Problme de carte bleue
Tu serais pas un américain du Nord qui habite en amérique du Nord par hasard?
Passes moi le code de ta carte et je m'en occupe.....
----->[]
Je suis un b�lier mais je ne suis pas un mouton mo�!
Non non, je suis en France et j'utilise une carte Bleue Visa émise en France.
Malgré tout, le message d'erreur est en anglais avec la mention "une erreur s'est produite"...
Bref, c'est assez embêtant comme situation :s
Hmm je ne sais pas si c'est lié mais quand tu es sur la page de sélection des personnages, il y a un message marquant que la boutique en ligne est actuellement indisponible.. Peut-être est-ce lié à ton problème ?!
moi j'ai la suspicion de fraude a chaque fois..sans doute du a ma carte suisse du coup,ben je fais depuis paypal
La boutique marche correctement, c'est un souci lié au système anti-fraude de NCsoft apparemment...
Le problème n'est pas tant de payer mon abo (j'ai Paypal qui marche), mais plutôt pour acheter un changement de nom + changement de serveur où là, j'ai absolument besoin d'une carte de paiement enregistrée :s
Bref, je suis dans une impasse...
Envoie un mp directement à Ava mais elle doit crouler sous les mp et tu risques de passer inaperçu mais essaies toujours ça coute rien.
Je suis un b�lier mais je ne suis pas un mouton mo�!
J'ai eu le même souci hier, j'ai contacté l'assistance qui m'a demander certaines infos (derniers chiffres de la carte etc etc...), depuis ca remarche.
Pas mal de joueur d'aion on eu le même souci, parait qu'en utilisant IE a la place de firefox ca fonctionne (plusieurs ont réussi grâce à ca, un souci de compatibilité entre la dernière mise a jour de adobe pour firefox et le site...)
Bonjour à tous,
Tout d'abord, désolé de poster ça ici mais je n'ai pas trouvé de section appropriée, donc j'en appelle à la communauté de Vigilance =)
J'ai un souci avec mon compte : je ne peux pas enregistrer de carte bancaire dessus. Lorsque j'essaye, j'ai un joli message qui me dit :
"The order did not pass risk management assessment"
J'ai essayé de contacter le support client mais les délais de réponses de leur par sont pour le moins... inexistants.
Je voulais donc savoir si ce problème était déjà survenu à l'un d'entre vous et si oui, j'aurais besoins de conseils pour le résoudre au plus vite.
Le but étant d'avoir une carte enregistrée pour pouvoir effectuer un changement de nom de l'un de mes personnages ainsi qu'un changement de serveur...
Merci de votre aide et encore désolé pour le post "hors-sujet" par rapport au sous-forum.
Ryltaar