Guide pour combattre un rdeur
Excellent
Il me semble que sur les forums de la béta il avait été dit que le rodeur sous furtivitée ne sera pas visible facilement avec des inspi ou tactique pour compenser sa fragilitée, qu'en est t'il?
Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude
Bienvenue a la Pizza des Chats
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d'empêcher le rôdeur d'utiliser sa super-méga-attaque-de-la-mort.
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Pas vraiment, il suffit que tu passes à portée pour qu'il enclenche son attaque, même si tu es à 150 m à la fin de l'anim tu morfles !
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Ce qui veut dire que l'utilisation d'1 (une) inspiration Vision permet de passer la furtivité naturelle d'un rôdeur, et que l'utilisation de 2 (deux) inspirations Vision permet de passer la furtivité d'un rôdeur même s'il utilise son premier pouvoir de furtivité et le pouvoir "Furtivité" d'une ligne auxiliaire.
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La capacité de stockage des inspi n'étant pas infinie, et que des inspi d'endu ou de soins sont toujours vitales, de même qu'un ou deux Rez, surtout en zone pvp sans vendeur. Tu vas les mettre où les 20 inspi Vision nécéssaires aux manoeuvres d'évitement des 10 Rôdeurs qui se baladent sur ton chemin ?
Conclusion :
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la technique secrète développée par des moines hindouïstes amateurs de rock-country pour lutter contre ce fléau des plaines
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Que les moines retournent paufiner leurs techniques !
PS: Bien tenté quand même, encore un effort Petit scarabé !
Le pouvoir est intéruptible à ma connaissance
Trop fort ton guide Lecxe!
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Le pouvoir est intéruptible à ma connaissance
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en effet si le rodeur bouge ....ca ne concerne pas sa cible (j'au fais la mem erreur ) ^^
Et si le joueur pousse le rôdeur alors qu'il enclenche son attaque, elle est interrompu ?
Oui... Ca énerve des fois, surtout quand un contro tempetes avec son aura ouragan passe par là alors qu'une nano-seconde plus tard l'attaque sournoise qu'on avait lancé aurait été validée
Hier un rodeur ma placé son attaque surnoise alors que je resté pas une seul seconde en place je me suis meme dit c'est pas normal je bouge dans tous les sens je le vois arrivé sur moi ( merci l'eau ) je continu a bougé et a m'eloigné il me os , comme si que son pouvoir n'avais pas de delai comme une attaque normal quoi alors.....
comme toute attaque interruptible ce n est pas ton mouvement qui joue mais celui de l'attaquant.
a toi de trouver un moyen pour perturber ton agresseur.
Ok, c'est normal qu'une fois l'attaque critique lancée, elle soit pas interrompue par un déplacement de la cible.
Mais je croyais qu'il fallait que celle-ci soit immobile au moins au départ pour pouvoir placer l'attaque.
C'est un vieu débat que la gestion des collision et les attaques qu'on se prend alors qu'on est loin de l'attaquant ou cacher derrière un rocher 'donc cible pas en vue pour les attaques a distance). En fait c'est tout simplement qu'il est impossible de gérer en temps réel (on va dire toutes les demi-secondes) les positions de chaque intervenant... j'ose même pas imaginer les serveurs qu'il faudrais et labande passante pour relayer l'information. Donc une attaque qui part lorsque la cible est au corp a corp meme si une demi seconde apres elle est a 50 mètre, se prendra quand même l'attaque, vive le monde du calcul binaire
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Donc une attaque qui part lorsque la cible est au corp a corp meme si une demi seconde apres elle est a 50 mètre, se prendra quand même l'attaque, vive le monde du calcul binaire
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Sachant qu'il est parfaitement possible de faire un jeu ou une attaque est annulée si la cible bouge.
Par contre il va de soit que dans ce cas là, à part tuer des personnes AFK je vois pas l'interet de créer un tel Stalker.
Ou alors il faudrait rendre son attaque possible directement sans temps de pause, comme c est le cas à present, mais là bonjour pour eviter le coup ^^
Donc je trouve parfaitement jouable le coup actuellement tel qu'il est fait. Ca donne la possibilité de donner un coup à un gars qui passe en superspeed si on ne lag pas et qu'on a le bon timing (c est à dire s exciter comme un malade sur la touche attaque sournoise )
BloodRiver DM/DA Scrap 50
Praetorien BS/Regen Scrap 50
IceMel Ice/Ice Blast 50
Melxone Heart Elec/Kine Def 50
Limit Claw/Ninjitsu Stalker 40
Ame du Shogun MasterMind n'est plus Coinc� ^^
et j'en passe...
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vive le monde du calcul binaire
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Si ca peut te rassurer c'est pareil dans le monde normal. Seulement les intervalles quantiques sont trop petits pour qu'on les voit dans la vie de tous les jours (on peut avec des appareils trés sophistiqués néanmoins).
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les attaques qu'on se prend alors qu'on est loin de l'attaquant ou cacher derrière un rocher 'donc cible pas en vue pour les attaques a distance
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les attaques a distance emises par un blaster et dites interruptible s'annule lorsque le joueur ciblé se met suffisament rapidement a couvert.
on a alors une belle action de tir mais pas d'effet et hop tu attends que ca recharge....
et puis sinon court vers le mec tu as une chance de le faire bouger ( le nombre de fois ou un pnj a interrompu ma balle d'energie ...)
Il y a 10 sortes de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
C'est effarant le manque de jugeotte de certains joueurs, surtout celles des ouin-ouineurs...
Je me permet donc de rajouter à ce guide qqs autres conseils pratiques, le 1er étant : utilisez vos pouvoirs !!!
La liste des pouvoirs permettant de prévenir tte attaque sournoise est longue... Il s'agit de tte attaque de zone et autre ZEPB. Par exemple, pour les tanks, on a l'aura de flamme ou encore mare de boue. les contros ont des plaques et des ZEPB qui peuvent en meme temps que débuffer le pov ti rodeur les protéger. Et le + efficace reste Tactique du Pool Commandement, qui est selon moi et depuis tjrs, bien avant l'avénement des rodeurs, un must-have pous un défenseur ou même un contrôleur digne de ce nom. De même, les ravas DA et SR ont un bonus perception. Et donc si un héros apercoit un rôdeur, il lui est facile de le faire se dévoiler: un coup porté suffit, et si pour X raisons il n'y arrive pas il peut qd même prévenir ses congéneres du danger qui les guette...
J'en entend qui me disent "ouais mais mon perso n'a ni çà ni çà ni çà ni çà etc..." Alors là il y a plusieurs alternatives: la 1ere et la + simple: trouvez vous des amis. Ensuite, encore qqchose assez simple: les pv de déplacement verticaux: si vs volez si vs vs téléportez ou encore si vs sautez de toits en toits vs serez protégés contre les frappes sournoises. Jai dailleurs remarqué que si la cible fuyait au tout début de l'activation, la frappe ratait quasiment à chaque fois.
Derniers recours, les inspis, à prendre avec modération, par exemple au début d'une bataille de rue à Siren's ou lors de l'attaque d'une firebase ou l'extraction d'un météroite ...
Si vs faites des missions, aucun danger, il suffit d'aller directement ds la mimi suivante pour etre en "sécurité"
Par contre, si vs décidez de faire les missions de la zone(la bataille à Siren's ou encore les missiles à WB), vs entrez en conflit avec les vilains et ils vont vouloir vs mettre des batons dans les roues. A vous donc d'en assumez les conséquences, même si çà revient à se faire prendre en chasse par 3 rodeurs avides de sang
Et si vous n'êtes pas équipés contre cette menace vous risquez de passer votre temps à l'hopital, chose des plus normale car si vous n'avez rien pour voir les rodeurs et si vs etes seuls que vs n'avez pas de moyen de fuir ni de rester hors de portée des rodeurs (ex:lévitation) et bien la conclusion est tres simple: vous êtes VULNERABLE face à un rôdeur. Biensure personne n'aime voir que son personnage est vulnérable face à une AT, mais ... c'est comme çà !!! comme un héros sans anti-mezz sera vulnérable face à un controleur/dominateur, comme un héros ou vilain avec des points de vie faible (comme le rodeur ) sera vulnérable face aux attaques dévastatrices d'un blaster ou d'un ravageur etc...
Biensure cet équilibre peut être inversé, mais pas à coups de patchs et de nerfs, simplement avec un pouvoir qu'on avait pris puis plus ou moins délaissé en PvM ou encore une respecialisation...Ou encore une préparation à l'avance, achat de qq inspis, de lunettes, recherche de compagnons ou d'un groupe etc..
voilà voilà
à méditer...
PS: j'aimerais savoir si amplification/visée permet de voir les rodeurs
COH:The Bash, Magick, Nictu ManHunter, Vladivostok Bob, Father O'Blivion
COV:Riff Raff
http://legendesurbaines.forumactif.com/
D'un côté les innombrables victimes des Rôdeurs qui se plaignent...
De l'autre, ces chers Rôdeurs qui ont toujours pleins de bon conseils à donner... pour mourir moins souvent. Mais je n'en rencontre jamais qui nous explique comment en tuer un.
Ces deux observations ne suffisent-elles pas pour montrer que quelque chose doit changer ?
Pour en tuez un c'est simple il suffit de jouer en groupe. Avec les dfferents pouvoir de perception de chaque AT tu les vois arriver il reste donc à les tuez
A ma gauche les ouin-ouineur, qui se plaignent que leur AT ne peuvent survivre à tout, à ma droite les beni oui-oui qui explique que le pvp c'est facile avec une équipe parfaite........
Y aurait pas moyen de s'entendre ou tout du moins de se comprendre ? Car là depuis quelques temps c'est aggression sur aggression...
Effectivement toutes les AT sont contrable seulement pour ca il faut avoir l'équipe parfaite (ou qui s'en rapproche au maximum) et cela n'est pas donné à tout le monde et si on ne veut pas que le pvp se résume à une zone réservé aux gros SG spécial pvp, il faut trouver une solution.
Je ne suis pas un défenseur des nerfs mais plutôt des upgrades (ce qui peut parfois ressembler à des nerfs pour certains mais c'est un autre débat) et il doit bien y avoir moyen de trouver un compromis entre : on annihile le rodeur et on le laisse intuable (pas invisible car il peut etre vu par plusieurs moyens) pour la plupart des AT.
extrait d'une conversation que j'ai lue in game :
"-hé les gars je reviens de siren's call, tlm râle et m'insulte parce que je chain immo les gens..mais je suis dominateur, c'est incroyable quand même, je peux plus utiliser mes pouvoir alors? lol muahaha!!"
30 min + tard, le même dominateur :
"- pfff marre des zones pvp..tous les héros sont blindés d'inspi libé, mes pouvoirs servent a rien, c'est n'importe quoi ce jeu!"
tout ça pour dire que je crois que les joueurs n'acceptent juste pas de se faire poutrer en pvp...et ce qque soit l'AT.
pour ce qui est du rôdeur, j'en ai déjà parler quand j'ai raconté dans un autre post comment on a essayé de buter le def de lexce a siren's..
on était une team de 4 : 2 rodeurs + 1brute + 1MM, et jamais nous n'avons pu la tuer..jamais..
on a pourtant essayer toutes les tactiques pendant bien une heure, jusqu'aux plus lâches comme attendre qu'elle prenne l'aggro de mob pour attaquer ..et rien..
alors quoi?
faut nerfer le def????? lol
Pas les defs, juste Lecxe.
ZZZ...
Jai énoncé 2-3 méthodes pr éviter les frappes sournoises dans un groupe tt à fait quelconque. à partir de là cest très simple... l'efficacité du rodeur étant réduite de moitié, il devra enchainer au moins 3 coups pour espérer tuer qqu'un(et encore sans compter un heal potentiel). Et il est donc obligé apres son critique de taper à découvert, devenant une cible facile avec ses points de vie faible, sa résistance nulle et sa défense parfois franchement douteuse ...
COH:The Bash, Magick, Nictu ManHunter, Vladivostok Bob, Father O'Blivion
COV:Riff Raff
http://legendesurbaines.forumactif.com/
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Et il est donc obligé apres son critique de taper à découvert, devenant une cible facile avec ses points de vie faible, sa résistance nulle et sa défense parfois franchement douteuse ...
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Enfin faut pas éxagérer non plus, sinon que dis-tu du blaster avec des attaques aux corps a corps, je crois que sa defense et sa resistance sont légèrement plus faible que celles du rodeur (surtout que pour le moment les pools épiques ne sont pas de la partie). ^^
Mon rodeur n'est pas aussi resistant qu'un ravageur mais au corps a corps il peut rester plus longtemps que le temps de sa frappe sournoise, sinon autant lui viré le pool secondaire et lui mettre autre chose (je sais pas un pool de vitesse pour faire plaisir à La Furie )si elles sont aussi faibles que ce qu'il se dit sur les posts.
Alors oui le risque est plus important à rester au corps a corps, mais vous savez ce qu'on dit, A vaincre sans péril......
Bonjour,
Suite aux plaintes répétées sur le forum et dans le jeu de joueurs discutant de la supposée "surpuissance" des rôdeurs, je vous livre ici la technique secrète développée par des moines hindouïstes amateurs de rock-country pour lutter contre ce fléau des plaines, cette catastrophe naturelle, cette abomination puante que représente l'archétype du rôdeur.
Regardez autour de votre écran.
Il se peut que vous aperceviez un objet rectangulaire, recouvert de touches diverses ; ces dernières sont elles-mêmes différenciées par des signes, ainsi que par leurs tailles diverses dans certains cas.
J'aimerais maintenant attirer votre attention sur les touches portant le signe "Z", "Q", "S" ou "D". Aussi incroyable que cela puisse paraître, ces artefacts ont la propriété mystique, lorsqu'ils sont utilisés, d'empêcher le rôdeur d'utiliser sa super-méga-attaque-de-la-mort.
Il existe aussi ce que l'on appelle des flèches directionnelles, qui peuvent remplir le même rôle.
Maintenant que nous avons examiné avec précision la façon d'éviter de se faire tuer par un rôdeur, il est temps d'aborder la façon de repérer, voir d'éliminer un rôdeur.
Dans City of Heroes, il arrive que des petits objets carrés de différentes couleurs tombent dans une fenêtre de votre interface. L'avis général est que cette fenêtre est un jeu de Tetris encrypté ; cependant, quelques lunatiques ont avancé l'idée qu'utiliser les petits objets carrés de la fenêtre apportait un bonus temporaire (mais néanmoins efficace) au héros du joueur.
Il se trouve que les petits objets jaunes (dénommés "Vision") augmentent la précision d'un héros et, fait qui nous intéresse plus, sa perception. Ce qui veut dire que l'utilisation d'1 (une) inspiration Vision permet de passer la furtivité naturelle d'un rôdeur, et que l'utilisation de 2 (deux) inspirations Vision permet de passer la furtivité d'un rôdeur même s'il utilise son premier pouvoir de furtivité et le pouvoir "Furtivité" d'une ligne auxiliaire.
Il existe également certains pouvoirs qui donnent de la perception, comme Tactiques - qui est disponible à toutes les AT, dans la ligne auxiliaire Commandement.
En espérant que ce recueil de stratégies élaborées pourra en aider certains.
** L'auteur décline toute responsabilité quand à l'effet que des idées aussi innovantes et extravagantes qu'utiliser son clavier ou des inspirations puisse avoir. **