Positron parle!


Beber

 

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Vu sur les fofos UK, encore merci GG

Positron chez Boomtown

Les phrases clés,

Parlant de Going Rogue

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But among other things there will be new zones, the ability to switch a hero to a villain and vice versa, and difficult tasks for level 50 characters to do that make them more powerful.


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Pour les non anglophones, "nouvelles zones", et "missions difficiles pour les lvl 50, qui les rendront plus puissant"

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you can be a Heroic Brute

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Praetoria is several zones.

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Concernant un éventuel up graphique

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I think if you are talking about raising the graphics bar in MMOs you should be looking at games like Aion. If you are talking about the comic-book inspired genre, I can tell you that that we are working on something we think will keep City of Heroes on par or better than our competition.


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Pas vraiment un up graphique, mais quelque chose qui fera plus "comics"...

Si ce dernier point n'est pas la "power customisation", ça va commencer à faire pas mal de projets en route chez Paragon Studios pour CoX... Sans doute une bonne chose pour nous, mais alors, que penser de ça?

M'enfin, du contenu post-50 pour Going Rogue, si c'est bien le cas, je signe direct (avec un transfert sur un serveur où on peut profiter de ce genre de chose bien évidement ).


 

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Mais qui est ce Poistron dont tout le monde parle
Sinon de l'annonce made in Paragon Studio, pas grand chose de nouveau, surtout des confirmation de rumeurs et le lancements de nouvelles ^^


Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude

Bienvenue a la Pizza des Chats

 

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Mais qui est ce Poistron dont tout le monde parle


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Poistron je sais pas mais Positron c'est Matt Miller Senior Lead Designer, tu n'a pas beaucoup cherché pour le savoir ou alors c'est ironique (mais je ne comprendrai pas pourquoi)
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Sinon de l'annonce made in Paragon Studio, pas grand chose de nouveau, surtout des confirmation de rumeurs et le lancements de nouvelles ^^

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Là par contre je plussoie, il ne révèle pas grand chose à par la Brute heroic et le je peux rien dire pour le moment, il raconte rien


 

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Mais qui est ce Poistron dont tout le monde parle

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Edité, merci^^


 

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Mais qui est ce Poistron dont tout le monde parle


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Poistron je sais pas mais Positron c'est Matt Miller Senior Lead Designer, tu n'a pas beaucoup cherché pour le savoir ou alors c'est ironique (mais je ne comprendrai pas pourquoi)


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Juste une référence a la coquille dans le titre que Beber a corrigé


Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude

Bienvenue a la Pizza des Chats

 

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Positron:
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I think if you are talking about raising the graphics bar in MMOs you should be looking at games like Aion. If you are talking about the comic-book inspired genre, I can tell you that that we are working on something we think will keep City of Heroes on par or better than our competition.


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Je sens gros comme une maison un filtre cell shading....


 

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Si le dit filtre apporte un bon plus graphique je signe de suite


 

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Moi ce que j'aimerais en up graphique c'est pas un look comics, mais que les villes (batiments) soient un peu plus atrayantes visuellement. Des batiments plus variés, moins carrés car quand on regarde chaque étage des building on sent "l'empilement", il faudrait aussi des tectures plus sympas.


 

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Si le dit filtre apporte un bon plus graphique je signe de suite

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Je serai plutôt content aussi, mais disons que j'attends de plus gros changements de ce coté la, comme le dit blyzzard, des quartiers de la ville plus recherchés et des textures remaniées. Pour ce qui est des personnages je les trouve déjà trés bien comme ils sont, ils n'ont pas vraiment a rougir de la concurrence, il n'y aurait juste que les auras sur les costumes a ajouter et la personnalisation des pouvoirs de déplacement (jet pack pour vol, autre fx pour super vitesse etc...)et ce serait tip top .


 

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Si le dit filtre apporte un bon plus graphique je signe de suite

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Je serai plutôt content aussi, mais disons que j'attends de plus gros changements de ce coté la, comme le dit blyzzard, des quartiers de la ville plus recherchés et des textures remaniées. Pour ce qui est des personnages je les trouve déjà trés bien comme ils sont, ils n'ont pas vraiment a rougir de la concurrence, il n'y aurait juste que les auras sur les costumes a ajouter et la personnalisation des pouvoirs de déplacement (jet pack pour vol, autre fx pour super vitesse etc...)et ce serait tip top .

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Refaire les skin de certain pouvoir aussi. Car autant le bouclier de la ligne /Feu du Def/Contro est jolie, autant celui du tank/Rava/brute est moche, trop pauvre en détail.


 

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Positron parle beaucoup, mais rien n'avance réellement depuis 2 ans, beaucoup de bug ne sont toujours pas corrigé, un up graphique je veux bien, mais alors corrigez d'abord les bug présent depuis des lustres et surtout ajoutez du contenu jouable (nouvelles cartes, nouvelles faction, nouveaux challenge)les suggestions ne manque pas !


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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J'espère aussi que ça voudra dire plus de vie dans la ville...
Au lieu de voir une voiture qui fait un rond point 5x de suite (rond point qui n'a pas lieu d'être vu qu'il y a rien, je parle de celui de Peregrine, au Sud de la grande île si je ne m'abuse). Mais plutôt plein de voitures, limites quelques accidents où le héro peut prendre le temps de nettoyer tout ça. Et que les voitures remarquent les supers, essayent de les déviés etc, des bus, des motos, des vélos...
(insérer les voitures et piétons de GTA IV serait parfait ).


 

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(insérer les voitures et piétons de GTA IV serait parfait ).

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CARNAGE!!!!!!!!!!!!!!!


 

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Oui il parle, il mange, boit et va faire [censored] aussi
Bon allez oui je connais la sortie.

Sinon c'est plutôt bon ça. Par contre le up graphique j'attends de voir car quand il dit qu'il y a moyen de garder CoH en compétition graphique... wait &amp; see
Merci pour la news


 

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Mais qui est ce Poistron dont tout le monde parle


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Poistron je sais pas mais Positron c'est Matt Miller Senior Lead Designer, tu n'a pas beaucoup cherché pour le savoir ou alors c'est ironique (mais je ne comprendrai pas pourquoi)


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Juste une référence a la coquille dans le titre que Beber a corrigé

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Beber a du corriger sa coquille entre ton post et le mien d'où j'ai cru que c'était toi la coquille.

A par ça, on ne sais toujours pas qui est ce Postillion


 

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Qui veut de la soupe... aux potirons ?


 

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merci Beber pour le redirectionnement ^^

De la soupe de potiron c'est plus un plat d'hiver ça !
une petite soupe de poisson sans poison par contre ce serait pas de refus !

Intéressant qand même, positron semble parler de cell shading, j'aimerais vraiment voir ce que ça donne etsurtout savoir si ils veulent l'appliquer seulement aux persos ou a tout le jeu ... notament aux effets . En tous cas ça semble être le choix graphique prévu sur CO, et c'est sûr que du coup ça a un look carrément comics, mais ça pouura peut-être aussi détourner certains joeurs ... à suivre ^^


 

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Le cell shading est bien la dernière des choses à développer. Tout le monde s'empresse de le virer tellement c'est vilain.

@La Clef : je suis à moitié de ton avis, que les personnages n'adoptent surtout pas le style CO. Ca ruine l'immersion les avatars façon nouveau comics, qu'ils s'inspirent plutôt de ceux qu'ils ont su créer pour Aion. Par contre pour les graphismes des zones et du monde alors j'espère que GR sera aussi recherché et original que CO.


For a CoV player it's raining stones seven days a week.

 

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Le cell shading est bien la dernière des choses à développer. Tout le monde s'empresse de le virer tellement c'est vilain.

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Et ça pique les yeux (pour de vrai) !


CoH sur JeuxOnline : les forums / le site
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Service des Op�rations Sp�ciales / Corrupt Squad
Anima
Komsomol

 

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En effet, le "cell-shading" est d'ailleurs utilisé comme un des principaux arguments commerciaux de Cryptics pour vendre CO, alors que nous sommes nombreux à penser que c'est vraiment moche et désagréable si on doit le jouer pendant plusieurs heures d'affilées... :\


 

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En effet, le "cell-shading" est d'ailleurs utilisé comme un des principaux arguments commerciaux de Cryptics pour vendre CO, alors que nous sommes nombreux à penser que c'est vraiment moche et désagréable si on doit le jouer pendant plusieurs heures d'affilées... :\

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Tu a des chiffres? Quel pourcentage de vigilance? Quel pourcentage des joueur de CoX (US et EU)??


 

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Tout dépend comment c'est fait, et si l'ambiance visuelle colle avec le jeu: dans Okami, le cell shading fait de ce jeu une petite merveille d'onirisme. Idem pour Zelda:Windwaker. Mais quand je repense à Jet Set Radio, un des premiers jeux cell shading, j'ai un mal de crâne qui me reprend...


 

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Je bosse pas à l'IPSOS. Pas la peine d'ailleurs. Suffit de discuter comme je le fais avec de nombreux joueurs de CoX pour qu'effectivement, je me rende compte que le "Cell-Shading" est loin de faire l'unanimité chez les joueurs de CoX...


 

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En même temps si ils optent pour le cell-shading je pense qu'il y aura l'option avec et sans parce qu'en général c'est assez lourd à afficher et ce serait un risque de rebutter des joueurs de CoX qui n'auraient pas envie de upper leur machine pour jouer ... en plus du risque de rebutter des joueurs simplement pour le côté esthétique .
Mais ça me semble le plus facile à faire, car si up graphique des pesonnages autre ça impliquerai de les refaire ; autant la modélisation (nb de polygones) que les textures et ça me semble très lourd, mais bon, pourquoi pas, ils ont encore du temps devant eux et peut-être une grosse équipe pour bosser là-dessus ? ^^ ...