L INEGALITE FLAGRANTE COV/COH PARLONS EN ....


Arckont

 

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lool ça sent les chiffre d'un builder , et tu devrais savoir qu'il sont tous pareil , c'est la base de degats de l'at qui n'est pas pareil

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ben oui tiré d'un builder et oui c'est la base des degats qui n'est pas pareil mais ca prouve qu'un def fait autant voir plus de degat q'un corrupteur.

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T aurais pu poster ca plus tot, je viens de rerol un def... si j avais su j aurais pris NRJ
Ils viennent d ou tes chiffres?

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ses chiffres viennent d'un builder.


 

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enfin des paroles sensé


 

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lool ça sent les chiffre d'un builder , et tu devrais savoir qu'il sont tous pareil , c'est la base de degats de l'at qui n'est pas pareil

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ben oui tiré d'un builder et oui c'est la base des degats qui n'est pas pareil mais ca prouve qu'un def fait autant voir plus de degat q'un corrupteur.

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Bah non justement , si la base de degats n'est pas la meme , il ne va pas faire les meme degats. Les pouvoir d'une meme ligne font de maniere general les meme degats ( effet different par exemple un def energie devrais projeter + qu'un blast ) mais la base de degats de l'at ,n'etant pas la meme , 2attaques d'un meme pv sur 2at differant ne va pas faire les meme degats du tout.


 

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j aimerais verifier un truc:
tu pourrais comparer les chiffres du pool invulnérabilité du tank et du rava?
si ce sont les memes, ben ca ne tient pas compte de la base de l AT, je suppose que personne ne me contredira si je dis qu un rava invul tient moins qu un tank invul...

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Tank
resist physical damage 7.5%
temp invulnerability 30%
resist Elements 7.5%
Unyielding lethal 5% feu/froid/ect 10% -def 5%
resist Energies 7.5%
Invincibility 5% +1.5% par mob
Tough Hide 5%
Unstoppable 70%

Rava
resist physical damage 5.62%
temp invulnerability 22.5%
resist Elements 5.62%
Unyielding lethal 3.75% feu/froid/ect 7.5% -def 3.75%
resist Energies 5.62%
Invincibility 3.75% +1.125% par mob
Tough Hide 3.75%
Unstoppable 52.5%

Brute
resist physical damage 5.62%
temp invulnerability 22.5%
resist Elements 5.62%
Unyielding lethal 3.75% feu/froid/ect 7.5% -def 3.75%
resist Energies 5.62%
Invincibility 3.75% +1.125% par mob
Tough Hide 3.75%
Unstoppable 52.5%

voila la brute a le meme % que le ravageur...


 

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Le déséquilibre, s'il existe est aussi du fait du nombre de joueurs sur COH et sur COV.

On peut sans risque dire, qu'il y a 2 fois plus de joueurs sur COH que sur COV. Donc il y a certainement, 2 fois de joueurs orientés PvP sur COH, que sur COX.

Que les joueurs sur COH soient plus organisés, c'est simplement que COH a plus de maturité, et que donc les plus anciens joueurs connaissent et maitrisent leur personnage depuis un bon moment.

Quand aux persos qui ce doivent d'avoir les pouvoirs de manière obligatoires (le heal pour les corrus, la provoc pour la brute, le cast de pets pour les mm, etc...), chaque joueur à SA façon de jouer, s'il désire faire une personnage avec les pouvoirs qu'il désire, c'est son choix et sa façon de jouer, s'il n'y a qu'une seule manière de jouer pour chaque AT, ca réduit considérablement le choix et les façons de jouer. Un mm sans pets, c'est nul ? Et alors, l'important est que cela fasse plaisir au joueur, si après il a du mal a faire équipe avec quelqu'un, il ce raviseras et referas un autre personnage, ou bien continueras parcequ'il est acharné et qu'il aime ce personnage.

Après, tout est une question de tolérance, j'ai un roro, mais je ne ferais jamais de PVP. Pourquoi ? Parceque je n'en ai pas envie, que le PVP ne m'interresse pas. On peut tout a fait critiquer COV pour certains aspects, mais moi je reste convaincu qu'en PVE il fait bon vivre de jouer à COV, les mission y sont plus amusantes, variées et parfois complexes.


Leet-Compliant
Level 50 => Elsynia, Elsyd, Omni-tek ghost, Barbarrior, Laaaaaaaapin, Poyo poyo, Technowarrior, Rominet, Epsilon One, Briareoss, Gros quick, Texas rongeur, Doc 666, Ponpon masque, ...

 

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lool ça sent les chiffre d'un builder , et tu devrais savoir qu'il sont tous pareil , c'est la base de degats de l'at qui n'est pas pareil

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ben oui tiré d'un builder et oui c'est la base des degats qui n'est pas pareil mais ca prouve qu'un def fait autant voir plus de degat q'un corrupteur.

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Bah non justement , si la base de degats n'est pas la meme , il ne va pas faire les meme degats. Les pouvoir d'une meme ligne font de maniere general les meme degats ( effet different par exemple un def energie devrais projeter + qu'un blast ) mais la base de degats de l'at ,n'etant pas la meme , 2attaques d'un meme pv sur 2at differant ne va pas faire les meme degats du tout.

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je comprend pas ce que tu veux dire pourtant quand un def fait sur le snipe
Brawl 1 5.5556
Brawl 2 2.1111
total 7.6667

et que un corrupteur fait

Brawl 1 5.5550
Brawl 2 2.1040
total 7.6590

on voit clairement que le def fait plus de degat q'un corrupteur.Apres qu'il est pas le meme nombre de slot degat on s'enfout...


 

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et si tu compares les chiffres avec le blast NRJ ca donne quoi?


 

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faut prendre en compte ça Spearfire:
http://fr.boards.cityofvillains.com/show...ge=0#Post855324

le "% par rapport à la "base" (blasteur)"

donne: snip
Quand un blasteur fait 7,6667 dégat avec son snipe
un defenseur fait
total 7.6667 *65/100 = 4.9834

et un corrupteur fait
total 7.6590 *75/100 = 5.7443

mettons que le blast fait un snipe à 300 de dégat ça donne en équivalence :
défenseur : 195 dégat
corrupteur: 224 dégat

edit:
ps: merci au passage à Shamana pour la traduction du guide


 

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Je pense que ce guide : ici devrait t'aidé à comprendre de quoi je parle , c'est mieu expliquer

Edit: grillé par au dessus


 

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En fait, je pense que ce qu on veut t expliquer avec les degats de base c est ceci: (corrigez moi si je me trompe)

On va dire qu un coru du base a une valeur de 50
et le defenseur une valeur de base de 30
ces chiffres sont les memes pr TOUS les corus et tous les defs. (c est un exemple)

Si tu prends le pool NRJ, les chiffres de chaque pouvoir sont presques les memes.

Néanmoins, ces chiffres donnés par le buildre sont a "mélanger" avec la valeur de base.

par exemple 50 x A = B pour le coru
30 x A = C pour le def
avec A la valeur du builer et B plus grand que C qui sont toutes les deux les valeurs finales de dagats.

C est bien ca?
Donc un def fait moins de dégats qu un coru


 

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Groupe de Défenseur d'assault... ben ils ont pas reussi à reporter l'idée coté vilain aussi bien que coté héro

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Pour info si le concept n'a pas été reproduit côté vilain, c'est surtout parce que une majorité n'a pas Cov, le concept n'est pas fini sur Coh, et la plupart préfèrent CoH donc rechignent à reproduire un concept à l'identique.
Pour info aussi ces mêmes KBI avaient créé un concept de corrupteurs Dark/dark qui était assez efficace (mortel !!)

Quand on sait pas, on demande ^^

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Alors pourquoi tout les sg pvp américains sont presque exclusivement du coté héros?! car ils sont pas organisé en groupe?! foutaise ça tiens pas cet argument

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Parce que le jeu côté héros se prête plus au pvp de groupe et les AT côté vilains (de par leur polyvalence) se pretent plus au jeu solo ...

Je me rappelle de l'event de Siren's où les héros et vilains étaient nombreux. Numériquement superieurs, les héros dominaient. Mais pas seulement pour cela. Au centre d'un GROS groupe de héros rassemblés, on voyait les vilains arriver défier un trentaine de héros en solo ou à 2-3 maximum. Par vagues de 2-3 ils n'avaient aucune chance, et cela aurait été pareil dans l'autre sens. A un moment (et un seul) les vilains se sont regroupés et on attaqués TOUS ensemble, avec MM/domis/corrupoteurs en force (plutot que brute/roro inadaptés au pvp de groupe) et là et seulement là ils ont inquiété les héros, et on réussi à fracturer le noyau KBI.

Si les vilains groupaient, de part même leur polyvalence, ils seraient sûrement plus "forts" que les héros, ayant moins besoin de se spécialiser. Mais ils ne le font pas, viennent attaquer régulièrement des gorupes de héros en solo ou en inferiorité (voulue ! car plus de points pvp/de gloire/etc ...).

Cela est d'autant plus flagrant en arènes. Les groupes Full vilains désorganisés se font massacrer par n'importe qui ... comme les groupes de héros qui solotent à plusieurs, sans tenir compte de la position des coéquipiers.

Et de même, un groupe de Vilains soudés déchire tout en arène (milieu clos sans intervenant exterieur, plus propice à un jeu tactique et reflechi).

Les deux jeux sont différents. Les héros ont trouvé le moyen d'être efficaces : grouper et se spécialiser, en faisant confiance aux coequipiers pour respecter leur tâche.
Les vilains n'ont pas encore trouvé dans la grance majorité (pas tous, certaines équipes sont trééés fortes ^^)


 

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Ah ben le temps que j ecrive ce poste qqn a tres bien expliqué ce que je voulais dire en un peu plus flou^^


 

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bon ben effectivement apres avoir parcouru le link ci dessus je comprend un peu mieux certains point.merci.enfin ca m'empeche pas de penser qu'en pvp les heros sont souvent d'office gagnant des le depart (avec plus ou moins la meme config d'at)


 

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A moi de posté Donc pour ce qui est de l'inégalité oui il y en a dans les deux camps, delà qu'elle soit flagrante mouaih peut être en duel mais bon comme cox n'est pas du tout optimiser pour ça ...


 

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Vive les forums et les brainstorms
En equipe on trouve toujours la solution


 

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hum merci pour moi avec chiffre ou sans chiffre , je le voie la differnce individualisme .......fo voir mon coup de gueule vient du fait qu avec ma brute lvl 50 et son groupe de 8 persos (individuelle hein c'est ca ) (ho au passage mci epileptik simpa ) bin on la killer 1 fois a 8/1 mais il etait seul arf ... et encore avec une tactique pour l avoir il etait lvl 42 et seulement 8 lvl 50 mais bon c vrai je me fais a l idee une brute c un rava amelioré et on pe rien faire contre les tank oki bon .....je vais continuer a reflechir a l interet de cov .
D ailleurs la seule chose qui m a fais rester tous ce temp c l ambiance cool ouverte avec le sg et nos coalisé j entraide les plus petit je groupe des que je peus faut arreter de dire que l ambiance est pouuris vous etes plus nombreux c'est plus facile qd on es pas assez nombreux avec de trop grande diffence de lvl bin on solote voila tous.
Et pour conclure j ai souvent (et je suis sure de ne pas etre le seul )abandonner ou remis a plus tard une de mes mimi pour aider d autre ds le besoin.. le bien de cov c est qu on ne traverse pas 3 map pour 1 mimi.


 

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.. le bien de cov c est qu on ne traverse pas 3 map pour 1 mimi.

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sur coh non plus car y a un truc qui est bien parfois ca s'appelle le tram ou mieux le tp de base


 

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nan mais cov a un meilleurs background ca c'est clair.les missions sont terribles.d'ailleurs je vous conseille tous de faire les ctc qui ne rapporte pas forcement de badge accomplissement comme Billie Heck,Dmitri Krylov et Captain Petrovich (les SA sont superbes,des elites a tuer,des boss sympa et qu'on ne voit pas souvent genre Experience266, une faction spetnaz qui n'est que sur les missions de Krylov,La veuve du compateur en pet Elite avec vous)bref tres sympa.
juste un gros probleme sur le nombre de TF dispo et sur le manque de contact a certains level.dommage
Je viens de reroll un tank mais au secours la pauvreté des missions du lvl 1 au 14.Apres le lvl20 je dit pas mais avant au secours
Je comprends pourquoi tout le monde bouge au crevasse des le lvl5
mimi plus chiantes les une que les autres.
5mn pour aller a ton ctc,vas y mon brave va tuer 10 machin a 3 carte d'ici,retour au ctc, aller ten veut encore ? vas tuer 10 machins à 2 cartes d'ici,retour au ctc, T'en veux encore bon aller vas parler au chef de la sécu qui va te dire de tuer 10 autre machins,retour au ctc,ok t es pret pour aller faire ta 1er mission "indoor"...
le pire pour l'instant que j'ai eu c'est Hugo Reading il a du m'envoyer 8 fois sur 10 mimi faire des "tuer 10 machins".
Bref sur tout les contacts dispo du lvl1 au lvl14 j'ai du passer plus de temps a faire des "tuer 10 machins" qu'a faire des missions indoor.J'ai cramé tout mon Propulseur vol et 1h du propulseur saut juste pour faire ce genre de mission ou a jouer les coursiers de carte en carte...
J'ai commencé a jouer a COX avec Cov et si j'avais commencé a jouer avec Coh je ne serais pas resté ca c'est sur.


 

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ah ben alors ca c est un message qui me plait. Si je reviens un jour sur cov, tu pourras m inviter dans ton sg?
Moi je ne demande qu a trouver des gens sympas avec qui grouper^^


 

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100% dac, les mimi a la con, tué 10 mobs a 3 carte d'ici, ou voire ce mec pour voire l'autre mec afin de voire a nouveau le premier pour une mimi c'est lourd...

sur cov y a de l'humour et des mimi sympas...bon faut dire les map sont bien moins nombreuse et plus petitie :P

voila pourquoi je préfaire cov ^^ bon reste toujour les jois des mobs a l'entré de mission, si proche qui te tue sans même que tu vois ton perso vivant même quand tu est en fufu, la preuve qui sont vraiment proche.... simple, ont "pop" devant eux


 

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Ben tu l as dit toi meme y a les pv tempos au lvl 5 donc ca va vite de se déplacer. A une époque, y avait pas de mimi banque alors imagine comme c etait galere.
Tes propos semble etre un peu exagérés sur le nombre de chasses. Meme si c est vrai il y en a beaucoup, c est pas le nombre que tu sous entends^^
Et avec le propulseur, 15-20 secondes pour aller a la base et hop dans la bonne zone
Y a beaucoup de jeu ou les déplacement sont pires qu a COH.


 

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voila pourquoi je préfaire cov ^^ bon reste toujour les jois des mobs a l'entré de mission, si proche qui te tue sans même que tu vois ton perso vivant même quand tu est en fufu, la preuve qui sont vraiment proche.... simple, ont "pop" devant eux

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le pop des mobs a l'entrée des missions n'apparaissent que sur les carte style labo arachnos et c'est vrai qu'avec un MM c'est assez tendu mais je pense que c'est plus un bug apparut depuis l'ie8 que voulut non ?
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Tes propos semble etre un peu exagérés sur le nombre de chasses.

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loin de la je peut meme t'enumerer toute les missions "tuer 10 truc" sur tout les ctc du lvl 1 au 14.dixit le site de Red Tomax ou gameamp fait y un tour tu vas voir c'est affolant.


 

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Pareil que la vieille (oui méchant c'est toi avec ta soupe qui fait vomir ^^) et Spear les mimi coh sont archi chiantes !!! Peut etre aussi parce que le jeu date de plus longtemps que CoV et que les dév y ont pensé ^^

Dans CoV il y a quand même pas mal de ctc caché ou par exemple il te faut certains badges pour avoir accès à tels ctc, tout le temps des méta/chef élite (même à 2 et à 2 roro lvl 18 sk par un roro lvl 26 contre un CE lvl 26 c'est dur ^^) etc etc...

Et puis à partir du level 40 je trouve qu'il y a plus de mimi que sur CoH et plus de ctc !!

Et puis rien que Viridian, à lui seul donne 1 mimi plus difficile que toutes les mimi de Maria Jenkins et ces méta à la chaine !! ^^

Pour lui parler à ce Viridian, il demande pas moins de 5-6 badge le bougre

+1 pour les mobs à l'entrée de la mimi en ce moment je joue quasiment que mon roro donc pas de soucis ^^ (mais pour les autres AT il faut rentrez soit avec Aura soit avec 4 chances )

Prozak : tous les sg dans lesquels je suis groupe en tout genre et tout level ^^ Et tous le temps TF/Respec donc ya vraiment de quoi faire ^^


 

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Euh, Red et Wonsul, vous vous connaissez?

Si je rerol faudra que j efface un de mes persos....ahhh ca va me dechirer le coeur

Alors il faut que vous teniez vos engagements hein

J ai un vieux roro que je ne sors qu a noel, il pourrait passer a la trappe cet été eventuellement^^


On s est fort écartés du sujet mdr
Alors une derniere chose: en fait quand on y réfléchit, c est normal que les héros gagne contre les vilains en pvp. Dans tous les films c est le bien qui l emporte


 

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loin de la je peut meme t'enumerer toute les missions "tuer 10 truc" sur tout les ctc du lvl 1 au 14.dixit le site de Red Tomax ou gameamp fait y un tour tu vas voir c'est affolant.


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Je ne fais pas tous les ctc du lvl 1 a 14, en general je up trop vite pr les faire tous ^^
Donc j evite de faire toutes les chasses^^
Meme avec un contro ca m a jamais posé tant de prob que ca