bubuleur

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  1. bubuleur

    Projection

    je suis pret a faire des test pour voir les pouvoirs de projection jai un mm champ de force et aussi un def sur union .... oui union
  2. ya plus interesant comme questions quand meme

    aura t'on le droit aux fameuses lignes interdites?

    comme le fameux tank metal ou dautres lignes interdites sous peines que marvel porte plainte pour copie illegale de super pouvoirs

    il y aura t'il une copie des pouvoir de tous les types entre les heros et les vilains pour plus degalité?
  3. bubuleur

    Projection

    perso moi la je men fou des degats moi je recherche juste sur la projection

    une chose est sur les defenseurs font moin de degats mais projete plus facilement que les blasteurs (source de minds hero designer )

    en fait c'est a voir si avec les IO on peut projeter plus facilement jespere bien

    en pvp jai pu constater que les joueurs se releve aussi tot comparer aux mobs qui tombent comme des loques et metent pas mal de temp a se relever perso si en pvp ca serait comme le pve je dis pas non

    mais en contrepartie les mobs sont temporairement imunisé a la projection le temp qu'ils se relevent donc meme si ils sont projeter ils reculent mais rien de plus
    et aussi jadore la projection en pente

    la projection a toujour ete la bette noir des tank dans les equipes car mobs projeter loin perte dagro et le tank doit souvent courir apres le mob

    mais pourquoi ne pas changer le knockback en knockdown?
    enfin sur certains pouvoirs de projection
    et au lieu d'augmenter la distance de projection pourquoi ne pas augmenter la facilité de projection ...

    ou une option qui permet en pvp de changer son knockback en knockdown
  4. bubuleur

    Projection

    vu que jai chercher pendant 1semaine sur tous les forums us et fr pour essayer de trouver des infos sur la projection et je nai rien trouver
    meme la partie aide generale du jeu ne ma meme pas repondu

    donc je me suis adresser a meme le createur de mids hero desingner (plus on menpeche de savoir quelquechose et plus je cherche je suis comme ca )
    je sais c'est osé mais finalement il ma repondu et ma donner pas mal dinfos en englais pour ceux qui sont intereser je vous en fait part [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ice, Stone and Invulnerability tanks cannot be knocked back by any power used by another player. This is because they all have very high knockback protection and resistance. (Fire has none, and so needs Acrobatics to be protected)



    The -100 mag for acrobatics is correct.



    There are 2 ways that tanks are made safe from knockback:



    Protection

    This is the ‘mag’, the mag of any knockback attack must be higher than the mag of protection, or it will do nothing.



    Resistance

    Tanks/Scrappers also have resistance to knockback, which is 10000%. The mag of an attack is divided by this before compared to the protection mag.



    Example:



    Force Fields: Force Bolt does mag 18.7 knockback.



    An Invulnerable tank with Unyielding has a 10000% resistance, which makes the knockback mag 0.00187 (18.7 / 10000)



    Unyielding has a mag -10 protection from knockback. 0.00187 is less than 10, so the tank is not knocked back.





    The Knockback protection Invention Enhancements give mag -4 protection, and so a player using one of these WOULD be knocked back by force bolt.



    If the knockback is higher then the protection, the distance that a target is knocked back is the total mag after protection has been subtracted from knockback mag (18.7 – 4 = 14.7)





    Force Fields also have a power which does Repel. Ice Tanks, Regeneration and Super Reflex Scrappers resist knockback, but they do NOT resist Repel, so they can be forced away by repel powers. They will still not fall down.





    One final thing:

    It is possible to stack knockback, just as you can with holds and immobilize effects, but it’s VERY hard to do. I have tested this with Ice Slick (Ice Control) and Focus (Claws).

    Both powers do mag 0.67 knockback, which means they will only knock a target down, not backwards. If a target is hit by focus at the same moment that ice slick is knocking them down, they fly backwards, proving that the two 0.67 mag knockback effects have been added together and stacked.



    [/ QUOTE ]

    donc en gros la projection contre un anti projection c'est reelement pouri meme si on est sloté au max
  5. bubuleur

    AT Boucliers

    moi j'atend surtout les pouvoirs de blast de force qui iron bien avec la projection de force ...
  6. nan mais justement c'est ce que je cragnait je suis pour les respec ilimité

    deja question role play une respec comme ca c'est du nimporte quoi ca rime a rien du tout

    puis pour les prix ils seront exorbitant la plupart des joueurs von acheter toutes les respec pour les revendre plus cher du coup les lvl 1 a 25 (qui ont pas beaucoup de tunes) ne pouront pas acheter les respec qui vont froler les 3.000.000 si jme fie aux terre pangeenes comme exemple

    sans compter que meme si ca tombe aleatoirement ca sera super rare

    et surtout que il aurait mieux falu une mimi ou lon groupe pour gagner la respec meme si c'est en shema au moin on saurait comment faire si on en a vraiment besoin et surtout

    MEME QUAND ON EST FAUCHEE

    l'influence/infamie a prit trop d'inportance dans coh/cov

    daccord c'est un nouveau concepte qui fonctionne bien la vente aux enchere mais faut pas tout melanger quan meme

    pendant qu'on y est on va metre aux encheres les arquetypes epik de cov?
    on va metre aux enchere les pouvoirs de deplacement?
    ou si non tien pouquoi ne pas metre en vente des LVL UP a WW?
    puis pk ne pas metre en vente les nouvelles lignes de pouvoirs double lame et tenacité a WW ?
  7. c'est bien mais dans un sens je suis kan meme decu jaurait preferer une mission a respec ilimité
  8. jai bon jouer un dominateur jai bon conaitre les magnitude mais un truc que je ne comprend pas

    c'est comment tout ca fonctionne

    je voudrait une vrai explication des devs si posible pour expliquer les stats de magnitude et comment on peut batre une autre magnitude

    sans compter que knockback est surtout special vu que ca se cumul pas comment faire pour renverser un joueur qui a une resistance a la projection

    alors si les devs pourait faire un petit effort d'explifation svp ca ne serait pas de refus

    he oui certains joueurs essaye de jouer tactik au lieu de jouer comme des newbies

    (la presence de divers logiciels et explication des stats des pouvoirs comme minds hero desingner devrai peut etre reveiller les devs )
  9. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ben vi, les doubles lames annoncent implicitement qu'ils n'y aura probablement jamais de boucliers dans les pools défensifs.

    Pourquoi ? au vu des animations de doubles lames, il devient carrément trop difficile à mon sens qu'on puisse rajouter des animations avec un bouclier potentiel dessus.

    Rétrospectivement, il y en avait déja beaucoup à faire avec masse, hche, griffes, epée, katana. Mais ça restait dans le domaine du possible.

    Là avec doubles lames, à moins d'avoir un trac avec un bouclier qui disparait quand on attaque ce qui serait d'une mocheté incommensurable te je ne crois pas les devs capable d'un truc pareil.

    Bref, je crois qu'on est mal parti pour le tank bouclier defensif.

    Par contre tout les espoirs sont permis pour le pool bouclier offensif !!!

    [/ QUOTE ]

    suround je suis sur le jeu depuis sa creation .....

    au debut les super heros etait sans cape on a demander des capes de super heros puis ils ont reusi a les crees
    on demandait des ailes ils on reusi
    on a demander des pouvoirs qui sont super beau a voir ils ont reusi

    donc je pense que pour le reste c'est tout a fait possible il faut simplement assez de patience pour que les createurs puissent l'incorporer dans le jeu

    dans la liste aussi des choses que lon demande
    changer les couleurs des pouvoirs .....
    le tank bouclier
    et jen passe
  10. bubuleur

    V?t?ran 42 mois

    moi je voudrait bien la nova de glace des furigon de la horde comme pouvoir de veterant

    mais bon un pouvoir comme ca ca pourait etre dans 240 mois de veterants

    bon ok je sort ----------------&gt;[]
  11. bubuleur

    Projection

    bon beh alors tu as reusi a avoir des infos sur la projection ?

    si tu veut je sort mon tank glace pour voir si je peut facilement me faire projeter

    he oui je remonte un def champ de force/energie donc donc je voudrait savoir si je peut reusir a projeter un tank ou rava facilement et sans compter sur le detogle

    surtout si je slote mes pouvoir en projection

    surtout avec les nouivelles IO qui vont sortir projection bref jespere que comme ca que mon champ de force/nrj servira a autre chose que focement bubuler en pvp ^^
  12. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    si vous voulez pvp corrupteur avec un buff de def les arènes sont la

    [/ QUOTE ]

    tu oublie que peu de monde va dans les arene et que rare sont les personnes qui veulent faire des arennes

    patienter 30min ou 2 h pour trouver un joueur en arenne

    le temp de chargement

    aucun imprevu

    bref tout ca pour dire que les arennes etrement peu utilisé sauf si il y a des event et va chercher un hero pour lui demander de faire une arenne

    deja que la fonction de recherche dans lautre camp ne fonctione pas ...

    sans oublier que les joueurs peuvent bloquer les mesages venant de lautre camp en zone et meme en privé

    va rechercher des joueurs pour faire des arennes
  13. beh oui pour le fofo je peut faire
    travail/fofo
    ou cov/fofo en meme temp d'ou mon orthographe car jevite soit de me faire tuer en pve ou de me faire tuer par mon patron .....

    puis pour la muscu jen fait des que jai le temp par contre ca laisse peu de place au someil donc je recupere des que je peu comme dans le train quand je vais au travail mdr

    beh oui etre super vilain c'est pas de tout repos ....
  14. le pire cc'est que l'on dit que j'ai plus de muscles en vrai que mon personnage mdr
  15. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Déjà que je trouve que l'arrivée de CoV a bien plombé l'ambiance générale du jeu. Sous prétexte qu'un Vilain bah c'est vilain, certains ont pris ça au pied de la lettre malheureusement et se sont comportés commes les derniers des idiots (et je reste poli). C'est d'ailleurs en grande partie la cause de mon désintérêt pour CoV. Mauvaise ambiance qui se retrouve assez souvent dans les affrontements en PvP. Alors voir ce marasme ludique arriver dans CoH, je suis pas très chaud, avec les excuses RP à deux balles : "Tu comprends, je suis un ancien vilain, j'ai des restes de méchanceté !" (sic) !


    [/ QUOTE ]

    juste pour signaler que les heros donne comme excuse tu est un vilain donc je dois te buter donc je te rassure il y a des c.. partout et ce nest pas forcement une excuse de vilains ou pas

    soit dis en passant que je joue un hero ou vilain en pvp ca menpeche pas de tuer un joueur je men rapelle au debut je voyait un hero je le regardait je voulait leurs dire bonjour et ... hop 4 5 coup le temp que jecrive bonjour et jetait mort

    bref moi je suis pour cette idee de changement de champ comme ca les heros qui envie les rodeurs pouront en avoir pareil pour les vilain qui envie les blasteurs

    (comme un certain sg de heros qui ont monté specialement un sg coté vilain pour faire des rodeurs pour buter les vilains a warburg)

    puis le groupage heros/vilains avant tout le monde etait totalement contre puis personne ne sen est plain quand ya eu le poket d et la zone riki

    je pense que ca serait a tester rien que pour voir ce que cela pourait donner et les avantages que cela pourait aporté

    il ny aura pas que des cotés negatifs faut pas tout voir en noir
  16. certe si cela devien posible ca me plairait bien de monter un def champ de force/energie et de le faire passer dans cov

    -parceque les defs protegent mieux que les corupteurs (mais ils font - de degats )

    -parceque champ de force est seulement disponible avec le mastermind et je prefere pvp avec de vrai pouvoir de blast que des robots lol

    -dautre part aussi jaurait la bonbe repulsive avec mon def a sirens tandis que elle nest pas disponible avec le mm ^^

    enfin pour moi jen voit que des avantages lol

    si la rumeur est vrai vivement ce changement de camp
  17. bonjour tout le monde

    il y a certaines rumeurs qui court sur le jeu et cette rumeur prend pas mal d'ampleur depuis l'article de manticore qui a rejoin lord recluse

    selon certains joueurs il parait que les devs sont en train de preparer la posibilité d'un changement de camp

    donc la posibilité que un hero aille definitivement dans le camp de lord recluse et que un vilain soit touché par la sainte grace et aille du coté de statesman

    selon la rumeur enfin a ce que l'on ma dit cette posibilité de changement de camp serait prevu apres les arquetypes epiques de cov (donc pas pour tout de suite surtout que ca doit etre bonbon de rentrer pas mal de calculs en fonctions des arquetypes ) vu que le groupage des zones ritki et poket d on été un vrai succes

    bref je n'ai pas reusi a en revenir a la source de cette rumeur et je n'ai rien pour confirmer ce que je vien de dire mais quoi qu'il en soit si ca devien posible c'est cool et une egalité en fonction des pouvoirs

    le seul probleme qui me vien a l'esprit sera que les joueurs devront avoir les 2 jeux pour reusir a faire le changement de camp ....

    bref si certains on entendu parler de cette rumeur ou on des infos ... beh faitent signe
  18. voila moi aussi jai poster ma photo mdr ca va vous faire un choc de savoir comment je suis mdr
  19. super bien ils ont enfin decider dajouter les shema D'io manquant

    baisse de defense
    augmentation de precision
    baisse de precision
    modification d'endurance
    provocation

    [mode raleur on ]

    mais la honte ils vont meme pas metre de shema d'IO pour le DEFASAGE

    LA HONNNNNNNTE

    quoi ? oui jai aucun perso qui se slote en defasage mais je pense aux autres

    LA HONNNNNNTE

    [mode raleur off]
  20. oui mais moi je voudrait surtout savoir sur les IO tres rare le reste je men fou

    et il n'y a toujour pas d'information dessus

    il y aura une IO special ralentisement ou debuf defense violet enfin jveut en savoir plus !!!!!!
  21. je dois admetre que on etait que 2 mais jouer les "rava" avec nos amrures et frimas sur la tete etait super marant

    domage que l'on etait pas plus mais on etait assez nombreux pour que les hero se cachent a leurs base des qu'ils etait ralenti et debufer en -def puis imo mdr

    a quand un groupe de 8 ?
  22. quand tu parle de RP tu parle du genre "jme prend reelement pour "bubuleur" et non un joueur deriere mon ordi ?

    parceque franchement si c'est ca j'en voit pas super bien l'interet je lai deja fait avant a lepoque ou le pvp n'exixtait pas ca ma plus enerver que du reste

    et encore plus enerver de voir les gens qui parlait comme ca
  23. bon alors on est le dimanche 7 octobre donc ca a ete lancer ya moin d'une semaine ...

    ya les lignes de pouvoirs a tester .. donc un test lvl 50 sur le serveur test 1 semaine

    apres un test pour les mimi 2 semaines

    correction des bugs en tout genre 1 semaine apres le serveur test des mimi (sur une periode de 2 semaines )

    periode glandouille a regarder des films p.... a la place de coriger les bugs 3 mois ... (nan je plaisante )

    donc dans 1 mois et peut etre 1semaine ca sera dispo apres le lancement sur le serveur test

    donc le 03/11/07
  24. alors petite explication

    les caps sont un % de degats,
    de resitance,
    d'augmentation de pv,
    de debuf,
    de precision

    accesible par un joueur

    le probleme c'est que l'on ne connais pas les cap
    lautre probleme etant que l'on ne sais pas quand on a atein la limite maximum (cap) sur un joueur car rien n'est indiquer

    sauf frimas qui fonctionne pas sur une brute qui a 3200pv

    donc ... justement je voulais savoir un site ou kelkechose nimporte quoi qui puisse afficher les limites de cap pour tout

    aparament celon certains joueurs il n'y a pas de limites pour la defense mais je voudrait en etre sur
  25. bubuleur

    Episode 11

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Akhbour, membre fondateur de l'ARIT (association pour le rétablissement d'images de tanks)


    [/ QUOTE ]

    et moi c'est bubuleur de ARCMOBEG (asssociation de retablisement des corupteurs et mastermind qui offre des bubules en tout genres )