Episode 20.5


Altyr

 

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Bonne nouvelle notamment pour les buffs boucliers, un épisode 20.5 qui s'annonce plus riche que certains dont on a eu droit et qui eux étaient bels et bien des issues.
Pour les boubous cold, j'en connais un qui doit être content...


Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
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Merci pour cette remontée d'infos Beber, tu ne devrais pas tarder à avoir ton nom écrit en rouge sur le forum

Sinon j'ai bien hate de voir : Schémas d’Invention : Obtenez les schémas d’Invention dont vous avez toujours rêvé ! Achetez des schémas de modèle d’Invention rares, très rares et PvP difficiles ou malaisés à obtenir !

Oh, la bonne nouvelle pour les buffeurs adeptes du multi-clic : Augmentations de groupe : Afin de faciliter les augmentations de groupe et de Ligue, les pouvoirs ci-dessous affectent désormais tous les personnages éligibles dans un rayon de 8 m autour du personnage visé (auparavant, il fallait sélectionner et augmenter séparément chaque personnage).

Sans oublier les nouveaux familiers : Les nouveaux familiers sont les suivants : Arachnos, Carnaval des Ombres, Cimerorien, Elémentaire d’orage, Arc, Nemesis, Illusions, Aurores boréales, Drones, Rularuu, Rikti et Avant-garde.

Ainsi que la nouvelle épreuve d'incarné ... un demi-épisode qui semble très bon à mon gout


 

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Cet épisode 20.5 est plus complet que bon nombre des épisodes précédents. ça fait plaisir. Reste à espérer que d'ici sa sortie, il reste des gens qui peuvent jouer.

Les familiers d'histoire, il n'y sont pas allé de main morte. Juste une chose, c'est quelle faction "Illusion" et "Aurore boréale" ? D'autres ennemis du palais de l'orage ? Des nouveaux trucs ? Il ne manque plus que les Carreaux d'Artemis, et je serais aux anges.

Je suis particulièrement adepte des nouvelles armures, bien que ça fasse très Aion. D'ailleurs, je me demande comment vont fonctionner les lumières sur les pièces d'armure. Parce que le monsieur de gauche en doré, il a des yeux alpha. Donc on peut supposer que ce n'est pas une aura à part. J'imagine 3 variantes : avec aura, sans aura et avec aura en combat. La dernière option se rapproche encore plus d'Aion et ses sets d'armure de haut niveau qui s'allument pendant la bataille.
D'ailleurs, les autres auras présentées sont certes jolies, mais comme on ne peut toujours pas customiser survitesse, certains n'y trouveront pas leur compte.

Le truc des "coupons" sonne étrange. Est-ce qu'on peut acheter, par exemple, un coupon "10 fibres incarnées" en échange de 10 fibres incarnées pour l'envoyer à un autre perso ? Ou alors est-ce que le coupon "fibre incarné" s'achète aussi en Astrale et Empyréenne ?

Et la cinématique : merci. A force, je crois qu'on a tous appris par coeur le plan de Mémère Désastre, assise sur son Siège en regardant sa Sombrétoile en allant au CAC.


Dark Damor Chevalier Noir

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Originally Posted by DarkDamor View Post
Juste une chose, c'est quelle faction "Illusion" et "Aurore boréale" ?
Aurore boréale, c'est les mobs qui entourent le seigneur de l'hiver dans son royaume; les trucs des pacis là. Illusion... pas vraiment d'idées. Je doute que ça soit les leurres.

Sinon, le topic officiel est sorti, je propose qu'on délocalise la discussion là bas. Si jamais un(e) officiel(le) veut fusionner ce thread avec l'autre...


 

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OoOoOo les boubous !
les boubous !
....

...
les boubous quoi !


 

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Ca a l'air sympa par contre y'a un truc qui me chagrine c'est le coupon pour obtenir un slot alpha. Je sais pas pourquoi mais ça me gêne qu'on brade du contenu. Enfin bon ca fera plaisir à pas mal de gens je présume.


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Originally Posted by COH_Myriade View Post
Ca a l'air sympa par contre y'a un truc qui me chagrine c'est le coupon pour obtenir un slot alpha. Je sais pas pourquoi mais ça me gêne qu'on brade du contenu.
Pas faux car du coup l'horloger Ramiel il sert à quoi maintenant ? Ils auraient mieux faits de faciliter l'obtention sans que ce soit TROP facile non plus des matériaux tels que les fragments d'incarnés qui déjà d'après beber ne servent plus vraiment à grand chose, ainsi que des autres matériaux, plutôt que de brader le contenu comme tu le dis si bien.


 

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Roooh mais arretez un peu , c'est pas brader dans le sens ou on à tous fait les mimi Ramiel au moins une fois avant de faire les défis donc si ça peut éviter de refaire en boucle ces missions pour ceux qui ont les 36 emplacements plein tant mieux , et puis de toute façon le slot alpha se débloque déjà en faisant les défis ça ne fait qu'accelerer le gain au reroll au final , l'histoire c'est bien une fois de la suivre , mais faire la même chose des tonnes de fois ça deviens lassant.


 

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Au pire ca reste une SA sympathique à faire (4 missions c'est pas la mort), surtout que bon pour celui qui n'a pas déjà obtenu le slot alpha, c'est bien plus rapide via ce fameux horloger que via les défi.


 

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Originally Posted by Demonic_Sakura View Post
Au pire ca reste une SA sympathique à faire (4 missions c'est pas la mort), surtout que bon pour celui qui n'a pas déjà obtenu le slot alpha, c'est bien plus rapide via ce fameux horloger que via les défi.
Justement on fait l'histoire avec son premier perso en général et comme ensuite ce même perso va faire une tonne de défis pour avoir ses nouveaux pouvoirs incarné , ben le joueur pourra en même temps débloquer l'alpha pour ses rerolls sans avoir à se retapper l'histoire à chaque coup.


 

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Originally Posted by Altyr View Post
Justement on fait l'histoire avec son premier perso en général et comme ensuite ce même perso va faire une tonne de défis pour avoir ses nouveaux pouvoirs incarné , ben le joueur pourra en même temps débloquer l'alpha pour ses rerolls sans avoir à se retapper l'histoire à chaque coup.
Si on suit cette logique, autant faire des tickets pour etre lv50 directement, aprés tout les SA pour up on les a deja fait, autant se concentrer sur les défi pour ses incarnés.
Autant le reste me plait bien, autant je suis pas forcement pour un ticket pour débloquer l'alpha alors qu'il y a deja 2 manières de le débloquer, dont une qui prend a peine une grosse demi-heure.


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Originally Posted by Altyr View Post
Justement on fait l'histoire avec son premier perso en général et comme ensuite ce même perso va faire une tonne de défis pour avoir ses nouveaux pouvoirs incarné , ben le joueur pourra en même temps débloquer l'alpha pour ses rerolls sans avoir à se retapper l'histoire à chaque coup.
Oui oui j'ai bien compris, je voulais juste dire que au pire si cette SA n'est plus obligatoire ca reste une SA sympa à faire, bref ces tickets pour passer outre c'est pas bien méchant...

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Si on suit cette logique, autant faire des tickets pour etre lv50 directement, aprés tout les SA pour up on les a deja fait, autant se concentrer sur les défi pour ses incarnés.
Pas sur qu'on puisse comparer le fait de pouvoir passer une SA de 30 minutes (voir plutôt 15/20) avec le fait de passer la phase de levelling d'un perso qui prend "théoriquement" des dizaines d'heures.

Ceci dit je suis obligé d'avouer qu'il faut être sacrément flemmard pour vouloir passer une SA qui dure si peu de temps (en quoi 3 h tous mes persos l'avait fait...) :s


 

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Originally Posted by DestinyDemon View Post
Si on suit cette logique, autant faire des tickets pour etre lv50 directement, aprés tout les SA pour up on les a deja fait, autant se concentrer sur les défi pour ses incarnés.
Autant le reste me plait bien, autant je suis pas forcement pour un ticket pour débloquer l'alpha alors qu'il y a deja 2 manières de le débloquer, dont une qui prend a peine une grosse demi-heure.
Ce n'est justement pas la même logique.

Tu as une multitude de chemins pour être 50, tu as LE CHOIX.

Pour être Incarné, tu n'as que 2 trials et une SA. Si on nous propose de "court-circuiter" ces 3 épreuves, ce n'est pas du fait de leur difficulté, mais plutôt à cause de la répétition et de la lassitude que ça entraîne.

CoX a toujours été un jeu qui pousse au reroll, c'est même sa marque de fabrique. En proposant un end-game "entonnoir", ils se sont attirés les foudres de tous les rerollistes aigus, effrayés à l'idée de passer des semaines pour incarner leurs personnages, à faire les mêmes défis encore et encore, atteindre le +3, et recommencer en +0... Sans parler du système de participation complètement foireux...

Ce système de coupons, c'est le meilleur compromis pour conjuguer un "mono" end-game avec des rerolls massifs.
La version pessismiste, c'est qu'on aura jamais autant de choix en post-50 qu'en pré-50.


 

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Honnetement, je trouve que les shards sont obsolètes. Je veux dire, c'est meme pas qu'ils ont ENCORE une utilité, vu qu'il n'y a rien qu'on ne puisse pas acheter avec des threads. Par contre, en faisant 4 TF de la semaine dans 4 semaines différentes, on peut avoir un T4 Alpha... Ouais, ok, pourquoi pas.

- Coté RP, on me dira que c'est parce que tu débute en tant qu'incarnate et que donc tu n'accedes qu'a des bribes de pouvoirs

- Coté Gameplay, ca ne fait que de la confusion supplémentaire (j'ai découvert il n'y a pas longtemps la possibilité de crafter en threads...)


 

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Oh serieusement! plus des 3/4 des joueurs que je croise ne lisent pas un poil des SA qu'ils jouent, et on a deja vu nombre de propositions ici demandant de pouvoir zapper les plus bas lv. Je parle même pas des TF, ou personne le lit rien.
La SA de Remiel a un sens, et en plus officiellement le contenu incarné a été retardé pour rajouter un coté RP a l'accession aux pouvoirs Incarnés (personne y a cru, je vous l'accorde).
Et franchement, on parle d'une SA de 30min, qui débloque quand même une portion du jeu HL non négligeable, et qu'on ne doit faire qu'une fois par perso. On a Vraiment besoin d'une option pour zapper ça? Sur une après-midi de défis, tu va attendre plus rien qu'en lancement de ligue, ça représente absolument que dalle sur le temps global de jeu d'un perso, et en plus ca rapporte quelque chose.

Mais non, facilitons encore plus le boulot aux joueurs qui PL leurs perso et arrivent en TF50/défi avec 20 insignes, pas une accolade...
Ca va juste dans le mauvais sens.


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Originally Posted by Nemzzz_NA View Post
Pour être Incarné, tu n'as que 2 trials et une SA. Si on nous propose de "court-circuiter" ces 3 épreuves, ce n'est pas du fait de leur difficulté, mais plutôt à cause de la répétition et de la lassitude que ça entraîne.
Je ne peux qu'approuver , beaucoup de joueur qui étaient revenus sont repartis aussi vite en voyant cette répétition.

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Originally Posted by DestinyDemon View Post
Et franchement, on parle d'une SA de 30min, qui débloque quand même une portion du jeu HL non négligeable, et qu'on ne doit faire qu'une fois par perso. On a Vraiment besoin d'une option pour zapper ça?
Comme tu dis c'est une option , tu auras toujours le choix de la faire avec tout tes perso si ça te chante donc de quoi tu te plaind ?

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Originally Posted by DestinyDemon View Post
Mais non, facilitons encore plus le boulot aux joueurs qui PL leurs perso et arrivent en TF50/défi avec 20 insignes, pas une accolade...
Ca va juste dans le mauvais sens.
Oh tu sais j'en connais plein qui ont toute leurs gratifs qui sont blinder d'insigne et qui joue comme des manches , les insignes c'est pas ce qui fait un bon ou un mauvais joueur.


 

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Originally Posted by Altyr View Post
Oh tu sais j'en connais plein qui ont toute leurs gratifs qui sont blinder d'insigne et qui joue comme des manches , les insignes c'est pas ce qui fait un bon ou un mauvais joueur.
Mince ! Et moi qui pensait que je savais jouer parce que j'ai 700 badges. Tant pis.

DD' milite surtout, je pense, contre les héros élevés en couveuse. Les insignes étant simplement une note pour dire qu'on a affronté de nombreuses factions, donc qu'on connait un minimum le jeu.

La où je ne rejoins pas DD', justement, c'est qu'une fois que tu as monté un certain nombre de 50, tu connais plus ou moins le chemin. A ce moment, connais le jeu et tu dois être capable de jouer un minimum correctement. Et dans ce cas, si tu veux un nouveau personnage sans te taper le cheminement, alors le PL est là. Débuter sur le jeu avec directement un niveau 50 : non.

Le choix reste quand même nôtre et est toujours présent. Donc les coupons ne posent pas vraiment de problème. Je préfère utiliser mes Astrale pour acheter une nouvelle aura que débloquer un Alpha.


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Originally Posted by Altyr View Post
Comme tu dis c'est une option , tu auras toujours le choix de la faire avec tout tes perso si ça te chante donc de quoi tu te plaind ?



Oh tu sais j'en connais plein qui ont toute leurs gratifs qui sont blinder d'insigne et qui joue comme des manches , les insignes c'est pas ce qui fait un bon ou un mauvais joueur.
Je me plaint pas, je donne mon avis, c'est aussi l’utilité de ce forum non?
Quand au 2eme point, je ne dit absolument pas que les insignes indiques le niveau de jeu du perso. Mais les gratifs, c'est de la survavibilitée en plus par exemple. De meme, un mec (comme j'en ai vu plus d'une fois) qui arrive avec moins d'une 40aines d'insignes, c'est une indication de son expérience de jeu sur ce personnage la. Certe il a peut-etre un perso équivalent qu'il sait jouer, mais ce perso précis, et le build qui va avec, il y a de grandes chances qu'il ne l'ai jamais vraiment testé comme il faut pour être totalement efficace dans un groupe classique ou il va avoir un role a jouer, parfois important (tank/soutient).
Bien sur, un joueur gavé de badge n'est pas non plus un gage de de maitrise du perso, mais en tout cas un gage d'implication du joueur.

Pour retourner au sujet, pardon mais je reste sur ma position. Gagner même pas 30min au nom de la répétitivité pour ensuite farmer les 2 (bientot 3) défis incarnés, sachant qu'en plus cette SA dure en moyenne aussi longtemps qu'un seul défi , et que tu le fera qu'une fois par perso, c'est vraiment s'attaquer au problème a l'envers. Un ticket pour débloquer une partie de l'xp des slots suivant a déjà beaucoup plus de sens si on veut réduire la sensation de répétitivité.

Non, on préfère jouer sur la partie "immersion du perso dans l'univers du jeu".
Dommage, les combats y sont fun (Trappe a un affrontement assez unique, et le seul combat contre Hero 1 hors TF) et sont un bon moyen d'y évaluer sa façon de jouer et son build.

Que ca serve a certains, je n'en doute pas une seule seconde, meme si le ticket va surement s'acheter avec des Astrales ou des Empy, qui seront surement plus longues a obtenir que de débloquer le slot a l'ancienne...


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Originally Posted by Altyr View Post
Oh tu sais j'en connais plein qui ont toute leurs gratifs qui sont blinder d'insigne et qui joue comme des manches , les insignes c'est pas ce qui fait un bon ou un mauvais joueur.
Mince je me sens visé


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Originally Posted by DestinyDemon View Post
Je me plaint pas, je donne mon avis, c'est aussi l’utilité de ce forum non?
Quand au 2eme point, je ne dit absolument pas que les insignes indiques le niveau de jeu du perso. Mais les gratifs, c'est de la survavibilitée en plus par exemple. De meme, un mec (comme j'en ai vu plus d'une fois) qui arrive avec moins d'une 40aines d'insignes, c'est une indication de son expérience de jeu sur ce personnage la. Certe il a peut-etre un perso équivalent qu'il sait jouer, mais ce perso précis, et le build qui va avec, il y a de grandes chances qu'il ne l'ai jamais vraiment testé comme il faut pour être totalement efficace dans un groupe classique ou il va avoir un role a jouer, parfois important (tank/soutient).
Bien sur, un joueur gavé de badge n'est pas non plus un gage de de maitrise du perso, mais en tout cas un gage d'implication du joueur.

Pour retourner au sujet, pardon mais je reste sur ma position. Gagner même pas 30min au nom de la répétitivité pour ensuite farmer les 2 (bientot 3) défis incarnés, sachant qu'en plus cette SA dure en moyenne aussi longtemps qu'un seul défi , et que tu le fera qu'une fois par perso, c'est vraiment s'attaquer au problème a l'envers. Un ticket pour débloquer une partie de l'xp des slots suivant a déjà beaucoup plus de sens si on veut réduire la sensation de répétitivité.

Non, on préfère jouer sur la partie "immersion du perso dans l'univers du jeu".
Dommage, les combats y sont fun (Trappe a un affrontement assez unique, et le seul combat contre Hero 1 hors TF) et sont un bon moyen d'y évaluer sa façon de jouer et son build.

Que ca serve a certains, je n'en doute pas une seule seconde, meme si le ticket va surement s'acheter avec des Astrales ou des Empy, qui seront surement plus longues a obtenir que de débloquer le slot a l'ancienne...
Je pense avoir saisi le propos de DD (il me dira si je me trompe).
Le slot alpha est une expérience de jeu, on se plaint régulièrement du manque de contenu HL et quand on nous en mets on voudrait pouvoir le zapper, c'est paradoxal quand même.
Donc les tickets de slot alpha vont être mis en place mais je rejoins DD, c'est dommage car du coup nombre de joueurs vont faire du défi à gogo avec leur perso "incarné" pour "incarnés" les autres par procuration. Certes c'est un choix fait par le joueur mais du coup comme tous les joueurs ou presque sont en général en "défi", les at les moins avantagés ne pourront faire la SA de Ramiel et se rabattront sur ces fameux tickets.
Donc au final la SA de Ramiel à-t'elle encore lieu d'être ?
Pour ce qui est du farm des défis je suis d'accord, je fais partie des joueurs que ça commence à saouler, donc je remonte un nouveau perso mais à un moment donné je vais avoir le même problème.
ce qui est paradoxal aussi c'est qu'on nous a vendu pour l'épisode 20 les slots alpha et tout le toutim comme une expérience de jeu unique pour chaque personnage et que ceux-ci pour acceder à "LA PUISSANCE" devraient impérativement être directement impliqués.
Hors nous arrivons au 20.5 et là boum tout part en sucette et on nous balance du ticket de slot alpha...c'est quoi ce délire ?
Bon on ne va pas refaire le monde mais l'univers du super-héros ne me semble pas super adapté à ce type de fonctionnement. Je n'ai jamais lue une BD des x-men ou autres prenants un ticket pour gagner une bataille.
Afin d'éviter la monotonie il aurait sans doute mieux valu faire différentes SA d'obtention du slot alpha (un dizaine par exemple) et pour éviter l'ennui mortel du farm de défi, parce que sincèrement soyons honnête au bout de 15 ou 20 défis voire même avant, on commence furieusement à se faire ch.ier pendant les défis, donc bref pour éviter cet ennui, pondre bien plus de défis.
Dans l'absolu une trentaine de défis (voire plus pour les gourmands^^) très différents les uns des autres serait pas mal, ça permettrait pour ceux qui le veulent de les enchainer en évitant la répétition.

Enfin bref c'est un avis perso mais demander et obtenir du contenu HL pour ensuite le zapper via des tickets ou autres je ne vois pas bien l'intérêt.


 

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Originally Posted by Blyzzard View Post
c'est dommage car du coup nombre de joueurs vont faire du défi à gogo avec leur perso "incarné" pour "incarnés" les autres par procuration.
Heu tu as compris qu'il ne s'agit que du slot alpha et non de tout les slots comme tu le laisse supposer dans ton message ?

Ensuite l'alpha strike c'étais l'épisode 19 et non l'épisode 20 et il ne contenais pas que la possibilité d'avoir le slot , il y avais les TF Apex et mage avec , ainsi que quelques autres petit truc donc c'étais pas la SA Ramiel le point fort de l'épisode c'étais juste le point de départ.

Ensuite l'avoir fait déjà une fois avec son perso principal c'est suffisant pas besoin de refaire avec tout les autres sauf si on le désire , c'est exactement ce que va proposer les coupon , tout le monde n'as pas forcement envie d'éléments de costume en plus , ni d'émote ou d'aura dont ils ne se serviront pas et on les vois pas venir raler pour dire que c'est débile de mettre les éléments de costume par coupon et non par SA comme pour les capes et les auras de la porte-parole de la mairie.

Ils en faut pour tout les gouts , bizarre on vois pas non plus les farmeurs venir dire "c'est nul d'acheter les shémas violet et PvP avec des coupons , où est le plaisir de le gagner en mission TF ou PvP maintenant" ça aussi ça va faciliter la vie des joueurs qui pl leurs perso et bizarrement vous ne réagissez pas à cela , donc bon.


 

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Comme tu le dit, la SA de Ramiel c'est le point de départ du voyage vers la puissance des Incarnés.
C'est pas comparable avec les éléments de costumes a la base, vu que les costumes n'apportent pas de puissance au perso, ni ne débloque de contenu a jouer. D'autant plus qu'un certain nombre de capes et d'auras sont dispo dés le lv1 avec les packs et l'ancienneté depuis un bon moment deja.
Pas comparable non plus avec les schémas violets et pvp. Aprés tout, le moyen d’acquisition classique pour avoir un build un minimum complet passe autant par le commerce que par le loot, sinon plus. C'est d'ailleurs voulu depuis l'arrivée des inventions, le WW et le marché noir étant arrivé simultanément.
Certe on a ajouté un moyen d'achat par les médailles SH/SV, mais le prix est tellement absurde qu'il vaut mieux acheter des schémas oranges, les craft et les vendre pour acheter ensuite du violet qu'acheter directement le violet. Un peu comme les compo violets incarnés, hors de prix pour encourager le loot.

Reste donc l'argument de la répétitivité si on laisse l'immersion du perso dans le jeu de coté (qui je le conçois n’intéresse pas tout le monde).
On a donc l'ajout d'un ticket pour zapper un contenu qui prend plus ou moins aussi longtemps qu'un défi pour une récompense au moins aussi importante, dans le but d'aller farm les 2/3 mêmes défis encore plus vite?

Je rejoint Blyzzard, j'aimerai plutôt voir plusieurs SA menant a l'obtention de l'Alpha que ce bradage de contenu. Une SA adapté par AT (un peu a la façon des quetes de classes dans WoW), ou par origine par exemple.


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Bon je crois qu'il faut vous simplifier les choses pour que vous soyez en mesure de comprendre.

Le déblocage du slot alpha n'apporte pas de puissance supplémentaire en sois vu qu'il faut l'équiper par la suite pour avoir de la puissance.

Entre un slot alpha et les quatres autres la différence d'obtention est énorme donc raler pour si peu vous trouvez pas que vous en faite un peu trop là ?

C'est assez simple parce que là je peux pas faire plus simple.


 

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Bon, je vais t'expliquer simplement aussi.
On donne notre avis sur un forum officiel, dont c'est plus ou moins le but.
T'es pas d'accord? bien , on a cru comprendre, vu que tu répète toujours la même chose sans essayer de répondre a nos arguments.
La différence c'est que je te demande pas d'etre d'accord, et que je ne qualifie pas pas ton point de vue de "caprice" alors que tu qualifie le miens de "rallage"

Auto édition pour la suite, je voulais te démontrer que la logique que tu déploie est loin d'etre indiscutable, mais vu qu'a chaque fois que j'ai essayé tu a dit que je râlais et n'a même pas cherché a construire une réponse face a des arguments, ca ne sera surement pas différent cette fois ci.


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