Ralentissement
Cela n'augmente le ralentissement que de la vitesse de déplacement.
Mais de toute facon le ralentissements de la vitesse d'attaque ca sert a rien ....
D'aprés Luludwig tu prend tp et tu t'en fout des -recharge.
@Pisteur : jolie réponse hors-sujet. Si vous avez un différend avec un autre joueur, merci de le régler par message privé et non pas en allant troller sur un autre sujet.
Je confirme ce que dit Wanda, sauf si le comportement a été modifié par une très récente mise à jour, les améliorations de type "ralentissement" n'améliorent que le ralentissement de vitesse et non de recharge des ennemis.
(testé il y a quelques mois)
Mais l'effet de - recharge peut se cumuler genre frisson du blaster glace s'ajoutant à la tempête de neige d'un contro tempêtes.
A ce propos quelqu'un connais la limite de ces - recharge ?
2, 3 fois le temps de recharge des pouvoirs ?
Temps minimal de recharge des pouvoirs : 10%
Source
Il n'y as pas de cap au temps maximum qu'un pouvoir peut mettre a ce recharger..ces 10% sont un temps mini.
Absolument, l'effet des -recharge se cumule.
J'ai testé ça longuement, tempete de neige donnait quelque chose comme 1.8x plus de temps entre 2 tirs d'un acolyte blanc, tempete de neige + frissons donnait près de 3x, et si on parviens a cumuler 2 frissons (avec hate) en plus de la tempête, j'avais une recharge de l'ennemi environ 4x supérieure.
(valeurs de mémoire, il me faudrait retester pour donner des valeurs exactes).
Par contre j'au cru constater que l'effet sur un méta-vilain est bien moindre, malheureusement (en -recharge comme en -vit) : effet très limité.
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Il n'y as pas de cap au temps maximum qu'un pouvoir peut mettre a ce recharger..ces 10% sont un temps mini.
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ben 10% mini, ca s'appelle un cap... en traduction, un pouvoir ne pourra jamais se recharger moins vite que 10% de sa valeur de recharge initiale.
Faux sa valeur de recharge est le temps qu'il met a se recharger!
Ca veut dire qu'on pouvoir ne pourrat jamais se recharger en moins de 10% du temps de recharge de base de ce pouvoir..
je vois pas bien la difference avec ce que j'ai ecrit...
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ben 10% mini, ca s'appelle un cap... en traduction, un pouvoir ne pourra jamais se recharger moins vite que 10% de sa valeur de recharge initiale.
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ben 10% mini, ca s'appelle un cap... en traduction, un pouvoir ne pourra jamais se recharger PLUS vite que 10% de sa valeur de recharge initiale.
C'est la différence.
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ben 10% mini, ca s'appelle un cap... en traduction, un pouvoir ne pourra jamais se recharger moins vite que 10% de sa valeur de recharge initiale.
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ben 10% mini, ca s'appelle un cap... en traduction, un pouvoir ne pourra jamais se recharger PLUS vite que 10% de sa valeur de recharge initiale.
C'est la différence.
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Je ne subis aucun debuff de recharge, je recharge donc mes pouvoirs à 100% de leur valeur de recharge initiale, comment cela se peut-il si je ne peux pas recharger "plus vite que 10% de sa valeur de recharge initiale" ?
Jusque là Firetaker et Pisteur disaient la même chose ... jusque là.
Global IDs: @Lady Sith
Serial rerolleuse
Donc si je ne suis interrée que pas le debuff de vitesse d'attaque sur ce genre de pouvoir, ce n'est pas la peine de mettre une seule amélioration de rallentissement ? (si c'est le cas, ca serai pas mal de le mettre dans les trucs et astuces )
C'est exactement ça, oui.
Global IDs: @Lady Sith
Serial rerolleuse
Question suivante : je n'ai pas regardé avec attention mais il me semble qu'il existait des améliorations de furtivité, est-ce qu'elles existent toujours ?
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Je ne subis aucun debuff de recharge, je recharge donc mes pouvoirs à 100% de leur valeur de recharge initiale, comment cela se peut-il si je ne peux pas recharger "plus vite que 10% de sa valeur de recharge initiale" ?
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PArceque si 100% du temps de recharge de ton pouvoir c'est 7 secondes alors 10% c'est 0.7 secondes.
Traduction plus tu reduit ton temps de recharge plus tu recharge vite. Plus tu augmente ton temps de recharge (ce que font les -recharge) plus ton pouvoir sera long a revenir.
En gros sur un pouvoir qui met 10 secondes a revenir :
Il ne pourra pas revenir en moins de 1 secondes.
Il pourra ne jamais revenir.
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Il pourra ne jamais revenir.
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Je ne pense pas, juste que le chiffre n'est pas connu.
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Question suivante : je n'ai pas regardé avec attention mais il me semble qu'il existait des améliorations de furtivité, est-ce qu'elles existent toujours ?
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non
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En gros sur un pouvoir qui met 10 secondes a revenir :
Il ne pourra pas revenir en moins de 1 secondes.
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Et il s'enfonçait toujours plus profondemment dans les sombres entrailles de la terre .. Reviendrait-il un jour à la surface? Nul n'en savait rien!
Là, tu parles de quelqu'un qui se fait surbuffer par 50 hyper-méta et autant de pointes de vitesse pas de quelqu'un qui a agro une map complète remplie de chamans avalanche qui empilent et rempilent des tempêtes de neige à n'en plus finir
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Il pourra ne jamais revenir.
[/ QUOTE ] Ca c'est impossible, pour la simple et bonne raison que le debuff disparait au bout d'un moment et/ou à la mort du mob ou à la tienne.
Tu sais, tu as le droit d'admettre que tu t'es vaguement emmélé les pinceaux. C'est l'histoire du verre à moitié plein et à moitié vide ton affaire. On a tous compris là où tu voulais en venir, c'est surtout que la façon de le dire n'y était pas
Global IDs: @Lady Sith
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En fait si tu relit ton post précédent...
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Je ne subis aucun debuff de recharge, je recharge donc mes pouvoirs à 100% de leur valeur de recharge initiale, comment cela se peut-il si je ne peux pas recharger "plus vite que 10% de sa valeur de recharge initiale" ?
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C'est toi qui t'emmeles les pinceaux (ou qui ne comprend rien au pourcentage) je clarifiai juste mon explication la prochaine fois je te laisse dans ton imcompréhension totale.
Juste une dérniere.
Temps de recharge 100% =7s temps de base
Temps de recharge 10% = 0,7s recharge PLUS rapide du pouvoir.
Temps de recharge 1000%= 70s recharge MOINS rapide du pouvoir.
Je t'ai remit un exemple sans incorporer l'infini (c'est une notion trop compliqué t'as pas comprit la dérniére fois) dans l'éspoir que tu comprenne a présent.
Pisteur, sauf ton respect, je me fiche de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein. Je disais juste, depuis le début, que ton argument est correct, et en tout point égal à celui de Firetaker, mais il est exprimé à l'inverse, et de façon pas très claire (pour toi c'est peut-être évident, mais les autres, moi y compris, on n'a pas réussi à te suivre).
On va essayer de clarifier une dernière fois.
Prenons un perso, appliquons sur lui tous les debuff -recharge possibles et imaginables, il va atteindre le cap de -recharge et donc la VITESSE de recharge de ses pouvoirs sera de 10% de la VITESSE de base. S'il tente d'utiliser un pouvoir qui met 7 secondes à se recharger (pour reprendre ton exemple), le temps de recharge du-dit pouvoir va passer à 1/(1/10 * 1/7) soit 70s, ce qui correspond bien à ton "exemple" à 1000% (tiens, comme par hasard, 1000% = 100% / 10%, mais bon, ah oui! j'y connais rien en pourcentage, quelle blonde je fais, excuse moi, je recommencerai plus ... ou pas).
En physique (puisque tu sembles dire que je présente des déficiences cognitives de ce côté), je te rappelle que v = d / t (où v est la vitesse, d la distance, t le temps). Les notions de vitesse et de temps sont donc fondamentalement inversées (pour la physique newtonienne en tous cas, il existe des prédicats où ce n'est plus aussi vrai). Pour en revenir au jeu et à ses pouvoirs, si le temps de recharge augmente, la vitesse de recharge diminue et c'est bien de celà qu'il s'agit quand un pouvoir fait -recharge, on parle de debuff de la vitesse de recharge .
Allez, sans rancune, ça m'a rappelé mes cours de physique du collège
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Sujet nettoyé, le reste de la discussion peut être trouvé ici. Merci de continuer/terminer cette discussion sans vouloir à tout prix jouer sur les mots
Merci Midoh, je pense qu'on s'en serait jamais sorti sans un petit coup de balai
Sinon, avec tout ça, je me suis posé une autre question. Quel est le temps de recharge minimum d'un pouvoir? Lors de raids Hamidon par exemple, il n'est pas rare d'être buffé par plusieus Hyper-Métabolismes et parfois plusieurs pointes de vitesses. Dans ces conditions, y a-t-il une limite à la vitesse de recharge? quelle est-elle? et comment l'atteindre?
Global IDs: @Lady Sith
Serial rerolleuse
Cela fait un long moment que je me demandais et personne n'a pu me répondre : pour les pouvoirs qui ralentissent (le mouvement principalement mais aussi la vitesse d'attaque) si on met une amélioration de ralentissement, çà augmente le ralentissement sur les deux ? ou seulement la vitesse de déplacement ? Pour être sûr il faudrait regarder si on peut mettre une amélioration de ralentissement sur un pouvoir qui ralentit la vitesse d'attaque sans ralentir les mouvements (çà existe ?).