Belga

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  1. si midoh m'autorise a donner des nom de site et de magazine, je te les donnerais, tu verra qu'ils parlent bien d'extension du jeu et d'add-on.

    Maintenant, il est evident que la version officielle est celle a considéré. Mais ca montre a mon avis un problème au niveaux des déclarations ou de la présentation faite a ces professionnels.

    PS : Je tien a rajouter que les bases accessibles uniquement pour ceux ayant cov et coh, ne modifie en rien la facon de jouer des posseseur de coh seul, par consequent, je ne voit pas matière a discussion. Pour présisé ma pensé, je dirais que ce ne serais pas le cas, si les zones pvp devenaient acesssibles uniquement aux posseseur des 2 jeux a l'I7. Je sais pas si j'ai dis clairement je que je voulais dire? bah vous me direz si je n'ai pas exprimer clairement ma pensée
  2. Ce qui est dommage, c'es que beaucoup de site et magazine de jeux présentent cov comme une extension ou un add-on de coh. Y'a un manque de communication ou de compréhension.
  3. Effectivement, certains ne sont pas géné par la différences.

    Que l'ont s'adapte, c'es kler on s'adaptera, mais on s'adapte a tout. Mais tu perd en frappe, ce qui va entrainer des consequences. Les consequences seront percues différement suivant la manière de jouer, les habitudes de jeu....

    Entre un blast qui solote (sisi y'en as), un blast qui ne fait des gros grp, un blast qui ne fait que des petits groupes, les consequences serons diversement persues. De même le slotage des effets secondaires, l'utilité des efefts secondaire est varié (imagine un tank hache de bataille qui slot en projection)

    Un exemple,
    Avec mon tank glace, je suis très content que les blast tuent vite. Si ta baisse de frappe ne t'handicape pas, elle nuira a ma survie. Et ce n'es pas tout, l'empathe sera obligé de me faire souvent des drains de douleurs. Le heal de zone me fait marré, et un mob +2 acolyte me retire 114 au lvl 35, bref la guerison ne me servira pas souvent.

    Bref, même si tu ne ressent pas la baisse de frappe, celle ci aura des consequences sur le reste du groupe, indeniablement.
  4. Je pense que les tanks existent toujours, avec des ecarts encore plus gros entre type de tank.

    Je m'explique. Le tank pierre reste très résistant grace a son armure de granite qui certe est très andicapante mais peut être slotéé en defense et en resistance, a l'inverse de nombreux pouvoirs de protection (valeurs de base res 50%, def 20%, corrigez moi si je me trompe, je me perd, trop d'issues).

    Après ca dépend du couple nombre de bouclier/efficacite des boucliers.Mais il me parais kler que pas mal de drains de douleurs seront souvent fait sur pas mal d'entre eux.

    PS : Des super heros? ou ca des super heros?
  5. arf c'es pire que ce que je pensais et efectivement c'es dommage
  6. c'es pire que ca. il essaye d'equilibré des AT qui ont été crée pour se complété et non se concurencé. Bilan, il ne peut faire que les uniformisé pour y arriver, et en faisant cela faire perdre son ame au jeux.

    Pourkoi les equilibré? pour le pvp (qui reste mineur par rapport au pve encore aujourd'hui). si c'étais pour que certains AT montent plus vite, il les rendrais plus attractifs. Difficulté du jeu? je me marre, j'ai été dans plein de grp qui préfèrent faire 10 morts par mimis plutot que de baisser la réput, et y'a d'autres moyen de monter la difficulté sans cette uniformisation vers le bas.

    PS : Je m'auto sensure j'étais un peu violent. Stateman, toi qui écoute tes joueurs, penche toi sur la question de la perenite de la DA, si tu ne pense pas que les nombreux post soient représentatif (jene parle pas que de ceux de chez nous, on es trop peu pour influer), lance un sondage.
  7. excelent tes post de question/reponse
  8. Problème de logique.
    les mimis a 8 en invincible deviennent très dure sans morts.
    donc plusieurs possibilités :

    faire des morts, baisser la réput , faire un recrutement avec entretein, ne jouer qu'avec des joueurs connu ayant l'habitude de jouer ensemble (je suis d'accord a 100% ca change tout).

    attitude de quelques joueurs.
    -groupe avec entretien, ca sera rare. Ne serais ce qu'a cause de la présence pas systematique de tous les AT, de l'heure... pas evident de recruter l'AT qu'on veux.

    - baisser la réput. seuls quelque uns le ferrons. certains ferrons tout pour pexer vite et ne chercherons pas plus loin que le nombre de pex par mob (on le voit aux crevasses). Ils dirons simplement, maintenant les dettes, c'es pu rien et ca pex grave. Ce qui est ridicule si tu fait 3 morts par mimis, et ce qui conduit soit a une mauvaise ambiance soit a une attitude on fait n'importe koi on s'en fou.

    - faire des groupes solidaires qui se connaissent : certains pourront le faire, pas tous et pas tout le temps

    Une autre possiblité que je vois c'es de ne pu faire des groupes de 8 mais des groupes de 4 joueurs max. Y'en as déjà

    PS : je continue a penser qu'un sondage globa sur la DA serait pas mal, t'en pense koi stateman?
  9. pas de pétition de prévue pour ce que j'en sais, mais je pense qu'un sondage global avec un caractère décisionnel serait une bonne chose, clorais le débat et montrerais que stateman écoute vraiment ses joueurs.
  10. a savoir si les joueurs sont pres a le faire, ce que je ne pense pas.

    Il n'y a qu'a voir ceux qui se mettent en invincible aux crevasses, et qui grpe après quelques morts des plus haut lvl pour réussir la mimi tout en pexant un max
  11. même hors pvp. Le seul problème de l'hyperdensité (sauf erreur) et que la remontée des pouvoirs et la vitesse sont un peu ralentis, ce qui est compensé largement par pointe de vitesse.

    Les autres buffs/debuffs qu'il possède ne sont pas non plus negligeable.
  12. vi, je suis entièrement d'accord, j'adore les cinetique et les radiation. mais ils sont clairement sous estimer. Encore plus le contro. la rumeur du "un def qui heal pas est pas un def" est encore très très largement répendue et pas qu'a bas lvl.

    Pour encore beaucoup (beaucoup trop), ce qui n'apporte pas dégat/protec/heal ne sert que de bouche trou.

    Mes craintes sont donc qu'ils ne compense la valeurs par le nombre.
  13. Je suis entierement d'accord avec la valeur de base.

    Per contre pour l'apport des def (autre qu'empathe) et des contro, je ne suis pas sur. Je pense que la recherche de perso sera plus poussé. Avec peut être des mp styles "tu est empathe", ou une recherche de plus de rav/blast, pour compensre la baisse de frappe par le nombre.
  14. c'es kler vu que ca dépend des valeurs de bases, mais en groupe les consequences restent énormes.

    Par exemple, le heal de zone de l'empathe tombe a 250, la guerison a 540 environ au lvl 50. certes, c'es compensé par la vitesse d'attaques, mais les mobs ne restant pas inactif pendant la remonté des pouvoir ca joue énormement. D'autant que les combats durerons plus longtemps et que plus d'AT seront succeptible d'avoir besoin de heal.

    Mon regen a eut besoin de heal en grp ce matin (comme ca a été dis, il étais très fort, imaginez les autres), étant sous insensibilité, le healer a du faire un drain de douleur (1300 de heal, 100 de vie en moins pour lui, impossibilité de se soigné pendant 15 ou 30sec , je sais pu). Mes attaques ont énormément baissé en puissance, et ce n'es pas compensé par la vitesse d'attaque, je met indeniablement plus longtemps pour tuer, ce qui laisse plus de temps aux mobs pour nous tuer.

    Certes, ca reste jouable. Avec les pouvoirs de base et sans slot ca restera jouable, mais a quel prix. Ce matin, on a fait des morts a 3, ca m'étais pas arriver depuis... oula. ben depuis que je débutais.

    PS : le plus marrant, fut la tête du blast lorsqu'il lanca sa nova.

    Maintenant je propose une chose. on connais tous assez bien le jeu. On devrais pouvoir avoir, en discutant tous ensemble une idée assez juste, de ce que l'I6 donnera sur un groupe standard (la plupard de ceux qui postent ont dépassé le stade du joueur standard). Et je pense que c'es ca qui est interescant.
  15. Effectivement cela demandais une précision.
    Au vu de ton explication, Je vois ce que ca donne même si je me vois mal le calculer.
    Je suis donc d'accord avec toi.
  16. Ne nous leurrons pas, certains AT seront toujours très puissant quoi qu'on fasse. Même si certains perso voient peu de différence, ou sortent plus puissant de l'I6, la majorité ne sont pas dans ce cas (je me base sur les discutions pré I6).

    De plus, il faut voir les consequences en groupes, puisqu'en solo on pourra toujours s'en tiré suivant la stratégie (certains blast ne font quasiment pas de dettes et font les mimi en invincible, sisi)
  17. même sans compter sur le coup critique, ca fait kan même du 500 a 700 sur un coup, valeur que j'ai jamais vu sur un coup de contro (et j'aime les contro, je connais leur puissance).
    Mais comme je te l'ai dis, si tu y arrive, je ne peut que m'en réjouir pour toi.
  18. Si le jeu le permet, tu as le droit lol.
  19. Pour eviter les dérapages comme lors des discution de L'I5 sur les possibilité des tank/rav, evite d'utilisé le terme "tricher" tu ne triche pas puisque tu utilise les possibilité offerte pas le jeu.
  20. Coup critique du rav c'es *2 de l'attaque (valeur de base+slot), j'ai souvent lors de l'I5 fait (avec coups critique et ampli) entre 1000 et 1400.

    Si tu y arrive, bravo, mais les rav qui le font sont largement plus répendu que les contro.

    Par contre effectivement, si tu parle en temps mis pour eliminer un groupe là je suis tout a fait d'accord avec toi, car dans ce cas, il faut considèré l'ensemble des possibilités des at, et le contro est extrèmement puissant.
  21. arf j'ai le même slotage. En solo ca va, je suis d'accord, en grpp de 4 (sans tank), j'ai besoin de GI et du healer, vu qu'un boss qui me touche me fait très mal.

    Oki, je comprend. Merci pour tes précision.
    Cependant si tu n'es pas obscure, tu va galéré grave, vu que certains metas te donnent des baffes a 1300 avec resistance accrue a 6 slot mais, certe, sans robustesse.
  22. Oki, je connais pas le pvp. Merci pour l'info

    En pve c'est *2, mais si ont considère le *2 du contro, il conviens aussi de considéré l'attaque du rav sous amplification et en coups critique ce qui est assez fréquent sur les attaques ultimes.
  23. Pour ce qui est des contro qui ont la frappe d'un rav, je comprend pas.
    Pourrait-ont m'indiquer quel contro a des attak très elevé voir extrème, comme les rav. Je les ai jamais vu, ou alors c'es en comptant sur les debuffs et le double dégat, donc dans des conditions particulière.

    Ps : c'es pas que je ne le crois pas, c'es que je ne connais pas donc j'aimerais ne pas mourrir idiot
  24. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ma première héroïne était en dessous des 250h arrivée au 50, et je ne connaissais pas le jeu. J'ai beaucoup de mal à croire qu'une joueuse expérimentée et aussi investie (1750 heures de jeu au MINIMUM??!!) ne serait pas plus rapide qu'une débutante.

    [/ QUOTE ]

    Perso pour ce que j'en sais (ca ne concerne que moi), beaucoup de gens mettent plus dans les 500h que dans les 250 pour monter leurs premier perso.
    Cependant je suis sur que midoh pourrais nous avoir des chiffre.