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Very Very Nice
Our prayers were listenend by the power(s) that be -
Oathbound's right. We don't have a Dark Affinity, we have a /Dark Miasma with 2 less powers. At least, Soul Absorption and Fade are very good mules...
I've made a illu/dark i wanted since I begin to play CoH, and I'm very disappointed. It's so dull. I always forget the SA and Fade, bc, honestly I don't see when. There's on so long recharge timer, that not using them at their best efficacity is just wasting them.
I've played Earth / DA, Fire / DA, Ice / DA, Illusion / DA, Mind / DA and Plant / DA, for more than 100hrs, and I can say that I perform the same with or without SA and Fade, in solo, small group, full group, or I-trial.
I really don't understand why the devs won't admit they've made a mistake and take the time to fix it. Since we're on beta it could be changed fast. And no, DA is *not* fantastic. Dark Miasma w/out FS and PG is.
Please see the feedback thread : http://boards.cityofheroes.com/showthread.php?t=281982
Best Regards,
Heyios -
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Hello,
I do have a lvl 50 Ill/Dark in the server test, with perma-PA. I ran an AE test mission filled with as much lvl 54 AV I can get... I have no trouble soloing them. Since /DA is not really supported by Mid's, I had to figure out my IO's bonuses, so my build still not perfect. What I can say is that it's look solid to me. Even with massive +rech you can't have Howling Twilight -regen debuff perma. But I can have 2 Tar patches at the same time most of the time (I'm soooo busy I sometime forget to click it). The Dark Servant is a blessing, though I don't put any +acc in, and I think he miss way too much (in +4), even with +acc global bonuses.
The only drawbacks are the new powers, they don't fit well into the set because they don't give more -tohit, but some +regen and +recovery and a burst +def. Well, I thought about using Fade when PA are coming back, but I found out that DS or Phantasm decoy hold quite well the aggre in between. I might be a little bitter, but I really miss the -tohit in FS and I'm not too sad about the loss of PG :P.
The set is very different now, and I feel that we lost more than we gain, because of the 2 new situational powers. I really wished Soul Drain will add a -tohit, or -dmg or -regen component... Since devs just changed the recharge of theses power means that they're happy with them and don't want to look them. That's very sad. -
I'm very fond of Musculature Radial Paragon (T4 musculature), because when PA is perma, there's no more need of Spirtual. Plus, musculature boost the endurance management, defense and tohit debuff.
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Quote:Super! merci de l'info hips, j'suis completement passé à coté. kissPlusieurs autres nouveautés à venir pour qui regarde de temps en temps les forums de la bêta. En tout subjectivité, celle que j'attends le plus : un set de costumes du Carnaval de la Lumière <3
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Et d'apres toi (à poil) Beber, tu penses que cet outil est utile pour un controlleur illusion ?
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Apparement, ils vont modifier la ligne de controle gravité :
- Animation et des projectiles plus rapides pour "Propel"
- Nouvelle mécanique appellée "Impact" qui causera aux enemis plus de dégats avec "Lift" et "Propel" quand ils sont sous l'emprise de distortion de gravité
- Augmentation de l'échelle de dommage du pouvoir "Lift" pour le controlleur et le pouvoir "Singularité" (version controlleur et dominateur). Les dominateurs ne profiterons pas de cette augmentations, car ils utilisent déja la bonne échelle...
Que du bon !
--> UStream <--
Infos tirée du post : http://boards.cityofheroes.com/showthread.php?t=279669 disponible dans la section dominateur -
Quote:Non mais sans dec, c'est quoi cette lubbie de fantasmer sur le pet ? C'est pas le pouvoir le plus puissant (astuce : c'est l'un des deux qui a disparu et qui diminue de 50% le -tohit qu'un joueur peut faire avec le set - sans compter le pet)Bon bah, moi qui clamais que Miasmes Obscures ne serait jamais accordée aux contros...
Ils ont laissé le pet !
Un futur monstre (!)
@Masterskull : grillé -
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C'est tout dans le lien que j'ai miiiiiis
!!! Je suis choquéé que mon talent ne sois pas reconnu a son juste titre !!
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Merci pour la traduction du lien que j'ai mis ! Tout le monde n'est pas anglophone
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omg il est la le glacon. chouette. Allez viens sur freedom. Le serveur, bien sur.
Par contre evite d'écrire en bleu (avec le skin heros on ne voit pas grand chose) -
Quote:L'autre pouvoir serait un pouvoir à la warshade où le groupe gagne un bonus en regen en fonction du nombre de corps dans la zone du pouvoir...
Heu bof ?
Enfin il y a encore une chance que cela ne soit pas définitif....Quote:Originally Posted by Awesome GuyTwo new darkness powers (I believe for controllers in the prestige pool? Was hard to hear)
Soul Absorption- Regen+ after defeating enemies (for whole group
Fade- Targeted, like a mini MoG for others.<-- Cliquez moi (mais gentiment)
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L'autre pouvoir serait un pouvoir à la warshade où le groupe gagne un bonus en regen en fonction du nombre de corps dans la zone du pouvoir...
Heu bof ?
Enfin il y a encore une chance que cela ne soit pas définitif.... -
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Quote:Et pourtant, l'un des buts de /bubules ou /storm, c'est (en partie) de defendre son équipe par le biais de projections. Je n'invente rien, c'est dans le jeu.Lord, je ne suis pas certain que cette comparaison soit pertinente, aussi objective soit-elle.
Tu dis que Storm et Bubbles disposent de plus de contrôles que Dark, pourtant je suis certain que quand je prend un Bubble dans mon groupe, c'est pas pour ses contrôles. De même, quand je prends un Dark, c'est justement pour ses effets de contrôle et ses débuffs.
La comparaison effet par effet a beau être objective, c'est pas la meilleure solution de comparaison. Et la Ligne de Miasmes obscures, à quelques modifications près, s'inscrirait mieux en ligne primaire de contrôleur, selon moi.
Ensuite, oui, le controle n'est pas tout, les buffs/debuffs comptent pour beaucoup aussi. J'ai omis cette partie la, car j'entend toujours la même chose : trop de controles dans /Dark. Ce qui est faux.
Apres, pour une discussion de l'efficacité des lignes secondaire, c'est un autre sujet plus dur a définir : il faudrait prendre en compte la ligne primaire. En Bref : c'est à mon beaucoup de théories (plus efficace en PvP ? En groupe ? En iTrial ? ...)
Enfin, et jesuis content que t'en parles, c'est que tu n'es pas le seul a penser ca. Les devs aussi pensent que la ligne /dark ferait une tres bonne ligne primaire. C'est pour cela que ca n'a pas été porté pour les controlleurs, ils veulent faire une ligne primaire ET secondaire. Ils ont porté pour les blasters, car ca demandait le moins de modifications possible. Il faudra aussi créer une ligne pour les dominateurs.
C'est pour ca aussi que j'aurai voulu avoir plus de détails quand Masterskull a dit :
Quote:Pas dans si longtemps que ça, prévu pour l'issue 22 (j'ai plus la source en tête). -
Quote:D'accord, faisons un inventaire sans criteres subjectifs. Ensuite, il ne faut pas confondre debuffs et controles. Aussi, quand tu fais une comparaison, tu ne peux pas donner ton avis.Faisons un inventaire:
Flèche surprise a, comme contrôle:
Une entrave (Perma), une immo(P), une 66% chance de dodo de zone(durement perma), et une immo de zone qui coupe la récup (27s/5min), et une zone de projection.
De ce qui est vraiment utile à un contro, on garde les 4 derniers (l'entrave, le contro en a une bien plus rapide qu'il peut lancer en boucle, voire, carrément une entrave de zone en boucle). Le dodo est pas vraiment utile en groupe, ni même en solo, surtout que c'est une "chance de", et Mag2 en plus (affecte que les acolytes).
Par ailleurs, on a: deux zones de ralentissement, des débuffs de res et de def de zone
Miasmes obscurs a:
Pas besoin de sortir son arc, une immo (Perma), un stun de zone (17s/3min), une peur de zone(perma avec hâte), une intangibilité de zone (30s/2min), son pet (qui a la même immo, et une entrave de zone)
De ce qui est utile à un contro, on garde tout parce que la peur reste quand même buggée par moment, et c'est un excellent débuff de précision (18% non buffé).
Par ailleurs, on a: du soin, une zone de ralentissement (qui débuff la res), du rez, ENORMEMENT de débuff de précision.
Prends-le comme tu veux, mais je préfère la seconde qui a ce qui se qui me semble le plus grand nombre de possibilité de contrôle de zone, sans compter le reste à côté.
De meme tu ne peux pas dire qu'un controle n'est pas utile car ton controlleur a deja ce qu'il faut. Par exemple, sur mon illusionniste, une entrave n'est pas de trop. Bref, on ne juge pas, on ne fait que comparer.
Je vais donc faire une liste des controles disponibles dans les pouvoirs secondaires, ainsi j'espere que l'idée recue comme quoi /dark possede trop de controles.
On a donc :
* Cold :
4 x (-rech / -vit / -vol)
projection (kd)
* Dark :
2 x (-vit / -saut / -vol)
etourdissement
peur (cone)
immobilisation
intangibilité (zone)
pet : entrave + immobilisation (cone)
* Empathy :
n/a
* Force Field :
4 x projection (kb & kd) (simple, 3 x zone centrée sur le joueur)
intengibilité
etourdissement (zone)
repoussement (zone centrée sur le joueur)
* Kinetics
projection (zone centrée sur le joueur)
-rech / -vit
* Poison
-controls
-rech / -rech / -saut / -vol
3 x immobilisation (cone, simple, zone)
endormissement (zone)
* Radiation
-rech / -vit
2 x immobilisation (2 x zone centrée sur le joueur)
* Sonic
intengibilité
2 x projection (kb) (zone centrée sur un allié, zone)
immobilisation (zone)
* Storm
4 x projection (kb) (3 x zone, zone centrée sur le joueur)
2 x (-rech / -vit / -vol)
repoussement (zone centrée sur le joueur)
2 x etourdissement (zone centrée sur le joueur, zone)
peur (zone)
* Thermal
n/a
* Trick :
3 x (-vit / -rech / -vol / -saut)
entrave
-visibilité
2 x immobilisation (simple & zone)
endormissement
projection (kd)
On voit bien que /Dark est pas la ligne secondaire avec le plus de controles.
Quote:Originally Posted by MechantOriginally Posted by Mechant
en effet un coco fléche surprise va ce faire défoncer en +1x6 alors que le coco dark va te soloté ça sans soucis,voila pour la différence de controlle qui a comme avantage la survie du groupe ou personnel en cas de solo
d'ailleur je suis contre un controlleur dark,il va bien trop controller
Pour conclure, si on veut comparer des lignes, il faut le faire correctement, en oubliant les criteres subjectifs (ca c'est nul, ca c'est utile, etc). Dans ce comparatif, on voit bien que /Storm ou /Bubulle possede au moins autant de controles que /Dark; pourtant ca ne veut pas dire qu'ils font aussi bien que lui. Malgré tout d'un point de vue objectif, /Dark ne possede pas trop de controles. Sinon, il faudrait nerfer plusieurs lignes secondaire.
Donc oui, j'attend avec impatience le controlleur /Dark -
Quote:Non, ils n'ont pas trop de controles. Rien que fleche surprise le dépasse completement en terme de controles.Les contros dark auraient trop de contrôle, c'est pour ça que s'ils voient le jour un jour, ça sera dans très longtemps (Faut plus dire jamais, car dans la même veine, les devs avaient dit que les brutes regen et les tanks SR verraient jamais le jour car ils seraient trop puissants, donc bon)
Quote:Pas dans si longtemps que ça, prévu pour l'issue 22 (j'ai plus la source en tête).. J'espere me tromper sur ce coup la !
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Des infos pour la ligne /Dark pour les controlleurs ?
C'est quand même ce qui intéresse un maximum de gens quand meme !
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Thank you very much for your help
Regards,
LordHaart -
Quote:Comment tu fais pour faire le smiley avec la bouche qui s'ouvre ? Quand je faisJ'ai loupé la ligne qui précisait que Jackie jouait sur Vigilance
j'ai un smiley qui rougi, alors que moi je voulais un smiley qui est surpris, genre : :-o
Ah j'ai trouvé ! merci le bouton réponse
Maintenant je vais pouvoir etre surpris !
Ah, et : http://www.poneyvallee.com/