Episode 8 on en parle ici !!
Tu te fiche de la mission que tu fait ? bah tu passe à coter de la moitier du jeu , mais combien de personne prennent le temps de lire la missions ? pas beaucoups je pense , c'est je prend la missions je fonce , si je peux la fufu hop j'enpoche le bonus je sors..... tres interessant forcement si on joue comme ça -_-
Rajouter plein de VRAI contact c'est bien ! Avec de nouvelle story arc.
Et surtout des tf , à quand une tf dans la prison de brick ou le vaiseau des riktis , qui ne servent l'un comme l'autre à rien à par remplir le decors ?
Et aussi l'ombre plan , y a pas mal de chose à faire la bas , enfin c'est mon avis , et c'est trop peu exploiter....
Bref , plein de bonne chose qui peuvent ce faire , mais qui ne le sont pas , on lance un projet on le fini pas on le garde de coter et ainsi de suite , et pour finir ? on avance pas !
Mrs les DEvs , choisissez un projet ( nouveau , universiter , tf ect ) et aller jusqu'au bout sans chercher autre chose avant d'avoir fini !! Puisque les deux ne semble pas realisable...
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Ah ? Bon ? J'ai pas eu le mémo.
CoH est mon premier jeu, et le resterait pendant encore quelques années si on avait accès à un éditeur de missions fonctionnel. Personnalisation (costumes, bases... pourquoi pas missions?) = fun
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Je parlais en general Lecxe bien sur!
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Essaye de faire 1 mimi avec deux AT different c'est plus le même jeu. Refait la en solo ou en team c'est encore différent. T'as 12 possibiltés de perso, ça donne de la variation tout de même non?
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Non. Ce que j'ai envie de faire c'est pousser mes robots et mes pièges jusqu'à leurs limites puis trouver un moyen de les dépasser et continuer.
Si j'avais voulu jouer Brute ou Corrupteur (par exemple), je les aurais joué dès le départ.
(idem sur CoH avec les Ravageurs.. ce matin encore j'ai essayé de jouer une autre classe, j'ai deco au bout de 30 minutes (dont 20 de création de costume) tellement ça m'ennuyait).
ce que je voulais dire Diabl c'est que une fois que tu as fais les mimi une fois et lu le contact ( ce que j'aime faire) la mission (refaite plusieurs fois, avec d'autres perso) devient un moyen de délirer avec mes potes, ou même des gens sympa rencontré au fur et à mesure.
Enfin Njall, je comprend que tu sois pas un fan de la rerolite, mais c'est vrai que dans ce cas, une présence quotidienne en y trouvant tous les jours un truc à faire ça doit pas être simple, mais je suis pas sûr que le jeu soit prévus pour ça.
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je suis pas sûr que le jeu soit prévus pour ça
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Il semblerait que non
J'avoue quand même que c'est le premier MMO auquel je joue et sur lequel j'ai cette sensation de "game over". (et pourtant ça fait un bout de temps que je me promène sur ce genre de jeux).
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Ah ouais ce serait pas mal des joueurs MJ. Mais il y aurait des boulets et des abus.
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Le serveur Venus (puis Pandore) de Neocron (et Neocron 2) a fonctionné sans problèmes avec un système de MJs bénévoles pendant plusieurs années.
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Je connaissais ce système sur neverwinter nights mais je ne savais pas que les mmorpg pouvaient aussi proposer ce genre de choses avec création de map, de boss, de scenario et d'impersonification de personnages... Ce serait vraiment top. Faudrait poster ça dans suggestions, mais j'ai encore du mal à croire que l'on puisse implanter ce genre de choses dans CoH.
Si c'est le cas qu'attendent les developpeurs? Y'a de quoi ravir tout le monde (pve, pvp, rp).
Les Gardiens de l'Equilibre / Les Disciples de l'Equilibre / Les Traqueurs de Chaos

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Non. Ce que j'ai envie de faire c'est pousser mes robots et mes pièges jusqu'à leurs limites puis trouver un moyen de les dépasser et continuer.
Si j'avais voulu jouer Brute ou Corrupteur (par exemple), je les aurais joué dès le départ.
(idem sur CoH avec les Ravageurs.. ce matin encore j'ai essayé de jouer une autre classe, j'ai deco au bout de 30 minutes (dont 20 de création de costume) tellement ça m'ennuyait)
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Boh faut pas être trop monomaniauqe, non plus
Et faut tester ; les at ne se comportent pas forcément comme tu l'imagines à priori...
Perso mon truc c'est plus les brutes parce que je suis un bourrin ds l'âme (j'en ai deux sur le feu), mais ça m'a pas empêché de tester tous les autres persos... Verdict : les MM m'ennuient, les corrupteurs ne me conviennent pas (pas assez offensifs à mon goût), par contre les roros sont intéressants de mon point de vue, avec le maniement du camouflage et de la persuasion (mais un peu plus chiants à jouer solo que les brutes, forcément), et les domis aussi (immo des adversaires pr les pourrir ensuite est tjrs assez jouissif). Et je pense qu'un jour je tenterai un blaster sur CoH (le seul AT qui m'attire, là-bas), pr voir ce que ça donne de faire des dégs de brute à distance.
Parce que bon, ton perso arrivera forcément à une limite indépassable, une fois que tu seras au max de pvoirs et d'amélios, et que tu sauras le jouer à la perfection en pve/pvp. Faut pas se faire d'illusions.
(Précision, je teste l'I8 ce soir, mais mes réactions à vos réactions sont les suivantes
- Peu de contenu réel: quelques costumes, une zone refaite (bon pour le BG de Paragon City, mais sinon rien d'extasiant) et surtout dans une plage de levels surchargée.
- Des contenus annoncés toujours en attente: Cathédrale et autres
- Des bugs... encore? à croire que 6 mois de développement et un serveur test ne servent à rien.
- Rien pour CoV
+ Des contenus "de prestige": les récompenses de vétérans. Mais bon, rien qui permette de "faire quelque chose", sinon passer du temps à Icon.
+ De nouvelles missions: fréquence de police et protection... on fait vite le tour, mais au moins il y a un ajout.
En somme, je nuance par le fait que je n'ai pas encore testé, mais c'est ce à quoi je m'attendais. Pas trop mal, mais assez vite décevant. J'espère que mon expérience de jeu le démentira. Vu que je suis surtout sur CoV en ce moment (je monte mon MM tranquillement), je risque de ne pas voir beaucoup de différences.
Patience un gros ---> PATCH <--- arrive avec encore plus de contenue que l'episode 8
Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !
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Je connaissais ce système sur neverwinter nights mais je ne savais pas que les mmorpg pouvaient aussi proposer ce genre de choses avec création de map, de boss, de scenario et d'impersonification de personnages...
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Les capacités des GMs étaient les suivantes sur Neocron : faire popper des mob ou des structures, avoir des persos lvl max avec stats max pour incarner les PNJs, un godmode, la téléportation, l'invisibilité. Pas de créations de zones (mais on n'en avais pas non plus besoin). C'était largement suffisant pour créer (liste incomplète, je serais incapable de tout citer) : une IA foireuse qui prend le contrôle des gardes de la ville, un démon en maraude, des vampires mutants, une mage qui pète un plomb et envoie une invasion de scorpions dans la ville, l'assassinat du président et son remplacement par un membre des services secrets, divers complots et exécutions en tous genres, une guerre civile, un problème de piratage de Hacknet (pensez à la Matrice), euh... si vous voulez en savoir plus /t @Jack Williams ig, il se fera un plaisir de vous détailler tout ça.
Mais lol quoi, si ça c'est pas un foutage de gueule de la part de Cryptic !
Faut pas déconner non-plus! grace a l'I8 on a acces a l'alphabet grec! c'est pas négligeable ca quand même!
Et puis on ils nous permetent de converser + souvent avec le service technique pour tout les nouveaux buggsz aparut ^^ donc ca fait + de coté social, c'est pas négligeable non-plus
Encore mieux je dirai: les bugg fatal sans raison aparente avec les rapport de crache attachés a CoX qui comme ils sont sur le jeu en lui-même sont inremplissable dans la mesure ou le jeu est figer et le rapport de crache aussi XD
"Vous avez planter!"<<<<sans dec j'avais pas remarqué ^^
"Voulez vous préciser ce que vous fesiez??"
(Tapote sur le clavier qu'il courrai tranquilou dans la pocket D)
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(Cherche a clicquer sur "expédier")
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(Cherche a clicquer sur "expédier")
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(Cherche a clicquer sur "expédier")
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(Coupe tout les processus et annul son abonnement)
P.S.: j'ai un amis qui c'est fait chain kill/rezz au même endroit dans une mission avec son grpe et que l'option "aller a l'hostpital" etait pas accessible.résultat: 385k de dettes ^^ il travail son dernier badge de dette avant l'heure la
Pour les joeurs mj y'as EVE online et AO qui fonctionne tres bien avec des gm bénévoles aussi.Mais tant que NCSoft aura la main mise sur Criptique je pense qu'il y'as peu de chances que ca se produise sur CoX.
Je joue assidûment a COH-COV depuis une année, lengouement ne faibli pas depuis (grace aux rerolls). Cest mon premier mmorpg.
Néanmoins avec larrivée de COV je me suis rendu compte que les devs avaient lart de faire du nouveau avec du réchauffé tellement la plupart des AT de cov sont repompés, avec aussi de nombreux copier coller de mobs et de maps.
Je trouve ca dommage mais jaime ce jeu alors je fais quand même avec. On change les noms des AT et pouvoirs, leur efficacité mais au final on retrouve les mêmes genre de persos face à face (hormis des exceptions comme les kheldiens, le domi plante
).
Jai atteint le lvl 50 avec un défenseur Sonique Attaques Psy et depuis jai lancé 8 rerolls, avec le souci de ne jamais prendre une ligne de pouvoir déjà utilisée. 8 persos supplémentaires avec lesquels je prend plaisir à jouer et à faire monter.
(je naime pas le pvp et son esprit, « cest moi le plus fort » Kevinesque, donc je me me contente de laspect pve)
Lépisode 8, cest toujours un plaisir de voir évoluer ce jeu qui est mon passe temps favoris et comme pour toutes les choses que lont aime, on est exigeant.
Il y a pas de gros changements, il y a fautline, un lieu maintenant plus peaufiné et réussi, des mimis bas levels avec des gros boss, mais toujours les mêmes mobs.
Des nouveaux éléments de costumes, cest tjs à saluer aussi, cest du positif.
Même si je ne suis pas un accro du tailleur, en général je prends le temps de bien faire mon costume comme à la création en fonction de limage et de ses AT et lignes de pouvoirs puis après jy apporte quelques petites modifs, si besoin.
A la base un super héros a un costard et sy tiend, question dimage.
A voir le nombre de persos avec les Ailes, ca montre quand même la faim de tout les joueurs pour de la nouveauté, on dirait un peu une volée de pigeons affamés a qui on vient de jeter des graines. Nempêche que cest une super amélioration et que cest réussi.
Les bagdes ? Je trouve ça abusé de compter ça dans les évolutions, cest pas vraiment du boulot, si on voulait on pourrait rajouter des badges tout les jours, cest un peu de la poudre aux yeux pour dire quon fait évoluer le jeu, cest une bonne choses pour ce qui ont la collectionnite, mais je ne compte pas ça dans une quelconque évolution, mais cest bien den rajouter de temps en temps, cest sur, mais cest du détail.
Le8 nest pas un changement vraiment énorme pour moi, mais il me reste a tester les mimis police, cette fois on pompe un peu COV, avec léquivalent des mimis destructions côté Héros, cest peut être lévolution majeur de cet E8, donc je nai pas encore davis, faut que je tente ça, qui cest, cest peut être la dedans quest toute la saveur de cet E8 ?
Un vrai changement dans le jeu pour moi serait des nouveaux types de persos avec de véritablement nouveaux sorts, mettre un slot de plus automatiquement quand on a perso qui est passé 50, créer des choses à faire pour les levels 50, créer des jeux dans le jeu qui changerait du mobs killings, enfin les idées fusionnent de partout suffit de lire le forum.
Il y a que lon aime tellement ce jeu quon en voudrait toujours plus et plus vite.
Peut être que les devs ne sont pas assez nombreux pour accomplir vraiment de grosses taches et de gros changements, alors on fait miroiter des nouveautés quon ne sera pas capable daccomplir hormis en les morcelant ou en les allégeant au file du temps et on applique la technique de la carotte avec les afiocionados.
Alors, on va dire que la grosse claque, ça sera pour la prochaine fois
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Patience un gros ---> PATCH <--- arrive avec encore plus de contenue que l'episode 8
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- Blaster Fire Manipulation: Ring of Fire: Increased overall damage . Damage ticks are now faster, as well. Recharge was increased to 6 seconds.
- Blaster Fire Manipulation: Fire Sword: Bonus damage increased.
- Blaster Fire Manipulation: Combustion: Bonus damage increased.
- Blaster Fire Manipulation: Fire Sword Circle: Bonus damage increased.
- Blaster Fire Blast Powerset: Bonus damage increased by 50% for all appropriate powers.
- Blaster Fire Blast: Blaze: Increased Range to 40'
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AAaaaaaaaaaahhh tout bruler!!!!
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Stalker and Scrapper versions of Impale have had their range reduced to 40 feet. This change is being made to bring the power more in line with Blast power sets' short range, high damage attacks.
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Mais, mais, ah mais non ! Comment je peux spammer une zone avec 'je suis blaster épine' ?
Quoi? Mettre 2 SOs portée? Nan mé ho !
(Et je parle même pas de 'tornade psy' de l'épique du même tonneau pour les contros)
@Banquise, Controller Ice/Storm/Psy
Dan Brereton
Et bien voila, enfin, il semble que les dev se soient rendus compte que:
- le secondaire blaster feu etait tres en dessous du reste, merci pour lui
- le blast degat extreme aura enfin une portée decente
- les controlleurs faisaient plus de degats sous confinement qu'un blaster, les degats sont ramenés a une proportion plus normale. Et... fini du x3 en PvP sous confinement!
- la furie etait buggée chez la brute
a part ca
- le tank / brute invul aura une aura d'agro aussi efficace que les autres
- un ptit up du tank/brute feu avec un soin qui recharge plus vite
Enfin, en gros, beaucoup de bon, sauf un truc: les pets feu auront 1 lvl de moins que leur maitre, et la je ne vois pas l'interet sur ce contro qui est tres axé sur les dégats.
A voir a l'usage...
Pour l'epique encore ça passe , mais pour le x3 en pvp , je toruve ça un peu con quand meme. Dois-je rappeler que pour ça il faut avoir ça cible sous confinement ? Et que cette dite cible peut avoir du soutien qui nous empeche le confinement ( allier , inspi ect )....
Enfin ce qui me gonfle pas mal sr ce coups , c'est la methode employer par les devs pour nous sortir leur nerfs....
On passe l'i8 , certain se dise aller je reprend 1 mois / 3mois de jeu , et 3jour apres on fait tomber les nerfs.....
Peur de voir des client partir ?? j'aime vraiment pas ce genre de methode
Hmm je suis content de certains chagements chez les contro mais un peu etonné de voir que ca serait aussi radical. Remettre à niveaux les epics la ok, les imps de feu j'ai pas compris le raisonnement du nerf et niveau dégat vous allez le sentir (je compatis un peu). C'est cool le up des blasters feu et la furie des brutes par contre.
Un coup dur pour les contro (surtout feu) ce patch mais il fallait s'y attendre.
je te l'accorde diable, la maniere est un peu cavaliere, pourquoi ne vas avoir tout passé d'un coup... Mais je crois qu'il s'agit plus de "rush" sur l'I8 qu'autre chose. D'autant que surement que les equipes ne sont pas les memes.
Hum, franchement, ca me scie quand même un peu ce patch là, j'attends de voir ce que ca va vraiment donner mais bon, un I8 plus que "moyen" suivis d'un gros patch (comme d'hab) sauf qu'au lieu que l'annonce des nerfs soit faite en meme temps que l'annonce de l'I8, il l'ajoute après, comme ca, ce qui ont attendus l'I8 pour réactiver leur compte, bah c'est toujours x mois payés en plus de gratté.
Je suis désolé de parler ainsi mais franchement, j'ai de plus en plus l'impression d'etre pris pour un pigeon a force, on fait tout pour te garder, et a chaque fois c'est la même deception... (enfin y'a quand meme des bonnes choses hein, mais dernierement ce qui en ressort le plus bah c'est pas ca...)
*Retourne voir s'il y a d'autres choses a faire IG et reviendra voir ce qui se passe par ici plus tard*
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sauf qu'au lieu que l'annonce des nerfs soit faite en meme temps que l'annonce de l'I8, il l'ajoute après, comme ca, ce qui ont attendus l'I8 pour réactiver leur compte, bah c'est toujours x mois payés en plus de gratté.
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Les "nerfs" ne concernent que les contrôleurs niveau 41+ et étaient attendus depuis longtemps : se rapporter à ce sujet-ci et ce sujet-là.
Même Lecxe n'a pas protesté, c'est dire.
Cela fessait quelques mois que javais arrêté COX, je suis revenue en mattendant à voir débarquer lépisode 9 dans les semaines a venir, or je vois que ce nest que lépisode 8.
Le contenue nest pas mauvaise même si il na rien dextraordinaire. Cest surtout quil ny a pas grand-chose dans cet épisode.
6 mois pour copier coller les missions journal et les missions de protection de cov.
6 mois pour « modifier » faultline.
6 mois pour les récompense des vétérans qui na de nouveau que 3/4 éléments de costumes (sans parler des formidables lettres grecques Waoh cest formidable 9 mois de jeu pour avoir des lettres grecques)
Les restes des récompense ne sont que des copier coller de pouvoirs déjà existant.
Comme la très bien dit Queudvac, ce nest quun patch pas vraiment un épisode à laquelle on est en droit de sattendre après 6 mois.
Lexcuse des bug de lépisode 7 qui sont à corriger nest pas valable, et ne nous concerne en rien, les développeurs nont qua mieux faire leurs boulot.
je ne paye pas tout les mois pour quon me dise « désoler le prochaine épisode ne sortira que dans 6 mois car on est des grosse buse on accoucher du derniers épisode comme des [censored], il est pleins de bug »
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Un coup dur pour les contro (surtout feu)
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Et moi qui joue contro feu en ce moment !
A croire que Cryptic ont dautre projets qui payent mieux.
Edité par Midoh : analogie plus que douteuse...
HS ON
j'ai un bug te concernent pierrot , en effet tu fais partis de mes autre perso associer a mon pseudo sur le planificateur de mission , etrange non ?
HS OFF
Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !
@njall: Un ou deux contact par Issue, il pourrait en rajoter 5/6 que ça serait pareil si c'est pour les faire en solo et arriver au bout, je vois pas l'interet. Essaye de faire 1 mimi avec deux AT different c'est plus le même jeu. Refait la en solo ou en team c'est encore différent. T'as 12 possibiltés de perso, ça donne de la variation tout de même non?
Perso je m'en cogne un peu de la mimi que je fais du moment que c'est entouré de gens avec qui je m'amuse. Sinon tôt ou tard tu arrives au bout du jeu, dans COx c'est peut être plus tot que dans d'autre car il y a pas la course au perso ultime roxxor, mais en même temps c'est pas ça qui vous a séduit chez COX.