[CoV] pouvoirs de dplacements
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
D'autres m'affirment que seuls vol et TP sont utiles car dans St Martial (ou je sais plus quelle zone) survitesse ou super-saut sont suicidaires.
[/ QUOTE ]
Je pense qu'ils parlaient de Grandville.
Je dirais que ca dépend des pouvoirs qu'à ton perso. Avec mon rodeur, je n'ai pas pris de pouvoir de déplacement (j'ai un peu sloté course et rapidité). C'est plus lent mais ca ne me pose pas de problème avec la futivité.
Avec mon MM, je ne pense pas que j'aurai pu de passer de tp.
Pour l'utilisation de survitesse et de supersaut sans furtivité ou invisibilité dans Grandville, je ne peux pas me prononcer.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
D'autres m'affirment que seuls vol et TP sont utiles car dans St Martial (ou je sais plus quelle zone) survitesse ou super-saut sont suicidaires.
[/ QUOTE ]
Je pense qu'ils parlaient de Grandville.
[/ QUOTE ]
Je pense aussi
St Martial et Nerva sont ttes les deux assez gdes... Je me demande si Nerva n'est pas la pire, en fait. Perso, même Clémence me soûle à vitesse normale, dc bon... Grandville, c'est vrai que c'est un peu lourd sans vol ou tp, mais c'est pas non plus invivable. Suffit de faire un peu gaffe.
En fait, les pouvoirs de déplacement sont essentiellement utiles en pvp, où ça bouge ds tous les sens. En pve, tu peux t'en passer, même si c'est parfois un peu pénible.
que ce soit cov ou coh je ne pourrais JAMAIS me apsser d'un pouvoir de deplacement, car si on met 15 min pour une mission de 20 min ben voila quoi c'est un peu minable, de plus en effet nerva est une zone immense et se de placer dans les iles au nord est plutot suicidaire et pas y aller avec certains déplacements.
j'ai monté ma brute elec a grandville avec survitesse et ca s'est pas trop mal passé en règle général je dirais que des 2 cotés super saut et le déplacement le plus efficace pour sa rapidité et sa maneuvrabilité.
la combinaisons saut+saut de combat est plutot pas mal, c'est vraiment un mini super saut (avec un slot dans chacun on a l'impression d'etre en super saut)
de plus il y a plein de pv de déplacemetn en bonus avec COV, donc on peux s'en passer, mais moi je prefere prendre un vrai pv de deplacement
Par mon humble expérience (niveau max 26) je trouve que les pouvoirs les plus pratiques sont le super-saut et le vol.
Aprés, suivant la façon dont tu joues, il est certain que les super-pouvoirs de déplacement peuvent ne pas être cohérents avec ton personnage.
Je pense particulièrement aux prodiges. Même Batman n'a pas vraiment super-saut. Captain America encore moins, par exemple...
J'ai développé l'un de mes persos, le Major Liberty, un peu dans ce sens. J'ai opté pour les deux "petits" pouvoirs du pool de forme physique (vitesse & saut), un peu slotés. Le Major court trés, trés vite, et il saute trés haut aussi, ça me suffit amplement. Même si certaines zones comme Skyway City, un peu tarabiscotée du point de vue des niveaux d'élévation, sont plus longues à traverser. Mais à ce niveau là, quelqu'un avec supervitesse ne serait pas beaucoup plus avancé que moi...
Enfin j'ai testé la téléportation, trés peu pratique pour ce qui est du déplacement en soi. Par contre, elle est intéressante pour placer un ravageur ou un tank dans la mélée en jouant avec les caméras.
Enfin bref, pour répondre à ta question: je ne pense pas que les pouvoirs de déplacement soient indispensables, mais ils font gagner du temps. Tu t'en passeras si tu joues beaucoup en solo, mais en équipe, tu risques de faire attendre tes compagnons d'armes.
Je crois qu'une des raisons principales pour dire que ça n'est pas indispensable sur COV, c'est la pléthore de pouvoirs temporaires qui peuvent pallier à l'absence de pouvoir de déplacement.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Je crois qu'une des raisons principales pour dire que ça n'est pas indispensable sur COV, c'est la pléthore de pouvoirs temporaires qui peuvent pallier à l'absence de pouvoir de déplacement.
[/ QUOTE ]
Je confirme : mon rodeur lvl 40 sans pouvoir de déplacement doit encore avoir 5h de pouvoir de vole et 1h de super-saut... et sans avoir pris les pouvoirs temporaires des zones PvP.
petite experience perso, j'ai essayé de m'en passer sur un de mes roros. j'usqu'au lvl30 environ pas de soucy et là, c le drame, en plein archipel des nerva, plus de pv tempo ... et tu commence à devenir un gros boulet pour tous les groupes (surtout si personne à tp). et en solo, tu t'endors la touche "r" appuyée pour finalement te retrouver mort alors que tu continuais à courrir contre un mur betement devant 10 mobs pas trés contents ...
Donc c pas "vital", mais c'est quand même indispensable. par contre , comme le dit Steam_Engine , slotter "rapidité" et "saut" du pool forme physique est pas mal (-rapide mais bon ...) à mon sens super vitesse et super saut sont les deux "meilleurs" pv de dep, car les seuls qui apportent un bonus à ton perso (saut de combat = +def, et super vitesse = petite fufu).Bon, levitation occrtroie de la def, mais va jouer avec levitation en permanence aussi ...
Si tu hésite par un soucis d'economie de slots, vois si tu as besoin de Hâte , dans ce cas tu prend super vitesse, si tu as besoin d'acrobatie et/ou de def tu prend super saut, si tu as besoin de rien, prend rien ou vol (pv de deplacement le plus lent mais le plus populaire. Superiorité aérienne à son utilité quand meme plutot que levitation...), et si tu es un tank/brute pierre prend tp ^^
Poiur rajouter un petit complément contradictoire, c'est vrai que si tu n'as pas de pv de fufu, super saut ou super vitesse (voire tp ) sont suicidaire à grandville, à cause du lag tout simplement. Tu saute/tp/cours et là tu te fige ... le temps que le jeu, sympa, te rende la main, et tu te retrouve au milieu de 10 arachnoïdes/bone spider pas trés trés aimables ... hum. Mais si lag pas (bravo !) c bon ^^
En somme, tous les pouvoirs de déplacements sont bons à prendre sur COV, le seul problème étant le lag. C'est bien ca ?
Je voulais juste savoir si des pvrs de déplacements pouvaient géner le jeu dans certaines zones. Mais bon, à priori, je peux prendre le super saut Avec mon pti brutus
Merci à tous !
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
En somme, tous les pouvoirs de déplacements sont bons à prendre sur COV, le seul problème étant le lag. C'est bien ca ?
Je voulais juste savoir si des pvrs de déplacements pouvaient géner le jeu dans certaines zones. Mais bon, à priori, je peux prendre le super saut Avec mon pti brutus
Merci à tous !
[/ QUOTE ]
En fait tous les pv de déplacement sont bons à prendre sur COV, mais aussi sur COH. Certes certains joueurs arrivent à s'en passer mais a quel prix? mettre 2 plombes pour aller d'une mission à l'autre ou réclamer sans arret un "tp" bof bof, je ne suis pas contre mais à la longue...
Bonjour à tous !
Plusieurs joueurs m'ont déjà dit que les ouvoirs de déplacements ne sont pas nécessaires sur CoV. D'une part car comme sur CoH on peut se déplacer sans pouvoir, mais aussi parce que les zones ne sont pas si grandes (sauf St Martia il parait).
D'autres m'affirment que seuls vol et TP sont utiles car dans St Martial (ou je sais plus quelle zone) survitesse ou super-saut sont suicidaires.
Alors ma question est la suivante : pouvoir de déplacement ou pas ? Si oui, lequel ?
(rem : je ne parle que du pouvoir de déplacement, ma question ne concerne pas les autres pouvoirs de ces pool de déplacements)
Merci !
Deviant page