comment faire monter un dominateur


Akimaru

 

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comment faire monter un dominateur

salut

certain on déjà vu des dominateurs et on souvent essayer d’en faire un mais a la suite beaucoup l’on vite abandonner suite aux dettes qu’il accumule
et au manque de soin venant des équipes avec qui on joue

la plupart on trouver que le dominateur frappe moins fort que le corrupteur et du coup pas très utile dans un groupe mais aussi en pvp

mais deja il faut en savoir plus sur le corrupteur concernant ces points forts et ses points faibles

points forts :

il est capable d’immobiliser un groupe ou un personnage pour s’occuper d’un autre
il a une force convenable en melee et a distance
il est capable d’entraver et d’enlever le vol
peut souvent aider une equipe qui a agro 36 enemis en les stoppant avec des statuts divers
(immobilisation entrave ralentissement confusion terreur étourdissement ect …)
Sa domination lui permet de frapper encore plus fort et d’immobiliser plus longtemps
Sa domination permet de résister et d’enlever les statuts imo entrave étourdissement ect…
Il peut même immobiliser un tank a lui seul en domination


Les points faibles :

-Il na pas beaucoup de pv
-Il na pas d’armure
-Il pas de résistance aux statuts
-Il peu agro en masse

Sur ceux pour monter un dominateur pour jouer en solo ou en groupe il faut surtout éviter certains pouvoir au début comme cela ca permet d’éviter les dettes qui s’enchaîne

Quelques conseil pour réussir son dominateurs

-Eviter les dégât de zones l’entrave de zone :
l’entrave agro et n’empêche pas les ennemis de nous tirer dessus

-Prendre l’immobilisation et le sloter avec des slots imo
car le but de ce pouvoir n’est pas de faire des dégâts mais de maintenir le ou les ennemis le temps que l’on lui fasse des dégâts

-Sloter ses pouvoir d’attaques avec un précision et un économie d’endurance :
Le domi n’est pas sensé faire beaucoup de dégât en 3 coup mais dans la durée tant qu’il peut immobiliser il peut faire des petits dégâts pour faire monter sa barre de domination

-Prendre furtivité :
dans un groupe de 8 ou il n’y a pas de soigneurs parfois il faut mieux éviter de se faire remarquer grâce a ce pouvoir pour éviter les dettes

-Prendre les attaques a distance :
oui je sais pas si vous avez remarquer mais en mêlée les ennemis font parfois 2fois plus mal en un coup alors autant rester loin pour tuer les ennemis



voila sur ce avec ces petits conseils j’espère que vous aurez envie de faire, refaire ou continuer vos petits dominateurs et peut etre que l’on en vera plein lvl 50
cela ne permettra pas d’éviter a 100% les morts mais surtout de moins mourir et vous n’etent pas obliger de tout écouter a la lettre

si vous avez des conseils utile pour le dominateur postez les


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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-Il pas de résistance aux statuts

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j'ai joué regulierement avec des jouer en perma domination ( grace a un cinetique ) , alors bon il a pas de protection au statut , c'est un petit peut capillo tracté o:


 

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merci je savais pas ca


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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Ne pas oublier de penser qu'au level 32, les Dominateurs (à une exception près, le Dominateur Mental/xxx) ont accès à un sbire dans leur ligne primaire.

Que rajouter d'autre ?

Le pouvoir inhérent Domination sera une composante essentielle de votre mode de jeu, et il vous appartiendra de décider de la manière de le jouer. En continu, dès que disponible, ou en réserve, quand la situation s'envenime ou qu'on approche du gros boss qui fait plein de bobos.

D'une manière générale, il vaut mieux privilégier les pouvoirs d'immos, que ce soit pour le solo ou en groupe.


 

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attention le domi feu a son immo qui par depuis vous même donc faut être au millieux des mobs pour immo en zone cela dit son immo simple et son étourdie de zone son a distance
(la furtivité auxilière vous seras fort utile pour placer l'immo de zone)


 

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Le pouvoir inhérent Domination sera une composante essentielle de votre mode de jeu, et il vous appartiendra de décider de la manière de le jouer. En continu, dès que disponible, ou en réserve, quand la situation s'envenime ou qu'on approche du gros boss qui fait plein de bobos.

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En solo en particulier il est important de pouvoir lancer sa domination au moment de l'affrontement avec le Boss. Je dirais également qu'à ce moment là il est loin d'être inutile d'avoir des inspiration de précision : rater une immobilisation peut-être le tournant de votre confrontation (à votre désavantage).
En groupe j'aurai plutôt tendance à être moins économe et à lancer ma domination dès que la barre est pleine (sauf peut-être quand je sais qu'il y a un boss élite pas loin).

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D'une manière générale, il vaut mieux privilégier les pouvoirs d'immos, que ce soit pour le solo ou en groupe.

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A 100% d'accord avec toi. Neutraliser et géner les adversaires est le rôle clé du dominateur. Il faut slotter vos immo en précision, temps de recharge et durée de l'immobilisation.

Le dominateur doit apprendre à jouer avec plusieurs cibles simultanément et à gérer correctement son aggro.
Vous repérez un adversaire sur l'un de vos compagnons, vous l'immobilisez, lui faite les dégats que vous pouvez (pour monter votre domination) mais dès que votre immo est rechargée vous cherchez une autre cible (si possible) pour le relancer immédiatement.

En groupe je privilégie les effets ciblés aux effets de zone pour éviter de générer trop d'aggro sur moi (mais quand un combat est bien géré il faut aussi se faire plaisir).

Pour le dominateur feu que je suis, "carbonisation" est mon arme préférée pour neutraliser un adversaire. En solo, "cendres" (la version zone de "carbonisation") s'avère très utile dans les situations délicates comme celle du Boss entouré de sbires ou les attaques surprises.
Les pouvoirs d'entrave (comme "anneau de feu" et "cages ardentes") sont plus utiles en solo pour gérer sont placement face à plusieurs adversaires ou pour garder vos ennemis groupés pour vos dégats de zone.

Pour les "diablotins" du niveau 31, j'avoue que je ne suis pas grand fan car je ne suis pas très accro (à titre uniquement personnel) aux pets. Mais il paraît évident qu'ils sont certainement très utiles en solo.


 

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Faudrait pas le poster dans la section "Dominateur" ça ?
Mr Spock, téléportation demandée!!


 

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Pour répondre à la question : en le mettant dans un ascenceur et en appuyant sur le bouton du dernier étage ?

Oki, je ------------&gt; [ ]

Pardon aux familles, tout ça...


 

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Faudrait pas le poster dans la section "Dominateur" ça ?
Mr Spock, téléportation demandée!!

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C'est Scotty qui téléporte tsss...


 

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il est capable d’entraver et d’enlever le vol

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Pas tous les dominateurs

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Sloter ses pouvoir d’attaques avec un précision et un économie d’endurance

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Pourquoi de l'endurance?? Normalement tu peux t'en tirer sans (si on a forme physique)

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Prendre les attaques a distance :
oui je sais pas si vous avez remarquer mais en mêlée les ennemis font parfois 2fois plus mal en un coup alors autant rester loin pour tuer les ennemis

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Oué mais les attaques au corps à corps font beaucoup plus mal que celles à distance


 

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Pour répondre à la question : en le mettant dans un ascenceur et en appuyant sur le bouton du dernier étage ?


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J'arrive trop tard....
Je voulais donner le conseil habituel : toujours prendre l'ascenceur du fond.


 

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Pourquoi de l'endurance?? Normalement tu peux t'en tirer sans (si on a forme physique)

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Vu le nombre de fois qu'un dominateur doit utiliser ses pouvoirs d'attaque et d'immo avant de se débarrasser d'un adversaire l'endurance peut atteindre assez vite un seuil critique (même avec "forme physique"). Un peu d'amélioration d'endurance ne peut pas faire de mal mais il est vrai que ce n'est pas la priorité absolu. Ca dépend beaucoup du style du joueur. Soit il est patient et joue correctement avec ses immo pour récupérer un peu son souffle, soit il est pressé et y va à fond avec ses attaques auquel cas il devra quand même avoir un assez bon potentiel d'endurance (ou des inspirations soigneusement gardées de côté).

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Oué mais les attaques au corps à corps font beaucoup plus mal que celles à distance

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C'est le cas aussi des adversaires et c'est ce que souligne Bubulleur. J'utilise mes attaques corps à corps (je n'en ai qu'une seule) seulement une fois que j'ai bien immo ou entravé mes adversaires et que je ne risque pas trop de me prendre un sale coup. Il ne faut pas oublier que le dominateur a une faible résistance aux coups.


 

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bon je vais donner mon petit avis de dominateur Feu/Psy ( je sais je suis maso ) sir les quelques points cités.

Endurance est il utile ? oui et non ! tout depends des sets de pouvoirs choisis.
moi entre la domi et drain de psyché, je peux m'en passer ? ( à moins de vouloir avoir sa barre toujours au 3/4 pleine )

Attaque au Corps à corps vs Attaque à distance :

La il n'y a pas à chercher, il faut prendre les deux, les attaques cac font beaucoup plus mal que celle à distance il n'y a pas photo ... et elle s'integre parfaitement dans les chaines d'attaques du domi.
Ne pas prendre d'attaque au cac avec un domi, c'est un peu comme ne pas en prendre avec un blaster, on peut s'en sortir sans, mais avec c'est beaucoup mieux.

exemple de ma chaine d'attaque :
Sonde esprit ( cac ) --&gt; Sup aerienne (cac + salto) --&gt; repulsion tk (cac + projection ) --&gt; frappe mental ( distance pendant qu'il se relève ) --&gt; carbonisation ( distaance immo ) ---&gt; fleche psy ( distance )

avec cette chaine un aco est mort au moment de la frappe mental, un lieutenant meurt en se prenant l'enchainement complet, un boss est toujours en vie ( et ce sans la domi d'activé )

Les dettes :

Faudra vous y faire, si vous ne vouliez pas prendre de dettes fallait faire une brute
comme il a été dit le domi n'a aucune resistance, defense ou autre, de plus il ne benificie pas de buff ni de soin sur ses lignes ... il se rapproche assez du blaster sur ce point ( sans la puissance de frappe )

un dernier point : comment bien jouer un domi ?

C'est simple, premièrement, jouer comme vous le sentez avec votre propre style ? Deuxièmement, n'écouter pas avec une foi absolu l'avis des "experts" c'est vous qui jouer pour vous amuser, ce ne sont pas eux qui joue à votre place !


 

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N'écoutez pas avec une foi absolue l'avis des "experts" c'est vous qui jouez pour vous amuser, ce ne sont pas eux qui jouent à votre place !

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Tudieu comme je l'aime celle là !

Merci Gloomy !

PS : Et c'est du 1er degré pur et dur pour ceux qui auraient un léger doute !


 

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100 % d'accord avec Minou™, mais on vous parle de d'un temps que les moins de... euuuuh... 20 ans ne peuvent pas connaître !

Respectons les paroles sinon on va se faire du mal...

Et comme je le dis dans l'autre post : "Scotty, two to beam up !" ou encore " Scotty, energize"

et pour finir d'être complètement HS :
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UN LIFTING D'ANNIVERSAIRE
.
Star Trek a quarante ans, et les fête avec une véritable cure de rajeunissement : les épisodes de la série originale ont été remastérisés en haute définition, certains effets spéciaux ont été refaits en images de synthèse (dont l'Enterprise) et la musique a été réenregistrée en multicanal. Le lifting est en fait très discret pour respecter l'ambiance de la série d'origine, tout en améliorant la technique. Tous les épisodes vont être traités au fur et à mesure pour une diffusion sur les petits écrans américains, qui a commencé dès cette rentrée.

[/ QUOTE ] Source : SCiFi Magasine N°1


 

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Merci d'avoir corrigé les fautes Pamounette

( il faut que j'arrete de poster au reveil moi si mes employeurs voyaient ça, ils ne me confiraient plus de travaux )


 

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Les dettes :

Faudra vous y faire, si vous ne vouliez pas prendre de dettes fallait faire une brute !


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Et puis il y a plein d'avantages à avoir des dettes. Une insigne, de quoi payer son tailleur sans se prendre la tête, de quoi acheter ses améliorations sans problème, de belles cicatrices...

Moi, j'y suis bien attaché à mon petit BIG ASH que je prends tant de peine à monter. Tant de peine ? En fait, même pas... Là où il y a de la peine, y'a pas de plaisir et du plaisir j'en ai un tas avec le dominateur. Il n'est pas stéréotypé, s'adapte à beaucoup de style de jeu même si les différences sont assez subtiles. On n'en croise pas à tout bout de chemin. C'est un archétype étonnamment peu apprécié par les joueurs. Je ne peux pas croire qu'il s'agisse uniquement d'un problème de "faiblesse" qui me parait, au bout du compte, plutôt injustifiée. Je n'ai pas eu tant que ça l'impression de cumuler les dettes. D'un autre côté je n'ai quasiment aucun reroll et ne suis pas vraiment apte à faire une comparaison avec les autres archétypes.


 

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justement si jai donner quelques conseil c'est pour ceux qui ont abandoner leur domi car il mourait trop souvent et jai preciser qu'ils netait pas sencer les ecouter a la letre gloomy

perso je matendait a ce genre de reflection et c'est pour cela que je lai mis dans le forum "debutant" car c'est pour ceux qui commence le jeu et qui ne savent pas trop jouer avec


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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Bon afin d'éviter tout debat sterile, car de toute manière je sens que tu voudras avoir le mot de la fin ...
Et pour ne pas réécrire ce que je t'ai repondu en MP, je me contenterais de te citer :

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Quelques conseil pour réussir son dominateurs

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si vous avez des conseils utile pour le dominateur postez les

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Comme tu l'a suggéré, j'ai posté des conseils en rapport avec mon expérience de jeu.
Ils ne sont pas tous en adequation avec les tiens, je dirais tant mieux, des avis différents participent à enrichir le debat.

Sont ils meilleurs, aussi bons, ou moins valables que les tiens, celà personne ne peux le dire, car ils ne sont qu'une vision subjective de la manière dont on apprehende la manière de jouer un dominateur.

Je pense même ne pas trop m'avancer en disant qu'ici, chacun aura sa vision personnelle sur le sujet, et autant de conseils à donner parfois concordants, parfois divergeants.

Si tu estimes que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ont forcement tort, c'est ton droit, on est encore libre de penser ce que l'on veut.

Alors laisse les autres libre de penser différents.

Comme le dis la pub : thinks different, thinks ...


 

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quoi qu'il en soit c'est bien de parler du dominateur.. ce n'est pas pour rien qu'il s'agit de l'AT préféré ds devs!

vive les Dominateurs et merci bubuleur pour l'aide aux débutants


 

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gloomy ton attitude mavais lair plutot que j'ordonais de que tous les domi soit comme je lai marquer sur le forum lol

merci delenda


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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c'est l'AT préféré des dev parce que le State joue contro/domi et... so do posi... -_-°

j'donnerai aucun conseil, j'sais pas jouer domi.

ah si : ne vous attendez pas à des dégâts prodigieux. ne vous attendez pas à être prodigieux surtout si vous êtes mutant... -_-°


 

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perso mon domi glace depuis qu'il est passer en SO jen ait mis 3 degats et il fait aussi mal que mon corupteur glace et quand il passe en domination il deeeecccchhiiirrreeee!!!!

surtout en pvp quand les heros ne comprenent pas pourquoi ils narivent pas a mimobiliser


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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C'est un archétype étonnamment peu apprécié par les joueurs. Je ne peux pas croire qu'il s'agisse uniquement d'un problème de "faiblesse" qui me parait, au bout du compte, plutôt injustifiée. Je n'ai pas eu tant que ça l'impression de cumuler les dettes


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C'est pas un pb de faiblesse, juste que les gens ont svt tendance à être attirés par les at les plus faciles à jouer ; à savoir les plus bourrins (brutes/MM), avec lesquels y'a généralement pas trop de questions à se poser, en solo ou en groupe.


 

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étant plutot habitué au controlleur j'ai pas été tout de suite séduit par le dominateur.

je viens de créer un domi glace glace, et bien c'est vraiment tres fun a jouer.

ca change du controlleur, la dynamique des combat,

pour le moment mon domi est seulement lvl 12 et pour le moment j'arrive a soloter sasn trop de soucis (c'est sur que c'est un peu plus long qu'avec une brute, mais en général je me fait presque pas touché)