Episode 7 et l'quilibrage.


Black_Demon

 

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@ Diable: Focalisation est le pouvoir ultime de la branche secondaire, il est logique qu'il soit puissant (trop actuellement). Prends l'ultime de elec. Une immo au corp a corp dont la durée est aussi ridicule que ca precision. Dans la description, y a écrit "dégats élevés", je sais pas sur quels criteres sont attribués les notion de degats.
Ensuite prends "frappe tonerre" du secondaire elec qui correspondrait à focalisation. La description dit "dégats tres elevés" et je pense qu'ils sont effectivement important (bien moin que foca tout de meme) et que focalistion devrait avoir ce genre de degats.


L'ordre de la Lame Eternelle

 

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Mais il avais son armure justement ^^ , les radiation , c'est bien utile , la peur aussi
Ensuite l'ultime secondaire de l'elec en terme de degats c'ets vraiment pas du tout une focalisation la description est faussé sur ce point , il est surtout la pour immo mais surtout ej pense pour son drain d'endu apres ça depend comment il est slotté.
Par contre la frappe tonerre est presque au niveau de la foce ( jai dit presque ). mais si je me trompe pas elle peut touché plusieur cible non ? La focalisation c'est cible unique , normal qu'elle face un peu plus de degats


 

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J'y ai pensé . Mais j'ai toujours pas upé mon rad


 

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Mais il avais son armure justement ^^ , les radiation , c'est bien utile , la peur aussi

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Peur et radia ensemble ca me dis controlleur ça, laisse moi deviner contro illu radia non ? Bonne nouvelle si au moins 1 At peut le massacrer mais je serais curieux de savoir le build du tank en face parceque pour éviter ce genre de mort ce n'est pas difficile.
Pour préciser frappe tonnerre ne fait ses dégâts que sur une cible ce sont les effets secondaires qui sont en zone.

Je plussoie sur le fait que augmenter les dégâts en général des lignes autres que Nrj va provoquer encore plus de mort en PvP. Si on place feu au dessus, ce qui serait normal puisqu'il n'a pas d'effet secondaire, donnerais des morts vraiment trés rapides.

Et c'ets bien joli de dire les dégats mais bon quand je regarde Nrj dispose de boost des efffets secondaires, boost des portées, pouvoirs d'endurance qui ne nécessite pas de cible...
Je prendrais pas pour autant le feu avec juste ses petits pouvoirs de dégâts zone et son truc d'endu qui necessite des cibles...qui vivra verra.


 

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Bizarre j'ai deja vu un blast elec à warburg testé ça frappe sur un groupe de sbire d'un mastermind , le groupe aneanti ou presque ( mastermind consantant )
Trop fort comment ta deviné que j'etais contro illu/rad


 

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C'est pas marqué assez gros dans ta signature


 

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LoL j'avais pas lu la signature. Tant mieux s'ils ont changé la frappe, ca remonte son intérêt.


 

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Pour en revenir a l'équilibrage sur épisode 7, que sait-on précisément ?

-Impossibilité d'OS (pts de vie ramenés a 10 en cas d'attaque plus puissante que le nombre de pv de la cible si celle ci est a 100% de vie)
-Réduction des animations griffes hors dernières de lignes pour un ravageur qui...tape très vite.
-Changement dans le calcul de la défense, ce qui donnera plus d'interet aux at défensifs.

Bon, a moyen terme : révision des lignes secondaires blaster, révision du système de détoggle.

D'autres sont a venir ?


 

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Pour te répondre Blyzzard je reprendrais tes mots que j'ai retrouvé sur le post concernant l'équilibre selon Statesman le post en question


En réponse à:
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En ce qui concerne les tank et les pouvoirs en général personnellement je trouve tres bien que les niveaux soient abaissés. Je m'explique, quand vous voyez un tank lvl 28 aggro des mobs lvl 33 dans la rue et que le tank les dechirent sans perdre un point de vie je trouve ca gros, alors qu'un blast un contro ou un def lvl 28 qui fais la même chose meurt en deux ou trois coups ( et je vois large ).


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Exact je l'ai dit, mais depuis j'ai un peu changé d'avis surtout quand je vois tous ces post qui appellent aux nerfs. peut etre est ce une preuve d'une certaine évolution de ma part, qui ne serait sans doute pas la bonne pour le-cholera et pisteur mais une évolution tout de meme.
Alors pour approfondir mon raisonement, je dirais que a cause des "appels aux nerfs" qui sont dans ce sujet je crainds personnellement une trop grande linéarité des AT les un par rapport aux autres c'est tout. Alors effectivement ca me gonfle de me faire désorienter ou détoggle ou même carrément pourrir la tronche en pvp mais c'est le jeu, je n'espère pas me pointer un jour en pvp et écraser un tank a moi tout seul avec mon corrupt. J'espere que ce n'arrivera jamais. (c'était juste un exemple le tank).

Pisteur : Non je ne propose pas le problème comme solution, mais tous nous sommes là à réclamer des trucs et des machins et quand ca arrive on viens sur le forum pour raler.
Moi j'attends de voir avec impatience l'épisode 7 et ceux qui viendront raler les premiers parce que le nerf de tel ou tel pouvoir ne leur convient pas ( ca risque d'etre marrant)

Le_choléra :
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Pathetique... c'est ce qui me vien a l'esprit.

Tu en as marre de voir quelque chose d'abusé tu fais pareil :x. Super raisonnement (malheuresement il est deja appliqué -_-)

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en plus d'etre pathétique je dois etre idiot car je ne comprends pas bien le sens de ta phrase, c'est certainement tres clair pour tous le monde mais pas pour moi...


 

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@ Blizzard:

Premierement je n'ai jamais ralé apres un nerf par exemple lorsque la DA est sortit je n'ai rien dit pendant une semaine pendant laquelle j'ai bien reflechit et finalement je m'en suis fait l'avocat apres en avoir peser le pour et le contre.

Deuxiemement je n'appelle pas au nerf total, je n'appelle pas au nerf mais a l'equilibrage qui peut se faire vers le haut. D'ailleurs je ne svous souhaite pas d'etre diminué a l'efficacité de Fleches surprises que je joue.

Mais tout comme les devs j'aspire a un jeu parfait ou diversité rimme avec equilibre, et issue ne rimme pas avec crash serveur.
Ou seul le talent des joueurs les differencira en combat ou quelque soit le pouvoir choisit le gain en efficacité sera le meme.
Et sela se fera a travers une revision de la table de calcul des devs....en effet celle ci est basé sur le PvE.
Hors certaines valeur comme l'air d'effet d'un pouvoir n'ont pas autant d'impact pvp que pve.
Donc avec l'arrivé du PvP il faut reequilibrer pas essentiellement pour le PvP mais faire en quelques sorte une moyenne pvp-Pve.

Sinon pour les tanks maintenant que leur inherent est desctivé en pvp et que leur taunt est reduit a 50% il ne servent plus beaucoup en PvP.
La Provocationa 50% je suis pour mais pour moi gantelet devrait revenir en PvP a 50% aussi.


 

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Il ne faut pas oublier que beaucoups de joueur ne font pas de pvp , la plupart des post pour demandé "nerf ce si" sont du essentiellement à un point de vu pvp , il ne faut pas oublier ceux qui ne joue QUE pve , ils sont d'autant plus nombreux , et surtout ne pas "nerfé" à cause d'une surpuissance en pvp qui ne l'est peut etre pas en pve et qui serais injustifé pour ceux qui ne joue pas pvp justement...
Il y a plein d'elements à prendre en compte , et on est pas les mieux placé je trouve pour dire quelque chose car c'est souvent de notre pont de vue personelle , quand je vois comment les avis sont partagé ici , il y a sur certain point ou l'on tombe tous d'accord normal ils sont tellement enorme , et si on tombe tous d'accord il y a de forte chance que les dev aussi....
Ils sont quand meme bien placé pour savoir se qu'ils font et corrige leurs erreurs ( du moin je l'espere ) ils faut bien essayé pour voir se que sa donne et corrigé si ça ne va vraiment pas .
Franchement je felicite les devs de leurs boulot vu la complexité qu'il y a la dedans quand meme


 

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En effet la plupart des équilibrages sont pour des raisons de PvP.
Surtout parce que un PvP déséquilibré amène un non-intérêt du jeu une fois 50 car c'est à peu prés le seul contenu qu'il reste. On peut reroller mais "XP toujours XP" ca lasse. Et donc ces déséquilibres entrainent la mort du jeu à terme par la disparition progressive des joueurs fidèlisés.
Alors autant en parler.

Au niveau du PvE il reste quand même la supériorité du tank pierre par rapport aux autres. Je ne demande pas un nerf mais comme je le disais dans la section tank une remonté des autres tanks.
Meme si un nerf ne seraient pas de trop car contrairemnt à toi blizzard un tank qui solote du +5 en les tuant sans perdre un point de vie il y a un problême pour moi...mais bon je crois que depuis il ne peut plus le faire non ?

Ce qui est marrant c'est que j'ai souvent l'impression de lire du "politiquement correct", on peut pas dire qu'un truc est abusé sans se faire traiter de 'nerfeur' qui a l'air d'être une horrible insulte.
Alors désolé ca va déplaire mais moi je demande du nerf en PvE...lisez rééquilibrage si ne savez pas hurler "halte au nerf" sans vous justifier car je donne la raison :
A chaque fois que je sors un perso 40+ dans une équipe de 5-8, même en difficulté maximum, c'est une ballade à quelques familles de mobs prés qui réclament un poil de vigilance...pour une équipe normale cad pas 7 blaster un ravageur
Résultat au bout de 2-3 mission je range mes persos 40+ parceque tout ce que je fais c'est du bouton-pushing. Pas besoin de réfléchir à une tactique ou de prendre des précautions les mobs se font massacrer.
Ca me gave. J'ai pas l'impression de jouer alors je change pour un petit perso...ou alors je solote pour avoir encore mes faiblesses, un comble pour un MMO.
Résultat soit on nerf les persos soit on up les ennemis parceque franchement 40 le jeu est une "daube" je trouve.

PS : soit dis en passant une révision du système de mission peut aussi bien marcher car les missions cov me paraissentt beaucoup moins bouton pushing a univeau proche des 40+ avec les embuscades...mais le nettoyage des cartes ...je m'endors.


 

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Je voulais simplement dire que l'on ne regle pas un probleme en profitant de celui-ci.

Concernant le "pathetique" je m'excuse :/. Je l'avais dans l'os de voir qu'en parlez si "longtemps" et terminer par un si t'es pas content ta qu'a faire de meme :/.

Linearité des at? C'est pas deja le cas entre deux joueurs de meme ligne? et ce depuis la DA?

Je n'appel pas au nerf necessairement... mais plutot a revisé les lignes de pouvoir en general, pour avoir et defaut et qualité dans celle ci