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Personnelement, je passe du temps sur CoX pour me faire plaisir et déchiffrer un message incompréhensible n'en fait pas partie (Vous m'entendez bande de Riktis, arrêtez de parler en sms, je comprends rien à vos plans d'invasion). A partir du moment où on s'adresse à moi et que l'on veut se faire comprendre, un minimum d'effort est nécessaire. Ce n'est pas le cas? Tanpis, je ne fais pas l'effort de répondre. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire des efforts pour quelqu'un qui n'en fait pas. Il y a une différence entre demander quelque chose à quelqu'un tel que Grouper et des Conseils, dans un environnement calme et demander un soin alors que l'épée Rikti est en train de vous couper en deux. Cette différence, c'est le temps qu'il faut pour écrire le texte mais en dehors de ça, les efforts ça va dans les deux sens et c'est généralement au demandeur de faire le premier.
PS: Oui, les Riktis m'ont traumatisé. -
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JE LOOT RIEN !!!!!
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Ca doit etre un bug. Il est corrigé avec la maintenance de ce matin je crois, pour que tout le monde puisse farmer ce weekend. -
Le problème, c'est que même si ils ont des noms différents (et qu'ils apportent bien des bonus différents, l'un n'affecte que la course et l'autre tous les déplacements physiques (ie sans TP)), ils comptent tous les deux dans la même limite.
Je me répète mais c'est une observation uniquement faite sur le builder... -
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Quelqu'un pourrait me donner la différence entre ces deux bonus :
-Movement Increase
-Run Speed
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A noter que d'apres le builder Mid, ces deux bonus sont considérés comme identiques pour la limite de bonus identiques de 5. -
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euh... 4? Ca a aucun sens à vrai dire... certaines IO donnent 75% de bonus de projec (plus ou moins), celle de set, plutot 47%...
Ce qui sous entendrais que 75% représente plus ou moins 4 de magnitude ? Ce qui sous entend encore que la magnitude de base n'est pas prise en compte malgré le fait que le bonus soit en % ?... Au passage, c'est écrit quelque part dans le patchnote ? Parce que perso j'ai rien vu à ce sujet... Et je n'ai aucune confiance en un builder fait par des amateurs (faut dire ce qui est, quand on est même pas sûr de la valeur de hate..)
Bref, plus de précision ? Car là ça ressemble à rien la description "Les IO Augmentent la magnitude de 4"... Ou du moins c'est clairement pas assez précis (comme tout ce qui est build dans ce jeu au bout du compte...)
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Bon en fait j'ai mis hier le builder de midoh à jour et donc :
- à priori les io simples de projection n'améliorent pas la mag (du moins c'est marqué nulle part)
- pareil pour les io de sets de projection
- en revanche il y a des bonus de sets (pour les sets de projection) qui rajoutent 3 à la mag de projection
Ca veut donc dire que pour espérer passer le classique mag 10 de rés à la projection , il faut placer 4 sets de projection (vu qu'assez souvent les pouvoirs de projection sont d'une ridicule mag < 1), et avec au moins 4-5 io chacun, étant donné que le bonus est de niveau 4 ou 5.
Bref, si le builder est vrai, ça ne me servira pas à gd-chose vu que je n'ai que deux pouvoirs qui projettent, et je n'aurais pas à bouleverser mon build ^^
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Si si, les sets de projection augmentent la magnitude (toujours d'après le builder de Mid). Et ce n'est pas de 4 mais d'un pourcentage. Tester sur un template controller Terre qui a une magnitude de 0,60 , même avec un gros bonus de set, on atteint péniblement le 1 en KB. Tester sur un template de controller bulle, Force Bolt passe de 18 à 34.
Je n'ai pas vérifié dans la pratique, tout vient du builder (second onglet du pouvoir, effet). Ca me parait plutôt logique de pouvoir augmenter l'amplitude si on peut cumuler les protections. Ca va occuper les pvpers au moins, houlà, une heure, le temps de tout optimiser.
Et pour le bonus de set (Kinetic Crash), ça semble etre une protection de 3 pour soi (un peu comme les IO de protection 4). C'est comme cela que j'interprète un bonus de KB en self d'une valeur de -3. -
Plus maintenant apparemment.
D'après le builder (véracité ?), les IO knockback augmentent la magnitude. -
A quoi correspond la liste d'amis? A la liste des amis ingame ou au nom des autres persos du compte? Parce que je ne suis pas certain que tous mes amis voient d'un bon oeil leur nom affiché. Et si je veux faire raler les gens, je peux très bien me passer de leur accord avec ce genre d'option. A moins qu'un filtre ne soit appliqué si l'ami ne veut pas afficher ses propres statistiques...
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@Docteur Faith: Alors explique pourquoi il y a donc écrit par la suite "Elle aura donc besoin de protection contre ce type d'attaque par ses camarades" ?
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Autant pour moi, je ne connais pas le texte de la description par coeur, j'ai basé mon commentaire sur ton post. Si c'est ce que tu as écrit, il y a effectivement un problème dans la description. -
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@ScouLou : y'a allumer et allumer. En même temps ce qui est dis dans la description des brutes, c'est sa faible résistance aux attaques à distance... De là j'essaye, et quand je vois mes dégats pitoyables (et pourtant bien slottés..) sur les brutes, je me demande d'où ils sortent que les attaques à distance sont une faiblesse de la brute. (après 20 blast je peux eventuellement esperer avoir dépassé le cap des mi hp de la brute..)
Donc à mon humble avis, y'a facilité et facilité, de là demander à ce qu'un blast à distance dépasse le pixel de dégats, je pense pas trop en demander, surtout que c'est sensé être "un point faible" (et l'unique point faible de la brute en théorie en 1vs1, toujours d'après la description de la classe.. Et à priori plutot véridique, j'ai du mal à voir ce qui peut réellement own une brute au corps à corps sans lui laisser sa chance...).
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Quand la description indique que les attaques à distance sont le point faible de brutes, ça veut simplement dire qu'ils ne sont pas très compétents dans le domaine. -
Bonjour,
petite question:
Est-ce que Chaos Entropique:chance de soins fonctionne sur le dernier pouvoir de la ligne Invocation de tempête?
Comme la tempete ressemble plus à un pet, je me demandais si ça soignait bien le perso.
Si quelqu'un a testé...
Merci. -
Pour santé, ca ne te donne pas une résistance mais ça diminue le temps que l'effet à sur toi. C'est le même principe que pour les IO qui t'apportent de la résistance aux status.
Acrobatie t'apporte une petite résistance aux immobilisations mais si tu t'en prends plusieurs, ça passe ta résistance (une sombre histoire de magnitude que les experts des chiffres/rouages du jeu/Pvp vont s'empresser de t'expliquer).
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Une grosse brute bien poilue déguisée en succube, j'en rêve déjà.
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Lame soeur n'aura sans doute pas d'inhérent secondaire. Reste à savoir si les combos seront d'un équivalent en terme d'équilibrage mais il ne faut pas se leurrer, il y aura des mécontents...
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...Disponible aux Navires-citernes, Scrappers, des Brutes et Rodeur,...
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Rien que pour ça, ça valait le coup de traduire. Merci les traducteurs automatiques. -
-1 pour le double xp
Compensation ? Des jours d'abonnement gratuits. De loin la meilleure idée de Blizzard pour limiter la grogne des joueurs lésés. Maintenant quand à l'impact financier que ça peut représenter, je suis certain que le double xp coute moins... -
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mouaip, tu aurais du griser certaines parties.
Un truc obscur : tu n'as pas utilisé l'outil de transfert de persos à l'époque pour "rappatrier" tes persos en europe, donc cela ne permet pas de les faire bénéficier des mêmes récompenses vétéran ...
Ben t'avais qu'à non .? (insigne spéciale en plus)
Si tu n'as pas transféré tes persos, cela signifie une volonté de discossier ces deux comptes donc aujourd'hui vouloir "fusionner" les mois d'ancienneté des deux mais pas les persos me parait ... bof non ?
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Pas vraiment d'accord. J'ai aussi abandonné l'idée étant donné que le transfert n'était possible que si le compte US était encore actif. Réactivé un vieux compte US alors que ça fait plus d'un an que tu joues avec un compte EU juste pour un transfert et un badge, faut pas pousser... Surtout qu'à l'époque, j'ai acheté un compte EU parce qu'ils avaient annoncé que le transfert ne serait jamais mis en place...
Et pour ElectricGirl, oui, les comptes US/EU sont associés au même compte PlayNC donc NCSoft peut faire le lien. -
Bonjour,
j'ai pour habitude de coller un bind pour me téléporter
en appuyant sur Ctrl gauche et un clic gauche de la souris à l'endroit où je veux aller.
/bind lctrl+lbutton "powexec_name Téléportation"
J'ai récemment testé la forme naine du Kheldian et il est impossible d'utiliser ce même bind.
/bind lctrl+lbutton "powexec_name Couloir de la Naine Blanche"
Erreur de ma part ? Bug connu ?
J'ai essayé:
powexec_name Couloir de la Naine
powexec_name Couloir de la Naine Blanche
powexec_name Couloir de la naine blanche
Le seul effet, ce sont deux messages d'erreur de type "unknown command".
Une idée ? Des propositions (décentes) ? Des envies de courir nu au fond des bois aux cris des fraises une nuit sans lune ? Heu, non, je m'égare...
PS: Et désolé si le forum ne convient pas, j'ai hésité entre guides, questions de joueurs et Kheldians. J'en ai même pleuré.