Bta ferme US, c'est partis.
je sais juste que les veuve sanglante et nocturne pourront faire des critique, mais la forunata et le reste des scorpide je sais pas
Le bane aussi non?
Persuation + attaque a gros degat tu a deja du subir
ha oui, l'attaque "furtive" donc ni critique ni sournoise,oui en effet
veuve sanglante et nocturne "critique"
Bane "attaque furtive"
le mécaraignée je le verrait bien avec le fléau ou une forme de furie, car vu la taille du perso,il dois sans doute bien res, mais les autre je sais pas
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le mécaraignée je le verrait bien avec le fléau ou une forme de furie, car vu la taille du perso,il dois sans doute bien res, mais les autre je sais pas
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Bah si on regarde les mobs, autant le mécaraignée est impressionnant, autant son efficacité m'a toujours paru laisser à désirer (contrairement aux banes spider et veuves sanglantes)... Les arachnoïdes font bcp plus mal, il me semble :-/
J'espère que l'at correspondant sera qd même un peu mieux.
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La plupart des pouvoirs sortent de la ligne psy du def (à part le premier qui doit etre une version "light" de la frappe mentale, comme tous les autres blasts).
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C'est la premiere attaque du set Assaut Psionique du domi.
C'est cool, le blast psy aura bien sa double amplif
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Bah si on regarde les mobs, autant le mécaraignée est impressionnant, autant son efficacité m'a toujours paru laisser à désirer
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c'est vrais que même un boss mécaraignée, y a juste sont attaque avec les 4 pince qui font mal, et un petit debuff vitesse gênant,ont va peut être ce retrouvé avec l'équivalent d'une brute armure électrique en terme de res et mêlé dark en terme de dégât
enfin reste a patienter 3 semaine au moins
On nous avait pas encore parler de nerf, voici le premier.
La protection au KB d'Acrobatie passe de 100 à 9. Les devs vous écoutent. Euh, non, ils écoutent les forums US... Bon ben j'ai rien dit alors.
PS : Castle dit pleins de trucs, tout ce que j'ai retenu c'est qu'ils vont discuter de la possibilité d'envisager de pouvoir esparer qu'il puisse aparaitre un début de probabilité de voir un jour peut être si dieu le veux deux builds : un PvP et un PvE.
Edit : Ah tient, ils nerfent Télékinésie aussi. Ah, et la bulle du Sonique aussi.
Nerfer acrobatie est une chose mais alors que l'on nerf la conso d'endu qui va avec aussi , sinon il n'y a plus aucun interet de prendre ce pouvoir, deja que la pretection contre l'immo est nul , autant se rabattre sur les IO anti projection , tiens ça me fais penser , ce nerf arrive en mem temp que le rava feu , est ce un hasard?
Pourrait on avoir une liste complete des differents changements (nerf) du prochain episode svp ?
merci d'avance
Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !
Je suis d'acord avec toi Laturie,
Sur mon blast et sur mon dominateur, j'ai pris acrobatie pour la protection sur la proection essentiellement. Mais maintenant qu'ils vont la nerfer, je sens que ce pouvoir deviendra inutile et c'est pas la protection à l'immo et l' entrave qui va rattrapper le tout.
Déjà que je trouvais son utilité limitée vu sa conso d'endu :S.
Bref, je vais ENCORE devoir respecter ces deux persos ...... PFFF ....
Et quand tu regardes bien ce que dit Castle, c'est ENCORE UN NERF pour des raisons de PVP.
Quand est ce que les devs vont arrêter de changer les pouvoirs pour tenter EN VAIN d'équilibrer ce pvp.
Ou alors qu'il nerf uniquement le pvp et que le pve reste normal.
Maudit soit ces hardcore-gamers yankee et leur suggestions à deux balles.... !!!!!!!!!!!
Pour tout mes persos qui n'ont pas de protection contre la projection dans leur ligne secondaire, j'ai tendance a utiliser le pouvoir lévitation.
ça donne un style particulier qui est assez agréable! (mais malheureusement incompatible avec l'embrasement de la mêlée feu)
D'un côté c'est pas un mal le nerf d'acrobatie parce qu'une magnitude de 100 pour un auxiliaire comparé à une moyenne de magnitude 10 une majorité des antimezz ça pique un peu les yeux. Une baisse du coût d'endurance serait effectivement pas du luxe ...
C'est du rééquilibrage type ça sûrement amené par le PvP (rendre l'option KB jouable), mais qui aurait dû être fait bien avant d'un point de vue de cohérence. Surtout on aura maintenant un bon panel de résistance différentes entres les ios, acrobatie et les antimezz là où acrobatie ne nécessitait aucune IO complémentaire.
Prochain sur la liste médecine !
Bon ben on verra quasiment plus de pool super saut en pvp, un pouvoir en moins dans la guerre des clones
"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson
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Bon ben on verra quasiment plus de pool super saut en pvp, un pouvoir en moins dans la guerre des clones
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Mais, heu... Vous y jouez en pvp ? Parce que je vous signale qu'une mag de 9, ça protège encore de la plupart des KB. Il ne doit guère y avoir que l'énergie à distance (inexistant en pvp vu que tlm prend feu) et p-e une attaque énergie des blasts/domis qui le passe... Pas la mer à boire, qd même.
Pareil pour la protection contre l'immo et l'entrave : elles ne sont passées que par les immos/entraves des domis/contros et des mêlées minérales. TOUS les autres doivent cumuler leurs immos pour y arriver.
Donc, non, je pense pas qu'on voie le pool saut disparaître des builds pvp ^^
D'ailleurs, à propos d'inhérents, on voit pas dans les screens les inhérents pour les 2 AT, juste ceux pour Prodige, qu'on connait déjà... Ca serait pourtant utile de le savoir, justement, ce qu'ils ont comme particularité.
Semper Fraggis
@OrcoBello
CoH: Lady Lightning, Shinobi No Ryuji, Stonefaced Killer, Lady Commandements, Red Izded
CoV: Lady Leather, Lord D'Eath