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Quote:
122 c'est la population aux heures de pointe sur Vigilance Quote:...mais j'en ai marre de balancer des propositions d'arène tous les soirs sur le canal Arena et d'avoir 99 fois sur cent en réponse un silence assourdissant... Quote:Mais j'm'en fout, j'le latte en PvP.
Avec Carotide qui joue les Beber, ce topic manquait un peu de fiel quand même !
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:]
PS : Quel forum merveilleux pour faire PL mon nombre de posts ! -
Quote:Moi je dis FAKE : http://fr.boards.cityofheroes.com/showthread.php?t=187798La dernière fois que j'ai vu un PuG non-lvl 50, non-AE-Farm sur Vigi? Je m'en rappelle pas.
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Toute proposition ou suggestion qui va dans le sens d'une fusion des listes de serveur et/ou transfert de persos EU-US a mon vote.
Evidemment on pourra toujours nous parler des contraintes techniques (comme pour la personnalisation des pouvoirs hahahahaha) qui rendent la chose infaisable blablabla....
En attendant, comme Le Wille, je trouve que l'on voit peu de personnes sur Vigi.
Et en l'absence d'actions marketing marquantes pour les joueurs francopohones, j'imagine mal le serveur se remplir tout seul.
C'était donc un +1 argumenté. -
BONJOUR DAMZ !
Actually we were wondering why you didn't show up earlier
Going Rogue is coming, are you ready to be french ? -
Quote:Bin tu vas sur son lien et tu le mets en favori... Abracadabra !Bah moi là où je me log c'est pas foutu comme dans ton lien ...
Quote:...et je réitère mes dires quand tu va dans archétypes et pouvoirs via ton lien c'est le dawa, tous les at sont mélangés.
On était prévenus, c'est pas un bug, c'est de la rationalisation (oula, que de syllabes !). -
Hihihi !
Ne nous emballons pas, c'est juste pour connaître notre nuance de degré de force de gradient de motivation pour l'hypothèse probablement envisageable d'évoquer le début d'une réflexion sur l'éventualité d'un raid Hamidon ^_^
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Quote:Oh mon dieu que de fiel déversé, mon coeur se serre et mon duvet se hérisse !Comment peut-on prendre au sérieux quelqu'un qui mange de la poutine tiède tout en écoutant Céline Dion/Garou en duo.
Sinon, je sais pas si on était tous sur le même forum avant, mais les messages qui passaient pas, ça date pas du vBulletin hein !
Allez pour tous les nostalgiques de l'ancien tromblon : "The form you have requested is no longer valid" , les doubles posts, les avatars foireux, le switch anglais-français....etc...
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Bravo N13, c'était bien du 2nd degré (sic). -
Quote:Simple supposition : Le forum est peut être plus intelligent qu'on ne le pense et il filtre automatiquement les messages qu'on a déjà lu 5000 fois (oui j'ai lu ton post).Quant à mon message original, je l'ai finalement posté sur le forum de ma guilde. Voila pour les curieux : http://ufo-ligue.xooit.com/t845-Assa...tes.htm#p14884
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Cependant on a déjà fait 50posts à ce sujet et là ca devient un peu du bourrage de crâne pour tous les lecteurs de ce forum (ou du moins pour les plus assidus).
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Mouais, faudrait peut-être arrêter les frais sur "l'inflation".
Déjà, il est possible d'acheter du materiau blanc en ticket. Là où c'est drôle c'est que beaucoup iront chercher les oranges, qui n'ont de rares que le nom. Si on change la couleur des matériaux, la pénurie ira dans l'autre sens...
Mais le pire c'est que les drop-rate de matériaux blancs hors-MA n'ont pas varié d'un poil : une soirée de mission "Crimson Arc" et ma rava a les poches pleines.
Vous voulez des matériaux, sortez du MA !
Un peu trop facile de vouloir le 50 en une semaine et l'équiper dans la foulée. Et puis c'est quand même dans l'intérêt de Paragon Studios de faire durer les abos hein ! -
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seulement maintenant on pourra farmer de l'influ en solo ou faire pl un ou deux amis sans grouper de gens pour augmenter la taille du groupe ...
dans le concept de monter la difficulté je suis pas contre, mais la c'est clair, ça va pousser a farmer encore plus dûr.
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Une "fonctionnalité" des plus pertinentes dans un MMO... et encore plus sur un serveur surpeuplé
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Ce qu'il faut se rendre compte, c'est que les devs ne peuvent pas developper un jeu à deux vitesses. On est peut être déserté sur Vigilance, mais ca doit pas être le cas des serveurs américains. Faut voir plus loin que le bout de son serveur et se dire que leur mètre étalon est outre Atlantique.
Ce choix peut nous paraitre pas pertinent du tout pour nous, mais peut l'être pour la plus grosse partie de la population globale du jeu.
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Je viens de te lire N13 et Ex a parfaitement répondu. Aucune importance de savoir où je place le bout de mon nez.
Cette nouvelle "fonctionnalité", déjà appelée "Farm Tool" aux US/UK, n'a rien à faire dans un MMO, sauf si apporter du jeu solo fait partie de leurs nouvelles prérogatives (et là j'aimerais autant qu'ils apportent du contenu).
Je parlais de Vigilance comme étant un cas où ce nouveau "truc" peut devenir une circonstance aggravante au ressenti qu'ont certains joueurs d'avoir de la difficulté à grouper.
Ce n'est pas parce-qu'un serveur sera plus peuplé que le "farm tool" en sera plus pertinent.
Une fois de plus on contourne le problème : on encourage le farm, on dissuade du farm, on condamne le farm, mais jamais on se demande pourquoi des joueurs vont farmer.
Sinon par rapport à ça :
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Il reste toujours mieux de grouper, pourquoi:
1) les synergies: 2 fois plus de débuffs, de buffs...
2) la sécurité: les soins, les rezs, les tanks...
3) le gain total: les mobs génèrent plus de pex/influ en groupe que chacun dans son coin
4) le fun! on discute, on fait des trucs drôle (projection), etc...
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Bin le point 3 tu peux justement l'enlever... -
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seulement maintenant on pourra farmer de l'influ en solo ou faire pl un ou deux amis sans grouper de gens pour augmenter la taille du groupe ...
dans le concept de monter la difficulté je suis pas contre, mais la c'est clair, ça va pousser a farmer encore plus dûr.
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Une "fonctionnalité" des plus pertinentes dans un MMO... et encore plus sur un serveur surpeuplé -
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Beber , je concois que tu sois en avanec sur les infos mais quand c est pour nous faire de la pub sur un pack PAYANT TOUS VIDE TOUS POURRIS ......je me demande si tu n est pas un peu Nc infiltré...
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Merci Beber de prendre de ton temps pour nous informer en TEMPS REEL des dernières nouvelles en provenance de NC, et de nous considérer comme assez responsables pour faire le tri nous même.
Sans parler du fait que tu complètes efficacement les infos données par Avatea.
Tant qu'à souligner un acte vraiment Vigilancien, en voilà un... -
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Sans chauvinisme ni racisme...
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Mais avec des généralisations excessives juste hallucinantes
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on va chez eux faut parler anglais, ils viennent chez nous faut parler anglais.
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Tu me dis quand le chauvinisme commence hein ?
@ D.F.
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Tout ça ne fait que me conforter dans mon idée...
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On a compris ton point de vue, mais la suggestion de Beber est une option. Si Vigilance est aussi bien que ça, tu n'as pas de soucis à te faire, personne ne partira non ?
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You are all British to me!
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*** Special Announcement ***
as seen on Official Announcements
How does a French fall into the worse gastronomy ever? How can a Brit smell BO and Cheese ?
Theres only one way to find out
Announcing City of Heroes Going British, the new City of Heroes® expansion!
As you walk the line between good and evil fashion tastes, explore the twisted parallel earth known as the United Kingdom. Encounter alternate versions of familiar politics...and trusted healthcare system.
City of Heroes Going French, also available, for those of you who can't pay with Euros....
*** Special Announcement ***
---» [] -
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J'ai envie de reprendre le début de ta phrase pour te répondre: regarde autour de toi, dans ton travail, en ville, sur la route, partout, des gens parviennent à se mettre d'accord par la discussion argumentée et à dépasser les angles de vision particuliers avec lesquels ils étaient arrivés pour former une vision commune, partagée.
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Qu'est-ce que le beau ?
Quelles actions sont morales ? Lesquelles ne le sont pas?
On peut aussi parler politique, religion ou sexualité...
Dans tous les cas, il n'y a pas de vision «commune, partagée», seulement des opinions (par définition subjectives) qui tentent de coexister.
La seule fois où on a vu des gens regarder dans la même direction (vision commune etc...) c'était le communisme et ils regardaient dans le mur.
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La différence, c'est que quand certains, dont Beber, prétendent qu'aucun contenu n'a été ajouté au jeu depuis plusieurs Episodes, ils prétendent décrire objectivement l'évolution du jeu alors qu'ils ne font que parler de leurs attentes particulières. Du coup, ils feraient mieux de dire que le contenu apporté dans les derniers Episodes n'est pas celui qu'ils attendent et qu'ils espèrent plutôt voir développé tel ou tel aspect du jeu. Dans cette formulation, le côté subjectif des attentes est assumé, pas dans la première.
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Source svp ! Parce-que pour l'instant, ca ressemble fort à un jugement exprimé sans fondement et le seul que je vois ériger ses impressions en vérités générales, c'est toi :
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CoX a fondé sa durée de vie principalement sur deux choses : la collection d'insignes et la création de multiples personnages.
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L'ajout de nouvelles lignes du pouvoir est aussi du contenu parce qu'il nous incite à les tester, à créer un nouveau personnage pour voir ce qu'il en est, parce qu'il nous donne de nouvelles idées de persos ou de groupes.
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Selon cette optique, même l'ajout des bases est du contenu, même s'il faut bien reconnaître que la plupart des joueurs ne s'y attardent pas indéfiniment parce qu'il n'est pas beaucoup relié à d'autres contenus du jeu.
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Et ce n'est que le 1er post du topic.
Beber exprime SA vision du contenu, et il ne l'a pas caché.
Mais c'est la définition même d'un forum : exposer SON point de vue, pas forcer les gens à penser comme soi avec un pseudo-débat.
De toute facon, depuis qq topics, il est limpide que Beber et toi n'êtes pas sur la même longueur d'onde (euphémisme inside). Si son opinion t'est à ce point insupportable, la fonction ignore est ton amie. Pas besoin de créer un topic à chaque fois que tu n'es pas d'accord avec lui...
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Tu es pessimiste et, finalement, tu n'as pas apporté d'arguments qui me montreraient que la définition généraliste que je propose de "contenu" est inadéquate.
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Avatea, Dark Freeman, Redsteel (entre autres) ont plus ou moins résumé la définition de contenu.
Si ce topic continue dans le sens «Confrontez votre opinion à la mienne et je vous montrerai où vous avez tort», il devrait être locké. -
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l'introduction des zones PvP
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2006
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d'un système d'artisanat
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2007
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possibilité de créer ses propres missions
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LOL
Je vais garder mon opinion sur l'AE de côté et je te le concède comme une avancée majeure (vers la fin du jeu...).
Au final, une bonne grosse année avec rien ! Une année, c'est beaucoup pour un jeu de 5ans, d'autres jeux auraient aimé avoir cette année supplémentaire (*pense fortement à Tabula Rasa*)
Une année pour s'installer dans le monde des MMO ou une année pour asseoir sa position, personne ne crache dessus, surtout pas dans un univers ultra-concurrentiel.
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Si tu as quelques idées géniales, fais-les partager.
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Il faut savoir cuisiner pour apprécier un resto ? -
Bravo pour l'Event spontané qui donne enfin la sensation que ce serveur pourra être animé prochainement ! Et merci
Pour le reste, et vu qu'on s'intéresse *enfin* aux raisons de l'animosité plus ou moins masquée de certains posteurs, je suis d'accord avec ExZ, faut pas tout prendre personnellement.
Forcément t'es en 1ère ligne, mais c'est surtout la ligne de conduite de la "comm" officielle de Paragon Studios qui est en cause.
Personnellement ce sont les devs qui me font monter dans les tours je dois dire.
On a vraiment l'impression en les lisant qu'ils sont sur un piedestal et qu'ils ne sont pas près de tomber. Des exemples ? Bin là tout de suite : <ul type="square"> [*] Badge "Dans le Mille" supprimé chez les héros puis remis. Explication de Positron "Des fois, plus les joueurs râlent, plus ça nous conforte dans nos choix. Mais là J'AI choisi de remettre ce badge!". Donc finalement, il ne dira pas que la décision initiale était mauvaise, mais en revanche, s'il a maintenu, c'est plus ou moins de la faute des râleurs qui lui ont perturbé son discernement...[*] Castle et le PvP : Est-ce que je dois vraiment rentrer dans les détails ?[*] Positron et le PvP : "Le PvP tel qu'il est actuellement NOUS plaît" - Quid des joueurs/clients qui paient (enfin, ceux qui sont restés? Et des milliers de posts négatifs ?[*] Synapse et les badges MA : A quoi sert un bêta test, et le feed-back associé ?[*] Positron et le MA : A quoi sert un bêta test, et le feed-back associé ?[/list]
Les Devs devraient peut-être sortir la tête du guidon, de temps en temps, et envisager les rapports avec les joueurs autrement que sous l'angle du rapport de force. Ecouter les joueurs et modifier le jeu en conséquence n'est pas signe de faiblesse et encore moins de fin du jeu.
Je crois que c'est WarWitch qui disait qu'en tant que Dev, si elle écoutait et exauçait les joueurs, le jeu serait trop facile, on aurait des persos 50 en appuyant sur un bouton et on nagerait sous les récompenses...
Bien entendu elle a sorti ça sur son Blog bien avant le MA
Je pense qu'il y a un juste milieu, mais on y est pas encore.
Parlant de WarWitch justement, elle reste une Dev très appréciée par la Communauté, et curieusement c'est celle qui, ces derniers temps, semble être attentive au feed-back de la communauté en bêta-test (Bâtiment MA de Croatoa).
Donc voilà une partie de ce qui motive l'ironie ou le mécontentement dans mes posts, lorsque l'on parle de la direction donnée au jeu.
J'imagine bien que ça ne sera pas remonté ("Bonjour Matt! Entre 2 donuts j'en profite pour te dire qu'un joueur français voudrait que tu descendes de tes grands chevaux!") mais au moins c'est dit. -
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Alors pour avoir les 200 PP sur COV, au lieu de faire tes habituelles et répétitives missions farm avec tes amis, je t'invite à leur proposer un peu de changement et de nouveauté et de faire la SA de Timothy Raymond (comme tu as fait en long et en large tout le contenu de COX, je suis sur que tu la connais).
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En gros ton conseil du week-end c'est de remplacer du farm par du farm... donc tu as saisi l'essentiel du message original.
Ouf. -
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Bah en fait moi je vois surtout l'aspect des... raaah je trouve pas d'autre mots... râleurs, qui sont parti.
De un j'suis hyper-content de la tournure de l'ambiance du forum où ça redevient sympathique ! =)
De deux, la communauté est aussi bien meilleure !
Dans un post je parlais de (et je trouve tjrs pas d'autre mot) recyclage. Ca peut choquer mais ça a l'air d'être le cas ! =D
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A choisir je préfère des râleurs qui laissent transparaitre un amour du jeu, que des posteurs à l'égo tellement démesuré qu'ils ont la prétention de séparer le bon grain de l'ivraie au sein d'une communauté, dont l'appauvrissement fait leur bonheur.
Triste vision du MMO...
Mais l'important c'est que tout aille bien sur un forum où seule une minorité s'exprime. -
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C'est agréable de voir que les choses ne changent pas. On critique avant même de savoir de quoi on parle, on menace, on promet de partir et cie....
Dites vous jouer encore ? Ca doit être horrible de jouer avec cet état d'esprit, qq part je vous plaints. ( sincérement)
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J'ai du louper le moment où ce topic s'est transformé officiellement en Trollfest...
Mais bon je viens soutenir Melo qui prêche un peu seule dans son désert et qui va finir par aller se pendre : quand on prend la PEINE de relire le topic, il n'y a pas tant de râlage que ça, juste des joueurs clients qui ne veulent pas trop s'emballer (chat échaudé comme on dit...).
C'est compréhensible, surtout que c'est pas comme si on sortait de l'Age d'Or de la Communication Paragon Studio, et qu'on nous avait pas servi des effets d'annonces jusqu'à saturation (soon...).
Donc faut pas s'attendre non plus à de la béatitude de la part de la communauté après un petit teasing SEULEMENT, qui en plus nous aurait été servi trop tôt (mouais...).
Le seul truc aussi énervant que le râlage systématique, c'est sûrement le plébiscite systématique...
Après il y aura TOUJOURS des gens qui râlent, d'autres qui sont contents, ou d'autres encore qui n'ont rien à dire... Heureusement qu'il reste dans nos forums quelques farouches partisans de la pensée unique.
Alala franchement la liberté d'expression, on a rien trouvé de pire -
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Moi y a un truc qui me fait marrer par rapport à Champions online, c'est la vidéo sur le déplacement souterrain.
Je l'avais proposé pour cox et je crois me rappeler qu'à l'époque quasiment personne voire personne n'avait aimé.
Alors que quand je vois les réactions des joueurs qui ont vus cette vidéo et qui semblent super emballés, je me dit que parfois certains joueurs se foutent de la g... du monde.
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Ce ne sont peut-être pas les mêmes joueurs qui ont critiqué autrefois et qui aiment aujourd'hui.... simple supposition. -
Hummm ça m'a l'air appétissant tout ça ! Surtout la WarWitch méchante (qui du coup doit s'appeler PeaceWitch...).
Si ça appporte autant de contenu qu'espéré (zone, AT, costumes et up graphique), le contenu payant ne me dérange absolument pas.
Maintenant si c'est juste pour débloquer un portail à la Portal Corp pour faire des sournoises avec un rava, ça sera sans moi, merci.
Mais dans l'absolu, je rejoins Gloomy pour le timing, ça s'annonce ultra-serré pour Paragon Studio. On a encore aucune idée de quand ça va sortir mais faut bien compter 3 mois là (à moins que cette extension soit la cause du manque de contenu de ces derniers épisodes, et là on pourrait penser que "Going Rogue" est quasi-fini !!).
Bref, espérons que les Devs choisissent cette fois-ci de satisfaire notre besoin d'info régulièrement et de ne pas jouer les sphinx avec des énigmes et des jeux de mots bidons. Cette expansion est quand même plus stratégique que l'épisode 13...
NB : Merci Beber pour la news de l'année, tu devrais avoir un nouveau titre, je vote pour "Presque Avatea", parce-que "Presque CC" c'est déjà pris ! -
Snif !
C'était mieux avant quand Hamidon était farmé pour le plaisir d'une H... le plaisir du challenge !
Et que dire des badges, c'est l'école de la vie !
<ul type="square">[*] Que de trésor de patience à déployer pour se faire farm... euh pour combattre courageusement un calamou sans espoir de gagner (oh un badge mais c'est si peu...).[*] Ou encore surmonter les immos d'un malte pour un badg... trouver enfin la faille et lui faire mordre la poussière ![*] Et n'oublions pas nos courageux empaths et héros de faible constitution qui courbent l'échine devant Tyran mais ne plient pas et se réfugient dans la lave des nuits entières pour trouver une stratégie de conquête.[/list]
Non, vraiment les nouveaux et ingrats petits joueurs n'ont rien compris, et ils ont tout à apprendre de la patience et du mérite grâce aux badges et aux conseils de sages vétérans irréprochables... -
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Le seul endroit où un farmer peut me gêner, c'est en zone PvP où il est équipé full violet (le sal... ) mais comme je ne vais plus en PvP tellement c'est devenu nul... (ça, c'était la phrase pour titiller les gens et avoir de jolies réponses fleuries).
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Pour les réponses fleuries, la phrase exacte à prononcer c'est "le PvP c'est de la meirde", si possible 3 fois le soir devant un miroir en regardant son duvet!
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[ QUOTE ]
Okay, screw the real-world analogies, then.
Devs introduced code that allows someone to be Confused in the Arena, leave the Arena and then attack other characters outside the Arena as if PvP were active in zones.
In other words - the devs made a mistake.
Do Customer Services have a right to ban a player who takes advantage of that mistake, knowing full well that the developers did not intend that activity with their code?
Everyone who is arguing with Posi's announcement is saying "No!" to that question.
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You can screw confusion comparison as well...
When I PL'ing one of my toon, I don't hurt anyone, I'm not altering anyone's game experience...
Posi wants to take corrective action, I get that, what I don't get is the retroactive punishment...
Mistakes were made, Devs, and you were warned, don't put the blame on us, we're customers, not criminals !
Just my 2 inf...