L INEGALITE FLAGRANTE COV/COH PARLONS EN ....
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si tu te fou des chiffre c'est que tu parle sans argument valable .
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Si tu le dis ...
Mais je te répondrai que que mon expérience personnelle tant chez les villains que chez les héros me permet de dire ce que vallent les at où je me suis essayé et ce IG, en réel .. (virtuel ?) et non sur une feuille de papier ...
Tu n'épingles que les désavantages des vilains... et tous les avantages, t en fais quoi?!
Les héros se font dégommer en 1/4 de seconde par les roros, on a meme pas le temps de voir le nom en général. Ils jouent pour la plupart en double invis et ne l enlève que pr porter leur As, ensuite c est cassos.
Les brutes font peu de dégats... euh en pvp je croise que des brutes NRJ et FS alors venez pas pleurer que vous faites pas de dégats... et y a pas de rava qui stun comme une brute/un roro NRJ.
Les domis ont des immos bien plus puissantes que les contros. Ils leur suffit de faire monter leur barre de domi et la un rava est immo en 2 secondes. Un contro sans vanguard et/ou surpuissance a aucune chance d immo une brute.
Tu veux relever les chiffres des buffs, débuffs des MM.... J ai un MM nécro/poison, je joue avec la reput au max depuis le lvl 22 alors si les debuffs sont encore augmentés, faudrait penser a augmenter aussi le niveau du jeu...
Et oui, je confirme, celui qui ne sait pas soloter coté vilain doit être un mauvais joueur...
En conclusion, c est bien ce que je disais plus haut: y a du bon et du mauvais des deux cotés et au final, c est a peu pres equilibré
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donc en gros:
les villains tappent plus fort de base.
les héros resistent mieux.
Sauf qu'avec les % en plus donné par assault par exemple ou les buffs/debuff des défenseurs les héros en viennent à tapper dans les valeurs des villains.
Comme c'est fait, je ne joues jamais villain en pvp de groupe, uniquement en duel.. comme je ne joues que villain, ben je ne fais pas de pvp en groupe. A chaque fois que y'a un groupe en pvp ça donne soit y'a un gros déséquilibre et le camp avec plus de joueur gagne.. pas interressant. Soit y'a autant de personne en face avec des groupes équilibrés, chacun connaissant bien son AT et les villains mordent la poussière. C'est lassant l'hosto des fois...
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Y'a pas que le nombre et la compétence de jeuqui entre en ligne de compte, y'a aussi la diversités des ats... Là où côté vilain t'as ds un groupe de 8 quasi que des brutes/roros (avec parfois un domi/corrupt/MM qui traîne), côté héros t'as souvent de tout : déf, contro, rava, blast, tank (mais très très peu de pacifs, en revanche, jamais compris pkoi)... Forcément ça le fait moyen.
personnellement je joue coté vilain et les groupes ou je suis sont toujours équilibré à 1 ou 2 domi 3 corrupteurs 2 mastermind 1 rodeur et 1 ou 2 brutes.
Un tel groupe gomme les faiblesses perso des AT. Sauf qu'un groupe comme ça, équilibré n'arrive pas à la hauteur d'un groupe de héro équilibré de la même façon.
Moi j'aimerai qu'un groupe de vilain équilibré (rodeur,mm,brute,domi,corrup) contre un groupe de héro équilibré (tank,contro,def,blast,rava) arrive à faire des match ou experience personnelle mise de coté chaque camp à autant de chance de gagner. ce n'est pas le cas !
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Tu n'épingles que les désavantages des vilains... et tous les avantages, t en fais quoi?!
Les héros se font dégommer en 1/4 de seconde par les roros, on a meme pas le temps de voir le nom en général. Ils jouent pour la plupart en double invis et ne l enlève que pr porter leur As, ensuite c est cassos.
Les brutes font peu de dégats... euh en pvp je croise que des brutes NRJ et FS alors venez pas pleurer que vous faites pas de dégats... et y a pas de rava qui stun comme une brute/un roro NRJ.
Les domis ont des immos bien plus puissantes que les contros. Ils leur suffit de faire monter leur barre de domi et la un rava est immo en 2 secondes. Un contro sans vanguard et/ou surpuissance a aucune chance d immo une brute.
Tu veux relever les chiffres des buffs, débuffs des MM.... J ai un MM nécro/poison, je joue avec la reput au max depuis le lvl 22 alors si les debuffs sont encore augmentés, faudrait penser a augmenter aussi le niveau du jeu...
Et oui, je confirme, celui qui ne sait pas soloter coté vilain doit être un mauvais joueur...
En conclusion, c est bien ce que je disais plus haut: y a du bon et du mauvais des deux cotés et au final, c est a peu pres equilibré
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Tu parle de tout les AT de cov sauf du corrupteur qui est la 5eme roue du carosse de cov...
coté individualisme, c est un fait certain, les vilains sont les champions...
J ai deja joué groupé avec des corus qui n utilisaient pas leur heal parce que sinon ils n avaient pas assez d endurance pour les dégats... Donc on laisse mourir les autres et on tape son petit mob....
Les AT coté vilains qui buffent et débuffent gardent en general leur slots pour les attaques... A quoi ca sert de perdre des slots sur un pouvoir dont l efficacité est pour un autre joueur?!
Apprenez à jouer en groupe et soyez moins égoistes, le nombre d'aller-retour hoso diminuera peut etre.
Sur le plannif des missions, il n y a presque jamais de tf proposée coté vilain, je me demande pourquoi?...
Les corupteurs... on t en as parlé plus haur, avec fléau ils empechent les regen de jouer sous invul.
Ah oui j oubliais les corupteurs veulent tout tuer eux meme alors ils ne prennent que des attaques et pas de buff... a-t-on déja parlé d individualisme au fait?!
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Les corupteurs... on t en as parlé plus haur, avec fléau ils empechent les regen de jouer sous invul.
Ah oui j oubliais les corupteurs veulent tout tuer eux meme alors ils ne prennent que des attaques et pas de buff... a-t-on déja parlé d individualisme au fait?!
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lol super... HDG pour info depuis le nerf de l'épisode xx c'est de la m.e.r.d.e en barre. et pour le fleau c'est aléatoire vu que un coup peut mettre fleau et le coup d'apres rien.
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coté individualisme, c est un fait certain, les vilains sont les champions...
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c'est sur vu le peu de monde qu'il y a sur cov...
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J ai deja joué groupé avec des corus qui n utilisaient pas leur heal parce que sinon ils n avaient pas assez d endurance pour les dégats... Donc on laisse mourir les autres et on tape son petit mob....
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Et oui les corrupteur qui se prennent pour des blasters sont legion.Voir des corrupteurs débarquer à Siren avec juste le 1er pv de la ligne secondaire me fait bondir...
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Les AT coté vilains qui buffent et débuffent gardent en general leur slots pour les attaques... A quoi ca sert de perdre des slots sur un pouvoir dont l efficacité est pour un autre joueur?!
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mouaip enfin pour ma part j'ai 4 attaque + visée et tout mes pv en rad thermique slotté au max...
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Sur le plannif des missions, il n y a presque jamais de tf proposée coté vilain, je me demande pourquoi?...
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peut etre aussi parce que 5 TF sur COV c'est minable comparé au 14 TF de COH.
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Les AT coté vilains qui buffent et débuffent gardent en general leur slots pour les attaques... A quoi ca sert de perdre des slots sur un pouvoir dont l efficacité est pour un autre joueur?!
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mouaip enfin pour ma part j'ai 4 attaque + visée et tout mes pv en rad thermique slotté au max...
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Sur le plannif des missions, il n y a presque jamais de tf proposée coté vilain, je me demande pourquoi?...
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peut etre aussi parce que 5 TF sur COV c'est minable comparé au 14 TF de COH.
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Je suis dans le même cas que Spearfire coté pouvoirs donc tout doux sur les généralisations. Sa remarque sur les tf de coh/cov est très pertinente, on peut dire que moins il y a de monde sur cov et moins il y en aura...
C'est pas difficile , ceux qui jouent exclusivement vilain ou heros va souvent voir le camp adverse superieur
Ceux qui jouent les 2? Bah c'est surtout la façon de jouer je pense.
Coh nous avons les meilleur buff/debuff? oui peut etre , ça n'empeche pas que les vilains possede aussi de tres bon buff et debuff ! Les boubou du corrupteur glace par exemple , je vois que tres rarement ce gere de corrupteur avec ! ( individualisme quand tu nous tien !! ) et pourtant pour en avoir vu avec , je peux dire qu'une fois avec , c'est enorme surtout sur brute/roro , boost de def , boost de pv sur une brute qui possede deja son propre boost je vous laisse imaginé.
Dire que les heros possede de meilleur debuff et qu'il faut augmenté celui des vilains ne tien pas la route....
Ok les heros ont des meilleur debuff grace au def , mais les corrupteur sont du meme niveau que les contro pour une force de frappe superieur au def de maniere global ( psy c'est autre chose ) et un iniherent tres efficace et qui est tres bien fait , sachant par exemple un rodeur os cassiment un rava sans boost de vie , le corrupteur peut le finir à coups de fleau
Les epique? Perso je connais quelqu'un qui echange volontier sont epique contre votre masse -vol -saut
C'est une façon de jouer , on parle de groupe , les heros sont monter de maniere general pour joeur en groupe avec les pv qui profite au groupe !
Les vilains? De ce coté jouer en groupe signifie etre dans le meme groupe avec des pv qui profite seulement à ça propre personne...
Donc faut pas venir ce plaindre.
PS: Les ricains sont peut etre plus nombreux , ça en fait pas une reference pour autant....
Les devs sont les plus à meme de savoir l'equilibre du pvp , on crie tous sur mélée d'energie par exemple , elle n'est toujours pas et ne sera surement pas nerfé , il y a surement une bonne raison pour qu'ils decident cela.
J'attends avec impatience de voir les équipes exclusivement composées de vilains que les défenseurs du "les héros et les vilains sont équilibrés" vont nous amener au tournoi organisé par arena-cox.
Tu viens te plaindre qu il y a peu de monde sur COV...
Viens faire un tour sur COH et demande aux (anciens) joueurs si ils jouent a COV...
Beaucoup ont essayé mais vu l'ambiance plutot à [censored] et la difficulté de grouper ben on revient a COH...
Et alors 5 TF je vois pas le rapport. Les TF du début de coh sont tjs la et y a encore des joueurs qui les proposent meme si elles ont 3 ans. Certains les connaissent par coeur et les font encore!
Donc c est bien un probleme d individualisme lol et puis pourquoi developper des TF sur COV vu que personne ne les fait
Peut etre que TOI tu as slotté ton coru pour les augmentations mais tu dois etre un des seuls, ton cas est loin d etre une generalité^^
C est d'ailleurs dommage cette mauvaise ambiance sur COV car il y a des AT interessants. Néanmoins, apres 12 lvl je suis découragé: on ne prend meme pas la peine de répondre aux messages privés et quand je trouve un groupe... bonjour le niveau de jeu
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Les devs sont les plus à meme de savoir l'equilibre du pvp , on crie tous sur mélée d'energie par exemple , elle n'est toujours pas et ne sera surement pas nerfé , il y a surement une bonne raison pour qu'ils decident cela.
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Mauvais exemple, car j'en suis pas aussi sûr que toi. D'ailleurs il me semble me rappeler que t'as été assez supris par le nerf de confinement
La mêlée d'énergie et ses conséquences (prolifération de brutes/roros énergie/, et même énergie/élec, pour les brutes) me laissent justement à penser que les dévs maîtrisent pas tjrs ce qu'ils font.
Faudrait peut etre se demander pourquoi il n'y a pas grand monde sur cov....
Euh il me semble avoir entendu parler d individualisme quelque part...
Et pr le build coru: ca fait 2 sur une centaine que j ai vu Et puis tu les as surement placé apres avoir bien slotté tes attaques non? ^^
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Les devs sont les plus à meme de savoir l'equilibre du pvp , on crie tous sur mélée d'energie par exemple , elle n'est toujours pas et ne sera surement pas nerfé , il y a surement une bonne raison pour qu'ils decident cela.
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Mauvais exemple, car j'en suis pas aussi sûr que toi. D'ailleurs il me semble me rappeler que t'as été assez supris par le nerf de confinement
La mêlée d'énergie et ses conséquences (prolifération de brutes/roros énergie/, et même énergie/élec, pour les brutes) me laissent justement à penser que les dévs maîtrisent pas tjrs ce qu'ils font.
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Oui on peut se demander des fois... mais j'en suis à un point maintenant ou je me dis , si c'est comme ça , ils ont forcement une bonne raison.
PS: le confinement , c'etais quand meme enorme
J'attends juste de voir les équipes composée exsclusivement de villains car je pense et ça n'engage que moi, et sans voir les "chiffres" qu'a 8vs8 les villains sont supérieurs.
je vais surement en faire crier certains, mais c'est ce que je crois.
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Ok les heros ont des meilleur debuff grace au def , mais les corrupteur sont du meme niveau que les contro pour une force de frappe superieur au def de maniere global ( psy c'est autre chose )
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aller c'est parti pour une serie de chiffres...
Corrupteur NRJ
Power bolt 2.777 KNB 20%
Power blast 4.555 KNB 30%
Energy Torrent 2.666 KNB 60%
Power Burst 5.888 KNB 60%
Sniper Blast 7.659 KNB 60%
Aim Pre 42.5% Deg 42.5%
Power Push 1.110 KNB 100%
Explosive Blast 2.500 KNB 50%
Nova 19.442 KNB 100%
Defenseur NRJ
Power bolt 2.7778 KNB 30%
Power blast 4.5556 KNB 30%
Energy Torrent 2.666 KNB 60%
Power Burst 5.2222 KNB 60%
Sniper Blast 7.6667 KNB 60%
Aim Pre 50% Deg 50%
Power Push 1.1112 KNB 100%
Explosive Blast 2.500 KNB 50%
Nova 19.4434 KNB 80%
voila c'est tout con mais un def NRJ fait autant voir plus de degat qu'un corrupteur NRJ...des exemples comme ca y'en a à la pelle.mais c'est sur il faut mieux que vous pensiez que vous etes trop bon en pvp (Attention hein il y a des heros qui joue super bien )que de ce dire que les vilains sont désavantagés des le départ sauf supériorité numérique ....
hihi!
Voila quelqu un qui n a pas peur de sortir du lot! Bravo a toi pour ton courage super heroine
Mais attention, j en connais qui vont crier tres fort
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Et pr le build coru: ca fait 2 sur une centaine que j ai vu Et puis tu les as surement placé apres avoir bien slotté tes attaques non? ^^
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non jai tout mes pv secondaire dispo au lvl30 slotté entre 4 et 6 slots pour siren...sauf le rez faut faire des choix rez ou refonte/degel...
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Ok les heros ont des meilleur debuff grace au def , mais les corrupteur sont du meme niveau que les contro pour une force de frappe superieur au def de maniere global ( psy c'est autre chose )
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aller c'est parti pour une serie de chiffres...
Corrupteur NRJ
Power bolt 2.777 KNB 20%
Power blast 4.555 KNB 30%
Energy Torrent 2.666 KNB 60%
Power Burst 5.888 KNB 60%
Sniper Blast 7.659 KNB 60%
Aim Pre 42.5% Deg 42.5%
Power Push 1.110 KNB 100%
Explosive Blast 2.500 KNB 50%
Nova 19.442 KNB 100%
Defenseur NRJ
Power bolt 2.7778 KNB 30%
Power blast 4.5556 KNB 30%
Energy Torrent 2.666 KNB 60%
Power Burst 5.2222 KNB 60%
Sniper Blast 7.6667 KNB 60%
Aim Pre 50% Deg 50%
Power Push 1.1112 KNB 100%
Explosive Blast 2.500 KNB 50%
Nova 19.4434 KNB 80%
voila c'est tout con mais un def NRJ fait autant voir plus de degat qu'un corrupteur NRJ...des exemples comme ca y'en a à la pelle.mais c'est sur il faut mieux que vous pensiez que vous etes trop bon en pvp (Attention hein il y a des heros qui joue super bien )que de ce dire que les vilains sont désavantagés des le départ sauf supériorité numérique ....
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lool ça sent les chiffre d'un builder , et tu devrais savoir qu'il sont tous pareil , c'est la base de degats de l'at qui n'est pas pareil
T aurais pu poster ca plus tot, je viens de rerol un def... si j avais su j aurais pris NRJ
Ils viennent d ou tes chiffres?
j aimerais verifier un truc:
tu pourrais comparer les chiffres du pool invulnérabilité du tank et du rava?
si ce sont les memes, ben ca ne tient pas compte de la base de l AT, je suppose que personne ne me contredira si je dis qu un rava invul tient moins qu un tank invul...
(reponse a tout le monde depuis mon dernier message)
- diable ... enfin un que je connais ^^ . Et si on été pas trois brute mardi soir pour le tomber (son contro) c'été pas la péne.
- je ne decrit pas que les faiblesse des vilains, je parle de se que je vie en pvp, et pour le moment en duel c'est mort pour moi (je gagne defois grace à force de la nature et aura demoniaque)
- on parle bien de pvp, donc le pve n'a rien a voir dans le sujet vue que les chiffres sont différent.
- individualiste ... il faut arréter les généralités
- mauvaise ambiance sur cov !!! heu on parle bien sur vigilance ? si c'est le cas, sa arréte pas de pourrir l'ambiance du coté heros en pvp (je parle de VR) et j'assure que c'est pas la faute des vilains.
- on fait pas de tf sur cov ?? c'est nouveau !!?? c'est pas par ce que c'est pas sur le planificateur de mission que l'on fait pas de tf.
pour finir j'ai 27 moi de jeu, donc j'ai commencer chez les heros et je suis que chez les vilains now, je me plain pas ... j'expose un point de vue.
Un peu HS : Mon Coco rad/rad thermique a 2 attacks + visée XD
et tous le reste c'est du buff et débuff
Vala ça fait un de plus ^^
Sinon, je trouve que les heros gagnent plus souvent mais cela vient pour beaucoup de la façon de jouer (meme si je suis quand meme d'accord que les heros sont un "peu" plus puissant mais je ne trouve que ça soit si flagrant), je confirme que coté COV, les cocos buffs sont pas mal absent
Juste pour en remettre certains a leur place, regarder un peu les nouveaux joueurs cote COH, genre les defs Bulles qui prennent que la bulle perso et la grosse bulle et le reste que des attacks...
Par contre les anciens ont casi tous les buffs indispensables de leur lignes.
Donc ce genre de personne qui ne pense qu'a soloter se trouve des 2 cotés. La grande différence vient de la plus grande présence de "vétérans" coté COH.
Donc en résume, les héros ME semble un plus fort mais la plus grosse différence vient du choix des pouvoirs.(encore une fois je précise : selon moi )
donc en gros:
les villains tappent plus fort de base.
les héros resistent mieux.
Sauf qu'avec les % en plus donné par assault par exemple ou les buffs/debuff des défenseurs les héros en viennent à tapper dans les valeurs des villains.
Comme c'est fait, je ne joues jamais villain en pvp de groupe, uniquement en duel.. comme je ne joues que villain, ben je ne fais pas de pvp en groupe. A chaque fois que y'a un groupe en pvp ça donne soit y'a un gros déséquilibre et le camp avec plus de joueur gagne.. pas interressant. Soit y'a autant de personne en face avec des groupes équilibrés, chacun connaissant bien son AT et les villains mordent la poussière. C'est lassant l'hosto des fois...