les differents cap
les caps dépendent de l'AT que tu as choisis (sauf la défense qui n'est pas capé) mais je peux déjà te dire que les tanks ont 90% de cap en résistance et 3200 en points de vie.
Les blast eux ont le plus os cap de dégats avec 500%
non les brutes ont un cap encore plus haut pour les degats ^^
Si je me souviens bien les cap de résistance sont les suivants :
Tank / brute : 90%
Kheldien : 85%
Rava / Rodeur : 75%
Autres : 55%
Pour les degats je crois que les brutes doivent avoir un cap vers les 800%. Je recherche le post à ce sujet
brute c'est pas 70% de résistance ?
blaster/controleur/defenseur/ravageur/corrupteur/domi/mastermind/rodeur : 75% resistance
pacificateur/redempteur : 85% resistance
tank/brute : 90% resistance
pour les resistance c'est sa sinon la defense est pas cappé pour les degats ca je c'est pas faudrait chercher un peu.
(source Mid's hero designer)
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muahahahahaha !!!!!!! (rire de sadique)
pas de cap pour la defense c'est bien ca..... tres bien!!
je vais pouvoir faire ma team bubul si je veut avec que des froide domination ou champ de force
muahahaha !!!!!!
avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!
euh, légère correction, on peut stacker les bonus de défense mais l'adversaire (mob ou joueur) a dans tous les cas de figures toujours au minimum 5% de chances de toucher et 5% de chances de rater (en réalité, la formule de calcule borne même deux fois la défense) :
Bounded[ (BaseAcc) * (AccuBuffs) * (AccDebuffs) * (RankBuff) * (LevelBuff) * Bounded[ (BaseToHit + ToHitBuffs - ToHitDebuffs + Defense - DefenseDebuffs) ] ]
Moondragon.
PS : si j'avais du courage, je traduirais l'excellent guide qui détaille tout ça
PPS : cela dit, il n'est pas totalement inutile de stacker au-delà des limites pour permettre
d'une part, de continuer à capper à 95% contre des mobs plus costauds
d'autre part, de contrer du debuff de defense...
Je retranscris ce que moondragon à dit en langage profane :
La défense est pseudo-capée à 95%, mais à l'inverse de la résistance, les debufs se calculent sur la totalité de défense possédé et non pas sur le cap.
En gros :
un tank resistance 90% - un debuf 20% = resistance 70%
un tank défense 120% (pseudo-capé à 95%) - un debuf de 20% = defense 100%(pseudo-capé à 95%)
Ah oui, c'est effectivement plus compréhensible avec un exemple. Merci pour la clarification, Surround
Moon.
Je peux ennuyer tout le monde encore une fois ?
En fait ce n'est plus vrai depuis l'épisode 7, quand les pouvoirs de défense ont été sérieusement uppé suite aux ouinouinages de Black Ninja :
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Modifié le calcul de la précision des monstres en PvE. Les pouvoirs de Défense fonctionneront maintenant de manière égale contre les monstres, qu'ils aient une précision élevée ou non. Vos pouvoirs de Défense fonctionneront de la même manière contre un Boss ou tout ennemi ayant jusqu'à 5 niveaux de plus que vous qu'avec un ennemi du même niveau. Auparavant, un monstre à la précision élevée pouvait réduire grandement l'efficacité de votre Défense, cela n'arrivera plus.
<ul type="square">[*] Ce changement a été fait pour réduire la disparité entre les pouvoirs de Résistance et de Défense (par exemple, un joueur possédant des pouvoirs de Super-Réflexes sera maintenant plus efficace contre un ennemi de plus haut niveau, un Boss ou un Méta).
[*] Ce changement n'a aucun effet sur un joueur qui n'a aucune Défense.
[*] Les monstres possédant une précision accrue peuvent avoir une plus grande chance de toucher par rapport à avant ce changement. Par exemple, un Méta-vilain dont la chance minimale de toucher était auparavant de 5% aura maintenant une chance de 7,5%.
[*] Ce changement n'affecte aucunement le PvP.[/list]
[/ QUOTE ]Source.
En fait, les monstres auraient maintenant une chance de toucher au moins égale à leur chance de toucher de base (sans prendre en compte les buffs de défense de leur cible) divisé par 10. Donc 5% pour les acolytes, 6% pour les lieutenants et 7.5% pour les Boss, AVs, etc.
Pour une fois que le sujet m'intéressait... J'ai rien compris...
Comment marchent les caps ? Qu'est ce qu'ils sont exactement ?
Parce que même avec deux aspirines j'ai toujours mal au crane a essayé de comprendre.
Le cap, c'est la max atteignable en améliorant le pouvoir ? Les buffs et debuffs sont-ils influencés par les caps ? Et ou trouver les caps ? (pour ne pas surslotté les pvs)
alors petite explication
les caps sont un % de degats,
de resitance,
d'augmentation de pv,
de debuf,
de precision
accesible par un joueur
le probleme c'est que l'on ne connais pas les cap
lautre probleme etant que l'on ne sais pas quand on a atein la limite maximum (cap) sur un joueur car rien n'est indiquer
sauf frimas qui fonctionne pas sur une brute qui a 3200pv
donc ... justement je voulais savoir un site ou kelkechose nimporte quoi qui puisse afficher les limites de cap pour tout
aparament celon certains joueurs il n'y a pas de limites pour la defense mais je voudrait en etre sur
avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!
hmm y avait CoHwiki qui faisait ça, me semble-t-il, mais je ne suis pas sûr que ce soit à jour...
Moondragon.
En passant pour les pets, les caps ca marche comment ? Vu qu'on peut les buffers comme un joueur, il doit bien y en avoir.
bonjour tout le monde
je voudrait en savoir plus sur les cap
en particulier les limites de cap de defense , resistance , et degats et points de vie .
jai essayer de me renseigner sur minds hero desingner mais je nai pas pu trouver les limites de cap et les chifres
car cela sert a savoir si on peu cumuler a linfini les protections ou pv deja je sais que pour les augmentation de pv c'est non
merci beaucoup
avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!