfff, je vois pas en quoi c'est abuser !! ... mais bon quoi qu'il sorte il y aura un groupe d'at qui vont pas aimer et qui diront que c'est abusé. c'est le cycle éternel


 

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Pfff, je vois pas en quoi c'est abuser !! ... mais bon

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*s'étouffe*

M'enfou de toutes manières, je ferais un rava (ou brute) lame soeur/quelque chose. Et garre aux énergies qui croiseront mon chemin, niark, niark

*Lance l'updateur, mise à jour, c'est pas la bonne, quitte*
*Lance l'updateur, pas de mise à jour, quitte*©
...


Dark Damor Chevalier Noir

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Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

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tien double lame avec tenacite sera pas mal tenacite possede un regen endu donc plus de forme physique ce qui laissera place au attaque de la lame soeur pour avoir le max de combo apres reste a slotte tout ca ca va etre un casse tete...

Pour la personnalisation des armes je trouve ca bidon juste pour nous force a jouer du lethal maintenant a quand les personnalisation des boubous et des pv glace, feu, ....
ils nous on fait montrer qu'il en etait capable


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