CoV et mission bugu


Bebad

 

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Bonjour,
City Of Villains est sortie il y a quelque temps deja, il a "deja" connu une mise a jour importante via l'episode 7...
Mais je m'inquiete de voir certains bugs resté. Je ne parlerais pas de l'eternel bug son ou des fuites memoires qui sont comme des chansons populaires. Mais plutot des missions bugué qui n'ont pas l'air de derangé outre mesure les uns et les autres.

Actuellement je patiente tranquillement dans une mission pour qu'un certain Archonte Winter ait la gentillesse et l'amabilité de me suivre. Mais il semble que celui ci ait besoin de lunette, malheuresement Afflelou est fermé aujourd'hui!! Mais si ca n'etait encore que ca... mais les mobs qui fuit (ou plutot qui disparaisse comme s'il se deconnectait :/) sont egalement assez frustrant. Ce qui l'est encore plus, c'est l'attente d'un gentil GM. Dont on ne sais pas s'il viendra ou non, vu que l'on a aucun indicateur de presence :/.

Enfin je finirais par demandé si un jour, l'on peut avoir une correction de ces betes missions où l'on passe la journée a attendre une hypothetique aide? Ou bien c'est un moyen comme un autre de nous faire perdre du temps et ainsi de faire quelque maigre benefice sur le dos d'un bug "exploit" (pour le dev )


 

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Le mieux reste encore le mob invisible (Carreaux d'Artemis par exemple), coincé dans le plafond dans une mission "tuez les tous"

[ QUOTE ]
passe la journée a attendre une hypothetique aide?

[/ QUOTE ]
Hmm.. tu exagères un peu non ? Ca m'est arrivé 2-3 fois récemment (l'otage qui veut pas suivre, le mob qui avait activé son godmode, etc) et les GMs ont toujours réagi très rapidement (beaucoup plus rapidement que ce que j'ai pu voir sur d'autres MMOs).


 

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Bien sur que j'exagere . Mais je suis de nature pas tres patiente irl, donc dans un jeu encore moin :/.


 

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Je ne suis pas certain que ça soit uniquement pour CoV.

Hier, j'ai fais quelques missions ou je devais libérer des otages. Mais aprés avoir pogné leurs gardes ils ne fuyaient pas : ils me remerciaient et restaient planté là sans bouger. Heureusement il n'était pas nécessaire de les escorter :/


 

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Pour le bug de la mission archonte winter c'est tout récent vu le nombre de fois que j'ai pu la faire.
En fait les "méchants" disparaissent dès qu'on les tape mais pour nous, ils se sont en fait téléportés à la sortie et pareil pour l'archonte, il ne suivait pas et d'un coup il s'est retrouvé devant la porte de sortie au milieu de ses copains. En fait on s'est retrouvé avec une 20aine de gentils gars du conseil qui attendait patiemment devant la porte avec l'archonte.


 

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Pareil dans la TF de Recluse sur CoV, à la 1ère ou 2nd mission, il faut escorter un scientifique pour aller vers un ordi. Pas moyen qu'il nous suive, le premier obstacle étant un simple ascenceur, ce scientifique n'a aucune intention de le prendre et préfère foncer dans le mur qu'il y a derrière.
Heureusement, au bout d'une demi heure de menaces envers ce scientifique, il daigne enfin ce montrer coopératif et prend l'ascenseur(donc fin de la mission), suivi 5mn après du gentil GM que l'on a appelé au préalable


 

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Ce sont des choses qui arrivent (sûrement sur CoH aussi ) et en général, tu recommences la mimi et on en parle plus (c'est plus ou moins faisable et t'as plus ou moins l'envie de le faire mais bon ).

Par contre il m'est arrivé un truc que j'avais encore jamais vu : dans une mimi donnée par Vernon Von Machin à Grandville, il fallait récupérer 2 scientifiques dans une map "à ciel ouvert", donc délimitée par les barrières bleues.

Et bien ces fourbes d'agents de l'arc avaient réussi à poper derrière cette barrière, ou à passer à travers après une projection. Du coup ils peuvent nous attaquer mais pas nous. Et comme les otages ne nous suivent pas si leur escorte est encore en vie... On l'a recommencé 3 fois avant de réussir à les avoir ces chercheurs

Mais bon, c'est annecdotique dans ce cas là, c'est sûr que si t'es dans une grosse mimi, ou TF, ton groupe s'est fait wiper 5 fois pendant le trajet, t'arrives à la fin et là BUG... C'est relou -_-