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Un post pour dire que la communication entre les devs et les joueurs s'améliore nettement à l'occasion de l'ouverture de la beta.
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Avatea a dit , il y a une semaine :
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So far we are not confirming any date for Open beta but you'll have at least, and I mean at least, a week to try and break it or simply to learn all the ins and outs of Issue 14.
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Alors je sais pas si la communication s'améliore, mais l'absence de visibilité au-delà d'une semaine, ça me fait peur... -
FF trollers - FF/Ice defenders : An ounce of prevention is worth a pound of cure
Blast : Get Debt or Die Tryin' -
Same in France !
Everything below the Creative section went Doom... erm sorry... Boom -
lol idem, j'étais en train d'écrire un post dans la section Culture Comics et paf, on me dit que je n'ai pas l'autorisation pour écrire mais seulement pour lire
En revenant sur l'index, je constaste que la partie DE a disparu, ainsi que toutes les sections au-delà de "Création/RP" ches UK et FR.
C'est là qu'on doit dire DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM® ? -
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Je demande juste un truc c'est de limiter les interventions négatives sur trop de sujet pour rererereredire tjs les même choses.
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Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.... -
Arf au secours !!
tu viens de troubler ma quiétude, moi qui venait à la recherche d'informations sur le fofo création -
Mais lol !!!
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Memes des posts positifs ont été virés donc bon, le tri a été fait a la tronçonneuse, j'espere ne pas revoir ca, tout le debat sur le contenu apporté ou non par l'I14 a été supprimé.
De meme que sur le Farm, sujet pourtant abordé par Positron, donc sur lequel la réaction et le débat étaient normal.
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Ba oui, gros +1 à DD
J'avais même fait un post pour la défense des farmers, pauvres bêtes innocentes, avec de la police en gras, un semblant de mise en page et tout et tout...
Sinon j'en profite pour demander des précisions sur l'annonce du jour :
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Il n'est pas interdit de critiquer à partir du moment où vous accompagnez ces critiques d'explications ou d'informations étayant vos propos.
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Quid des posts de Beber ?
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la valeur informative de ces forums.
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On parle de la section annonces Officielles ? dans ce cas là, autant locker d'office les nouveaux topics, un peu comme le système des fofos US.
Sinon +1 avec Blackpool, une pravd... euh un forum qui n'est là que pour faire passer les infos, et où le débat d'idée est taillé à la serpe (ou à l'aide d'un super-marteau), bin merci mais non merci, je préfère lire Massively, les infos arrivent plus vite dessus...
EDIT : Oui, je reviens sur ce que dit Exxen au dessus, mais la Communauté a répondu présent lorsqu'il a fallu remplacer le CC en terme de traduction des news et des remontées, le minimum de respect aurait été de modérer le topic "Episode 14" avec un poil plus de concertation et de dialogue(et oui pour la peine je suis un peu énervé, mais je suis encore plus vexé).
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Purée mais le père Posi il a des $ à la place des yeux
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Lol oui, surtout que la boîte est bien moche, on dirait un screenshot du site officiel avec un pauvre encadré "Architect" genre "je-fais-mes-comptes-sous-excel"... -
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Et oui, je confirme il y a encore beaucoup de contenu à venir sur CoH 1, mine de rien l'équipe s'aggrandit !
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Dangereux un message comme ça, les rumeurs vont aller bon train...
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A mon avis, elle a surtout précisé le "1" pour ne pas être accusée d'entretenir le flou sur l'avenir de CoH en restant évasive...
Moralité : dans les 2 cas les rumeurs partent ! -
A mon avis, le job le plus passionnant chez NC, c'est pas le développement, mais les Ressources Humaines !
Et oui, après avoir manié la hâche il y a quelques semaines , aujourd'hui ça recrute !!!
On notera en vrac, quelques Devs supplémentaires pour bosser sur nos prochains jetons de contenus ainsi que la recherche d'un programmeur pour jeux sur console...
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Pendant ce temps, GhostRaptor donne encore qq infos, issues de Massively, sans donner de lien mais avec un copier/coller :
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"In order to solidify and streamline company operations across all NCsoft West territories, we are implementing some structural changes this week which will impact 70 to 90 employees. We are working with these employees to determine the best fit for approximately 80 alternate positions within the company.
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The European office is transitioning to have a stronger focus in marketing and sales, with many of the existing disciplines being consolidated in our studios on the US West Coast and our headquarters in Seattle. Additionally, we are transitioning to an embedded quality assurance (QA) model in which the QA staff works in our studios directly with the development teams, providing support throughout the entire development process.
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This finalizes the NCsoft West reorganization plan which began last September, and the resulting structure will better support the company's direction." - NCsoft PR
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Ce qui peut être traduit par :
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
"Afin de renforcer et harmoniser les activité de la société au sein de tous les territoires couverts par NCSoft West, nous mettons en oeuvre cette semaine, des changements structuraux qui toucheront de 70 à 90 collaborateurs. Nous travaillons actuellement avec eux pour déterminer la meilleure solution pour pourvoir les 80 postes disponibles dans la société.
Les bureaux Européens effectuent en ce moment leur transition pour se concentrer sur le Marketing et les ventes, tandis que les autres branches seront consolidées dans nos studios de NC West Coast et notre siège social de Seattle. De plus nous nous dirigeons vers un modèle d'Assurance Qualité - QA (NdT : Service Qualité) intégré, dans lequel l'équipe QA travaille en collaboration directe avec l'équipe de développement, leur apportant du support au travers tout le processus de développement.
Ces mouvements finalisent le plan de réorganisation de NCSoft West démarré en septembre dernier, et la nouvelle structure sera en adéquation avec les orientation de la société." - NC Relations Presse
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EDIT : il s'agit du communiqué de presse officiel diffusé par NC Soft West aux différents médias du secteur, pour expliquer les mouvements qui ont eu lieu, et qui ont l'air d'être terminés. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Et le numéro 46 de la table périodique
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Rooooo un fan de la table périodiqueet moi qui croyait être le seul dans cet endroit capitonné avec ce pull aux manches si longues !!!
Bienvenue Avatea -
Petite précision pour sauver mon honneur :
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Vous me direz "Le groupe qui met 18H a faire sa TF Silos (kikoo Nemz), il a aussi du mérite". Oui, ils se sont battus, ils en ont chié, et ils ont réussi.
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Bin en fait non, on l'a loupée cette TF
Si vous êtes intéressés par cette méthode "infaillible", je ferai un guide sur "Comment frapper une Araignée en 18 heures sans lui casser une patte avec pourtant les débuffs de Psyché et Numina" ... <.<
Sinon sur le sujet, les Meritz ne valent vraiment pas le temps que les devs y passent, ça donne vraiment l'impression d'un truc sorti trop vite, et pourtant demandé par personne
Enfin au moins, pendant ce temps là, ils ne bossent pas sur du contenu...
Edit : donc +1 Beber et +1 pour le système proposé par Gauss qui mélangeait le système pré-meritz et le système meritz. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
l'europe, parent pauvre de NC Soft ?
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C'est presque ça Susu... Quelques tentatives d'explications dans cet article trouvé grâce à nos amis du fofo UK.
Sans faire la traduction mot-à-mot (pas encore pris mon café) il s'agit de l'interview d'un ancien NC (donc, quelque part, à prendre avec des pincettes car le gars est un peu aigri
).
Selon lui, on assiste actuellement chez NC à une redistribution des cartes, depuis les 1ers plans sociaux de l'été dernier.
Contexte : Avant chez NC on trouvait des anciens de chez Origin People (le clan Garriott, responsables entres autres de Tabula Rasa, et qui sont partis avec le jeu), et des anciens d'Arena.net (GuildWars).
Le pouvoir passe lentement des anciens de chez "Origin People" aux gens de chez "Arena.net" avec les plans sociaux en dommages collatéraux.
L'interviewé, ancien directeur technique-je-sais-pas-quoi, pense que l'Europe est un marché avec plus de potentiel que les US, mais que NCNC s'est fermé cette opportunité : la faute aux Coréens qui veulent reprendre le contrôle de la boîte pour ne pas réediter l'échec de Tabula Rasa (ils avaient laissé trop de liberté à NC Austin, Texas).
Selon notre ami, un poil acide, les Coréens ne savent pas déléguer et partager le pouvoir entre les filiales.
Voilà, traduction en gros... si qqn peut apporter plus de précisions, faut pas hésiter, je suis pas un expert en économie du jeu vidéo et mon café est prêt ^^ -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Ils vont nous faire un tabula rasa, oui c'est une nouvelle expression
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En fait, l'expression en tant que telle existait bien avant le jeu... qui en tirait également son BG.
La définition reste assez drôle par rapport à la fin de ce jeu... -
C'est tout beau (ou pas), c'est tout frais, ça date d'aujourd'hui et, comme d'hab, ça vient du Forum UK...
Des nouvelles suppressions de postes en vue à Brighton : ça commence par un "j'ai entendu dire que..." puis on nous donne une vraie Source.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
GamesIndustry.biz understands that 30 staff will remain at the Brighton office to cover off sales, marketing and customer support functions, while localisation, creative services, IT QA and community roles have been cut.
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"Selon Gameindustry, 30 postes seront maintenus à Brighton (Admin, Support technique et relation client). Les services de localisation (traduction), Qualité (ne riez pas!), et Communautéont été (vont être?) supprimés."
***Edit***
Le nombre de postes supprimés s'élève à 55, d'après la dernière maj de l'article :
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
NCsoft has made 55 staff redundant at the Brighton office of NC West, as five internal departments are axed, following a similar cull last year when in-house development was halted.
[/ QUOTE ]
***Edit***
A savoir s'il s'agit de les supprimer tout court ou de les recentrer aux US, "that is the question".
Déjà 13 pages sur le topic anglais (que j'ai pas encore entièrement lu) et pas de réaction de GhostRaptor... -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Pour ma part, j'attends toujours dans l'espoir qu'un jour un MMO basé sur l'univers de DUNE sorte un jour...
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Haaaannnnn.... alors je suis pas le seul !!!!
D'un autre côté faudra que ça soit bien fait parce-qu'une telle oeuvre ne souffre pas la médiocrité(ce qui exclut d'office la NC-Beatnik Company).
C'est le problème des adaptation par rapport au contenu original, ne sont-elles pas vouées à toujours décevoir ? -
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Pas vu la tf Imperius la dedans
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TF Impérius
Imperius Task Force
ITF
...
Where is the cat ? -
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BaB said
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To answer that, we're (those of us not working directly on the MA) working a lot of things for Issues 15 & 16, upcoming booster packs, Spring/Anniversary events, Veteran rewards, etc.
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Ok, he didn't mention the year... but if it's for the year 2048, then they could just wait 3 decade to announce that the had, in fact, worked a lot on Spring Event, and then show us what wonderfull job they did.
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Note that it says Spring/Anniversary as one item in the comma seperated list. It could easily be the 5th anniversary event which (I think) is still in Spring.
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Iirc, Spring's event refers to Valentine's Event this year.
Linky.
And it turns to be the same event as we got last year...
@Shadowe
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because there are those of us who understand that GR cannot tell us everything we want to know, because his contract expressly forbids him from doing so.
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Super-heroes'MMOs market is highly competitive, especially this year, I get that.
But if GR can't say anything without breaking his NDA, then why the teasing ? Nobody asked him to.
We've been teased for more than a year, and this busy-working-on-next-issue-hang-on-folks speech's getting boring.
I don't need anymore teases or hints, I would appreciate basic communication (should I say Customers relationship ?). -
I so agree with ML.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
I'm going to look back at this thread at the end of the year and have a good giggle.
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At the end of 2008, I looked back at this thread and this NC's official announcement and had a good giggle. -
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Nice of you to blame NC, when from what I can see, it's not actually anything to do with them.
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Just because you can log in doesn't mean it has anything to do with the game servers.
This morning, I had some major lags and rollback problems before login out.
Earlier this afternoon, I was completely unable to log in (can't get past "Connecting #1") but Test Server worked just fine...
Several french players (with several ISPs) got the same updater issue today but no problems with other online games.
So "blaming" NC is maybe inapropriate at the moment, but suspecting them sounds pretty relevant to me. -
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Une chose que je ne comprends pas. Si pour vous les meritzs cest de la m . comme vous aimez le dire, pourquoi vous prendre la tête avec ?
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Cest un plus du jeu et pas une obligation. Perso je ny accorde pas plus dintérêt que ça et cela ne mempêche pas de mamuser.
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jmen balance et je fais avec cquon me donne.
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Bah comme les meritzs je joue avec cquon me donne.
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Ca me gène pas plus que ça.
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...ça fait beaucoup de posts pour quelqu'un qui s'en balance...
Il y a des gens qui sont pour les Meritz, d'autres contre ou d'autres qui prennent ce qu'on leur donne.
L'avantage des 2 premières catégories, c'est qu'on comprend pourquoi elles viennent poster dans des topics qui parlent de meritz, pour la dernière, je vois pas l'intérêt...
Maintenant sur le topic en lui-même, je vois pas où les Devs veulent en venir avec les Meritz, sauf à ruiner tout l'Episode 9... parce-que sans chiffres, sans stats, sans rien, je constate que c'est la "Crise" au WW et c'est pas ce nerf de Meritz qui va relancer l'offre.
Et évidemment, si on prend un peu plus de recul, voilà que les Devs vont passer un nombre d'heures incalculables pour compter, "dataminer", compiler, upper et nerfer des données sur les Meritz.... Temps qui serait sûrement plus profitable ailleurs (genre, pour du c.o.n.t.e.n.u par exemple).
Au lieu de ça, ils nous mettent des Meritz à gogo sur des missions que personne n'aurait touché avant (vu comme ça, les Meritz, c'est un peu les badges de farmers ^^), nous font de belles polémiques sur des ups ou des nerfs, et pendant ce temps là, personne ne leur demande de nouvelles zones/pouvoirs/animations/Réparation de bug/Cathédrale des 4 jeudis/TF/Events INEDITS...etc... -
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faut croire que Palladium avait finalement raison ??? la population de vigi se maintient. Les anciens sont remplacés par des nouveaux ... C'est beau la vie quand même.
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ou alors c'est peut-être lié à ça ! -
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Reste plus qu'a remettre l'Insigne de craft pour que la transformation des matériaux de base en Brainstom compte.
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Bin ce cher Ami Positron est d'humeur bavarde et il en parle aussi ici.
Grosso Modo : pour les brainstorming, ils ne feront pas machine arrière pck les badges de craft sont trop sérieux pour être obtenus si facilement.... mais un retour en arrière reste posssible dixit Posi :
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(not saying that we will make the conversion count again, but that remains an option on the table in that case.)
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Après, les vieilles (mauvaises) habitudes reprennent le dessus avec du teasing de supermarché : "dans un futur proche....blablabla.... datamining... blablabla..."
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Heres a bit of a teaser: We have big plans for these (and other) badges, and we really want them to mean something to your character. If you are in a dialog tree that involves creating something, we have the ability to look at your badges and see if you have taken the effort to prove yourself as a crafter. This effort would be rewarded with special options in the dialog tree that earn you better results, enable you to skip steps, etc.
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En fonction du nombre de joueurs qui auront les badges craft, ils envisageront l'hypothèse d'une possible étincelle de début d'idée qui consisterait à récompenser les crafteurs méritants. Comme d'hab, c'est aux joueurs de deviner ce que ça veut dire... -
Bonne nouvelle les badgeurs (acharnés et occasionnels) !
Positron vient d'annoncer le retour du badge "Dans le Mille" (Reformed) pour l'issue 14 (qui a dit "contenu"?).
C'est le badge version héros pour avoir tué 1 000 héros de l'Arc, qui avait été supprimé il y a peu, provoquant un tollé sur tous les serveurs.
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After sitting down with Phil and going over the history of EVERYTHING badge related with this issue, Phil and I decided to go back and reinstate the Reformed badge for Heroes. This will be in Issue 14: Architect, but your credit should still be being counted from now until that releases. Of course, you have no progress bar, and something might have happened elsewhere that I dont know about, so if you really want to make progress towards the badge, I would wait until Issue 14 is released to do it.
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Source
Edit : il est conseillé d'attendre l'issue 14 (mmmm...) pour recommencer à faire progresser le badge, les mobs tués d'ici là ne compteront pas.