Les nouvelles du Ustream du 13 Septembre


Arasnos

 

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Bon pendant le long marathon du 13 Septembre, voilà ce qu'on peut ressortir (Merci VonKrieger):

  • Il y aura plus de TF vilaines à l'avenir et surtout plus de contenu pour TOUS.
  • Ils ont la Technologie pour mettre en place des armures granites personnalisables mais le résultat n'est pas très convaincant pour le moment.
  • La Personnalisation des pouvoirs Kheldiens n'est pas une priorité pour le moment, il est toujours sur la table, mais l'investissement n'en vaut pas la chandelle et peut être utilisé pour d'autres fonctionnalités plus utiles.
  • Les cheveux animées sont possibles surtout pour les PNJ pour les joueurs c'est une autre histoire car ça nécessite beaucoup plus de ressources.
  • La personnalisation des pouvoirs des Pets est une possibilité mais pas à l'ordre du jour pour le moment.
  • Il y aura apparemment de nouvelles animations et de nouveaux pouvoirs concernant les SA VIP (sur les ennemis).
  • Colin (un des développeurs) a travaillé sur les prochaines animations des pouvoirs incarnés.
  • Pour Colin, il faut un mois pour faire des animations pour une nouvelle ligne de pouvoirs. Pour Tunnel Rat (la développeur aussi en charge des animations) entre deux et trois semaines selon le fait qu'il y est des familiers ou non (ça change de Bab entre nous)
  • Personnalisation de supervitesse ? Ils ont dit que c'était possible mais ils préférent attendre encore un peu en personnalisant tous les pouvoirs auxiliaires plutôt que de les lancer un par un.
  • Il y aura une arme Avant-garde pour les Titans Weapons.
  • Ils ont des plans pour le PVP dans le futur
  • Marty interrompt les récompenses de 1 à 10 min. Le codage est complètement différent de celui utilisé pour le système incarné, il n'est pas du tout lié (donc on peut encore farmer les défis aucun problème).
  • Marty n'affecte pas les récompenses incarnés ni l'xp incarnés.
  • Ils sont prêt à ajuster le système si il y a un mécontentement général en jeu.
  • Il y aura un épisode 21.5 avant l'épisode 22, consacré au contenu HL et l'apparition de deux nouveaux défis ainsi que de nouveaux slots.
  • Les factions présentes dans l'Unité 1 seront utilisés dans le futur pour du contenu mi-lvl et HL.
  • Marty n'était pas prévu à la base pour contrer le Farm en AE, il est prévu initialement pour régler les exploits.
  • ils n'ont pas annoncés Marty tout de suite pour éviter que certains cherchent les failles en bêta.
  • Il va y avoir des améliorations pour l'event d'hiver mais pas de défis.
  • City Vault est officiellement mort, il avait un impact négatif sur la latence des serveurs.
  • Il y a une chance pour voir des nouveaux pouvoirs épiques ? Ils prévoient de faire plus de choses pour le MM mais cela nécessite beaucoup de ressources. (c'est spécial)
  • Une prolifération des pouvoirs pour le dominateur est prévu dans le futur mais BlackScorpion ne peut pas encore donner de date précise. Il est prévu d'autres proliférations de pouvoirs dans le futur.
  • Les kiosques d'informations nécessitent beaucoup de ressources pour le serveur, c'est pourquoi ils ne fonctionnement pas sur CoH et qu'il n'est pas présent sur Prétoria et CoV. Ils n'ont pas l'intention pour l'instant de faire quelque chose pour ça.
  • D'autres zones sont prévues pour être Rewamp.
  • Est-ce que les joueurs pourront crée leurs propres cartes en AE ? Peut-être mais dans un avenir lointain...
  • Marty n'aura pas d'impact sur les Booster d'XP présent dans le Paragon Store et en jeu.
  • Positron parle une nouvelle fois du fait qu'il y aura de nombreux défis et de nombreux pouvoirs incarnés dans un futur proche.
  • Il y a des plans pour le contenu 30-39.
  • Les titans Weapons sortiront probablement avec l'i21.5
  • Les Bas-fonds est un défi plus dur, malgré le fait qu'il soit +1. Les prochains défis seront encore plus dur (sans doute un décalage de niveau +5 voir plus)
  • Les Shivans joueront encore un rôle dans le futur ainsi que la faction du Bataillon.
  • Quels sont les factions que vous aimeriez mettre à jour? Noble Sauvage :
    Beaucoup de joueurs veulent une refonte graphique des Krânes et des Hellions, mais moi j'aimerai bien m'atteler à la refonte des Têtes Brulées
  • Noble Sauvage : Certains joueurs veulent que je crée des costumes égyptiens, j'y réfléchis.
  • Zwill aborde le fait que certains éléments ne sont pas présents selon la carrure et le sexe, ils vont changer ça prochainement. Ainsi les femmes pourront avoir un cigare.
  • Les armes dans le dos nécessitent beaucoup de ressources, c'est possible mais nous avons beaucoup de choses à faire avant.
  • Dans un futur proche, un costume de Bandit (style concile de Malte) sera présent ainsi que quelques éléments du nouveau skin du Cercle des Épines et de nouvelles armes pour le fusil à impulsion.
  • Ils réfléchissent à un pack de costume pour clown.

Si vous avez trouvé d'autres choses intéressantes à relever, n'hésitez pas j'ai lu un peu en diagonal certaines choses.


Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/

 

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Merci Momox.

Là-dedans, je retiens surtout :

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Originally Posted by Masterskull View Post
  • Les cheveux animées sont possibles surtout pour les PNJ pour les joueurs c'est une autre histoire car ça nécessite beaucoup plus de ressources.

  • Colin (un des développeurs) a travaillé sur les prochaines animations des pouvoirs incarnés.

  • Pour Colin, il faut un mois pour faire des animations pour une nouvelle ligne de pouvoirs. Pour Tunnel Rat (la développeur aussi en charge des animations) entre deux et trois semaines selon le fait qu'il y est des familiers ou non (ça change de Bab entre nous)

  • Il y aura un épisode 21.5 avant l'épisode 22, consacré au contenu HL et l'apparition de deux nouveaux défis ainsi que de nouveaux slots.

  • Les titans Weapons sortiront probablement avec l'i21.5

  • Les factions présentes dans l'Unité 1 seront utilisés dans le futur pour du contenu mi-lvl et HL.

  • Les Bas-fonds est un défi plus dur, malgré le fait qu'il soit +1. Les prochains défis seront encore plus dur (sans doute un décalage de niveau +5 voir plus)
La seule difficulté de l'UG, c'est le boss de fin. Les autres se font avec un minimum de coordination. La dernière fois qu'ils ont rendu les Métas plus puissants, c'était avec une Regen de malade. J'attends de voir.

J'espère qu'il ne vont pas continuer seulement avec du décalage de niveau. Parce que c'est quand même une manière voilée de rajouter des niveaux et "Non, le niveau 50 sera le max, le reste c'est de l'artificiel". On fait déjà des défis en 53. J'imagine un Marcus Cole en niveau 54+10...

Sinon, ya beaucoup de bon et j'attends avec impatience les Titan Weapons.


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

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Originally Posted by Masterskull View Post
  • ils n'ont pas annoncés Marty tout de suite pour éviter que certains cherchent les failles en bêta.
C'est vraiment malin ça. C'est pas le principe même de la beta de trouver des failles ? Remarque, on en avait trouvé dans l'AE, on les avait signalé, ça a pas empêcher de pouvoir les retrouver pendant 6 mois sur le live...

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Originally Posted by Masterskull View Post
  • Le dominateur "love" (?)
Comme les domis ont été exclu du tour de prolifération de pouvoir de l'I21, les devs ont promis qu'ils allaient compenser ça. Le "dominateur love", c'est le résultat (attendu) de cette promesse.


 

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Pour les dominateurs, pourquoi pas un up du contrôle de la Gravité ? :B (mettre des pouvoirs qui contrôlent dedans, par exemple, enfin plus que maintenant quoi)


 

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Ils réfléchissent à un pack de costume pour clown.)
Pff !! des jaloux d'Illusion Masquée !


 

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Originally Posted by Beber View Post
Comme les domis ont été exclu du tour de prolifération de pouvoir de l'I21, les devs ont promis qu'ils allaient compenser ça. Le "dominateur love", c'est le résultat (attendu) de cette promesse.
Merci je modifie ça, ça me parait plus logique.


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Pas beaucoup de scoop au final (le City Vault est officiellement mort depuis 2010...). Merci quand même, ça donne une vague idée de l'évolution du jeu.


 

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Des infos pour la ligne /Dark pour les controlleurs ?

C'est quand même ce qui intéresse un maximum de gens quand meme !


 

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Originally Posted by LordHaart View Post
Des infos pour la ligne /Dark pour les controlleurs ?

C'est quand même ce qui intéresse un maximum de gens quand meme !

Bof moi les lignes reroll, je m'en moque un peu personnellement. Ce que j’attends c'est du Rewamp d'anciennes zones et du contenu HL.


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Les contros dark auraient trop de contrôle, c'est pour ça que s'ils voient le jour un jour, ça sera dans très longtemps (Faut plus dire jamais, car dans la même veine, les devs avaient dit que les brutes regen et les tanks SR verraient jamais le jour car ils seraient trop puissants, donc bon)



WE ARE HEROES. THIS IS WHAT WE DO.
City et moi, �a colle !

 

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Originally Posted by Mister_Bison View Post
Les contros dark auraient trop de contrôle, c'est pour ça que s'ils voient le jour un jour, ça sera dans très longtemps (Faut plus dire jamais, car dans la même veine, les devs avaient dit que les brutes regen et les tanks SR verraient jamais le jour car ils seraient trop puissants, donc bon)
Pas dans si longtemps que ça, prévu pour l'issue 22 (j'ai plus la source en tête).


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Originally Posted by Mister_Bison View Post
Les contros dark auraient trop de contrôle, c'est pour ça que s'ils voient le jour un jour, ça sera dans très longtemps (Faut plus dire jamais, car dans la même veine, les devs avaient dit que les brutes regen et les tanks SR verraient jamais le jour car ils seraient trop puissants, donc bon)
Non, ils n'ont pas trop de controles. Rien que fleche surprise le dépasse completement en terme de controles.

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Originally Posted by MasterSkull View Post
Pas dans si longtemps que ça, prévu pour l'issue 22 (j'ai plus la source en tête).
Ils ont dit qu'un jour tous les pouvoir seront a tous le monde. Je ne me rappelle pas avoir lu que c'était prévu pour l'i22 sinon j'aurai déja sauté au plafond . J'espere me tromper sur ce coup la !


 

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Originally Posted by LordHaart View Post
Non, ils n'ont pas trop de controles. Rien que fleche surprise le dépasse completement en terme de controles.
Faisons un inventaire:
Flèche surprise a, comme contrôle:
Une entrave (Perma), une immo(P), une 66% chance de dodo de zone(durement perma), et une immo de zone qui coupe la récup (27s/5min), et une zone de projection.

De ce qui est vraiment utile à un contro, on garde les 4 derniers (l'entrave, le contro en a une bien plus rapide qu'il peut lancer en boucle, voire, carrément une entrave de zone en boucle). Le dodo est pas vraiment utile en groupe, ni même en solo, surtout que c'est une "chance de", et Mag2 en plus (affecte que les acolytes).

Par ailleurs, on a: deux zones de ralentissement, des débuffs de res et de def de zone

Miasmes obscurs a:
Pas besoin de sortir son arc, une immo (Perma), un stun de zone (17s/3min), une peur de zone(perma avec hâte), une intangibilité de zone (30s/2min), son pet (qui a la même immo, et une entrave de zone)

De ce qui est utile à un contro, on garde tout parce que la peur reste quand même buggée par moment, et c'est un excellent débuff de précision (18% non buffé).

Par ailleurs, on a: du soin, une zone de ralentissement (qui débuff la res), du rez, ENORMEMENT de débuff de précision.

Prends-le comme tu veux, mais je préfère la seconde qui a ce qui se qui me semble le plus grand nombre de possibilité de contrôle de zone, sans compter le reste à côté.



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en effet un coco fléche surprise va ce faire défoncer en +1x6 alors que le coco dark va te soloté ça sans soucis,voila pour la différence de controlle qui a comme avantage la survie du groupe ou personnel en cas de solo

d'ailleur je suis contre un controlleur dark,il va bien trop controller


 

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Originally Posted by Mechant View Post
en effet un coco fléche surprise va ce faire défoncer en +1x6 alors que le coco dark va te soloté ça sans soucis,voila pour la différence de controlle qui a comme avantage la survie du groupe ou personnel en cas de solo

d'ailleur je suis contre un controlleur dark,il va bien trop controller
Et pis pourquoi pas un ravageur Force Surhumaine ? il va bien trop ravager.



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Originally Posted by Mister_Bison View Post
Et pis pourquoi pas un ravageur Force Surhumaine ? il va bien trop ravager.
Han ! Je veux un rava mêlée d'énergie et faire un critique sur un transfert !


Dark Damor Chevalier Noir

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Originally Posted by DarkDamor View Post
Han ! Je veux un rava mêlée d'énergie et faire un critique sur un transfert !
Je précise qu'il est plus que propable que la version de Mêlée d'énergie qu'ils propagent soient celle des rodeurs. En conséquence, tu veux que le transfert ne te fasse pas de dégâts ? :P
De plus, la Focalisation ne ferait alors pas le double de dégâts, mais seulement 33% de dégats en plus.



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City et moi, �a colle !

 

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Oui, bon... alors cinétique, j'en ai un et je m'amuse comme un fou à faire valdinguer les mobs dans tous les sens. (Strike !) Mais il est encore bas niveau.

Et pour la mêlée d'énergie... Hum... J'avais oublié le rôdeur. Ceci donnera donc un transfert avec 5% de chance de ne pas perdre de vie face aux acolytes et 10% face au reste... Génial.

Nan, mais mêlée d'énergie, c'nul de toutes façons. C'comme les rôdeurs et les Kheldiens, c'tout pourrit.

Je veux les Titan Weaponz !


Dark Damor Chevalier Noir

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Ustream du 22 Septembre lors de la maintenance, quelques info:

-Event sur le thème de l'été peut-être pour l'été 2012. L'idée est sur la table, pas mal avancée, reste a voir si ça aura le temps d’être mis au point d'ici la.
-Les prix du marché sont discutés 1x par semaine, et peuvent etre revu a tout moment. Si vous trouvez un objet qui vous plait trop cher, attendez les soldes sur cet objet, a peu prés tout devrait passer en solde a un moment ou a un autre.
-A terme, peut-être une section sur le forum ou pourront poster les joueurs F2P et premiums, mais rien de definitif.
-Customisation des pouvoir auxiliaire (hate entre autre), oui c'est beaucoup demandé, Tunnel Rat a sa boite de message floodé par les demandes a ce sujet, et ils ne veulent pas en dire plus
-Blue Steel ne sera pas Street Justice, il n'a meme pas besoin de ligne a part bouclier, il est le Chuck Norris de coh (@Positron)
-Le bug de déconnection du forum touche les DEVS aussi, et viens de VBulletin, du coup ils attendent que ca debug chez eux, tout en essayant de mettre au point un correctif temporaire maison.
-Pas de "jambes serpent" comme les gorgones pour les joueurs, les anims des pouvoirs ne marcheraient pas avec, ces dernières ayant des animation 100% customisées.
-Maintenance qui affectent les joueurs euro. C'est tout simplement les heures ou il y a le moins de joueurs connectés, ceux qui bossent sur les serveurs commencent le boulot a 3h30 du matin. Ils en sont désolés, mais malheureusement, ça reste la meilleure solution pour le plus grand nombre.
-Nouvelles compos pour les nouveau slots incarné? Peut-etre, ils vont regarder les donnés, et si globalement les gens ont trop de compos en stock, peut-être une nouvelle sorte de materiaux pour ne pas avoir des lv4 dans l'heure qui suit la release.
-Des lignes avec des animations type wrestling (catch/lutte), comme soulever un monstre avant de l'envoyer au loin? Non, c'est un cauchemard pour les Devs, il suffirai par exemple que 2 perso lance un pouvoir avec ce type d'animation en meme temps pour causer enormement de problemes.
-Concours de costumes populaires, le dernier a rassemblé plus de 400 participants. Ils devraient etre réguliers (Exalted seulement, pour les V.I.P).
-Le perso qui va mourir dans la SA V.I.P disparaitra du jeu.

Voila, j'ai surement loupé quelques trucs, mais c'est deja ça ^^


Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude

Bienvenue a la Pizza des Chats

 

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Originally Posted by DarkDamor View Post
Oui, bon... alors cinétique, j'en ai un et je m'amuse comme un fou à faire valdinguer les mobs dans tous les sens. (Strike !) Mais il est encore bas niveau.

Et pour la mêlée d'énergie... Hum... J'avais oublié le rôdeur. Ceci donnera donc un transfert avec 5% de chance de ne pas perdre de vie face aux acolytes et 10% face au reste... Génial.

Nan, mais mêlée d'énergie, c'nul de toutes façons. C'comme les rôdeurs et les Kheldiens et les rava armure sombre, c'tout pourrit.

Je veux les Titan Weaponz !
Tout est dit (non je n'ai pas modifier le quote, non pas du tout j'aurais pas osé, ca serait vraiment trop bas...)


 

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Originally Posted by DestinyDemon View Post
Ustream du 22 Septembre lors de la maintenance, quelques info:

-Nouvelles compos pour les nouveau slots incarné? Peut-etre, ils vont regarder les donnés, et si globalement les gens ont trop de compos en stock, peut-être une nouvelle sorte de materiaux pour ne pas avoir des lv4 dans l'heure qui suit la release.
Ah oui, mais non. On a déjà les Merits, Heros/Villain Merits, Vanguard Merits, Inventions, Composants Alpha, Composants Slots 2-5, Récompenses Astrales et Récompenses Empyréennes.

C'est bon, ça suffit, on a assez de types de matériaux différents. C'est comme les maintenances, on en a trop.
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Originally Posted by Demonic_Sakura View Post
Tout est dit (non je n'ai pas modifier le quote, non pas du tout j'aurais pas osé, ca serait vraiment trop bas...)
Toi et ton Red, allez mourir. C'est pas armure sombre, mais Armure Obscure. Quand on ne sait pas m'éditer, on se tait.


Dark Damor Chevalier Noir

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