News sur le Cluf: certes mais encore?
De toute maniere on est tous d'accord la dessus je pense, il y a un probleme avec le service technique et leurs reponses formaté completement a coté de la plaque.
On a eu la chance d'avoir une equipe de GM tres aceuillante, tout en etant pro, rapide et efficasse
C'est vrai qu'a présent la sentation de penurie et de distance n'en est que flagrante, et donc difficile.
Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude
Bienvenue a la Pizza des Chats
Personellement je trouve un peu lassant sur la close où l'on nous suggère de dénoncer les joueurs violent les règles, personellement cette close ne me choque pas. Je ne dénoncerais pas pour autant un joueur, mais c'est une close que l'on voit souvent sur la plus part des contrats de ce type. Si vous regarder un DvD acheter dans le commerce on vous demande de dénnoncer la personne qui vous la louer, pour tout logiciel on vous demande de dénoncer la personne qui vous la vendue au cas où il serait piraté... Bref il y a tellement d'exemple et dire que la france est contre la délation c'est que vous n'êtes pas entrée dans un commissariat pour voir toutes les affiches des gens rechercher.
Certes les demandes de délation ne sont pas là pour les même raison, mais elles ont le même but punir ceux qui violent leur règles. Puis dénoncer les gens n'est pas non plus une obligation juste on vous le conseille, vous ne violer pas le Cluf en ne dénonçant pas les gens (pas comme à une certaines époque évoquée par certains).
Bref, moi ce que je comprend à la close est que si ça te gène qu'une personne utilise un nom sous copyright avec le costume tu peux le dénoncer, mais même si tu le fais pas il risque un jour d'avoir à faire aux GM...
Personne n'est obligé de dénoncer c'est vrai.
Bon allez, j'avoue, mon message avait un but et un seul : Provoquer et montrer que ce débat devient stéril et qu'il ne fera changer personne d'avis.
Ok, honte sur moi, j'assume.
Voilà une toute dernière chose sur ce sujet avant que je n'intervienne plus sur celui-ci.
Le fait que des joueurs par envie ou ethique personnelle ai ent l'envie de signaler tel ou tel autre personne ne me dérange finalement pas tant que çà. Pour moi le vrai truc qui me dérange, c'est l'incitation qui est faible à cette forme de "délation" (je le mets entre guillemets pour pas que l'on se méprenne, une nouvelle fois, sur mes propos).
Sur ce bonne continuation sur ce sujet et bon courage (il en faudra)
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Etre contacté par un GM avec un mesage automatique ça crée déja une barrière, le vouvoiement une autre et aurevoir par message auto encore une ... ça fait beaucoup de barrières.
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Oui je suis d'accord avec toi ( comme quoi... ) Mais le soucis c'est que je pense que les Gm ne peuvent parler a chacun des joueurs personnellement.. Qui a parlé de rentabilité?
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Mais le truc que j'apprécie, tu vois, c'est que tu n'accèptes pas que j'ose attaquer ton égo de défenseur. par contre tu ne dis rien au sujet "aie après on se demande pourquoi ces mêmes GM te reçoivent à coup de réponses automatiques ..." peut être cela veut il dire que tu partages mon avis ou as tu concentré ton attention que sur le fait que je pourrais parler de tes qualités IG ? ce serait dommage, j'espère que tu partages mon avis.
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Ce n'est pas que j'accepte pas que tu attaque mon ego, c'est simplement que je n'adhère pas au fait de critiquer les autres joueurs quel qu'il soit et ce sur tout les serveurs inclus sous pretexte qu'ils ne sont pas de votre avis ou de votre mentalité... c'est tout !
Ce forum est la pour echanger des idées, pas de rabaisser les autres joueurs sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord..
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Nan j'aimerais avoir l'avis des GM, ne pensent ils pas que tout se passerai mieux si ils avaient plus de temps à nous consacré, si ils créaient une athmosphère de "camaraderie" ou si GM est simplement un SAV IG tellement débordé qu'il doit faire appelle aux joueurs ?
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Je plussois !! car oui je trouve que les Gm ne sont plus asser présent IG..
En même temps je remarque un Message depuis hier du Gm-***** nous insitant a pétitionner à propos du lag... serait-se suite à nos post, que nous avons l'agréable visite de se Gm? (j'en suis plus que convaincu)..
Hs/
Destiny je suis entierement d'accord avec toi... la banalité à pris le pas.. le seul soucis c 'est que quand tu rétorque tes droit, plus personne t'écoute..
Hs Off/
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Etre contacté par un GM avec un mesage automatique ça crée déja une barrière, le vouvoiement une autre et aurevoir par message auto encore une ... ça fait beaucoup de barrières.
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Les messages automatiques sont nécessaires quelque part. Je peux vous garantir que répétéer 10, 20, 30 voire 100 fois la même chose n'a rien d'amusant. Moi-même, je copie/colle certaines choses parfois ("Pour contacter le support technique, allez à... etc, etc...).
Ca n'a rien à voir une froideur quelconque mais bien avec des raisons de praticité.
Pour le vouvoiement, d'un point de vue personnel, je ne supporterais pas que quelqu'un me tutoie dès le premier contact (un GM, un serveur, le personnel d'un magasin, etc...).
d'un point de vue personnel j'ai toujorus tester que l'on me vouvoie
mais bon ca on s'en fou :x
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De toute maniere on est tous d'accord la dessus je pense, il y a un probleme avec le service technique et leurs reponses formaté completement a coté de la plaque.
On a eu la chance d'avoir une equipe de GM tres aceuillante, tout en etant pro, rapide et efficasse
C'est vrai qu'a présent la sentation de penurie et de distance n'en est que flagrante, et donc difficile.
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Destiny, tu pourrais te mettre en rapport avec notre CC parce que :
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et non pas les problèmes que l'on rencontre en France.
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Quels problèmes ? (ce n'est pas une question piège) Avoir des exemples récents m'aiderait à rapporter les soucis que vous avez pu avoir avec l'assistance en jeu.
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Moi, j'ai l'impression de ne pas m'exprimer correctement et de gêner plutôt qu'autre chose, même en grassant certains termes et en incorporant des smileys pour dédramatiser et être tranquille, on passe à côté de ce que je veux faire comprendre .
On parle de manque de présence IG des GM, on nous répond ils n'ont plus le temps/droit de parler aux joueurs, quel rapport ?
On parle de pseudos obscènes ou offensants, on nous répond que c'est pas facile de vérifier des persos qui ont 5 costumes ou qui sont en instance la plupart du temps...
Ceci dit, je ne remets absolument pas le côté titanesque de la tâche qui consisterait à tout vérifier vu du côté des GM !
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On parle de pseudos obscènes ou offensants, on nous répond que c'est pas facile de vérifier des persos qui ont 5 costumes ou qui sont en instance la plupart du temps...
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Il suffisait de lire le sujet en entier, la page juste avant que je te réponde :
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Et il n'existe pas une méthode pour voir tout les noms des joueurs sur le serveur?? j'en doute..
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Si, il y en a juste quelques centaines de milliers, une broutille. Sans compter les dizaines qui sont créés par jour. Et si ce n'était que les noms... n'oubliez pas non plus les costumes (jusqu'à 5 par personnage).
Sans oublier qu'il faut que le GM fasse le rapprochement avec l'oeuvre plagiée.
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Nous aimerions beaucoup tomber par hasard sur ces fameux personnages au nom obscène mais ça n'est pas très facile. Hors, les joueurs qui voient ces noms ne voudrait pas les pétitionner parce que "la délation, c'est mal". Et les instances ont bien un rapport
Donc je répète ma question : qu'est-ce qui ne va pas concrètement ou, plutôt, qu'est-ce que vosu voudriez ? Pouvoir contacter les GM à tout moment ? Savoir lesquels sont connectés et leur parler dès que vous avez un problème ?
Cela ne risque pas de de produire, et notamment pour le fait qu'ils seraient littéralement harcelés par tous les joueurs ayant un quelconque problème (un monstre que l'on ne trouve pas, un quelconque bug mineur, etc...).
L'on m'envoie déjà des messages privés pour me signaler des bugs sur mon compte de jeu personnel, je n'ose imaginer si j'étais tout le temps connecté avec Midoh et en public Enfin si, je l'imagine pour l'avoir vécu de temps en temps et c'est complètement ingérable.
Mais commencez juste par détailler précisément ce que vous aimeriez car "une présence renforcée des GM en jeu", cela est assez vague.
Completement, le probleme viens du fait que l'ont traite 2 sujets ici, 3 meme en fait ^^:
1erement le changement d'attitude des GM francais, qui nous a été expliqué, donc je n'y reviens pas.
2emement le dialogue/debat sur le fait que les joueurs doivent ou non denoncer les infraction de copyright, sachant que pour celle tenant du domaine insulte/sexe/racisme nous sommes tous d'accord aussi, c'est a dire tolérence zero.
Enfin 3emement, le point que tu souleve, a juste titre d'ailleurs, le manque de présence depuis quelques temps deja des GM en jeu.
Je me rapelle les premiers temps, un probleme en jeu, /pétition = reponse rapide et débloquage, souvent sous la 1/2 heure (je parle de mon cas bien entendu, mais les feedback sur les forums de cet époque (jusqu'a quelques temps apres la sortie de cov je dirait)semble confirmer que mon cas était un classique, soit demande d'aide, reponse rapide et débloquage.
Ces derneirs temps, je trouve (nous trouvons?) que les GM ont beaucoup plus tendance a envoyer le mail (ce qui etait deja le cas) et a se soucier du probleme quelques temps plus tard, souvent bien trop tard, la missions en cours ayant été abandonné ou la chrono terminé.
Je me rapelle avoir fait la TF Moonfire avec des amis peu apres la sortie de CoV, et nous avions eu un probleme avec une mission d'accompagnement, l'otage ne bouge pas.
Nous avont pétitionné, mail auto recu apres 3H d'attente et contact du GM le lendemain apres-midi. soit environ 20H plus tard. On avait deja abandonné la TF.
Et je parle pas des cas ou on a juste le mail et pas d'intervention des GM, avec au bout de 3 jour le mail frustrant qui dit en gros "pas de nouvelle, bonnes nouvelles".
Je confirme ce que dit Pam, je trouve aussi que la qualitée des préstation des GM a diminué, mais encore une fois je ne les blames pas, si leurs charge de travail a augmenté il est normal que ca s'en ressente.
Donc ou ca en est chez les GM?
Ce soir encore un message de Gm_tchuttchutpasdemarques, pour l'enquete sur le lag.
Tres bien, quelque part ca me rassure. Le recent article sur la cluff a l'air aussi de montrer que la lutte contre les violation de copyright s'est intensifié.
Tres bien aussi.
Ma question est celle la enfin de compte:
Tout ce regain de travail et cette diversification des capacitée n'a-t-elle pas diminué les capacitée (ou le temps disponible) des GM a intervenir sur les problemes IG, comme les bloquages?
Pas de question piege Midoh, c'est juste une vrai intérogation sur un probleme qui touche de plus en plus de monde, a lire le forum et a discuter IG avec les plus "anciens" qui se rapelle d'un temps ou les GM intervenait TRES rapidement, dans mon cas parfois sous les 10 minutes.
Désolé si ce n'etait aps la ou tu voulait en venir Pam, mais c'est ca que j'ai compris
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/em fancy bow ! /em pray !
Merciiiii ! Enfin, on me comprend ! Merci !
Bien, ce n'était effectivement pas particulièrement clair, surtout après l'intervention de Mimina qui était au contraire plutôt satisfaite de ses dernières pétitions.
Il y a eu, en effet, une période post-CoV où, avec la sortie du jeu et de l'épisode 6, les GM étaient plutôt débordés par le nombre de pétitions à traiter - ce qui a amené à mettre en place ce système de diversification, pour que les GM des différents jeux puissent s'aider mutuellement.
Ce qui m'intéresse maintenant, c'est que, lorsque vous avez le cas d'une pétition qui a été plutôt longue à être prise en compte (plus d'une demi-heure) et qui aurait nécessité une intervention en jeu, vous m'envoyez le numéro de la pétition accompagné d'un petit résumé des évènements.
Ce serait déjà un bon début
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Pour le vouvoiement, d'un point de vue personnel, je ne supporterais pas que quelqu'un me tutoie dès le premier contact (un GM, un serveur, le personnel d'un magasin, etc...).
[/ QUOTE ]
Ben bizarement pas moi, les GM jouent en tout cas toi n'est ce pas ?
Tu as un compte Midoh sur lequel reconnaissant ta qualité je devrais par conséquent te vouvoyer ... je rcommence ...
Vous avez un compte Midoh, sur lequel reconnaissant votre qualité, je me devrais de vous vouvoyer, mais si un jour je groupe avec vous sur compte qui ne porte pas le nom de midoh, suis-je censé aussi vous vouvoyer ?
J'imagine que non, alors cela signifie que votre qualité impose le vouvoiement ?
Ou alors je confonds, les joueurs ont la possibilité de tutoyer le GM mais pas l'inverse ?
C'est une clause de votre engagement auprès de votre employeur, ça fait partie du code de conduite de la société ?
Car si je suis le raisonement, le serveur, personnel d'un magasin etc lui aussi n'appréciera pas le tutoiement du client. Donc les GM n'apprécient pas les tutoiements ?
Ouais je suis un peu curieux c'est pas vraiment le sujet, mais disons qu'a mes yeux ça m'aiderait à comprendre le fonctionnement des GM.
Car après tout on ne sait pas ce que vous impose votre employeur.
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Car si je suis le raisonement, le serveur, personnel d'un magasin etc lui aussi n'appréciera pas le tutoiement du client.
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je suis vendeur dans un magasin d'informatique, et je vouvoie tous les clients qui entrent même si ceux me tutoyent
"Vous desirez un renseignement ?" ça passe mieux que "Tu veux quoi ?" non ?
Ca doit dépendre du commerce considéré, parce que travaillant dans un traiteur oriental/Kebab, je ne compte pas le nombre de petits jeunes (comprendre dont l'age est inférieur à 20 ans) ou moins jeunes d'ailleurs me tutoyer d'emblée (j'ai plus de 40 ans, je le rappelle) : "Vas-y, Chef, tu me mets un Kebab !". A croire que vendre des Kebabs vous place dans une position où TOUT le monde à le droit de vous tutoyer. Par contre, la clientèle Couscous/Tajines ne se permet pas ce genre de familiarité. Pourtant, c'est le même comptoir et c'est le même bonhomme derrière... Alors je fais avec et je rejoins le comportement de Surround, mais bon , en même temps on a jamais dit que le commerce était facile hein ...
Par contre, dans le jeu, j'estime qu'on fait tous partie d'une communauté de joueurs, et à ce titre le tutoiment ne me gêne absolument pas, bien au contraire je dirais. A l'ouverture de Croatoa, j'avais été contacté par Gm_tchuttchutpasdemarques ©DD pendant une planque pour traquer Sally, pour savoir ce que je pensais de la zone tout ça tout ça, et effectivement le vouvoiment avait été employé. Alors ça fait bizarre, mais au moins on sent le respect du joueur, et ça, ça fait plaisir .
Après comme le fait remarquer John_Caffey, on ne sait pas quelles consignes sont données en interne chez NCSoft...
Une page de publicité pour City of Heroes!
http://www.youtube.com/watch?v=yDOKUFI-yTA
et hop!...Meme si c est pas possible, on se rend compte du potentiel de ce jeu quand meme! ^^
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Pour le vouvoiement, d'un point de vue personnel, je ne supporterais pas que quelqu'un me tutoie dès le premier contact (un GM, un serveur, le personnel d'un magasin, etc...).
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Ben bizarement pas moi, les GM jouent en tout cas toi n'est ce pas ?
Tu as un compte Midoh sur lequel reconnaissant ta qualité je devrais par conséquent te vouvoyer ... je rcommence ...
Vous avez un compte Midoh, sur lequel reconnaissant votre qualité, je me devrais de vous vouvoyer, mais si un jour je groupe avec vous sur compte qui ne porte pas le nom de midoh, suis-je censé aussi vous vouvoyer ?
J'imagine que non, alors cela signifie que votre qualité impose le vouvoiement ?
Ou alors je confonds, les joueurs ont la possibilité de tutoyer le GM mais pas l'inverse ?
C'est une clause de votre engagement auprès de votre employeur, ça fait partie du code de conduite de la société ?
Car si je suis le raisonement, le serveur, personnel d'un magasin etc lui aussi n'appréciera pas le tutoiement du client. Donc les GM n'apprécient pas les tutoiements ?
Ouais je suis un peu curieux c'est pas vraiment le sujet, mais disons qu'a mes yeux ça m'aiderait à comprendre le fonctionnement des GM.
Car après tout on ne sait pas ce que vous impose votre employeur.
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C'est votre raisonnement. Dans le monde IRL, il y a une chose qui s'appele politesse et respect de l'autre, chose bien souvent oubliée.
Dans le jeu ou sur un forum c'est pareil (sauf quand on sort de ses gonds, faiblesse humaine ^^ ), en général , l'on se connait tous plus ou moins, et la plupart du temps l'on se tutoie.
Moi en jeu, avant de grouper je vouvoie la personne puisque l'on n'a pas élevés les cochons ensemble comme le dit la fameuse expression, après un temps passé avec des inconnu le tutoiement vient de lui même. Pour les GM , c'est la même chose, sauf que eux ils sont fournisseur d'un service, et nous clients, et que la base des relations commerciales dans notre monde passe par le vouvoiement, je doute que les joueurs soient satisfait d'un GM les contactant de cette façon:
"Yo, koman sa va , sait koi ton problem man".
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"Yo, koman sa va , sait koi ton problem man".
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Oui mais lol quoi ! Perso je serais pété de rire, mais en même temps c'est sûr que crédibilité du GM, on y perd un peu...
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et hop!...Meme si c est pas possible, on se rend compte du potentiel de ce jeu quand meme! ^^
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D'un autre coté c'est fait avec des Mods donc....
Effectivement, les GM sont surcharger, heuuu Midoh, arreter le multi-post...
Et les joueurs, eviter le /petition.....
Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de soutien en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.
Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu.
Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
Pour mettre à jour cette question par courrier électronique, répondez à ce message. Etant donné que les réponses sont traitées automatiquement, vous DEVEZ entrer la réponse dans l'espace ci-dessous. Tout texte saisi à un autre endroit de ce message est ignoré.
[===> Veuillez entrer votre réponse sous cette ligne <===]
[===> Veuillez entrer votre réponse au-dessus de cette ligne <===]
Pour mettre à jour votre question depuis votre site d'assistance, cliquez ici.
et voici la réponse...
Sujet
Petition: Des Ld de plus en plus souvents ...
Thread de discussion
Réponse (GM *****) 10/21/2006 07:56 PM
Bonjour *********,
Merci davoir contacté léquipe dassistance clientèle de Guild Wars.
Pour que nous puissions enquêter plus en détails sur votre problème, veuillez suivre les étapes citées ci-dessous :
Guild Wars possède un utilitaire de diagnostique fournit avec le jeu. Cette analyse obtient des informations diverses et variées sur la configuration de votre système et de votre connexion à partir de multiples fichiers textes de votre ordinateur. Léquipe dassistance clientèle de Guild Wars utilise ce diagnostique pour trouver des problèmes de connexion, obtenir des informations sur la configuration de votre système et vérifier si déventuels problèmes de pilotes sont présents. Loutil de diagnostique peut prendre jusquà une minute pour pouvoir compléter le test complet, il peut être utilisé tant que Guild Wars fonctionne (bien entendu, sans quitter le jeu).
Pour lancer loutil, veuillez suivre ces étapes :
Explorez les fichiers de votre ordinateur afin de trouver le dossier où est installé Guild Wars. Par défaut, celui-ci sera dans « C:\Program Files\Guild Wars ».
Faites un clic droit sur le fichier GW.exe et choisissez « créer un raccourcis ».
Faites un clic droit sur le raccourcis nouvellement créé et choisissez de renommer le raccourcis, renommez le en « Guild Wars Diagnostics ».
Faites à nouveau un clic droit sur le raccourci et cliquez sur « Propriétés ».
Le champ de texte « Emplacement de la cible » devrait être :
"C:\Program Files\Guild Wars\Gw.exe"
Modifiez cette ligne en:
"C:\Program Files\Guild Wars\Gw.exe" diag
Cliquez sur OK puis faîtes un double clic sur ce raccourcis pour lancer le test.
Vous verrez une petite fenêtre qui vous indiquera létat de progression du test. Veuillez patienter jusqu'à ce que tous les tests soient finis. Lorsque cela est fait, veuillez cliquer sur « Close ». Ce test créera alors un nouveau fichier dans votre répertoire de Guild Wars (toujours par défaut: C:\Program Files\Guild Wars ») nommé NetworkDiag.log.
Veuillez joindre ce fichier lorsque vous nous répondrez. Ainsi, ce fichier nous fournira peut-être les informations qui nous sont nécessaires pour résoudre les problèmes que vous rencontrez.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement
GM *****
L'équipe du Service Clientèle de Guild Wars
NCsoft Europe
http://fr.guildwars.com/
Client (******** ********) 10/21/2006 06:33 PM
Petition: XML Submission
Server: Vigilance
Depuis une semaine maintenant, j'ai remarquer avec ma guildes que les LD était de plus en plus frequents !! et la memoire que le jeux prend monte jusqu'a 650Mo au bout de 3 heure, ce que nous trouvons enorme !! avez vous des infos? Abraxxar
N° référence de question********
Niveau de produit 1: City of Heroes Europe
Niveau de produit 2: Vigilance
Niveau de catégorie 1: Support technique
Date de création: 10/21/2006 06:33 PM
Dernière mise à jour: 10/21/2006 07:56 PM
Etat: En attente
Département : Support de jeu
Compte PlayNC : ******
Compte de jeu : ******
Système d'exploitation : Inconnu
Nom du personnage : Dimitrius
GM *****
Customer Service
NCsoft Europe
c'est lourd la, tres lourd. Les GM ont le droit a l'erreur c'est tout. Ils sont également dans l'obligation d'aplliquer des consignes. Passer votre temps a critiquer les GM ca va vachement les encourager a répondre au tel.
Et puis honnetement les GM est ce si important que sa dasn votre vie de joueur ? :| ...
[ QUOTE ]
Et puis honnetement les GM est ce si important que sa dasn votre vie de joueur ? :| ...
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+1
je sais pas pour vous, mais mon but ingame est de déconner avec les joueurs qui sont devenus des amis et de rencontrer encore plus de monde pour plus de rires
Faut pas trop prendre les choses sur le net a coeur non plus
- 1
Il ne critique pas le GM, juste sur le fait que les pauvres justement semblent accablés de travail au point qu'ils en mélangent les jeux.
Il fait juste remarquer qu'un GM pour plusieurs jeux à l'effet inverse que celui escompté par leur employeur.
J'aimerais bien connaître des chiffres : Le nombre total de pétition par jour, jeux tous confondus que tous les GM reçoivent, à mon avis ils ne font pas que se reposer.
Voilà aussi un des gros problème de Vigilance: l'interpretation personnel des dires des un et autres.
Comme le souligne John, Abra fait remarquer d'une manière certe un peu sinique, que les GM s'emmellent joliement les pinceaux à cause de leur multiples implications et déjà on obtient des postes qui parle d'accusations et de critiques acerbes...
Si c'est lourd, pourquoi venir pourrir un post avec des trolls qui entrainent au minimum des réponses pas jolie, jolie.
On est là pour parler de problèmes sérieux, pas "cracher" sur les autres. Après ont ce demande encore pourquoi on veu une plus grande présence des GM sur le jeux...
Sinon c'est effectivement accablant car en arrivé à se genre de mélange est plus qu'inquiétant même si en soit il n'est pas grave.
La population de CoX et de Gw continuant à grandir, bah oui Vigilance est l'exeption qui confirme la règle. Je suppose aussi qu'il faudra gerer les futurs mmo qui s'installerons en Europe, entre Aion et la plateforme de jeux free2play, ce genre d'erreur risque fort de se multiplier et ne va pas faire très sérieu.
Il faut esperer que plus de moyen seront donné pour pouvoir embaucher proportionnellement plus de GM où alors changer le système qui permet de gerer les pétitions .
Mettre aussi en place un système de "grand frère", des joueurs prêts à aider les nouveaux, avec tag et accès sur simple commande serait une bonne idée je trouve. Evidement cela nécessite de donner de sa personne mais bon avec quelque petite récompense à la clef, bah vi on reste humain , l'idée pourrais soulager les Gm rien que pour signaler au gens qu'une mission puissent être réinitialisée.
tu oublies un détails c'est que ce probleme a deja ete soulevé par quelqu'un de son sg meme ( [censored] pam ) il me semble, qu'il n'y a rien de nouveau, qu'il avait eu la meme démarche de copier/collé le poste, cependant je n'vais fait aucune remarque car sa ne resemblait pas a de l'acharnement.
la tout ce qu'il fait avec ce psote c'est de dire " regarder encore une erreur d'un gm ", a croire que seul les gm font des erreurs. combiens de personne ont appellé des gm inutilement croyant que lam sision etait bugé ... personne n'en parle de ca par exemple.
On le sait qu'il y a un probleme avec les GM , qu'ils otn l'air un peut surchargé et surtout qu'il fotn des erreurs humaine. Est ce que avoir 3000 GM changera quelque chose sur le fait qu'ils ne se tromperont plus ? je ne crois pas.
Et puis vous voulez des GM qi répondent au tel. Je pense que je ne suis pas le seul a avoir eu 3 conversation par "tel" en meme temps, vous avez vu la galere ? Et vous vous voudriez que les GM sois des surhomme venu d'une autre galaxie qui puisse repondre a 10 personne en meme temps ? J'aimegine bien les jours de lag " /t gm_****, bonjour je lag il n'y aurai pas une solution " et ce de la par de tout les joueurs du serveur ...
Moi au contraire j dis continuer a utilisé la commande "petition" et accepter que les GM soit humain et que ce n'est pas forcément la source des probleme de vigilance ( raid hamidon pour ne siter que lui , on l'a raté car les gm font pas leur boulot ,ptdr mdr of lol, comme le dise si bien certain. )
Cher Abraxxar ... si tu te sens visé pour ma première remarque, désolé et je ne crois pas avoir cité de noms. De toutes façons vous êtiez plusieurs à avoir dit ça, si tu l'as bien dit, j'en suis désolé.
Peut être es tu la l'exception qui confirme la règle.
En ce qui concerne ma deuxième remarque déplacée ... certes, j'imagine bien mais j'ai aussi le droit de dire que :
Etre contacté par un GM avec un mesage automatique ça crée déja une barrière, le vouvoiement une autre et aurevoir par message auto encore une ... ça fait beaucoup de barrières.
Je n'ai rien au sujet des vouvoiements si ce n'est que je n'aime pas ça, en aucun cas et nul part je n'ai dit que je trouvais ça irrespectueux.
Mais le truc que j'apprécie, tu vois, c'est que tu n'accèptes pas que j'ose attaquer ton égo de défenseur. par contre tu ne dis rien au sujet "aie après on se demande pourquoi ces mêmes GM te reçoivent à coup de réponses automatiques ..." peut être cela veut il dire que tu partages mon avis ou as tu concentré ton attention que sur le fait que je pourrais parler de tes qualités IG ? ce serait dommage, j'espère que tu partages mon avis.
Nan j'aimerais avoir l'avis des GM, ne pensent ils pas que tout se passerai mieux si ils avaient plus de temps à nous consacré, si ils créaient une athmosphère de "camaraderie" ou si GM est simplement un SAV IG tellement débordé qu'il doit faire appelle aux joueurs ? (même si je sais que, dans la limite du raisonnable, ils ne peuvent pas être partout à la fois).
EDIT réponse au post de destiny :
Sache que je partage ton avis sur certains points, on est d'accord mais pourquoi se prendre la tête entre nous alors que des gens sont déjà là pour ça (IG hein ^^)?
EDIT 2 : Pour destny
Mais le fond m'enerve au plus haut point. Cette sociétée qui glorifie la délinquance, un cambrioleur qui se fait mordre par un chien dans la maison qu'il est en train de vider va obtenir des dédomagements, les pseudo racailles glorifiants la drogue, la prostitution et la violence sont portés au nues, la moindre bavure policiere devient une affaire d'état alors que les agréssions journalieres sur les memes forces de l'ordres sont plus ou moins sentit comme "banale".
C'est tellement vrai que je ne peux que dire +1