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*** Attention, c'est long ***
Voilà environ 3-4 mois que l'épisode 19 est sorti et nous avons déjà des solides infos et aperçus de l'épisode 20 à venir.
Ces deux épisodes apportent ce qui était attendu par beaucoup depuis longtemps : du contenu post 50.
Jusqu'ici je n'ai pas trop vu de réactions FR sur le forum alors je profite de ce topic pour poser la question : Jusqu'ici et par rapport aux infos concrètes que l'on a aujourd'hui, que pensez-vous du contenu Incarnate et de l'orientation du End-Game de CoX ?
J'ai déjà donné un bout de mon avis ici, mais je ne suis pas sûr que le sujet s'y prêtait. Je voulais en plus expliquer un peu plus mon point de vue, tout en ayant celui d'autres joueurs.
En ce qui me concerne, ce fameux contenu Post-50 est loin de tenir toutes ses promesses et ne correspond que très peu à ce que j'attendais.
Les Aptitudes Incarné(e)s et la course à l'armement
Je commence tout de suite par ça comme ça c'est réglé.
Pour moi, elles n'étaient pas nécessaires car il est déjà possible d'optimiser un personnage via les IO, indépendamment du prix du build. Quand je parle de personnage optimisé, je parle déjà d'un personnage surpuissant, vu que le jeu pré-épisode 19, est équilibré autour des SO.
Le seul moyen pour les Dévs de justifier cet ajout a été de créer des mobs de plus haut-level, avec plus de HP, de précis et de résistance/défense. Deux nouvelles TFs (Apex et le Mage Canette) ont été ajoutées et requièrent d'avoir slotté son Alpha. Non pas que que vous vous planterez sans... enfin si, mais seulement parce-que les mobs sont +4 et qu'on vous enlève 4 niveaux si vous essayez (des fois qu'on échoue une TF parce-qu'on n'a pas assez réfléchi...).
On nous a donc ajouté les 10 niveaux d'incarné, qui comprennent une grosse HO globale (Alpha), des pouvoirs grobill (Jugement et ses AoE), des pets (Lore) et des effets/debuffs supplémentaires pour vos pouvoirs, comme un gros proc quoi (Interface il me semble). Je ne parle même pas des levels "virtuels" supplémentaires...
Quand au mécanisme choisi (les fragments liés au personnage), j'aime l'idée qu'on ne passe pas *tousse*encore*tousse* par le Marché pour faire évoluer notre perso, en revanche je regrette que ça repose essentiellement sur du farm de TF et de mobs 50+ (on me dit dans l'oreillette, qu'il n'y a pas que les fragments et que la suite des Incarnés se débloquera en Trials Incarnés, ce qui est déjà un mieux).
Le + : l'idée d'aller vers plus de pouvoir fait tourner le jeu et les abos, donc je vais pas faire l'autiste en disant que c'est tout pourri. Et ça reste toujours fun de développer son perso.
Le - : Ce que je reproche à cette "vision" du pouvoir ultime par les Devs, c'est qu'elle repose essentiellement sur une approche "Gros dégâts de ouf Vs Grosse Survivabilité" : c'est du "taper, taper, taper" ("ça sert à rien" comme dirait Jean-Pierre) jusqu'à ce que la map soit vide.
Je passe sur le fait que les Devs avaient maintes fois répété qu'ils ne feraient pas de niveaux supplémentaires toussa, toussa...
Quelques idées sur le "Pouvoir Incarné"
Plus de pouvoir, mais pas nécessairement plus de dégâts, tout en ayant l'impression que mon perso devient vraiment puissant. Parallèlement, mon perso puissant, il reste dans son rôle et a besoin de ses coéquipiers.
Compliqué ? Je m'explique :
Pour un Tank/Brute : augmenter graduellement le cap aggro, être capable de retenir des hordes de mobs (sans pour autant être assez fort pour les one-shooter).
Pour un Blaster/Corrupteur : augmenter la portée des attaques cible unique (aaaaahhhh un snipe d'un bout à l'autre de Steel Canyon *_*) et augmenter le rayon des AoE (en diminuant les dégâts par tranche de rayon toussa toussa *jette plein de chiffres*)
Pour un Défenseur/Corrupteur : augmentation du nombre de cibles alliées des buffs, augmentation du rayon d'action des debuffs...
Pour un Contrôleur/Dominateur : Augmentation des cibles de Mez et/ou des magnitudes et/ou des durées...
Je suis pas un pro des chiffres (c'est pas que je déteste les maths, mais en parler dans un jeu me donne envie d'avaler des anti-dépresseurs), donc je n'entrerai pas dans le détails des chiffres et équilibrages en tout genre.
L'idée, c'est simplement la même que celle développée dans les comics et les films de super-héros : dans X-Men Jean Grey commence par frôler la rupture d'anévrisme pour bouger une fourchette pour finir par soulever une maison entière juste en clignant des yeux (alors oui, après elle gobe des planètes et tout, mais les auteurs de comics, c'est comme les devs, ils savent pas bien ou s'arrêter....).
Pour résumer : renforcer les AT dans leurs rôle, plutôt que d'en faire des Tanks-Mages.
Autre suggestion pour ce que j'appellerais un pouvoir Incarné (attention RP inside) : l'Intemporalité.
Eeehhh oui ! Votre ami le Puits-qui-parle transcende le temps, il serait donc logique que les pouvoirs qu'il distribue à la chaîne le fassent aussi. En gros, une fois votre 1ère aptitude Incarnée débloquée, vous seriez capable de conserver tous vos pouvoirs en étant mentorisé, en ramenant tous les chiffres qui vont bien (précision, HP, Dégâts, etc...) au level du mentor mais en gardant vos pouvoirs et bonus. Un peu comme Frostfire qui sort ses diablotins au level 12...
Avec ce système, les Devs pourraient en profiter pour revamper les autres TFs "à la sauce Positron" par exemple, et ainsi créer du contenu post 50 avec de l'existant (c'est très "Paragon Studio" comme idée).
Les TFs, Trials et le Contenu 50+ en général
Là encore, la manière dont cette partie est traitée est ..euh... frustrante.
Les Incarné apportent plus de dégâts, plus de levels et suffisamment de ROXX pour que l'ancien contenu soit aussi palpitant que l'Outbreak.
On nous propose ensuite de farmer ces TFs pour s'équiper (oh comme c'est original) et enfin on nous donne 2 TFs où l'on se retrouve à flipper car on se fait courser par des petites épées très méchantes qui vous tueront sans problème, même si par le passé, vous avez déjà vaincu des millions de fois Statesman, la Phalange, Lord Recluse, Les Patrons, des Minotaures, des Nazis, des Aspects de Rularuu, des Aliens plus avancés et même des Prétoriens identiques mais moins forts cependant...
Pour les Trials de l'épisode 20, ça se passe aussi à Prétoria, avec les über-ferrailleurs (oui oui, les trucs qui balaient dans les rues), qui vous mettent la fessée, à vous et vos petits slots Incarnés.
Tout votre parcours Incarné se déroule (pour l'instant) à Prétoria.
Ce n'est pas comme si il n'y avait pas des menaces autres, que cette petite ville isolée dans un monde ravagé, mais néanmoins capable de prendre d’assaut la Terre entière avec une armée de balayeurs !
Le + : Prétoria c'est sympa...
Le - : ... mais pas longtemps.
Quelques Idées
Pour les TFs/Trials à venir :
Bin changer un peu la logique du "c'est celui qui tape le plus fort qui gagne". Cette logique que semblent avoir choisi les Devs montre clairement ses limites en terme de logique (je suis plus fort mais je me fait roxxer) et d'intérêt (je rentre, je tape, je sors... next).
Si oriente les pouvoirs Incarnés vers plus d'effet plutôt que plus de dégâts (cf. ci-dessus), on peut imaginer des missions avec des stratégies différentes, un peu comme la mission finale de la TF Barracuda ou les pouvoirs temporaires utilisés de manière complémentaire permettent de venir à bout de la salle.
Par exemple, si les mobs sont aggros par le tanks, ils sont plus faciles à immo/entrave/mez par le contro. Une fois sous mez, ils sont vulnérables aux debuffs et aux attaques des blasters/defs/cocos...
On peut aussi imaginer des missions où la réussite s'évalue avec le moins de mobs tués (un peu comme celle de la zone de guerre avec un contre-maître), les moyens de détourner l'attention sont multiples (immo, provocation, furtivité, etc...).
Pour le Contenu Post-50 en général :
Il y a un truc de génial dans Paragon City : la Portal Corp. Vu que les farmeurs se sont déplacés en AE, on pourrait en profiter pour en faire le point de départ du contenu post 50, et ne pas se limiter à Prétoria.
Chaque Portail mènerait vers un monde de menace post-50 (toutes les 4-5 Issues on va dire). A la clé, des mondes de la taille de Prétoria, avec TFs, trials et gros méchant, sans oublier notre ami le Puits-qui-parle et ses fameux fragments, fils, faveurs, crêpes...
On a déjà un portail Ombreplan, un Prétoria, il reste pas mal de mondes (Reichman, les Ombres, les Riktis, pourquoi pas Cimé en élargi...etc....), en plus de creuser ceux qui sont déjà sous-exploités.
Au niveau du BG du jeu, ça permettrait de remettre la Terre Primale (la nôtre donc) au centre des menaces, et pas tout résumer à une opposition Terre/Prétoria uniquement.
Quant aux vilains, on trouvera bien un moyen pour faire de la Portal Corp un truc Coop....
*** tl;dr : Le contenu Post-50 passé (E19) et à venir (E20) me semble pas très engageant. On va se retrouver avec des nouveaux levels et des pouvoirs qui visent à nous transformer en Tank-Mages au détriment de ce qui fait la saveur de ce jeu, la complémentarité des AT. Au niveau contenu, tout est fixé sur Prétoria alors que le BG du jeu est bien plus riche et le gameplay repose encore trop sur du vidage de map, et de la surenchère de dégâts. Quel est votre avis et votre ressenti depuis la sortie de l'épisode 19 et les annonces de l'épisode 20 ? *** -
Since inf doesn't seem to be a problem, here is a build that could give you some ideas :
Villain Plan by Mids' Villain Designer 1,92
http://www.cohplanner.com/
Click this DataLink to open the build!
Fire/Therm: Level 50 Mutation Corruptor
Primary Power Set: Fire Blast
Secondary Power Set: Thermal Radiation
Power Pool: Leaping
Power Pool: Speed
Power Pool: Concealment
Power Pool: Leadership
Ancillary Pool: Mace Mastery
Villain Profile:
Level 1: Flares -- Dev'n-Acc/Dmg(A), Dev'n-Acc/Dmg/Rchg(3), Dev'n-Hold%(3), GJ-Dam%(5), GJ-Acc/End/Rech(5), GJ-Acc/Dmg(7)
Level 1: Warmth -- Panac-Heal/EndRedux/Rchg(A), Panac-Heal(7), Panac-EndRdx/Rchg(9), Panac-Heal/Rchg(9), Panac-Heal/EndRedux(11)
Level 2: Fire Blast -- Dev'n-Acc/Dmg(A), Dev'n-Acc/Dmg/Rchg(11), Dev'n-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(13), Apoc-Dmg(13), Apoc-Acc/Rchg(15), Apoc-Dmg/EndRdx(15)
Level 4: Cauterize -- Mrcl-Heal/EndRdx(A), Mrcl-Heal/Rchg(17), Mrcl-Heal/EndRdx/Rchg(17), Numna-Heal/Rchg(19), Numna-Heal/EndRdx/Rchg(19), Numna-EndRdx/Rchg(21)
Level 6: Combat Jumping -- LkGmblr-Rchg+(A), Krma-ResKB(21), Zephyr-ResKB(23)
Level 8: Hasten -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(23), RechRdx-I(25)
Level 10: Plasma Shield -- S'fstPrt-ResKB(A)
Level 12: Aim -- AdjTgt-ToHit(A), AdjTgt-ToHit/Rchg(25), AdjTgt-ToHit/EndRdx/Rchg(27), AdjTgt-EndRdx/Rchg(27), AdjTgt-Rchg(29)
Level 14: Super Speed -- HO:Micro(A), HO:Micro(29), Zephyr-ResKB(31)
Level 16: Stealth -- SW-Def/EndRdx(A), SW-EndRdx/Rchg(31), SW-Def/EndRdx/Rchg(31), LkGmblr-Rchg+(33)
Level 18: Fire Shield -- S'fstPrt-ResKB(A)
Level 20: Grant Invisibility -- LkGmblr-Rchg+(A)
Level 22: Super Jump -- HO:Micro(A), HO:Micro(33), Zephyr-ResKB(33)
Level 24: Blaze -- Dev'n-Acc/Dmg(A), Dev'n-Acc/Dmg/Rchg(34), Dev'n-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(34), Apoc-Acc/Dmg/Rchg(34), Apoc-Dmg/Rchg(36), Apoc-Dam%(36)
Level 26: Maneuvers -- LkGmblr-Rchg+(A), Krma-ResKB(36)
Level 28: Forge -- AdjTgt-ToHit(A), AdjTgt-ToHit/Rchg(37), AdjTgt-ToHit/EndRdx/Rchg(37), AdjTgt-EndRdx/Rchg(37), AdjTgt-Rchg(39)
Level 30: Phase Shift -- RechRdx-I(A)
Level 32: Thaw -- S'fstPrt-ResKB(A)
Level 35: Heat Exhaustion -- Acc-I(A), Acc-I(39), RechRdx-I(39), RechRdx-I(40)
Level 38: Melt Armor -- AnWeak-DefDeb(A), AnWeak-Acc/DefDeb(40), AnWeak-Acc/Rchg(40), AnWeak-DefDeb/EndRdx/Rchg(42), AnWeak-Acc/Rchg/EndRdx(42)
Level 41: Scorpion Shield -- SW-Def/EndRdx(A), SW-Def(42), SW-Def/EndRdx/Rchg(43), LkGmblr-Rchg+(43)
Level 44: Web Cocoon -- GladNet-Acc/Hold(A), GladNet-EndRdx/Rchg/Hold(45), GladNet-Rchg/Hold(46), GladNet-Acc/EndRdx/Rchg/Hold(46), GladNet-Acc/Rchg(46)
Level 47: Focused Accuracy -- HO:Cyto(A), HO:Cyto(48), HO:Cyto(48), Rec'dRet-Pcptn(48)
Level 49: Acrobatics -- EndRdx-I(A)
Level 0: Born In Battle
Level 0: High Pain Threshold
Level 0: Invader
Level 0: Marshal
------------
Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Sprint -- Empty(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 2: Swift -- Run-I(A)
Level 2: Hurdle -- Jump-I(A)
Level 2: Health -- Numna-Regen/Rcvry+(A), Mrcl-Heal/EndRdx(43), Mrcl-Heal(45), Mrcl-Rcvry+(45)
Level 2: Stamina -- P'Shift-EndMod(A), P'Shift-EndMod/Rchg(50), P'Shift-EndMod/Acc(50), P'Shift-End%(50)
Level 1: Scourge
Level 4: Ninja Run
Code:| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build | |-------------------------------------------------------------------| |MxDz;1447;684;1368;HEX;| |78DA65944B4F135114C7EF748AA5E5D116040A2DD09642DF431B75E542E52525902| |010356E9A4A0798A4B6753A18D9F91934D195AF90A89FC6D7DA957B1535283B3C73| |FE97B6B193767EF79E7B5EF77F7BBBF670A15788475784E29DAF941A8DE27CCD34F| |7EB56CDEC5EDBB74A9651AB7A960C539FDDDAD3CD7B2E2144B0E951DC285577F5B2| |66AF17E728DA0AB7D6E6F67776340E2A55C8B16C702E7FA14A26BD6A696783DEF55| |AADA2ADEAA5BA51DDF5F064B3AEEB653F0F0BD50746C3B86B540CEBC07BE659D6CD| |C69E510F2ED68D6DAD5571ADB4ADD3AB61E9E641801A4DD277C621E473DA250E097| |9E17803BC6338332A23CB3897641C29CD28A798C44A98D13D0E4C303C21469C8A28| |B28882221E14E97D0B641C36FA67811CE31785A8324A5DA4495CF8AE03CB8C814DC| |5F61BD8629CDF600CD3117421CAD1358495139A8D8BE12F9C364A0E2EE9E04A73F9| |612000FCA620371C843BA0D8A1698AEC91FBED79C169022F1963AF80D78CD021638| |AF2F72928D17799E054454872025DF4918B171955EF12AB34B10C141861F4FE93DE| |7ED98C1FCDF453E8A0340DC26B844C43B2E0902C143E230ADA0A8F4835477006119| |C41046710D1D07B16C833FC94781451CA286A4D41CD3F34094A4982902406496290| |240649662089CF6507A1E971E87C4C1926A569125BFB4BEFA854253AC65E3312888| |90327E4372D8B4FBFE702F10FC04746F213F0995127451390474D40ECE40A2305B1| |53D8DA7D9AA465DAF4555EC9CC33B273C002708DF195FE18349956BB04B567FFE77| |3877D5A01DA7E0EAE2217E13D849CCD3B441F7AC46A8765DDD9BC384261CB370F59| |642225CB89BEB79B126CFAD132A9CA4DDE5B0A37285300561847ED7E8F59ABFC13E| |029F08C91EAE82CD761C977582E74582E76580A2DCBA9DBD7BCF0A7373CF64F0EE3| |5B6DE3DB6DE33B6DE37F35CAF416| |-------------------------------------------------------------------|
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Quote:^^ ThisI like the idea behind DR and how it could potentially help balance things. The actual implementation, not so much.
Im not an english speaker so Im gonna say that I agree with what Fiery, Macskull and LuxunS said.
Im mostly a zone PvPer and I like how DR "forced" me to re-think my builds in more "multi-layered" way (as opposed to "Recharge" or "defense" only builds you see in PvE).
I also like the concept of Heal Decay, but not in its current form (numbers are way too high). -
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TROLL'O'METER :
lllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllll -
Quote:Ah ba pour la peine on est plus là, c'est maintenance...Je sais et comprends qu'il y ait beaucoup de déçus parmi vous et c'est pour cela que j'aimerais sincèrement vous remercier tous d'être là malgré tout.
La semaine en Or quand même : maintenance le lundi (qui oublie le double pex), maintenance la mardi (avec le "Patch Assaut" à l'improviste), maintenance le mercredi (trop de rox tue les serveurs) et demain on sera jeudi : maintenance aussi ?
Oui c'est un post pour râler, mais une maintenance à moins de 24h d'une autre maintenance, pour un patch implanté après 2 jours sur le test, bin ça énerve faut dire...
Mes amitiés au Service Qualité.
(Et je précise à toutes fins utiles que je ne tire pas sur le messager). -
Réponse d'Avatea avant même que tu n'envoies ton message, si c'est pas merveilleux !
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Quote:Pour un vilain, pas besoin de changer de camp pour prendre les épiques héros.Bah en fait j'ai changé de camps parce que ce perso ne faisait pas le poids face à H1 et je voulais lui prendre des épiques héros pour un peu plus de puissance.
A mon avis ton contact a été mis en sommeil, comme l'a dit Kenneda, il faudra repasser vilain. -
Bon noël à tous également, et merci Beuzman pour ce joli topic !
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Hummm je veux bien monter avec un paci *en pacte* avec toi pour cette occasion, mais je n'ai pas vu l'event sur le plannif, ce qui me laisse des plus perplexes !
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Quote:Don't waste your money, wait til Dec 15th, another freespec is coming.Thanks! I haven't played in almost a year and I had respec'd into a new build without even recalling Shatter Armor. See if I read the forums for Widow information I wouldn't have respec'd so many times. Looks like I'll have to buy another damn recipe >.<
I dropped Confuse this time around. -
Quote:From what I've read in several Night Widow/Fort PvP threads (as well as my own though limited experience), if you don't pick Shatter Armor (from Mace Mastery), there's no point in playing a Widow in PvP.Here is my Fortunata build that I have finally got right after MANY variations of building a VEAT. I've had a lot of fun with this in zone and is built with arena in mind as well. Maybe you can get some ideas out of it. I should probably read up on the forums that the others have posted. Maybe I wouldn't have had to spend so much on respec recipes.
Fortunatas' doesn't do a lot of damage as LuxonS mentioned. Although, I can force a bad Psi Blaster into backing off or Hibernating most of the time. If I couldn't rely on damage procs, I probably would have given up on it. Rad Blasters? Forget it they eat me for lunch. I notice that Dominate hits for 95% EVERY time. Even against SR Scrappers in Elude. It recharges fast to boot. If you could get Tough into your build it would help tremendously. You're very squishy without it. I tried getting some recovery bonuses along with max hit points. -
Quote:Donc ne jamais trouver son compte sur Vigi c'est à mon avis dû à une exigence de joueur-compétiteur un peu sur-dimensionnée.Quote:Ah oui nous sommes pas tous des acharnés du pvp, on aime le pve aussi, on est pas dans une competition (pour ma part) désolé d'être trop mauvais (ou pas assez bon) pour toi (vous)Quote:Visiblement labà c'est la nolife attitude pour drop et ce mettre absolument full io pvp pour roxxer, et pouvoir rouler des mecaniques....( là je dis juste mon ressenti)Quote:...avec moins d'acharnement aux build roxxor pour pvp pendant toutes une journée (jusqu'à avoir les lettres des touches qui s'impprimes sur les doigts)
Je ne parle même pas de la réduction et du raisonnement raccourci dont vous faites preuve :- Je veux faire du PvP à n'importe quelle heure, mais ça ne veut pas dire que je veuille en faire toute la journée.
- Je veux faire du PvP, mais ça ne veut pas dire que je veuille roxxer du noob à longueur de journée, ça veut juste dire que je veux jouer contre un joueur humain (et cela inclut Gagner OU Perdre).
Si quelqu'un préfère l'aspect PvP du jeu au point de vouloir en faire toute la journée, en quoi cela lui confère-t-il un égo démesuré ou une mentalité puante de compétiteur kikoo ? Quelle différence avec quelqu'un qui ne veut faire que des TFs, de l'Ouro, des badges ou du RP ?
L'esprit de compétition (sain ou non) est-il vraiment l'apanage du PvP ? Quand je vois des gens qui se font la course pour battre des records de TF (sur tous les serveurs hein, pas de jugement ici), n'est-ce pas la preuve qu'il y en a en PvE aussi ?
Même raisonnement pour les builds : vouloir optimiser son perso PvE ou PvP, ça dérange qui exactement ?
J'ajouterais même que depuis les nerfs de l'épisode 13, et notamment sur le cumul des bonus, les builds les plus kikoo (comprendre "perma"-truc), ce sont en PvE qu'on les voit, plus en PvP, et ça Kenneda, tu devrais le savoir non ? -
Quote:Vigilance - Discussions générales Discutez de la vie en tant que héros ou vilain sur Vigilance.
Blablabla
Et bien vas-y Sofiah, ne te gêne pas, anime ce forum, partage tes trucs, tes astuces de builds, fait des guides, lance des events, créé un SG RP, une soirée PvP, un projet de Mentoring, des TFs full "Flèches"...
Parce-que au bout d'un moment, faut bien reconnaître que ce forum n'est actif que lorsqu'on évoque un certain sujet, et se putréfie le reste du temps (à l'exception de Dark Freeman et du PCNN). Il y a même des forumeurs "Vigilanciens" qu'on ne voit poster que lorsque les esprits s'échauffent....
En tant qu'anciens Vigilanciens (compte résilié et/ou pas utilisé) il n'y a pas d'avis déplacés ici.
@Avatea : Il y a un mérite à cette discussion, elle montre une lacune du forum Francophone : une section "CoH/CoV Discussions Générales" indépendante du serveur sur lequel on joue, un peu comme celle-ci.
Est-ce quelque chose de réalisable ? -
Quote:Bienvenue à toi Gamegenie !Bonjour à tous ^^
Voilà si vous avez des ptits conseils pour un nouveau qui aime le PvP autant que le PvE je suis preneur
Pour les infos, tu trouveras des choses intéressantes sur le site officiel, n'hésite pas à parcourir les différents menus sur ta gauche (Archétypes, pouvoirs...). Le contenu francophone manque toutefois de mise à jour récente.
Si l'anglais ne t'effraie pas, je ne peux que te conseiller l'indispensable ParagonWiki, bible créée par et pour les joueurs de City dans le monde entier. Tu y trouveras à peu près tout.
[Mode Auto Promo : On]
Il y a une section "Guides" sur le forum, tu y trouveras un guide rapide abordant les notions de défense et de résistance dans le jeu, ainsi qu'une partie développant un peu plus la Ténacité, ligne que tu as choisi pour ta brute et ton tank apparemment.
[Mode Auto Promo : Off]
Pour tes questions relative à certains builds ou archétypes, c'est par là.
Et pour les question abordant le PvP, n'hésite pas à en poser ici.
En attendant bon jeu à toi ! -
Non, ça fonctionne dès que tu tapes un mob 50. Par rapport à ce qui a été dit plus tôt, ça pourra encourager les gens à farmer les tuyaux en groupe pour faire d'une pierre, trois coups.
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Quote:[SPOILER]Moi je serait d'avis d'augmenter le taux de drop de violet ou de materiaux rares en fonction du nombre de personnes dans son groupe. Ca forcerait les gens a grouper meme pour des missions basique.
ça tombe bien, c'est un peu l'idée avec les composants Incarnates !
[/SPOILER] -
Quote:Je suis pas vraiment sûr de ça.Cette tendance au solo prononcée récente est également causée par l'issue 18.
Pourquoi?
Simplement parcequ'il est Beaucoup plus rapide de faire des missions d'alignement en solo plutôt que de monter un groupe PU qui sera moins rentable.
Déjà ça dépend grandement de la facilité que ton AT a pour le jeu solo, tout le monde ne peut pas le faire.
De plus, si on regarde bien, ce qui est vrai pour les missions d'alignement est vrai pour tout le reste du contenu : pourquoi grouper des gens alors que tout est plus simple en solo alors ? (A l'exception des TF/SF/Raids évidemment).
Pour moi le problème vient surtout de là, et il devient donc plus difficile de trouver des gens pour partager le même délire (PvP, RP, Ouro, Chasse aux Badges, PvE...).
Pour Myriade qui parlait des US, il y a des serveurs qui se vident, et on rencontre les même symptômes : difficultés à grouper, augmentation du jeu solo, une proportion plus élevée de Ravas/Brutes/Tanks, beaucoup de jaune dans la fenêtre de recherche (joueurs solo en mission)...
Parallèlement les gens désireux de grouper migrent sur les gros serveurs plus peuplés (ou attendent les transferts gratuits pour le faire).
Ce qui est dommage, c'est quand ce système se pérennise : les nouveaux rerolls de defs, contros et autres AT de support qui galèrent à leveler et choisissent au final de reroll un rava. -
Quote:Usually it goes like this :When do you take them, just to see if - well, someone else, don't think I have an SS/Fire brute handy - can try to recreate it?
- Entering mission
- Tough, Fire Aura, Fire and Plasma shields activation
- Rage activation
- (Frenzy, whenever it's up)
- Popping luck
- Jump in the mob pack
Once in the middle of it : Electrick shackles, Foot stomp, and by the end of the third attack,I notice that ennemies hit me more than they should, lucks are gone, and I use Healing Flames.
It's not happening all the time however. -
I have the same issue when I pop luck on my SS/Fire brute, they just disappear (both the defense buff itself and icons in the power tray) before the end of my attack chain (and it's like : Mu hold - Foot Stomp - Burn ... rinse, repeat).
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Quote:A mon avis ça ne sera absolument pas modifé pour être moins puissant, sinon ça ne serait ni plus ni moins qu'un nerf de compétition. Je pense pas que les devs s'amusent à ça.Je pense que ce choix des devs n'a pas été prit a la légère, effectivement tous le gameplay va être modifié, toutefois je pense qu'en tant qu'inhérent il sera moins puissant, sinon quel intérêt de monter un at basé sur la regen d'endu.
Pour les AT qui ont déjà des pouvoirs de récup d'endu, bin ils auront un avantage oui, mais pas plus que si ils prennent Forme Physique aujourd'hui. Et j'ai rarement vu de /Regen ou /Ténacité sans Forme Physique donc bon <.< (alors que oui, ils peuvent s'en passer).
Quote:Dans "auront accès à Praetoria", ca n'exclu pas qu'ils rajoutent des zones plus haut niveaux, hé (sauf ignorance de ma part).
Je ne lis pas plus loin que ce qui est marqué, c'est une habitude avec NC, et pour moi, ça veut juste dire que tu pourras y avoir accès, visiter et faire du RSK.
Quote:Je nous vois pas commencer un level 1 avec forme physique au complet d'entrée.
Comme quoi ils ont entendu, à mon avis, les critiques qui mettaient en avant le manque de dynamisme dans les combats bas level, ce qui faisait pas très vendeur pour GR. Mauvais timing par contre, ils auraient du mettre ça en place avec GR.