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lastly, i dont hate GA.. it is a very good situational power, however the majority of the time it is simply not needed to function effectively. You wouldnt expect an invuln tank to drop unstoppable in the middle of a fight when his normal armours would more than suffice, so why is it expected that people should run GA when their normal armours would be sufficient?
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Because people are lazy.
Because they like the look/concept.
Because they are bad players.
And mainly because people like to do what everyone does and not bother to try anything different, and even if you were to prove playing without granite is 3456 times more efficient in most situations than with it, they'd still play perma-GA. -
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quelqun a tenté Hamidon , réussi , et sur les autres serveur , ils lm'on fais ou pas ?
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Hamidon est tombé sur tous les serveurs au moins une fois, sauf Vigi et Zukunft. Mais Vigi a tout de même le record "honorable"... du nombre d'excuses différentes invoquées pour ne pas l'avoir encore tué. -
[Avertissement :] Je ne fais pas et n'ai jamais fait partie des LU.
[Avertissement 2:] fo dé shiven é misil
C'est beau de faire des excuses tout en essayant de décharger partiellement la responsabilité de ses actes sur d'autres personnes... qui n'ont rien à voir avec ces actes.
Curieux comme y'a une odeur de... "je veux me faire mousser en passant pour la pauvre petite victime, tout en dénigrant le SG qui m'a viré" ? Ah oui.. hypocrite, c'est le mot que je cherchais. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Une proposition de mise en oeuvre opérationnelle Jodo.
Arriver avec Inspis Shivans et missiles
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Une phrase et demi. On applaudit notre grand gagnant !
Il faut croire que les "shivans et missiles" sont à la stratégie COH ce que le "point Godwin" est aux forums en général. -
AVs don't resist damage debuffs, and LR certainly hasn't anything near 90% S/L. Maybe 50% at best.
Your experiences don't match mine either, he never hits me (well, "5%") when I'm around 60-70% def. -
OP > I don't know who's this "we" you speak about, but my invul can handle elements/energy just fine, and psy with insps.
Here's some tips to help you :
- Turn on your toggles. They do more than shiny effects.
- Use your inspirations. They do more than take spots in your tray.
- Work with your team. They do more than boost the mob spawn count.
Good luck. -
LOL
*pliée*
En effet, j'avais lu "en 1h15".
3h15 c'est le temps qu'un groupe moyen fait sans pv tempos si les gens partent AFK dîner au milieu... -
Vous avez mis... 1h15... pour faire une STF en équipe rad... et vous avez utilisé des shivans, des missiles et des robots de RV ?!
*s'étouffe de rire*
*edit* Et un tank pierre ! Aaaah, décidément, heureusement que vous êtes là pour nous faire sourire. -
Rad/psy without range? Isn't this, like, the gimped version of a rad/sonic ?
Joking aside, you should just cut the third IO in stuff like stam, hurdle, swift, CP, AM, assault (if you number-crunch you'll realise the difference between 2 and 3 IOs is too tiny to matter) and slot range in attacks and EF. -
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Ce sera toujours plus dur que de la faire qu'au lvl 50, ne sois pas de mauvaise foi ^^ ( déjà les dettes vont en calmer certains ^^)
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En même temps, tu veux des shivans, des missiles en optionnel, et ton idée d'une équipe partiellement opti (cf tank pierre, "healeur", "débuffeur").
Les SV seront 52 sur la deuxième, et je ne parle pas de la dernière car de toute façon vous ne passerez pas la 2ième si vous ne faites ça qu'avec des 45.
En fait, ça donne une drôle d'impression ton sujet, tu augmentes la difficulté artificiellement d'un côté et tu la diminues tout aussi artificiellement de l'autre.
Je te conseillerais plutôt d'en faire une sans se soucier du niveau, mais sans non plus chercher des AT précis, et sans aucun pouvoir tempo. Ca c'est possible, des gens en font tous les jours, et ça reste un bon challenge faisant appel aux capacités des gens à suivre un plan simple. -
Team : PuG
Team leader : @SnaKe (on test), @Infi (on live)
Illiane @Liane
aldenys1 @aldenys
Blue-ice @ongle
Xana @SnaKe
Infou @Infi -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Theres (almost) no one around actually having this power...
So i wonder if anyone can share some thorough opinions about it on here?
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I've got it, and it's awesome.
Then again, most people in my friends group have 2 accounts, so we can afford to let someone perma-dead.
Nuke-level damage, -50% res/dam/acc/def debuff... awesome power.
So, normal play, not so good... if you play with suicidal friends or at 50, it can be great (no debt at 50, it's easy to get people to suicide).
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Mais si, tu sais bien, c'est à côté du pouvoir inhérent "agro" de tank, "healz" de def et "misil/shiven" de rava.
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ET POURTANT ! un type du cercle des épine, le trouffion de base, peut vous faire mordre la poussière en deux coups... meme le statesman n'en fait pas autant. Alors je ne sais pas si on surestime statesman ou si l'on sous-estime vraiment le cercle des épines mais y'a un truc qui va pas...
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En principe, l'intelligence supérieure du joueur humain doit compenser les stats supérieures des ennemis.
En principe.
Tous mes personnages sont capables de rivaliser avec les plus grandes puissances du jeu (ben oui, en solo un super-vilain devient un chef d'élite), et aucun n'est jamais mort par un seul acolyte du cercle, encore moins en deux coups.
Tout le contenu de ce jeu est solotable avec toute ligne de pouvoir de toute AT, à part Hamidon, les MG et les TF, qui sont prévus pour les équipes... Comment peut-on être plus puissant que ça, à moins d'être une puissance galactique ? ou en terme de jeu, de laisser les personnages-"joueurs" en auto-pilote sans aucune interaction du joueur lui-même ?
Les "je ne me sens pas assez fort", vraiment... A ce point, c'est de la provoc' gratuite. -
Thing is, with Hasten and LR it's mostly irrelevant. That's 90% recharge buff right there, boxing will recharge in 1,2s and stone fists in 2s.
Add the animation to that, and you have 2,3s against 2,5s. Not that much of a difference.
Then you factor other attacks, and stone fist gets really better, because it fits well into the chain. Stone fist, Stone mallet, Stone fist, Heavy Mallet, Stone fist, Stone mallet, Stone fist, Seismic Smash is a non-stop ST attack chain, 8 attacks in only 7 seconds.
With boxing, you'd take 2 more seconds to do the same chain. Less fury, less damage. -
Don't pick boxing, pick the first stone attack.
Same dmg, same chance for disorient, faster animation (half a second!), LOOKS COOLER.
It's a great power to build fury, especially for you as you'll get most of your fury from your own attacks. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
pourquoi se faire [censored] à abattre les tours qui rapportent rien quand il est si simple de puller? ^^
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Pourquoi utiliser des abus de bug quand il est facile et plus amusant de finir la TF normalement ? ^^ -
J'éviterais feu/cinétique pour un premier perso, dans une équipe avec 3 nouveaux sur 4.
D'une, la composition est déjà très (trop?) forte, la rendre encore plus forte peut risquer de faire paraître le jeu trop facile, ennuyant.
De deux, après avoir joué un feu/cin il risque de trouver ses futurs rerolls trop faibles en comparaison.
Laisse-le choisir, tout sauf un cinétique/empathe, c'est mon conseil. Quand même dommage de commencer par une compo hors-normes et perdre tout le plaisir de la découverte, des challenges de débutants qui paraissent ridicules après, etc..
Comme pour CoV, 24-33 pour la 1ière, 34-43 pour la 2ième, 44-50 pour la 3ième, et 4 pour lancer (avec la possibilité de faire la 1ière et la 2ième après les niveaux 33 et 43, mais en auto-mentorisé). -
Edité par Midoh : en l'occurence, le post de Méchant était complètement hors-sujet et n'apportait absolument rien à la discussion, merci de respecter les sujets des autres joueurs.