Pool Auxiliaire : saut ou combat ?
Dsl de piétiner sur ton post (encore une fois ) mais j'ai une question dans le même genre...
Dans l'auxi "Saut", Accrobatie resiste t il vraiment au immo? Selon la description du pv dans le jeu, ça dit résister aux immos mais selon le builder contre entrave
Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp...
Ce que j'ai pu voir avec ma contro,
Saut de combat -> anti entrave, marche super bien.
Acrobatie -> anti projection , anti immo, ca marche très très bien (mag 1 pour les deux).
Clair qu'il faut mieux etre projeté que immo, sans inspi lib adieu quand t'es immo, projeté ben c'est quand meme beaucoup moins génant sauf quand tu ratteris dans le groupe de mobs à coté lol.
Néanmois jeu de jambes sa protection contre l'immo est vraiment très très faible je te conseille plutot de garder saut de combat avec acrobatie.
Erf... avec acrobatie, les contros m'immo sans autre... alors ??
c'est peut etre que les contro ont une mag plus elevee..
vas savoir...
bon du coup je m'interroge toujours...
par contre c'est vrai que je joue pas souvent avec saut de combat.
@Icy Shard, le gla�on
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Vi ca dépend de ton AT surtout, clair que contre des contro acrobatie ca fait rigoler
En pve c'est top en tout cas acrobatie contre les riktis, conseil, carnavals etc.., en pvp c'est autre chose.
Tout dépend de ton perso en fait. Avec ma domi je n'ai aucunne protection contre projection/immo ou autre mais je m'en sors très bien car je suis loin de l'action, je balance mes immos et les qques libération que je trouve sont suffisantes.
Avec mon cinétique par contre, sans acrobatie c'est vraiment galère car je dois être souvent au contact pour mes drains/buffs et si tu as tout le temps les fesses par terre c'est injouable -_-
Le seul problème que j'ai avec acrobatie+saut de combat c'est l'étourdissement et un peu terreur (mais c'est rare quand même).
N'ayant pas testé weave je dirais juste qu'acrobatie marche très bien, le gros point noir c'est que tu dépense 3 pvrs pour l'avoir
@Masaru : acrobatie résiste bien aux immo oui, pas à 100% mais suffisament pour être étonné quand tu est immo
Justement, moi ca m'a surpris l'autre fois.. bon, il y a eu peut etre un detoggle dans la foulee.. mais va savoir..
bon, je vais continuer de voir ca... je garde pour l'instant acrobatie
@Icy Shard, le gla�on
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personnellement j'ai acrobatie et le pool avec robustesse ... Ca me permet une meilleur polyvalence , j'utilise rarement les deux en meme temps, mais j'utilise toujours l'un des deux
Aussi si tu passes de saut à sport de combat tu perds super-saut comme pouvoir de déplacement, si tu en a un autre c'est jouable mais si tu n'a que çà je pense que c'est meme pas la peine d'y penser.
J'ai survitesse, mais je perds la verticalite...
bref... ou alors je supprime survitesse, en gardant hate, et je prends le reste.. :s
@Icy Shard, le gla�on
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euh quoi qu'il se passe préfére super saut a survitesse, rien ne t'empeche de prendre hate sous prendre survitesse
Vi, mais pour les arenes, j'aime bien pouvoir fuir rapidement.. quoique hier, j'ai pas trop fuis, et je suis mort..
je vais regarder ce que je peux prendre comme pv qui pourraient etre interessants ... *plonge dans son builder*
@Icy Shard, le gla�on
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Et le Drain de vitesse ? Et le poids Plume ?
Pour revenir au sujet de départ, il y a peut-être une confusion avec les termes anglais : Entrave/Immobilize Immobilisation/Hold ?
Je prefere 100 fois un adversaire qui fuis sous survitesse que sous super saut ... tout simplement car super saut permet de fuir dans n'importe quel direction , survitesse t'oblige a garder pied au sol ... De plus super saut est quand meme plus sympa pour fuir un AT de contact qui n'a pas l'avantage sur un blaster pour attaquer en "super saut "
Immobilize = entrave ??
Hold = Immobilisation ???
alors il vaut mieux acrobaties que weave
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Immobilize = entrave ??
Hold = Immobilisation ???
[/ QUOTE ]
Voila c'est çà.
du coup ca regle mon probleme je garde acrobaties...
bon maintenant je retourne sur le test
@Icy Shard, le gla�on
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'faut pas oublier que la mag d'acro et donc une immo de contro passera toujours.
donc si vous prenez acro pour contrer un contro, c'est pas la peine. par contre, acro est dispisensable rien que pour la partie anti-projection (sachant qu'il est possible de perma-projeter quelqu'un... avec toujours les 5% machin-truc...)
Bon, je me demandais s'il vallait mieux etre projete, immo ou hold...
ben en fait je pense qu'il ne faut pas etre stun/immo, car c'est le plus dur.. et donc, je regarde dans mon build ce qui pourrait coller la dessus, et apres discussion avec mon mentor je me dis pourquoi pas prendre combat (fighting). je remplace saut de combat, supersaut, acrobaties par kick, tough, weave. ca m'enleve ma resistance au entrave, mais ca me donne un bonus immo. ou alors vaut il mieux que je prenne intimidatoin pour mettre terreur, et enchainer mes immos ?
tous les avis sont interessant, lachez vous
@Icy Shard, le gla�on
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