Lecxe

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  1. Un truc à considérer pour un futur raid (même si ce n'est pas la technique de celui-ci), avec l'évènement de Noël (qui est pour l'instant sur le Test) il y a possibilité de récupérer une immobilisation utilisable pendant 12 jours de jeu (288 heures connectées!). Ca peut aider pour une stratégie "immo" classique, notamment en permettant à tout le monde, quelque soit ses choix de pouvoirs, de participer à la phase immo.
  2. J'ai l'impression d'être passée dans un univers parallèle... tu as écrit ce sujet y'a un an et tu as oublié de le poster, c'est ça? Parce qu'en vrac...

    - les tanks feu/feu sont buffés avec le prochain patch
    - les rôdeurs épines/ sont nerfés avec le prochain patch
    - l'i8 est entièrement PVE à l'exception d'un unique changement pvp : confinement qui passe en 2x au lieu de 3x
    - "communauté"... le mot-clé des gens qui sont là pour pourrir l'ambiance du jeu, ça m'étonne pas que tu l'utilises et ça m'étonne pas que ton "expérience" soit si décalée par rapport à la réalité (notamment sur les invites sauvages)
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    sauf qu'au lieu que l'annonce des nerfs soit faite en meme temps que l'annonce de l'I8, il l'ajoute après, comme ca, ce qui ont attendus l'I8 pour réactiver leur compte, bah c'est toujours x mois payés en plus de gratté.

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    Les "nerfs" ne concernent que les contrôleurs niveau 41+ et étaient attendus depuis longtemps : se rapporter à ce sujet-ci et ce sujet-là.

    Même Lecxe n'a pas protesté, c'est dire.

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    Je dirais plutôt que j'ai joyeusement milité pour ce nerf, entre quelques sujets innocents sur le forum US et quelques PM "intrigués par les dégâts épiques des contrôleurs" à Castle, Positron et States.

    Oups, c'est dit... les deux dernières personnes qui m'appréciaient sur ce jeu vont rejoindre le camp de mes détracteurs.

    Si ça vous rassure, je suis responsable du buff des tanks feu, vu que j'ai crée une tank feu/nrj il y a quelques jours. Mes larmes guérissent le cancer aussi, mais je ne pleure que quand je reçois un deg/portée en RSF.
  4. Just forget missions, take your spines/regen and go in hazard zones. Solo, it's way faster than any mission (unless you can find 4-5 people to pad then leave ).

    Of course, the fastest way is to team. Pick a good kin/emp, then invite random people (doesn't matter if they're bad players), start with a insp tray full of lucks to absorb alpha, and go to town.
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    D'ailleurs pour le contenu post 50 c'est pareil...Au fait du contenu pour les joueurs max level c'est pas une vieille legende de MMO ca ? Toute facon qu'est ce qui pourra retenir un gamer sur un jeux.....rien!!!! enfin mais quoi on est tous des joueurs/joueuse acharne, les jeux c'est notre truc on change de jeux,

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    Ah ? Bon ? J'ai pas eu le mémo.

    CoH est mon premier jeu, et le resterait pendant encore quelques années si on avait accès à un éditeur de missions fonctionnel. Personnalisation (costumes, bases... pourquoi pas missions?) = fun
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    En ce qui concerne le contenu post 50, on va encore me demander des sources, mais le States l'a déjà dit : vous êtes 50 ? le jeu est fini. Same player shoot again, refaites un perso niveau 1.

    Vous avez monté votre Kheldien niveau 50 ? Fini la dernière SA de votre contact spécifique ? Que dit-il ? Que le rôle des Kheldiens sur cette planète est terminé, qu'ils vont partir et aller chasser les nictus ailleurs dans la galaxie, là où ils sont en train de se regrouper. Une manière comme une autre de dire que c'est fini pour vous.

    Bref, il ne faut rien attendre de ce côté-là. Vos espoirs seront déçus.

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    C'est joliment dit, mais c'est environ 1 an, 1 an et demi en retard (vu que ça date d'avant l'introduction du pvp), donc totalement faux à présent.

    La position officielle actuelle, c'est plutôt "le contenu 50+ c'est le pvp (ce qui devrait comprendre les raids de base et la cathédrale un jour ), hamidon ou la RSF, et dans le futur il y aura en plus les inventions et l'équivalent RSF côté héros".
  7. L'épisode de rêve, pour moi, devrait avoir :

    - une optimisation idéale. Service technique, arrêtez de me prendre pour plus bête que je ne suis, si mon FPS tombe d'un épisode à l'autre de 60 à 5 avec un pouvoir particulier ce n'est pas parce que je dois "changer mes drivers" qui sont à jour, ou changer de PC alors que j'ai une config qui était haut-de-gamme il y a 6 mois.

    - régler les bugs d'un jeu fantastique avant de créer des nouveaux trucs qui apportent des nouveaux bugs ! les raids de base qui devaient marcher depuis 1 an, la cathédrale de la souffrance, les arènes...

    - plutôt que d'ajouter du petit contenu par-ci par-là qui est terminé en 20 heures de jeu (3 jours pour le joueur assidu, 3 mois au plus long pour le plus casual des casual, mais les épisodes sont une fois tous les 6 mois... ) du contenu réalisable par les joueurs, donc potentiellement infini ; pouvoir créer ses propres missions avec un objet spécial des bases SG, en pouvant tout personnaliser, du nombre d'ennemis à la carte en passant par les objectifs de missions, le tout avec xp/influ nuls ou réduits à un pourcentage ridicule pour éviter les abus.

    - plus de challenges style la RSF, avec plus d'options pour accomoder tous les joueurs : une rapide mais très difficile (modèle RSF actuel), une plus longue mais plus facile (il y aurait 4 fois plus de missions mais, au pire, des combats contre 2 ou 3 super-héros en même temps, pour que tout le monde ait une chance de terminer l'épreuve)

    - des options de costumes qui se rappelent que certains d'entre nous sont des super-héros humains, du 21ième siècle, parfaitement normaux on a des ailes, des trenchcoat, des armure samouraï, des oreilles d'elfe, de démon, des kimonos... mais on ne peut même pas trouver une robe à paragon !
  8. Les devs ont pensé à toi, et ont crée CoV. Il te reste maintenant à essayer d'appréhender le concept de jouer à un jeu qui puisse présenter un tout petit peu de challenge plutôt que de se reposer sur des AT surpuissantes ou du "PL" Dreck (je sais, c'est dur), et à toi les vilains et leurs 6 zones.
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    pas de contenu COV? mais si!

    le meilleur de l'I, ce n'est ni le trench, ni faultline ni les missions de protection.. c'est ..

    LA DOMINATION!!!

    Jouer un dominateur était déja bien sympa, maintenant c'est un bonheur!

    merci I8!

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    Je ne sais pas si tu participes à mes sarcasmes ou si tu es sérieuse, alors au cas où... les changements importants sur la domination, ils sont là depuis l'i7, hein.

    Le seul changement arrivé avec l'i8, c'est que la domination monte rapidement, ce qui ne change rien post-22 vu que la majorité des dominateurs arrivent à remonter la domination avant que l'icône soit rechargée, même avec hâte...
  10. Cet épisode est formidable, ça valait vraiment le coup d'attendre 6 mois pour quelques éléments de costumes et une simple transposition du système vilains aux héros, plus une zone dans une tranche de niveau qui est déjà surremplie, et absolument rien pour les vilains, le tout sans aucun contenu 50+.

    J'attends avec impatience de voir les groupes à l'arraches remplis à moitié de types en trenchcoat noir avec lunettes noires, à moitié de gens qui ont des ailes sans voler (ce qui leur donne l'air de porter une paire en carton) avec un choix de couleurs dépassant les limites de ce que l'option "aléatoire" pouvait créer.

    Merci, les devs.
  11. Signe numéro 1 :

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    et ne pouvant pas attendre de faire une mimi pour gagner 10K

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    Signe numéro 2 :

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    "kévin"

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    boulet

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    WoW

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    Signe numéro 3 :

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    DANGER a la communauté de CoH est en dager

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    ...

    Oui, j'ai remarqué qu'il y a une recrudescence de neuneus ces temps-ci.

    Je te tirerai mon chapeau si j'en avais un, kenberal. "Je ne peux pas perdre 5 minutes à faire quelque chose, il faut que des inconnus m'aident à le faire tout de suite, et s'ils ne m'aident pas immédiatement je fais un sujet sur le forum pour les insulter". Très, très fort...
  12. You're underslotted on ACC, a second ACC in every attack would help.

    Maneuvers isn't great, it's better to get Tactics (AVs resist defense debuffs, Tactics is better than RI there) and rely on Lucks.

    You really want to hit with LR every time you use it. I'd suggest swapping the slow for a ACC, and/or put a third recharge in Aim. LR and Aim have the same recharge time, so with the same recharge boosts in both you can do Aim before LR everytime.

    End reduc in Power Sink ? Unless it fits your playstyle it's a waste IMO, just put recharges in that.

    Summon adept with one slot won't be great. You could pick Fallout instead, people often die in RSF and Fallout is a great debuff even if you don't slot for it. -50% res for 30s on a even-con IIRC, and high damage/acc/def debuff too.
  13. That's just like saying there's no content in Mario, all you do is jump, there's no content in Doom, all you do is shoot things... just because you don't like CoH content doesn't mean CoH hasn't content.

    While CoV needs more content, there's so many content in CoH now most players won't see the half of it. Keep in mind most players haven't got a 50 (IIRC). Between the Hollows, Striga, Croatoa, Faultline soon, PVP missions, normal missions and all the TFs/trials, it should take you from 2 to 4-5 lvl 50 characters to do everything, assuming you don't solo only on Heroic and die on purpose to get debt. I've heard the consensus seems to be 200h per 50, 400h of game content is pretty big if you ask me.

    Now if you don't like the content... there's not much Cryptic can do about it... because it's not a lack of content, it's because you don't like the content we have.
  14. Lecxe

    Stereotyping?

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    i entirely agree! a tank that can stay alive and dish some damage to boot is far more beneficial to a team than a tank who stands there and auto taunts! also a tank that can attack is far more flexible than a taunt-bot for any situation that a team may encounter

    [/ QUOTE ]

    id like to see this proven, i really would. i SERIOUSLY disbelieve it.

    [/ QUOTE ]

    Well, I can prove it easily. Take a team of one defender and one tank. You can't tell me with a straight face tauntbot + def will finish missions faster than normal tank + def, Gauntlet is enough to hold aggro for a 2-4 man team even if you have no clue what you're doing (and if you do, it's easy to hold all the aggro for a 8-man team with gauntlet alone).

    Tauntbot, just like pure emping, is exp leeching, plain and simple. I don't see the need to tell my teammates I'm a "scranker" or I don't have taunt, because I'm a true tanker instead of a pansy tauntbot, and all I ever get is "wow! you're awesome at tanking".
  15. Lecxe

    Votre Interface

    J'adore le commentaire de groupe qui dit "besoin d'aide"...

    (Oui, oui, c'est tronqué on sait... ^^)
  16. C'est l'idée *des deux dernières années.

    Le ping chute pas tellement vu qu'il est déjà "mauvais" sur Vigilance, j'ai 150 sur Vigi et 230 sur Freedom. La différence est sensible mais loin de rendre le jeu injouable.
  17. Lecxe

    PvP hero biased

    I'd kill for Aim on a /poison MM.

    Forum PVP FTW, only there will you find people claiming /dark is good in pvp.
  18. Lecxe

    PvP hero biased

    Kitty, don't bother posting here. Pve players who don't understand pvp mechanics will try to tell you all is fine, while hardcore pvp players are playing heroes to be competitive and will argue balance is fine so they can have someone to smash whenever they go in pvp zones.

    Good analysis, you forgot a few things tho :
    - power build up and power boost being available to debuff ATs
    - irresistable defender debuffs
    - psy blast
    - 30% unresisted damage for blasters on every attack
    - empathy
    - ...

    Honestly, roll a hero or stick to pvp zones. Devs don't care about competitive pvp - and while I dislike it, I don't think they're wrong to do that. The pvp community is a very small part of the player base, and competitive pvp is a very small part of the pvp community itself. It wouldn't make sense to rebalance the game for 50-100 people instead of making new PvE stuff thousands of players will like.

    The best we can hope for is a Fury fix somewhere in the next year.
  19. Lecxe

    Votre Interface

    Mon interface rokkse, et le fond bleu est remplacé par des HO de toutes les sortes.
  20. Lecxe

    Mods

    20 personnes qui réagissent sur le forum = "la majorité des joueurs". Y'en a vraiment qui doutent de rien. Jamais entendu parler de ta ventre de "lesbadgeurssontdesidiotsmaps", d'ailleurs.

    Utiliser le format papier peut s'apparenter à une triche, et modifier le jeu est autrement plus grave. Pas dur à comprendre, quand même.
  21. Lecxe

    Rad/Psi

    As Max guessed they fixed it, it has 0,9s activation time now on Test. Yay! Now to find the slots for it...
  22. Défenderesse est le féminin de défendeur.

    Le féminin de défenseur est défenseur, défenseuse ou défenseure, selon le contexte et la situation.

    L'usage commun n'est pas équivalent à une loi grammaticale... Autant pour ça. C'est d'ailleurs une erreur fréquente de ceux qui accusent les journalistes de néologisme que de ne pas s'informer des dernières réglementations sur le sujet. Le langage évolue, les lois aussi.
  23. Pitié pas de "défenderesse", je fais déjà assez de droit à la fac pour en rajouter dans le jeu ! En plus, c'est laid.

    Protectrice ou "défenseresse"... ça existe pas? m'en fiche, c'est joli.
  24. Lecxe

    Rad/Psi

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    Take Mental Blast out of your tray and never use it, ever. You don't need it, and it plain sucks.

    [/ QUOTE ]Dunno about that, the changes on test look promising...

    [/ QUOTE ]

    Animation is faster, but now you have a "pause" after it which is equivalent to the old animation time. A 2,4s animation for that kind of damage still makes it a bad power for PvP (especially when you already can chain Subdue, TK blast, WD), although it's better for pve now.