de la difficult...


Eddeys

 

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Suis je le seul a trouver le jeu plutot facile dans le mode de reputation par défaut?

il est tres bien que l'on puisse augmenter la difficulté en allant voir un oracle,mais il est un peu dommage qu'on se sente presque obligé de le faire...

vous allez me dire ca dépend des classes?
certes,ben en tout cas,avec un corrupteur ou une brute,it's a piece of cake

pour le moment tout du moins
(je ne doute pas que cela devienne plus dur apres....ou pas)


 

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Ca dépend des gens aussi....

Je crois ne pas me tromper en disant que les différents niveaux de difficultés ont été modifiés par le passé afin de rendre les niveaux de difficulté bas plus faciles. Et le jeu dans son ensemble a été largement simplifié au cours du temps.


 

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en formant des groupes de niveaux homogènes et bien composé taper devient une pure formalité la difficulté venant essentielement de l'écart de lvl entre les persos ainsi que le niveau de difficulté mais rien d'insurmontable surtout sur cov ou les at sont bien plus agressifs et solotent facilement.
Certains factions devraient donner un peu de fil a retordre notament les gargouilles et le cercles des épines.

Mais avec un at offensif tu peux quitter le premier mode de difficulté vers le niveau 10 un peu plus tard si tu joue en groupe mais bon tot ou tard tu auras a changer


 

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Marrant ça, moi je trouve CoV 10 fois plus dur que CoH, quand on regarde les missions qu'on se tape ...

La respec assez chaude, les boss qui fuient qui font echouer les mimi, les meta par 2/3/4, l'arc,les arachnos, les gargouilles, les araignées qui sont des factions très pénibles alors qu'il n'y a que les malta/carnaval qui pose pb sur CoH et encore ...

Et surtout les map arachnos qui font lagger HORRIBLEMENT ca rajoute encore à la difficulté

Enfin en groupe parce que en duo/solo ca reste facile vu qu'ya pas bcp de gros groupe de mobs


Pharmacienne lvl 50, def dark/rad
Congelateur lvl 50, contro froid/rad
Pharmachienne lvl 50, corrupteur glace/sonique
(St) Ubber lvl 4X, contro illu/temp�te

SG El Ereb - Vigilance

 

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Mais avec un at offensif tu peux quitter le premier mode de difficulté vers le niveau 10 un peu plus tard si tu joue en groupe mais bon tot ou tard tu auras a changer

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d'ailleurs,avec mon corrupteur,je suis level 14...
y'aurai t'il un bareme de level moyen/archetype pour changer la difficulté?

genre a partir du level 10-12,on passe en difficulté suivante,ensuite level 22 difficulté suivante etc?Par experience,certains joueurs aurai peut etre une idée a ce sujet?

d'autre part,comme cela se passe en groupe si des gens ont des "reputations" différente?quel est le level de la mission?


 

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Le lvl d'une mission est celle du propriétaire de la mission, imaginon, tu es lead 8 en héroique, la mission est celle de ton amis lvl 7 en invincible (+3) la mission sera en invincible, donc, tu aura du lvl 10 dedans.

Pour ce qui est des rapports lvl/réput en solo: je dirais, tout dépent des AT, tout dépent de tes choix de pouvoirs, tout dépent de ton expérience dans le jeu, et tout simplement de ton envie de difficultés .

Maintenant, en groupe, ça reviens souvent au lvl moyen du groupe, tu es lvl 12, tu groupe un lvl 15 avec toi:
- tu fais tes missions en héroique, il risque de s'ennuyer un peu,
- tu fais tes missions en invincible, ça reviens à faire ses mission en héroique
- tu fais ses missions en invincible, ça risque (selon ton AT) d'être un peu costaud pour toi, faute des pouvoirs adéquats.

Augmentons vos lvl et voyons voir (lui lvl 40 et toi 37):

- les rapports restent les mêmes dans les 2 premiers cas
- pour ce qui est du dernier, tu auras peut être moins de difficultés, tout simplement parceque tu possède un certain nombre de pouvoirs intéréssants en plus, reste juste le soucis principal des AT offensifs sur du trop haut lvl: toucher son adversaire (ps, je sais, oui, pas TOUT les AT offensifs)


 

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En fait ça dépend de beaucoup trop de choses pour pouvoir emmettre une règle plus ou moins vraie.

Les choses à prendre en compte : ton lvl (plus le lvl est haut, plus tu as de pouvoirs, plus tu sera efficace), tes ammelio (la différence entre les sans origine et simple origine est énorme), ton AT (si tu ne t'es pas trop axé sur les dégats tu vas galérer en solo), solo ou pas etc...

En fait la difficulté est faite pour s'adapter, je change très souvent de réputation en fonction du groupe et des AT présents. Si tu est le plus haut lvl, une réputation trop haut va vraiment mettre en difficulté ton groupe. En solo, cela dépend aussi des adversaires : par exemple tu peux te ballader face à du Conseil en vicieux et te faire démonter par l'Arc en Malveillant.

Donc ça répond pas vraiment à la question, mais je pense vraiment qu'il n'y a pas de règles, à toi de voir et de tester les niveaux de difficulté pour voir ce qui te convient le mieux


 

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Les choses à prendre en compte : ton lvl (plus le lvl est haut, plus tu as de pouvoirs, plus tu sera efficace), tes ammelio (la différence entre les sans origine et simple origine est énorme), ton AT (si tu ne t'es pas trop axé sur les dégats tu vas galérer en solo), solo ou pas etc...

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Je rajouterais : le type d'adversaires.


 

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Les choses à prendre en compte : ton lvl (plus le lvl est haut, plus tu as de pouvoirs, plus tu sera efficace), tes ammelio (la différence entre les sans origine et simple origine est énorme), ton AT (si tu ne t'es pas trop axé sur les dégats tu vas galérer en solo), solo ou pas etc...

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Je rajouterais : le type d'adversaires.

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Ne pas oublier le joueur aussi.

Ben oui quoi, avec deux mains gauche, c'est vachement plus dur


 

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Les choses à prendre en compte : ton lvl (plus le lvl est haut, plus tu as de pouvoirs, plus tu sera efficace), tes ammelio (la différence entre les sans origine et simple origine est énorme), ton AT (si tu ne t'es pas trop axé sur les dégats tu vas galérer en solo), solo ou pas etc...

En fait la difficulté est faite pour s'adapter, je change très souvent de réputation en fonction du groupe et des AT présents. Si tu est le plus haut lvl, une réputation trop haut va vraiment mettre en difficulté ton groupe. En solo, cela dépend aussi des adversaires : par exemple tu peux te ballader face à du Conseil en vicieux et te faire démonter par l'Arc en Malveillant.


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J'en parle juste après des adversaires