Diversification des amelios !


Belga

 

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Ce que je veux dire, c'est que la probabilité qu'un coup critique apparaisse est de 5/10/15% pour un coup normal, et 10/15/20% pour le coup final de la plupart des lignes. (sauf erreur)

Confinement marche à 100%. Dès que tu entraves, immobilises, désoriente ou endormit un ennemi, toutes tes prochaines attaques feront double-dégâts tant que l'effet de status est actif.

Quand j'entends "dégâts", j'entends sur le temps, ou comme tu dis le temps pour éliminer un groupe. (bien que là, ça fasse entrer d'autres facteurs) Pour le plus gros chiffre orange... oui, là, les contros peuvent se mettre à plat ventre devant les rava.


 

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OK je n'ai pas triché ...à l'époque. Depuis certians changement du jeu font que je devrais modifier un peu le systême..Comment ça je peux pas rester à la station en sirotant mon café pendant que l'xp tombe !!!! Et pourquoi donc Mr ?? Si si je m'entraine là ca se voit pas ?


 

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Si le jeu le permet, tu as le droit lol.


 

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même sans compter sur le coup critique, ca fait kan même du 500 a 700 sur un coup, valeur que j'ai jamais vu sur un coup de contro (et j'aime les contro, je connais leur puissance).
Mais comme je te l'ai dis, si tu y arrive, je ne peut que m'en réjouir pour toi.


 

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Je me permet de rappelé que ce post est la pour donné son avis sur la diversification , je l'ai pas ouvert pour creer un debat sur les controleur , sur qui solote un meta etc...
Alors essayé de resté dans le bon sujet svp. Merci


 

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Désolée si je ne suis pas assez claire, je le précise encore, quand j'entends "dégâts" je parle de dégâts sur le temps, ou de dégâts effectifs.

Par exemple, si tu fais 700deg sur une attaque qui a 2 secondes d'animation, au final tu feras quand même moins que quelqu'un qui fait 250deg puis encore 250deg avec 2 pouvoirs à 1 seconde d'animation, et 2 coups à 150deg des familiers en même temps.


 

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Ne nous leurrons pas, certains AT seront toujours très puissant quoi qu'on fasse. Même si certains perso voient peu de différence, ou sortent plus puissant de l'I6, la majorité ne sont pas dans ce cas (je me base sur les discutions pré I6).

De plus, il faut voir les consequences en groupes, puisqu'en solo on pourra toujours s'en tiré suivant la stratégie (certains blast ne font quasiment pas de dettes et font les mimi en invincible, sisi)


 

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Les tanks et les ravageurs ont pris beaucoup depuis l'I3. ED porte un coup dangereux à l'équilibre du jeu en ne touchant pas tout le monde équitablement.

Personnellement, je serais pour une augmentation supplémentaire des dégâts des rava et des blasts, ou une amélioration sensible des deux inhérents. (coups critiques est bien, le % de chances pourrait être augmenté... bravade , c'est une autre histoire)


 

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Effectivement cela demandais une précision.
Au vu de ton explication, Je vois ce que ca donne même si je me vois mal le calculer.
Je suis donc d'accord avec toi.


 

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c'es kler vu que ca dépend des valeurs de bases, mais en groupe les consequences restent énormes.

Par exemple, le heal de zone de l'empathe tombe a 250, la guerison a 540 environ au lvl 50. certes, c'es compensé par la vitesse d'attaques, mais les mobs ne restant pas inactif pendant la remonté des pouvoir ca joue énormement. D'autant que les combats durerons plus longtemps et que plus d'AT seront succeptible d'avoir besoin de heal.

Mon regen a eut besoin de heal en grp ce matin (comme ca a été dis, il étais très fort, imaginez les autres), étant sous insensibilité, le healer a du faire un drain de douleur (1300 de heal, 100 de vie en moins pour lui, impossibilité de se soigné pendant 15 ou 30sec , je sais pu). Mes attaques ont énormément baissé en puissance, et ce n'es pas compensé par la vitesse d'attaque, je met indeniablement plus longtemps pour tuer, ce qui laisse plus de temps aux mobs pour nous tuer.

Certes, ca reste jouable. Avec les pouvoirs de base et sans slot ca restera jouable, mais a quel prix. Ce matin, on a fait des morts a 3, ca m'étais pas arriver depuis... oula. ben depuis que je débutais.

PS : le plus marrant, fut la tête du blast lorsqu'il lanca sa nova.

Maintenant je propose une chose. on connais tous assez bien le jeu. On devrais pouvoir avoir, en discutant tous ensemble une idée assez juste, de ce que l'I6 donnera sur un groupe standard (la plupard de ceux qui postent ont dépassé le stade du joueur standard). Et je pense que c'es ca qui est interescant.


 

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L'effet de l'I6 sur un groupe standard... Hmm. Là je ne peux pas le nier, ça va faire mal. Les groupes montés à l'arrache de 6 ou plus qui feront des missions en Invincible seront plus rares. Il y aura plus de morts. Les missions iront moins vite.

Cependant... j'ai espoir que ces changement pousseront certaines personnes à mieux comprendre l'apport des différents défenseurs/contrôleur -- parce que ça deviendra presque nécessaire pour pouvoir continuer à jouer à ce jeu au rythme qu'on connaissait tous.

Le gros point noir que je vois avec ED, c'est l'écart creusé entre le régulier qui comprend rapidement comment re-slotter et s'adapter, et le joueur occasionnel... C'est regrettable qu'ils n'aient pas ajouté les valeurs de base des pouvoirs dans la fenêtre qui indique le bonus apporté par les améliorations, pour que tout le monde ait accès aux informations plutôt que la petite partie de la communautée qui fait des tests et/ou fréquente des forums ou des sites.


 

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Je suis entierement d'accord avec la valeur de base.

Per contre pour l'apport des def (autre qu'empathe) et des contro, je ne suis pas sur. Je pense que la recherche de perso sera plus poussé. Avec peut être des mp styles "tu est empathe", ou une recherche de plus de rav/blast, pour compensre la baisse de frappe par le nombre.


 

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Un def cin peut doubler les dégâts d'une équipe entière, depuis ED. Il se peut que je me fasse des illusions, mais je garde espoir dans une augmentation de popularité de cette ligne, à défaut de toutes les lignes de défenseurs autres qu'empathie.


 

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vi, je suis entièrement d'accord, j'adore les cinetique et les radiation. mais ils sont clairement sous estimer. Encore plus le contro. la rumeur du "un def qui heal pas est pas un def" est encore très très largement répendue et pas qu'a bas lvl.

Pour encore beaucoup (beaucoup trop), ce qui n'apporte pas dégat/protec/heal ne sert que de bouche trou.

Mes craintes sont donc qu'ils ne compense la valeurs par le nombre.


 

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le cinetique est top en en pvp car il a hyperdensité qui est une sorte de protection de l esprit comme sur empathie. C'est ce qui manque au Fark a mon avis ( en pvp j entends)


 

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Je sors d'une mimi en groupe, plus trop possible de faire du violet sans crever, du +3/+4 je veux dire.
Ca me parait normal, va falloir se réhabituer à xp plus lentement par contre mais bon rien ne presse je monte sur CoV demain ^^


 

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même hors pvp. Le seul problème de l'hyperdensité (sauf erreur) et que la remontée des pouvoirs et la vitesse sont un peu ralentis, ce qui est compensé largement par pointe de vitesse.

Les autres buffs/debuffs qu'il possède ne sont pas non plus negligeable.


 

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a savoir si les joueurs sont pres a le faire, ce que je ne pense pas.

Il n'y a qu'a voir ceux qui se mettent en invincible aux crevasses, et qui grpe après quelques morts des plus haut lvl pour réussir la mimi tout en pexant un max


 

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on a tenté une dreck a 8 en invincible : pas un mort


 

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avec des peros 50 ? donc tous au max en améliorations et pouvoirs ? en 35+ ca a été une catastrophe.


 

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non 4 niveau 50
1 niveau 25 sk 49
3 niveau 35/37 sk 49


 

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Tu pourrais donner la composition de l'équipe et préciser si vous avez l'habitude de jouer ensemble ?


 

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on joue tout le temps ensemble

1 tank 50 pierre nrj
1 tank 25 invul nrj
1 contro 50 feu cinetique
1 blast 38 elec/energie
1 rava 38 epee large / sr
1 def 50 empathie/nrj
1 contro 25 terre/bulle
1 contro 50 grav cinetique


 

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Donc ca change pas mal les choses, avec un grp qui se connait bien les missions sont bien plus facile, de plus le groupe est bien équilibré ce qui n'est pas toujours le cas, refais la en ayant un grp moins équilibré et avec des gens que tu ne connais pas, tu devrais voir une grande différence.


 

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Autre petit détail : 2 tank 1 def 3 contro comment ça c'est super défensif comme équipe ? meuh non on aurait pas eu de morts avec juste 1 tank, 1 def 1 contro et le reste en rava/ blast (c'est juste que c'est plus souvent ce type d'équipe qu'on retrouve)

En rien une critique, t'inkiète c'est de l'humour un peu grinçant suite a cette super journée où je n'ai fais que detter suite à au "temps d'adaptation" à cette DA.