Foire aux Questions sur l'pisode 11


Bimbo_Pam

 

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Traduction de la Foire aux Questions sur l'épisode 11.
Source forum US

La récente annonce de la liste du contenu de l'Episode 11 : "Futur Imparfait" a déclenché un véritable incendie de questions et de spéculations, allumé par les possibilités que laisse entrevoir le contenu de la liste.

L'équipe de développement a répondu à certaines questions posées sur le forum, et nous avons pensé à les réunir dans un seul sujet, une sorte de Foire aux Questions. Bien sur, vous pouvez être encore mieux informez de qui dit quoi, au travers du sujet Developer's Corner Digest (c'est la compilation de tous les messages postés par les développeurs) du forum US.


Questions/Réponses:

Communauté:

Question: Aurons nous droit à une Respecialisation gratuite et à un Jeton gratuit de costume avec l'épisode 11 ?

Réponse: Oui.

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Ouroboros et la fonction de “Flashes-back”:

Question: Est ce que les “Flashes-back” vont permettre à une personnage de faire toutes les missions d'un contact, ou seulement les "Histoire à suivre" ?

Positron répond: A la base, la fonctionnalité n'inclura que les "Histoire à suivre" et les missions qui donne des Insignes. Si il ya d'autre missions qui "doivent" être faisable grâce à la fonctionnalité de retour en arrière, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous verrons pour les inclure dans les futures mises à jour du jeu.


Question: Ouroboros ? Sont-il la version City of .. de la police du temps ? Quelqu'un chamboule le passé/futur, nous avons besoin de quelqu'un d'autre qui puisse faire le nécessaire pour corriger le problème.

Positron répond: Vous pourrez en apprendre plus sur leurs motivations et leurs méthodes au travers du contenu de l'épisode 11.


Question:Est ce que la fonctionnalité de retour en arrière permettra de faire uniquement d'anciennes missions, ou y a t'il plus ?
Vu comment c'est annoncé, et au regard des informations publiées il semblerait qu'on ne connaissent pas les tous les détails.

Positron répond: Bien que la fonction première de la fonctionnalité de retour en arrière soit liée au contenu manqué, il y a aussi des missions spécifique à Ouroboros, qui vous entraîneront dans un voyage vers le passé de la ville de Paragon ou des Insoumises.


Question: J'ai plusieurs interrogations a propos de la fonctionnalité de retour en arrière, si un sympathique dev voulait bien daigner y répondre. Sera t'il possible de refaire plusieurs fois les missions d'un même contacts ? Par exemple, j'aime particulièrement humilier Mynx et c'est mon passe temps de lui tanner le cuir, est ce que je pourrais faire les missions de Crimson Revenant encore et encore ?

Positron répond: Vous n'aurez qu'à simplement choisir l'"Histoire à suivre" sur le contrôleur Ouroboros. Cela vous mettra en mode "Mission Commando", et vous pourrez faire l'"Histoire à suivre" du contact désiré. Une fois terminée, vous sortirez du mode "Mission Commando". Et si vous le désirez, vous pourrez revenir et recommencer de nouveau.


Question: Sera t'il possible de compléter le remplissage de la barre "d'expérience" des contacts avec la fonctionnalité de retour en arrière ? Car dans l'état actuel des choses une barre à moitié remplie donne une impression d'inachevé.

Positron répond: La méthode qui permet actuellement de revenir en arrière et de faire les missions est différente des contacts eux même, et la fonctionnalité de retour en arrière n'affecte pas la barre "d'expérience" des contacts.


Question: La fonctionnalité de retour en arrière inclus t'elle les Missions de Protections/Destructions ?

Positron répond: Pas actuellement, peut être dans de futures mises à jour.


Question: Est ce que la fonctionnalité de retour en arrière inclus les zones d'initiation pour permettre aux héros d'obtenir Isolant et aux vilains Fille de l'Air ?

Positron répond énigmatiquement: Les zones d'initiation ne sont pas des "histoire à suivre", ni des missions à Insignes. Celà ne veux pas dire que les articles publiés dans le Paragon Times n'ont rien à voir avez l'épisode 11.


Question: A propos des missions des Patrons? Est ce qu'on peut revenir en arrière et les refaire ?

Positron répond: Malheureusement, les missions des Patrons ne sont pas refaisable. Nous sommes toujours à la recherche d'une solution pour ce problème.


Question: Donc nous pouvons revenir en arrière à l'époque du combat dans les rues entre la 5ième colonne et le Conseil, correct ?

Positron répond énigmatiquement: Ouroboros vous fera participer à tout en tas d'évènement histoires. Vous n'avez qu'a attendre que l'épisode soit disponible pour les découvrir


Question: Est ce que les "Histoire à suivre" dans l'annonce inclues celles de Faultline, Striga et Croatoa ?

Positron répond: Oui.

Question: Je suis certains que ça sera le cas, mais, juste pour me tranquilliser et comme ça n'a pas encore été clarifié, si je retourne en arrière et fait une "Histoire à suivre" que je n'ais pas déjà complétée, est ce que je recevrai le souvenir lié à l'"Histoire à suivre".

Positron répond: Oui. Et dans la liste des "Histoire à suivre" celles qui auront déjà été faites seront identifiées par une étoile devant leur nom, de façon à pouvoir les repérer d'un coup d'oeil.

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Nouvelles Inventions:

Question: Je pense que je ne peux pas avoir une explication par un gentil dev sur comment les Modèles d'amélioration d'invention très rare fonctionnent ? Comment on les obtiens ? Qu'ont t'il de spécial (les valeurs, bonus de modèles, etc.) ?

Positron répond: Ils ont des bonus supérieurs aux bonus habituels (disons quelque choses comme 125% comparés a ce qu'il devrait être - mais c'est toujours en test pour des raisons d'équilibrage). Il ne sont disponibles qu'au niveau 50 et vous devez être de niveau 50 pour pouvoir les équiper. De plus, ils fonctionnent depuis le niveau 1, donc si vous êtes mentorisé, et quelque soit l'abaissement du niveau vous garderez les Bonus de modèles associés. Ils sont tous "Unique" et vous ne pourrez n'avoir qu'en seul Modèle équipé à la fois (donc un seul modèle "Armageddon" sur un même personnage, quant bien même celui ci aurait plusieurs pouvoirs qui pourrait recevoir le Modèle.)


Question: Est ce que les Modèles d'IO pour l'endurance ou la réduction de la projection seront dans l'épisode 11 ?

Cogneur des Bas-fonds répond: Les Modèles d'IO pour l'endurance, oui. Les IO pour la réduction de la projection, non; elles ne sont pas réalisables sans une somme énormes de travail.

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Everything and the Kitchen Sink:

Question: Why isn’t &lt;insert quality of life issue&gt; being worked on in Issue 11?

Lighthouse répond: With the announcement of any coming changes to the game, there are invariably questions to the effect of, “But why are you doing that and not doing this?” The list of such questions includes such things as: Epic Archetypes for Villains, the Cathedral of Pain, Issues with bases, Supergroup character limitations and desired changes to the in-game mail system. There are more I could list, but I think you get the idea.

When the Development Team sits down to plan out the next Issue, all these things are all considered. However, we weigh in each feature not only on the scale of “can we do this in the timeframe that we want to” but also “what’s the scheduling impact versus the end result?” Everything has an opportunity cost – if we do this, then we can’t do that. One excellent example of this are Epic Archetypes for Villains. To do these right, it’s as much work (or more) to bring out new powersets. Now, the new powersets are something everyone can use, Hero or Villain. So, while we’d like to have brought out Epic Archetypes for Villains in Issue 11, we chose instead to bring everyone Dual Blades and Willpower.

We try to pack each Issue with as much as we can, but at the end of the day, no game’s Development Team can do everything. Everyone has to pick and choose. As we look back over the year and what we’ve accomplished we think we’ve done pretty well. Of course, that in no way means we are resting on our laurels. Far from it, we have a ton of great ideas to add into the game and that list of stuff I mentioned above to work on.

So, all that is to say, we hear you and thank you for your feedback.

[/ QUOTE ]

Je passe sur le paragraphe du "Pourquoi vous avez faits ça et pas ça ?" où Lighthouse explique pour la énième fois que le temps leurs manque pour implémenter tous ce que tout le monde voudrait voir dans le jeu.

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Personnalisation des Armes:

Question: Quel est la liste des armes dans laquel nous pouvons choisir?

Lighthouse répond: blablabla ... planning blablabla... béta test blablabla... changement possible blablabla.
ndt: Lighthouse ou le grand art de faire 10 lignes pour ne rien dire.


Question: Quelqu'un sait si il sera possible de changer l'apparence des armes, (exemple la forme de la lame/garde d'une épée) ou seulement la couleur ?

Positron répond: Pourrez uniquement changer l'arme entière (et pas juste une partie, comme la garde). De plus vous pourrez modifier les couleurs.


Question: Est ce qu'il sera possible de changer le nom de la ligne de pouvoir pour refleter leurs nature polyvalente ?

Positron répond: Non rien de tel en prévision; il serait trop compliqué de renommer une ligne de pouvoirs simplement parce qu'une nouvelle arme apparaitrait dans la personnalisation.

Question: Can my brute with the stone hammer/elec armor make it look like a staff/walking stick by any chance?
Est ce que le Maillet de Roc de ma Brute Mèlée Minérale peut ressembler à une canne de marche.

Positron répond: Désolé, les "Armes" qui sont un pouvoir dans une ligne de pouvoirs ne sont pas personnalisables pour le moment. Peut etre dans le futur, qui sait.


Question: Je suis un Mastermind, est ce que je peux personnaliser les armes de mes sbires ?

Positron répond: Vous ne pouvez pas personnaliser vos sbires.


Question: Est ce que la personnalisation des armes affectent les ninjatos ou les arcs ?

Positron répond: Si vous parlez des sbires, alors non. Si vous parlez à propos des armes des Masterminds voici la réponse du cogneur des Bas-fonds.

Response par Le Cogneur des Bas-fonds: "Oui, et c'est présentement une combinaison difficile à faire. Un Mastermind Voyous/Fleches Surprise par exemple pourra personnaliser à la fois ses armes de poings pour la main droite et la main gauche et à la fois son arc."


Question: S'il vous plait laissez nous avoir des Tranchoirs comme les Mortificateurs pour Lames Soeurs. J'aimerais tant faire une Brute avec double Tranchoirs !

Positron répond: Malheureusement, non. C'est une bonne idée, mais en pratique, les Tranchoirs, comme nombres d'autres armes, ne fonctionnent pas très bien avec la plupart des animations de Lames Soeurs.


Question: Je voudrais avoir plus d'informations sur la fonctionnalité des Combos, est ce que c'est seulement pour Lames Soeurs ou seulement pour les lignes de pouvoirs de mélée ou est ce que c'est pour toutes les lignes de pouvoirs ?

Positron répond: C'est l'effet secondaire de la ligne Lames Soeurs; et uniquement pour cette ligne de pouvoir. Les autres lignes de pouvoirs ont déjà leurs propres effets secondaires


Question: Est ce que la personnalisation des armes ajoute la possibilité de changer la couleur des effets des autres pouvoirs, ou est ce que c'est uniquement pour les Ravageurs/Tank/Fusil d'assault ?

Positron répond: Non, ce niveau de personnalisation des pouvoirs n'est toujours pas possible pour des raisons de temps comme il l'a toujours été.


Question: Une question a propos de la personnalisation des armes, sera t'elle disponible pour un utilisateur d'armes de niveau 1 ou sera t'elle déblocable tout au long des niveaux ou sera t'elle déblocable à travers des missions ?

Positron répond: La plupart des choix seront disponible dès le niveau 1. Des armes "volées" à des factions de vilains (Têtes Rouges, Famille, etc.) seront disponibles en obtenant les Insignes appropriés. De plus, les armes de l'Avant-garde (fusil et griffes) pourront être achetées avec des médailles du mérite de l'Avant-garde

Dans le futur, nous espérons introduire des schémas aussi, mais pour le moment rien n'est fait. Aussi, rappelez vous, ce n'est que le début pour la personnalisation ! Si une arme que vous désirez n'apparait pas dans l'épisode 11, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous essayerons d'y travailler pour l'épisode 12 ou 13.


Question: Deux questions. Premièrement, si un personnage obtient l'un des insignes d'arme personnalisable, est ce que ça débloquera l'arme pour tous les personnages du compte ? Deuxiémement, Si on a déjà un Insigne qui débloque une personnalisation d'armes, est ce que quand l'épisode 11 sortira on obtiendra automatiquement l'arme personnalisable ?

Positron répond: 1) non. 2) Oui. Je suis sur qu'a un moment de la béta publique une liste des Insignes qui débloqueront les armes personnalisables fera son apparition. Il vous suffira alors de vérifier que votre personnage possède les Insignes pour obtenir les armes personnalisables dès la sortie de l'épisode 11


Question: Est ce que Hache de Bataille est dans la liste des armes personnalisables?

Positron répond: Oui, désolé il a été oublié dans la liste de l'annonce.


Question: Est ce que l'une des options de personnalisation va inclure la Masse Arachnos (toutes versions)?

Positron répond: La Masse Arachnos n'est pas disponible actuellement, mais le sera très probablement lors d'une mise à jour après l'épisode 11.


Question: J'espère que la batte de Baseball sera une des options pour les Tanks Masse de guerre.

Positron répond: C'est inclus dans l'épisode 11.


Question: Une pelle ? Pourquoi une pelle ? J'ai manqué quelque chose ? Tout ça a cause d'un navet cinématographique de Ben Stiller ?

Cogneur des Bas-fonds répond: Non, nous avons seulement choisi dans notre grande bibliothéque d'objets et nous avons décidé lesquels d'après nous feraient de bonnes armes. La pelle n'est pas le seul outils qui sera disponible.

Extremement intéressant d'ailleurs, une pelle fait une grande hache et une grande masse.. il suffit de faire une rotation de 90 degrès !!

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Nouveaux pouvoirs – Ténacité et Lames Soeurs:

Question: Serait il possible d'avoir plus d'information spécifiques à propos des nouveaux pouvoirs dans les lignes Ténacité et Lames Soeurs ?

Positron répond: Pas avant la béta publique(puisque la béta fermée peu amenner des changements radicaux)


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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Merci Gausss


 

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Yep, Merci !

L'ame d'un petit CC sommeille en toi


 

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Yep, Merci !

L'ame d'un petit CC sommeille en toi

[/ QUOTE ]trop autoritaire qu'elle a dit la dame


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

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trop autoritaire qu'elle a dit la dame

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Fallait pas la gifler...Même avec une rose.
Merci encore une fois Gauss!


@Banquise, Controller Ice/Storm/Psy
Dan Brereton

 

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Perso je me demande ce qu'il va en être pour les anciennes missions de la zone du crash, vu qu'elle n'existe plus de la même manière... Ca me dirait bien de rejoindre Hero 1 dans le monde Rikti ^^.


 

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MERCI GAUSSS

petite question ... les heros vont avoir plus (encore plus) de mimi que les vilains avec le systeme flashback ? ou bien les vilain vont pouvoir faire des missions de heros (pour la 5eme colonne qu'on connait pas coté vilain) ?


 

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Positron à dit, chacun son camps, donc pas de mission de héros pour les villains et inversement. Quant à la possibilité pour les villains de croiser la 5ieme colonne;
Positron répond énigmatiquement: Ouroboros vous fera participer à tout en tas d'évènement histoires. Vous n'avez qu'a attendre que l'épisode soit disponible pour les découvrir


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

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Super gauss, heureusement qu'il reste quelqu'un pour animer le forum lol. Et bravo pour les traducs.


Cyphos, blast lvl 50
Marinna, def lvl 50
Lone Heart, contro lvl 50
oulmag, tank lvl 50
ignitor, contro lvl 50

 

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oui mais moi je voudrait surtout savoir sur les IO tres rare le reste je men fou

et il n'y a toujour pas d'information dessus

il y aura une IO special ralentisement ou debuf defense violet enfin jveut en savoir plus !!!!!!


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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Salut,

Merci beaucoup pour cette FAQ Gauss !

Ners


 

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oui mais moi je voudrait surtout savoir sur les IO tres rare le reste je men fou

et il n'y a toujour pas d'information dessus

il y aura une IO special ralentisement ou debuf defense violet enfin jveut en savoir plus !!!!!!

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[troll]
Je suis râleur moi-même, et pas des derniers, mais là c'est abusé... Si tu veux n'avoir que des infos qui t'interessent, va sur les forums US, en plus ils parleront surement de PvP à tous les posts...
[/troll]


 

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oui mais moi je voudrait surtout savoir sur les IO tres rare le reste je men fou

et il n'y a toujour pas d'information dessus

il y aura une IO special ralentisement ou debuf defense violet enfin jveut en savoir plus !!!!!!

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Je te rassure tout de suite il n'y aura pas d'infos sur les IO très rare, avant la sortie de la béta publique, Positron a été très clair sur le sujet.

Voilà quand même une liste des type d'amelioration qui seront disponible en très rare Source

<ul type="square">[*]Melee Damage [*]PBAoE Damage [*]Ranged Damage [*]Targeted AoE Damage [*]Pet Damage [*]Confuse [*]Sleep [*]Immobilize [*]Hold [*]Stun[/list]


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

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oui mais moi je voudrait surtout savoir sur les IO tres rare le reste je men fou

et il n'y a toujour pas d'information dessus

il y aura une IO special ralentisement ou debuf defense violet enfin jveut en savoir plus !!!!!!

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Au secours, phasez le...


 

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Je te rassure tout de suite il n'y aura pas d'infos sur les IO très rare, avant la sortie de la béta publique, Positron a été très clair sur le sujet.

Voilà quand même une liste des type d'amelioration qui seront disponible en très rare Source

<ul type="square">[*]Melee Damage [*]PBAoE Damage [*]Ranged Damage [*]Targeted AoE Damage [*]Pet Damage [*]Confuse [*]Sleep [*]Immobilize [*]Hold [*]Stun[/list]

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De toute façon, si on se fie aux prix délirants ayant actuellement court pour les io rares, y'a des chances pour que ces ios très rares à bonus indépendants du niveau se négocient à 20-40 millions minimum, donc uniquement envisageables pour les grands malades ayant économisé quelques bonnes grosses centaines de millions d'infamie/influ


 

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Ou pour les gens très chanceux...


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

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super bien ils ont enfin decider dajouter les shema D'io manquant

baisse de defense
augmentation de precision
baisse de precision
modification d'endurance
provocation

[mode raleur on ]

mais la honte ils vont meme pas metre de shema d'IO pour le DEFASAGE

LA HONNNNNNNTE

quoi ? oui jai aucun perso qui se slote en defasage mais je pense aux autres

LA HONNNNNNTE

[mode raleur off]


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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Ou pour les gens très chanceux...


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Bah faudra déjà être chanceux pour en avoir une, mais alors pour toper un set, j'imagine même pas


 

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le probleme et a la fois l'avantage du système de loot de CoX, c'est qu'on ne sait pas ou chercher si on cherche quelque chose ^^


 

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Au moins on a pas de zones de farm où tout le monde se bat pour garder sa place et tuer LE mob qui loot l'objet que tout le monde cherche.


 

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Au moins on a pas de zones de farm où tout le monde se bat pour garder sa place et tuer LE mob qui loot l'objet que tout le monde cherche.

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amen


 

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le probleme et a la fois l'avantage du système de loot de CoX, c'est qu'on ne sait pas ou chercher si on cherche quelque chose ^^

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C'est sur ça ?


Gauss
Defenseur Mutant
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"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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Au moins on a pas de zones de farm où tout le monde se bat pour garder sa place et tuer LE mob qui loot l'objet que tout le monde cherche.

[/ QUOTE ] En général et pour l'immense majorité : oui ! Et je remercie aussi les salles de vente pour nous éviter les foules de vendeurs à la sauvette sous Atlas Park par exemple !

Mais va dire ça à celui qui, pour son Badge Isolant, vient de se faire souffler son Contaminé à la Victoire de Recluse pour la 5ème fois consécutive (vécu) !


 

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Desolé c'etait peut etre moi le souffleur


 

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Au moins on a pas de zones de farm où tout le monde se bat pour garder sa place et tuer LE mob qui loot l'objet que tout le monde cherche.

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Est-ce mieux que de FARMER les tourelles à RV, les missions, ou quoi que ce soit d'autre, pour accumuler les MILLIONS pour s'offrir un schéma ? Réfléchis y ^^