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Non non, je suis en France et j'utilise une carte Bleue Visa émise en France.
Malgré tout, le message d'erreur est en anglais avec la mention "une erreur s'est produite"...
Bref, c'est assez embêtant comme situation :s -
Bonjour à tous,
Tout d'abord, désolé de poster ça ici mais je n'ai pas trouvé de section appropriée, donc j'en appelle à la communauté de Vigilance =)
J'ai un souci avec mon compte : je ne peux pas enregistrer de carte bancaire dessus. Lorsque j'essaye, j'ai un joli message qui me dit :
"The order did not pass risk management assessment"
J'ai essayé de contacter le support client mais les délais de réponses de leur par sont pour le moins... inexistants.
Je voulais donc savoir si ce problème était déjà survenu à l'un d'entre vous et si oui, j'aurais besoins de conseils pour le résoudre au plus vite.
Le but étant d'avoir une carte enregistrée pour pouvoir effectuer un changement de nom de l'un de mes personnages ainsi qu'un changement de serveur...
Merci de votre aide et encore désolé pour le post "hors-sujet" par rapport au sous-forum.
Ryltaar -
J'espère qu'ils vont corriger le problème rapidement mais j'y vois tout de même un motif de satisfaction : si des gens se plaignent de mourir en reprennant l'aggro, ça veut dire que le tank est toujours aussi utile
(du moins quand il marche
)
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
de vrai SH/SV vu que l'on parle pour certain d'avant l'apparition des chefs elite
[/ QUOTE ]
Ah ok, mais en solo ce ne sont "que" des chefs Elite non ? Un vrai gros méta en solo j'ai jamais tenté avec mes persos (ou alors ptete avec ma brute avant l'apparitionn des super-métas et leur regen de ouf)
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Quand vous parlez de "méta", vous parlez de chefs Elite ou de vrais super-heros/Vilains ?
Parceque les Chef Elite ça se fait quand même, quelques inspis et ça passe pas trop mal mais les SH/SV en solo faut quand même faire un bon gros paquet de dégats avant de passer leur regen (hormis l'utilisation de Shivans ou missiles of course) -
Juste pour la 2/
Si tu veux dire "où aller une fois que je n'ai plus de mission et/ou le lvl pour trouver des missions à Cap au Diable", réponse : le Ferry des Insoumises.
Le Ferry t'emmène vers toutes les îles des insoumises. A partir de Cap au Diable, tu as un ferry qui t'emmène vers les zones plus haut lvl :
- Île du requin : 20->30 à peu près
- Archipel des Nerva : 25-35
- St Martial : 35-40
- Grandville : 40-50
Si ce n'était pas ta question désolé, sinon je vois pas -
Sur les métas, avec une bonne fréquence de drain d'endu, j'arrive à déscendre la barre du méta de 10-15% (soit dans les 100-150 points d'endu) mais sa régen est telle que ça remonte dès que je suis plus sous hâte
Mais même si tu arrivais à déscendre son endu à 0, sans un pouvoir qui bloque la regen d'endu il pourrait t'attaquer sans problèmes (si il régen 50pts d'endu par tic il a de quoi t'envoyer pas mal d'attaques)
Mais là où c'est très efficace c'est sur les lieutenants ou boss, 1 ou 2 drains et il a plus d'endu et ça ralenti significativement sa féquence d'attaque. Mais bon... passé le 35 les lieuts ou boss, t'as plus vite dait de les tuer que de les drainer ^^ -
L'energie drainée et récupérée peut être augmentée par le nombre d'ammélios. J'ai pu constater ça avec mon cinétique (1 SO EndMod = 60-70% de l'endu d'un acolyte drainé, 3 SO = endu du mob a 0)
Maintenant c'est purement empirique ce que je te dis, je n'ai pas les chiffres exacts en tête mais oui le slottage augmente l'endu drainée et récupérée ^^ -
D'un autre coté, en ce qui concerne CoX, il n'y a pas trop à s'inquiéter de ce genre de traffic car les thunes tombent très vite, les lvl aussi, et comme il n'y a pas d'équipement, même si tu "achettais" un perso lvl50 full HO tu peux te faire poutrer par n'importe qui de plus expérimenté en PvP.
Donc sur notre jeu c'est tout de même marginal et ne doit concerner que certains serveurs US (AMHA...)
Par contre sur d'autres jeux, oui c'est bien dommage... -
clair que les PNJ sont assez marrants
Celles que j'ai retenues sont des classiques du genre :
Un piccolo mitrailleur : "On joue au foot ? tu fais la balle ok ?!"
Des gardes dans les attaques de banques qui crient "Maman !!"
Un pnj bourré à Pocket D : "Mademoiselle ! Votre beauté m'a ébloui et je me suis pris un mur ! Il va me falloir votre nom et votre numéro de téléphone pour faire le constat!" -
Je crois que c'est à peu près pareil sur toutes les lignes en fait... Avant les DO (et bien sûr les SO), le taux de ratés peut paraître élevé mais passé un certain lvl ça se corrige tout seul (cf ma rava kanata qui a un bonus de précision et qui s'est mise à vraiment toucher à partir des SO).
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Ce sont des choses qui arrivent (sûrement sur CoH aussi
) et en général, tu recommences la mimi et on en parle plus (c'est plus ou moins faisable et t'as plus ou moins l'envie de le faire mais bon
).
Par contre il m'est arrivé un truc que j'avais encore jamais vu : dans une mimi donnée par Vernon Von Machin à Grandville, il fallait récupérer 2 scientifiques dans une map "à ciel ouvert", donc délimitée par les barrières bleues.
Et bien ces fourbes d'agents de l'arc avaient réussi à poper derrière cette barrière, ou à passer à travers après une projection. Du coup ils peuvent nous attaquer mais pas nous. Et comme les otages ne nous suivent pas si leur escorte est encore en vie... On l'a recommencé 3 fois avant de réussir à les avoir ces chercheurs
Mais bon, c'est annecdotique dans ce cas là, c'est sûr que si t'es dans une grosse mimi, ou TF, ton groupe s'est fait wiper 5 fois pendant le trajet, t'arrives à la fin et là BUG... C'est relou -_- -
Certes, pour du ponctuel, je ne dis pas
Mais si c'est juste pour un méta ça ne vaut pas le coup de perdre du temps. Les stations seront donc utilisées dans des cas bien précis, forcément rares donc finalement jamais utilisées :s
Mais bon c'est "un plus", donc forcément bon a prendre -
J'ai testé les stations de renforcement et honêtement je suis plutôt déçu.
Certes l'effet marche très bien mais c'est tellement court... Une fois le renforcement créé, le temps d'aller à ta mimi, d'attendre les éventuels buffs, que le MM sorte et buff ces pets, qu'on ai fini de papoter, tu fais le 1er groupe de mobs et pouf, plus de renforcement.
L'idée est géniale je trouve mais la durée de l'effet est carrément risible. 30 minutes ce serait court mais sympa, 1 heure ce serait tip top. Quitte à ce que ça coûte plus cher en matériaux.
Ensuite pour le niveau des stations de renforcement, je crois (à vérifier) que plus le lvl augmente, plus les protections/buffs sont nombreux et efficaces, mais ça n'augmente pas la durée du renforcement.
Donc je reste sur ma faim en ce qui concerne les renforcements, t'as le temps de rien faire en 15 minutes -_- -
Tout dépend de ton perso en fait. Avec ma domi je n'ai aucunne protection contre projection/immo ou autre mais je m'en sors très bien car je suis loin de l'action, je balance mes immos et les qques libération que je trouve sont suffisantes.
Avec mon cinétique par contre, sans acrobatie c'est vraiment galère car je dois être souvent au contact pour mes drains/buffs et si tu as tout le temps les fesses par terre c'est injouable -_-
Le seul problème que j'ai avec acrobatie+saut de combat c'est l'étourdissement et un peu terreur (mais c'est rare quand même).
N'ayant pas testé weave je dirais juste qu'acrobatie marche très bien, le gros point noir c'est que tu dépense 3 pvrs pour l'avoir
@Masaru : acrobatie résiste bien aux immo oui, pas à 100% mais suffisament pour être étonné quand tu est immo -
Tout pareil que tout le monde ^^
Etant venu sur CoV grâce aux conseils de potes sur d'autres jeux, je ne regrette pas
Certains disent que le jeu est trop simple mais je trouve que c'est justement parcequ'il est simple qu'on s'y amuse autant. Je connais très peu de joueurs qui refusent des gp, missions, de donner un coup de main ou autre parceque de toute manière ça coûte pas grand chose (contrairement à d'autres MMO ou la progression est plus longue et beaucoup plus difficile => moins de temps à perdre).
Tous les petits tracas du jeu sont vraiment ridicules par rapport au fun, et aux grands moments qu'on passe sur le jeu avec ses amis donc bravo à CoX, ses joueurs, ses devs, ses modos et tout le reste -
Perso, je trouve que le nombre de posts de ce genre est significatif et montre bien qu'il y a un réel problème de comportement dans les zones PvP (je précise PvP car les posts concernant le PvE sont d'autant plus rares qu'ils témoignent plus d'incidents isolés).
Le fait que la plupart des insultes, comportements incorrects et "anti-fairplay" se passent dans les zones PvP doit être pris indépendament du PvP lui-même. C'est bien le comportement des joueurs dans ces zones qui est montré du doigt par Vanoutch, et pas le PvP ou les badgeurs etc...
Maintenant, vu le nombre de posts là dessus, peut-être qu'il faudrait vraiment réfléchir à "comment combattre ces attitudes ?" (je parle des insultes).
Je pense que pour ça, la seule chose à faire est le report aux GM. Certains disent "qu'ils ont pas que ça à faire" mais je répondrais que ça fait partie de leur boulot. Nous, les joueurs, nous sommes là pour jouer, pas pour perdre du temps à essayer de faire comprendre aux autres joueurs "ça c'est mal coco !" puisqu'ils le savent en général.
Plus il y aura de pétitions concernant les abus de language, insultes ou agressions en zone PvP, plus les GM vont devoir se bouger vis à vis de ce problème. Bien sûr la pétition devra être précise et ne laisser aucun doute quand à l'identité du fautif.
Lorsque les joueurs coupables auront été privé de jeu pendant plusieurs semaines, ils changeront soit d'attitude, soit de jeu.
Si certains sont plus dans une optique "il me saoule, je vais le saouler aussi", en gros se défendre tout seul, parfait. Mais cette ettitude est peut-être un brin égoïste car lorsqu'ils ne sont plus là, c'est les autres qui trinquent.
Donc quelque soit la méthode pour erradiquer le problème, il faudrait qu'elle soit commune (comme dans une "communauté"...) pour que tout le monde aille dans le même sens.
P.S : Je n'ai personnellement jamais été victime de ces insultes (je ne passe pas énormément de temps en zone PvP parceque je suis pas très PvP) mais c'est pas une raison pour se dire "oh bah pour moi tout va bien donc bon courage les autres"
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Bah c'est pas du ouin-ouin là, c'est juste une histoire comme il en est arrivé, comme il en arrive sur tous les MMO, et comme il en arrivera des centaines encore.
Moi j'ai bien aimé c'était bien tourné comme "petite histoire" -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Les choses à prendre en compte : ton lvl (plus le lvl est haut, plus tu as de pouvoirs, plus tu sera efficace), tes ammelio (la différence entre les sans origine et simple origine est énorme), ton AT (si tu ne t'es pas trop axé sur les dégats tu vas galérer en solo), solo ou pas etc...
En fait la difficulté est faite pour s'adapter, je change très souvent de réputation en fonction du groupe et des AT présents. Si tu est le plus haut lvl, une réputation trop haut va vraiment mettre en difficulté ton groupe. En solo, cela dépend aussi des adversaires : par exemple tu peux te ballader face à du Conseil en vicieux et te faire démonter par l'Arc en Malveillant.
[/ QUOTE ]
J'en parle juste après des adversaires -
En fait ça dépend de beaucoup trop de choses pour pouvoir emmettre une règle plus ou moins vraie.
Les choses à prendre en compte : ton lvl (plus le lvl est haut, plus tu as de pouvoirs, plus tu sera efficace), tes ammelio (la différence entre les sans origine et simple origine est énorme), ton AT (si tu ne t'es pas trop axé sur les dégats tu vas galérer en solo), solo ou pas etc...
En fait la difficulté est faite pour s'adapter, je change très souvent de réputation en fonction du groupe et des AT présents. Si tu est le plus haut lvl, une réputation trop haut va vraiment mettre en difficulté ton groupe. En solo, cela dépend aussi des adversaires : par exemple tu peux te ballader face à du Conseil en vicieux et te faire démonter par l'Arc en Malveillant.
Donc ça répond pas vraiment à la question, mais je pense vraiment qu'il n'y a pas de règles, à toi de voir et de tester les niveaux de difficulté pour voir ce qui te convient le mieux -
Je pense que les "events d'importance lors des MAJ" seront peut-être implémentés un peu plus tard, pour l'instant ils s'occupaient de CoV mais lorsque les 2 jeux seront "à niveau" ils pourront sûrement se concentrer sur du contenu en plus (genre invasion extraterrestre) et de manière régulière je pense
Qui vivra verra ^^ -
Oula ça sent la crise aiguë de Caliméroïsme
Sinon pour la vitesse de recharge des pouvoirs, il y a un cap tout comme les vitesses des pouvoirs de déplacement par exemple (vol = 75 km/h max, super-vitesse = 135 km/h, c'est des chiffres que j'ai pu lire qquepart mais je me souviens plus où ^^)
Donc oui tu as un cap, lequel je ne sais pas vraiment -
J'ai eu le même soucis alors que je cherchais CoH, impossible de le trouver. Il y avait bien la version CoH/CoV collector (79 et des brouettes) mais ça fait cher CoH quand j'ai déjà CoV
Donc la solution c'est d'achetter une clé en ligne, certes à 30 mais au moins tu l'as tout de suite et ça marche dans les 5 minutes
En règle générale c'est grâce aux mises à jour que les boîtes réaparaissent dans les bacs, donc au prochain add-on CoX, vous verrez sûrement des offres spéciales "CoV/CoH/CoX" dans la même boiboite ^^ -
[MODE léger HS ON]
Juste pour donner mon avis sur un point. Beaucoup de joueurs trouvent ça "illogique" ou "pas cohérent" le fait que les villains se battent contre d'autres groupes de villains, Arachnos notamment...
Je ne vois pas en quoi c'est incompréhensible car le principe même du "méchant classique", en généralisant bien, c'est de dominer le monde, d'être le plus puissant, et d'écraser tous ces rivaux tout ça tout ça.
Va falloir m'expliquer comment vous pouvez devenir le "maître du monde" si dès que vous croisez un autre groupe de villains vous vous dîtes "houla ils sont méchant aussi ! hé copaings du Mal, viendez dominez le monde avec nous ça va être top !" ??
C'est le principe même du "Villain" de ne penser qu'à lui et de combattre tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Les trahisons, les groupes de Villains qui se tapent dessus, tout ça fait partie du répertoire de comportements des villains dans les comics.
Ca va même encore plus loin puisque parfois, des vilains s'allient avec des héros pour combattre un autre Super-Villain qui devient trop fort, et les héros accèptent car entre la peste et le choléra, si t'en élimine un c'est toujours mieux que d'avoir les 2. (cf une histoire des X-Men ou Apocalypse donne un coup de main, tout ce qu'il y a de plus intéressé, pour éliminer une menace commune).
C'est aussi ça CoV, faut lire les histoires proposées par les contacts et pas juste passer de mission journal en mission journal qui n'ont aucun lien entre elles et n'ont pour seul intérêt que de proposer des missions rapides et simples, et d'avoir toujours qquechose à faire.
La "nuance" entre villains est moins présente dans CoH je pense, car les ennemis sont des groupes de villains ou des extra-terrestres, mais pas d'autres héros, moralité oblige
[MODE léger HS OFF] -
Je vais sûrement répondre un peu à coté mais quand tu es dans une zone PvP, tu dois t'attendre à te faire attaquer. Tu peux essayer de discuter pour expliquer la raison de ta présence mais si tu tombes sur qq'un de borné, y'aura rien à faire et je pense pas que ça change dans le futur.
Du coup, la seule méthode valable pour être tranquille, y aller à plusieurs
Faire des events avec le SG ou des amis "soirée 50 casemates" etc... Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des fous d'insignes ou de PvP pour venir t'aider et ce qui peut paraître une galère deviendra un bon moment je pense
Tout autre méthode... c'est à tes risques et périls ^^
Maintenant ce post sert aussi à fustiger les propos injurieux en zone PvP, et là je suis d'accord, qque soit le lieu, zone PvP ou pas, un minimum de courtoisie est à attendre de la part des joueurs. Et ça les GM n'aiment pas alors un ptit tell ou report ne fais pas de mal ^^