Les bases l'i13


Beber

 

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Quelqu'un a-t'il essayé ?

Pour ceux ne l'ayant pas fait, voilà un exemple parmi tant d'autres:

Télépode standard mystique:
<ul type="square">[*]x1 Remontoir ferrailleur[*]x1 Sables temporels[*]x1 Produit chimique[*]x1 Manifestation Psionique[/list]ou
<ul type="square">[*]x1 Argent alchimique[*]x1 Symbole[*]x1 Gaz inerte[*]x1 Sang noir de la terre[/list]ou encore
<ul type="square">[*]x1 Rubis[*]x1 Destinée[*]x1 Argent[*]x1 Gélatine d'Hamidon[/list]
Notez bien que pour un simple télépode standard ( et rappelons le nombre de télépodes sur CoH ), il faudra un matériaux orange (en bas de chaque liste), un blanc (en haut de chaque liste) et deux jaunes (au centre de chaque liste).

Je sais pas si il faut s'en réjouir ou en pleurer. Les plus gros appareils ne nécessitent pas tant de matériaux que ça (quoi que j'ai pas pu voir le modèle de galaxie ni le système autonome expert mais le puit de Ley encore ça peut aller.)

Par contre un truc me turlupine quand même:
les matériaux de base vont disparaitre, les matériaux d'invention n'augmenterons pas plus pour autant mais les joueurs en auront toujours besoin à la fois pour les bases, pour leur 1er build et pour le secondaire. soit 3 demandes quand avant il n'y en avait qu'une. Donc je voulais tout de même savoir si le loot des matériaux allait être augmenté.

Autre chose:
Aujourd'hui on peut porter sur soit 20 matériaux de chaque de type "base" + 99 matériaux de types "composant". Et 1 matériaux d'invention au lvl 1 jusqu'à 50 au lvl 50 (80 si vous faites les insignes de craft), bref, soit à peut près ça : &gt;&gt;&gt; Lien &lt;&lt;&lt; En gros cela veut il dire qu'on ne pourra plus les stocker sur soit comme on veut ?
Nan je demande ça parce [u]/!\ LES COFFRES A MATÉRIAUX DE LA BASE SERONT LIMITES A 30 MATÉRIAUX ALORS QU'ILS SONT A 999 ENCORE AUJOURD'HUI !!!!!!! /!\[u]
Alors que deviendront les 999 matériaux que j'ai dans chacun de mes 8 coffres dans la base ?????

[u]/!\ Là j'ai besoin d'une réponse urgente svp /!\[u]

Par contre si la réponse de Positron c'est "Grâce au brainstorming vous pourrez transformer vos matériaux de base en brainstorming ( stockable jusqu'à 999 sur un personnage) puis en matériaux d'invention" je signale que le Brainstorming arrivera EN MÊME TEMPS QUE LE PASSAGE DES COFFRES A 30 !!!! Bref, je me vois mal, mais alors très très mal perdre 7752 matériaux que j'aurais pu crafter en brainstorming faute d'autre choix...

Tiens par contre pour ceux que ça intéresse de comprendre ce qu'est le Brainstorming voilà un exemple de ce que vous allez pouvoir faire grâce à un simple établi d'université :
<ul type="square">[*]Etape 1 : la conversion Base/Brainstorming et vous recevrez ça : &gt;&gt;&gt; Lien &lt;&lt;&lt;[*]Etape 2 : la conversion Brainstorming/Invention[/list]
Bref, ok pour la conversion mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'est pas prévu de nous donner le temps de la faire...

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Sinon parce que tout n'est pas tout noir non plus, voici à quoi ressemblent les nouvelles balises mystique et technologique de la PocketD : On sent que les finances sont très basses chez NCSOFT ^_^

( Par contre, loin de moi l'idée de vouloir mordiller davantage la main qui nous est tendue mais... un télépode vers le cénacle ( inaccessible sans l'insigne membre des Pleinelunes, cela va de soit ) n'aurait pas été plus utile qu'un télépode vers la pocketD ? ^_^' Nan je demande ça parce que du cénacle on pourrait rallier 3 zones coté héros mais aussi et surtout Cimerora alors que le pocket, quitte à y aller pour rejoindre les zones externes, autant passer par les télépodes spécifiques directement )


 

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Je ne comprend pas que l'on change le systeme des invention dans les bases, j'ai deja mit 1 ans pour comprendre comment ça marchais et la faut tous recommencer a zero...bref avec toute ces modif de pouvoir, d'invention, de pvp etc....pourquoi ne pas avoir fais tous simplement un coh 2, du plus tous ces chamboulements d'un coup risque de rebuter une grosse partie de la population, cela fais 2 ans que je conserve tous les materiaux de base pour de future utilisation et aujourd'hui je vois que visiblement je vais les perdre, que finalement les bases vont couter encore 3 fois plus cher sauf si on les laisse vide, que tous le systeme de fabriquation change, qu'on ne pourra plus stoker de materiaux !!! bref ça devient vraiment trop compliqué pour un jeu qui etais pourtant si simple au depart..

autre chose, les coffres de base etais un truc important au niveau communautaire , il permettais de partager des materiaux entre tous les membre d'un sg , le nouveau systeme fais penser plutot a se faire des base solo , pff 80 membres dans un sg et 30 emplacements , meme pas un par membre...


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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En fait le système va devenir beaucoup plus simple, pour les nouveaux arrivants (si quelquechose est fait pour en attirer), par contre pour les anciens, ça va être un sacré casse tête.


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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Oui la premiere consequence sera une monter en fleche des prix des materiaux orange a WW et les nouveaux ne pourront donc pas en profiter , sauf si comme le demande Eddey le loot augmente , sinon les anciens s'en foute , leur base est deja faite, ils pourront speculer sur les petit nouveau, ce jeu prend vraiment une mauvaise direction , pourquoi aller modifier un systeme dont personne se plaignais?


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
pourquoi aller modifier un systeme dont personne se plaignais?

[/ QUOTE ]

Personne sauf les petits sg qui abandonnaient leur base pour cause de coût trop élevé. Et de toute façon les bases en l'état actuel des choses ne servent à rien ou presque.


 

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en toute théorie, les matériaux devraient se kooter plus facilement étant donné que les matériaux de bases seront remplacé pas les matériaux d'invention.


 

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Alors ça j'en met pas ma main à couper...


 

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(je voulais mettre cette réponse dans un autre topic, je le trouve plus alors elle ira très bien ici!^^)

Ils Baissent le prix des base......mais en augmentant LARGEMENT le prix des composant qui seront nécessaire a la fabrication des outils de base (Telepod et Co.)

Super baisse hein.......


 

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Ne suffisait-il pas de simplifier le système (mystique et techno, de trés rare à commun ,...), de réduire la variété des matériaux et enfin de baisser les coûts en prestige des différents pièces / meubles ?
Je suis frustré par le fait que nous allions enfin avoir des nouveautés pour personnaliser encore un peu plus nos bases - et je ne pense pas être le seul - grâce à de nouvelles "textures" et éléments de décoration (des effets de liquides, des fenêtres par ex... ) et bien non : les devs s' emm... à perdre leur temps à calculer de nouvelles combinaisons de matériaux alors que personne ne leur demande rien !!


Le fameux Dr Zen des H�ritiers de la Licorne (SG Licornes)
L'abominable N�kro�d des Pyrocornes
Rob 1 de la c�l�bre Vigilant Archery
Fervent supporter des Vigilants

 

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[ QUOTE ]
en toute théorie, les matériaux devraient se kooter plus facilement étant donné que les matériaux de bases seront remplacé pas les matériaux d'invention.

[/ QUOTE ]

Oui, tu pourras acheter des materiaux avec tes meritz...

...


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
et bien non : les devs s' emm... à perdre leur temps à calculer de nouvelles combinaisons de matériaux alors que personne ne leur demande rien !!

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c'ets surement le principal reproche que je ferait aux devs. Ils se crèvent a la tâche, pour des trucs qui somme toute fonctionnent. j'ai le sentiment d'éfforts gâchés de leur part, alors que des bonnes idées il en a plein.
au lieu de changer les mécanismes de ce jeu, augmentez plutôt les possibilités d'utiliser ceux ci.
pourquoi changer les matériaux des bases plutôt que de les garer et offrir de nouvelles possibilités (fenêtres, jardins, piscines...)


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
(je voulais mettre cette réponse dans un autre topic, je le trouve plus alors elle ira très bien ici!^^)

Ils Baissent le prix des base......mais en augmentant LARGEMENT le prix des composant qui seront nécessaire a la fabrication des outils de base (Telepod et Co.)

Super baisse hein.......

[/ QUOTE ]

ben en même temps y a pas de rapport de cause à effet puisque tu payes l'un en prestige l'autre en influ (biqn qu'on puisse faire transformer l'influ en prestige)


 

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A mon sens, ça ne simplifie rien pour les petits sg puisque le prix du matériau orange va augmenter en raison du nombre croissant de produits pour lequel il est nécessaire. Donc pour se payer un simple télépode... il va falloir économiser... C'est la crise il paraît... même à CoX semble-t-il

On attendait des changements pour les bases, on peut dire qu'on est servi. Et monter une base n'était pas si compliquer que ça... il fallait un peu de temps et d'effort et un nombre de perso suffisant qui acceptent de se mettre en mode sg le temps de la créer mais rien d'impossible... Si on voulait décourager quelqu'un de commencer une base, c'est chose faite...


 

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La fin des matériaux de base est une TRES mauvaise idées.

Pour quel avantage ???


For a CoV player it's raining stones seven days a week.

 

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Ba pour que les devs un jour disent dans une interview " C'est les joueurs qui font l'economie du jeu", mais bon, c'est juste le temps de s'adapter


"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
La fin des matériaux de base est une TRES mauvaise idées.

Pour quel avantage ???

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Ben en fait, ca partait au depart d'une bonne idee. C'est à dire la simplification des etapes de construction d'un objet de bases (telepodes, defenses...etc) en eliminant l'etape pour convertir un materiaux de base en un composant de base (Carburants, composants, Prototypes...). Ce qui pouvait permettre aux jeunes joueurs debutant dans la création des bases de ne pas etre trop paumé (car à l'heure actuelle c'est le cas).
Autre point qui pouvait etre aussi une bonne idee, c'est que ca permettait aux devs, de ne pas creer un autre stockage pour les materiaux d'invention en convertissant tout ca, ca permet d'avoir une reele utilitée quant au stockage.
Le gros soucis en fait, c'est la speculation qu'on va devoir faire avec WW/BM et là je n'ai pas tres bien compris la démarche...Car à cause de ce systeme, non seulement certains materiaux rares vont etre absolument hors de prix mais en plus certains petits SG vont "galerer" dans la mise en place d'IA, de generateurs à fusions et de defenses ou de telepodes...
Mais on peut etre aussi rationnelle et se dire que ca ne concerne qu'un 1/4 à peine de la base generalement au niveau des objets de bases qu'on cree avec les materiaux de bases.
Donc il faut etre réaliste.


Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
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Je rajouterai que si un SG, quelque soit sa taille a besoin de contruire quelque chose dans sa base, tous ses membres sont censés etre au courant et donc connaissent les materiaux nécessaires. A eux de s'organiser pour les avoir.

Prenons l'exemple d'un petit SG de 5 joueurs qui débutent et veulent faire un télepode:

Il y a 3 recettes des telepodes ( peut etre meme 6, je n'ai pas pu tester)
Ces 5 joueurs ont 5 fois plus de chance de looter l'un des 3 ( ou 6 ) materiaux orange nécessaire.

On peut stocker 30 materiaux dans une armoire, dans la base.

Apres, si les membres rechignent à donner leurs materiaux au SG, ce n'est pas la faute aux dévs.

Moi j'aime bien.
Ca contrarie un peu le principe actuel, du "tout, tout de suite".


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Autre chose:
Aujourd'hui on peut porter sur soit 20 matériaux de chaque de type "base" + 99 matériaux de types "composant". Et 1 matériaux d'invention au lvl 1 jusqu'à 50 au lvl 50 (80 si vous faites les insignes de craft), bref, soit à peut près ça : &gt;&gt;&gt; Lien &lt;&lt;&lt; En gros cela veut il dire qu'on ne pourra plus les stocker sur soit comme on veut ?
Nan je demande ça parce /!\ LES COFFRES A MATÉRIAUX DE LA BASE SERONT LIMITES A 30 MATÉRIAUX ALORS QU'ILS SONT A 999 ENCORE AUJOURD'HUI !!!!!!! /!\
Alors que deviendront les 999 matériaux que j'ai dans chacun de mes 8 coffres dans la base ?????

/!\ Là j'ai besoin d'une réponse urgente svp /!\

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Les matériaux stockés ne disparaîtront pas, les matériaux resteront jusqu'à ce que vous décidiez de les retirer, par contre il vous sera évidemment impossible de stocker de nouveaux matériaux tant que le coffre sera plein.


FAQ - Support Client - PlayNC

Episode 13

 

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Mince Palladium

j'avais posté tout plein de questions dans la section du serveur test ( mise a jour 4 ), que je viens de supprimer et que je recolle ici .

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Concernant le devenir des stockages actuels, ce serait très sympa d'avoir une réponse officielle rapidement, de façon à ce qu'on puisse un peu s'organiser.

Nous sommes nombreux à être préoccupés par ce flou entretenu.

Que vont devenir les 999 "materiaux de base" que nous avons actuellement dans un stockage ?

- On les conserve et nous avons tout notre temps pour les brainstormer?
- On les conserve et on a un temps limité pour les brainstormer?
- On en perd 969 ? et le reste sera à brainstormer?
- On les perd tous ?
- Autre chose ?
- Est ce qu'on pourra "brainstormer" les ingredients de "niveau supérieur" que nous avons déjà en stock à l'heure actuelle.
- Aura ton la possibilité de brainstormer des materiaux Orange, en fonction de ce que contienne nos stockages actuels

- Pourra-t-on dans le meme stockage deposer des Materiaux d'invention, alors qu'il n'est pas encore vide de ses materiaux de base ?

Pourra-on avoir un nombre important de stockage permettant de stocker chacun 30 materiaux d'invention?

On va me dire .. tu n'as qu'a tester ...
On ne peut pas tester ! On n'a pas des stockages rempli de materiaux de base, sur le serveur test ! ( alors qu'on les as sur le live ... ET QU ON NE VEUT PAS PERDRE LEURS CONTENUS !)

S'il te plait Palladium, ces questions demandent une communication préalable à l'arrivée de l'I13, et le plus tôt sera le mieux .

[/ QUOTE ]

Si tu pouvais y répondre ici, ce serait sympa.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Que vont devenir les 999 "materiaux de base" que nous avons actuellement dans un stockage ?

- On les conserve et nous avons tout notre temps pour les brainstormer?
- On les conserve et on a un temps limité pour les brainstormer?
- On en perd 969 ? et le reste sera à brainstormer?
- On les perd tous ?
- Autre chose ?

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J'ai déjà répondu partiellement plus haut, quant au temps dont vous disposerez pour "brainstormer" jusqu'à preuve du contraire il est illimité. Je vais demander clarification là-dessus.

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Est ce qu'on pourra "brainstormer" les ingredients de "niveau supérieur" que nous avons déjà en stock à l'heure actuelle.

Aura ton la possibilité de brainstormer des materiaux Orange, en fonction de ce que contienne nos stockages actuels

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Oui, mais à confirmer.

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Pourra-t-on dans le meme stockage deposer des Materiaux d'invention, alors qu'il n'est pas encore vide de ses materiaux de base ?

[/ QUOTE ]

Oui

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Pourra-on avoir un nombre important de stockage permettant de stocker chacun 30 materiaux d'invention?

[/ QUOTE ]

Oui


FAQ - Support Client - PlayNC

Episode 13

 

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J'ai cru comprendre via le forum US que les stockages ainsi que certains éléments influeront sur le loyer est-ce correct ?


Le fameux Dr Zen des H�ritiers de la Licorne (SG Licornes)
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Part IV Upkeep

New Rent is calculated by certain items you have in base.

Enhancement Storage: 100 Prestige
Inspiration Storage: 100 Prestige
Public Salvage Storage: 100 Prestige
Empowerment Tables: 100 Prestige

For each item you have in your base of the above its 100 prestige.

This means the max rent most bases will have is approximately 2000 (as there is no reason to keep lower level empowerment stations aside from decoration)


Vaults do NOT have a prestige upkeep associated with them, so most will truly only see 1900 rent per cycle.

[/ QUOTE ]

Donc en gros maximum 2000 points de prestiges, ce que je n'ai pas tres bien compris par contre, c'est est ce qu'il y a une baisse globale des loyers actuelles? (Car par exemple si je veux passer en surface securise) ou bien c'est comme avant + prestiges de stockage.(car moi et l'anglais ca fait 2 )


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Je pense que c'est le nouveau taux car , il me semble avoir compris qu'un ou deux joueurs pouvaient gagner le prestige entre deux loyers.


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Merci pour les réponses Palla'


 

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Tiens, une question au passage. Le loyer, on ne doit le payer qu'à partir d'une certaine taille de base? Car il me semble que je ne l'ai pas payé depuis un très long moment