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il est question de transfert de perso inter seveur mais d'apres ce que j'ai cru comprendre, c'est uniquement entre les serveurs européens (ou pour les US, entre les serveurs US).
vu qu'avec nos compte on ne peux pas acceder au serveur US, je ne vois pas bien l'interet d'y transferer un perso -
la combinaisons saut+saut de combat est plutot pas mal, c'est vraiment un mini super saut (avec un slot dans chacun on a l'impression d'etre en super saut)
de plus il y a plein de pv de déplacemetn en bonus avec COV, donc on peux s'en passer, mais moi je prefere prendre un vrai pv de deplacement -
sinon tu lui donne une echelle, ca marche tres bien aussi
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perso je cherche la musique de la zone du metro de croatoa, je crois qu'elle est également présente a talos mais pas sur
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la maintenance a 9h, ca permet d'avoir un max de personne en cas de probleme (genre le serveur veux plus démarrer)
j'ai pas les stats de COH, mais pour avoir un peu jouer le matin en semaine et franchement ya pas foule, de plus si tu es en vacances, c'est pas ca qui devrais trop baisser ton ratio PEX/temps -
je me souviens surtout au tout début lorsqu'on était lvl 10 et qu'on avait fait un raid pour trouver l'entrer a steel canyon avec Catz, on avais tout plein de dette
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ensuite il existe des cap de dégats pour tout le monde, que ce soit en pvp et pve
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ah bon ? sont ils facilement atteignables ? ou peut on avoir ces chiffres ?
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chiffre a Confirmer mais de mémoire
400% pour tout le monde sauf les ravageurs qui sont a 500%
avec un cinetique, c'est faisable. -
il ressemble a quoi vos tee shirt, je vais ptete m'en faire un
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je pense que ca sera 1199.
on ne plus plus etre OS a 100% de vie (en pvp et pve)
ensuite il existe des cap de dégats pour tout le monde, que ce soit en pvp et pve -
ca coute tres chere la pub a la télé.
si ils ont pas les sous pour avoir un stand dans les salons, je les vois mal faire de la pub a la télé -
le soucis c'est que justement guild war est également edité par NC Soft.
et comme le dit shibo, COH manque de couverture médiatique, presque personne ne connais ce jeu.
pour WOW, c'est un peu différent, Blizzard a eu la bonne idée d'utilisé un univers qui a déja fait son succes (warcraft bien sur) du coup, beaucoup de monde connais déja le nom. -
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Alors, avant que tu ne pleures par la suite : dans la zone d'initiation, dans les cellules à l'étage où tu commences le jeu, il y a un badge d'explo à prendre.
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je savaiiisss paaaaas !!!!
Comment s'appelle cette mission ? Ma brute est level 16 !! Y'a encore moyen ?
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je t'arrete tout de suite
le badge n'est pas présent dans la mission ou on retourne au Zig, j'ai testé et ya pas de badge, ce qui pour moi n'est pas normal car a moins que ce soit un Zig différent, il devrais y etre.
(j'ai testé il y a longtemps donc ca a ptete changer depuis) -
je pense que ca doit jouer, cependant il faut aussi relativisé.
tu vois 50 mob dans un endroit, cependant il y a pas tant que ca d'endroit ou il y a un telle regroupement, et il faut savoir que le serveur gere au moins des centaine si ce n'est pas des millier de mob en meme temps, donc ce n'est pas ces 50 mob qui vont faire la différence -
a partir du moment ou il y a des personnes qui sont prete a mettre des vrai sous pour ca pour des sous virtuelle, c'est qu'il y a un marché
en ce qui me concerne, ca ne me choque pas plus que ca, beaucoup de jeu mise sur le farming pour augmenter la durée de vie du jeu, moi j'aime pas trop ce principe et du coup je peux comprendre que certain l'achete (comme on dit, le temps c'est de l'argent).
ensuite ya ptete un soucis par rapport a ce que disait Midoh.
ils ne vendent pas le temps passé mais bien le résultat du temps passé ce qui est loin d'etre la meme chose.
il vendent supposons 30PO mais 10h passé sur votre compte.
du coup je me demande si c'est vraiment légal -
moi je trouve qu'a partir du lvl 32 ca commence vraiment a ralentir et a partir du lvl 35 jusqu'au 40 il y a un sérieux coup de frein.
du coup j'ai un peu de mal a dépassé les lvl 30 sur mes perso car ca commence souvent a me souler de jouer 3jours pour un lvl -
c'est ce que j'ai cru comprendre, mais n'ayant pas de lvl 50 sur cov, je ne peux rien affirmer
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perso j'suis un adepte de survitesse, lorsque tu passes devant les mob, meme en le touchant lorsque tu passes, si tu ne t'attarde pas, il n'essaye meme pas de t'attaquer.
personnelement du coup je ne prends jamais le pool invisibilité car ca suffit amplement pour ninjater les missions, faut juste faire un peu gaffe avec les AT peu résistant mais je l'ai fait avec des contro sans soucis. -
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Et je pense que vu le mecontentement de toute la communauté sur ce sujet , un jour ou l'autre ce systeme changera, apres tous au depart sur coh on avait pas droit a tous les contacts, mais que ceux de notre origine, et pourtant ça a bien changé donc il n'y as pas de raison de desesperer..
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perso j'y crois pas trop, a mon avis si il y a un changement un jour, ca sera du coté heros plutot que celui des vilains (bein oui, c bien connu les dev nous ont d'avantage habitué a des nerfs plutot qu'a des UP)
et surtout les devs doivent penser qu'ils ont fait une erreur sur les epique heros, en les rendant si différents entre eux, ils ont forcement creer des déséquilibre, avec les vilains c grossomodo la meme chose pour chaque epique, donc le probleme n'existe plus -
personellement je continuais d'y aller pour avoir le nom d'un pouvoir ou avoir les effets du pouvoir.
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je sais que sur d'autre jeu (Eq2 et wow entre autre) les editeurs ont mis en place un systeme qui permet de déplacer les personnage d'un compte à un autre, et ce service est payant et plutot cher.
meme si ca peux servir dans des cas bien particulier (partage d'un compte a 2 personne puis achat d'un nouveau compte par la suite) il faut bien admettre que ce systeme profite essentiellement a des personne qui vendent des perso. et donc que les éditeurs cautionnent ces agissements et en tirent profit.
ensuite, est-ce bien ou mal???
si ca intéresse des personne de démarrer au lvl 50, chacun son truc. -
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Il y a effectivement un problème avec le système de provocation. Le Gantelet ne fonctionne plus (provocation automatique lorsqu'une Brute ou un Tank attaque des ennemis) et les pouvoirs de provocation automatique ne fonctionnent plus également (exemple : Invicibilité).
Le problème sera corrigé dans un prochain patch.
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ca explique pourquoi ma brute aggro rien du tout -
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(Je trouve d'ailleurs assez amusant de parler de "un mois offert", je dirais plutôt un mois inclus dans le prix de la boîte.)
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bein c'est plus vendeur
ca te fait croire qu'il t'offre quelque chose alors qu'en faite tu le payes, c pas beau le marketing franchement -
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La liberté, c'etait super, mais elle s'arretait bien souvent a la tolerance des autres... qui trouvaient etrange de ne pas jouer ce jeu du 6 deg/6res-def.
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aujourd'hui cette différence est limté a 3, quelle différence ca fait, car ayant encore plus de slot dispo on comprends encore moins pourquoi ils le font pas (ca me rappele un discution avec un rava qui ne slottais pas ses attaques a 3Deg, et je lui tres fortement conseillé d'y mettre 3deg - il ne m'a pas écouté d'ailleur)
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Maintenant sur la fameuse nostalgie de ces rush ou agro a gogo, je me souviens que ca correspond aussi a l'epoque ou un tank rameutait du freak +5, ou 2 blasts geraient les novas pendant que 5 gugusses attendaient a coté ou a l'entrée de la mission. Passionnant.
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comme l'a dit lulu, ce nerf la ne concerne pas la DA, c'est plutot le nerf des tank et de la limitation a 16 mob.
je suis moi aussi nostalgique de cette époque, mais il faut reconnaitre que ce nerf était nécésaire, mais ca n'a rien a voir avec la DA
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Je me souviens aussi qu'a cette epoque peu de contro jouaient avec les effets secondaires, non tout en immo, ou les fameux empath a 6 soins, avant que la DA ne fasse decouvrir qu'ils valait mieux soigner plus souvent avec moins de chiffres, parce que sur le temps, la survie devenait moins aleatoire.
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comme tu l'as dit c'etait plus efficase déja en pré-DA, donc la DA n'a rien ajouté sauf faire sauté au yeux ce qui existais déja
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parce que tout simplement en faisant absolument n'importe quoi, les missions s'enchaienent.
C'etait une epoque ou ne rien comprendre au mecanismes du jeu n'etait pas discriminant. Aujourd'hui ca l'est, et tant mieux!
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ca l'est un peu plus aujourd'hui, mais trouve tu le jeu vraiment difficile??
de plus un joueur m'a raconté qu'il avait monté son perso au lvl 50 sans jamais avoir mis la moindre amélioration dans ses pouvoirs!! c'est ca que tu trouvre discriment?? (pré-DA des joueurs se serais peut-etre rendu compte de la différence)
Tout ca pour dire, que je ne vois pas le reel intéret de limité a 3 amélio, certain ont dit a l'époque que c'etait pour mieux gerer les HOs, reste a constaté qu'en europe il y a tres peu de HO qui circule donc...... j'ai le sentiment de m'etre fait avoir
PS: merci Plutoniumus d'avoir relancé le débat
PPS: joyeux anniversaire Plutoniumus