1 mois double XP ?


Bimbo_Pam

 

Posted

Keekoo ^^

Bon alors pour faire court, après toutes les mesaventures dont la plupart des joueurs français sont victimes, le manque de CC et donc de toute communication, etc...

Est-il prévu quelque chose pour compenser tant de frustration et de problèmes, chez nous pauvres joueurs que nous sommes ?

1 serveur anglais tombe en panne une journée, et des joueurs perdent des IO au WW ou au marché noir = 4 jours de double-xp.

Et nous on à le droit à quoi avec tous les problèmes sur VIGILANCE ? hein hein ?

Si jamais par chance et par considération de tous les problèmes que nous avons depuis un moment, qu'aimeriez vous obtenir ??

PS : Et nous faites pas le coup, du "c'est pas moi, c'est lui", avec les FAI


Leet-Compliant
Level 50 => Elsynia, Elsyd, Omni-tek ghost, Barbarrior, Laaaaaaaapin, Poyo poyo, Technowarrior, Rominet, Epsilon One, Briareoss, Gros quick, Texas rongeur, Doc 666, Ponpon masque, ...

 

Posted

claire, regarder toute ses misère, bubulleur qui suggère des tas de truc pas toujours réfléchie ou moi qui poste des bêtise, vi faut une compensation !

je sais !! reduire les 15 minute de recharge des pet épique a 9 minutes lol pardon ^^


 

Posted

-1


 

Posted

Compensation, pour ceux qui ont été ou sont encore touchés par des problèmes lourds, je dis oui, mais pas de double xp : on va avoir des pexxeurs fous (du moins encore plus que d'habitude) et surtout, ceux qui n'ont aucun problème depuis le début, ils ont la compensation de quoi ?

-1 donc...


 

Posted

Pour parler franchement, je m'en tape d'une compensation, ce que je voudrais par contre c'est un jeu qui marche nickel , enfin pas pire qu'avant quoi !

Qu'on nous trouve une solution efficace et durable à ces foutus problèmes de lag... Que ça revienne pas dans 3 mois encore.

Visiblement, ils ont viré la femme de ménage responsable des downs de Vigilance (pourvu que ça dure), c'est qu'ils sont dans le droit chemin !

Qu'on nous trouve un interlocuteur valable... Par valable j'entends présent et sans trop de langue de bois.

En même temps, quand on t'annonce que les Forum Officiel et les CC ne sont que des bonus, et que c'est pas obligatoire, et qu'on devrait être content de ce qu'on a (quoique là pour le coup, on n'a pas grand chose ), je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre à une quelconque réparation ... Mais sait-on jamais... Allez-y NCSoft, faites-moi mentir !

Bon, ceci dit, si y'a compensation je ne cracherais évidemment pas dessus, mais à part du double XP, qu'est-ce qu'ils peuvent bien nous sortir : un badge Caliméro, un titre Poissard ?


 

Posted


je pencherai plutot en compensation personnelle que serveur...
je n'ai quasiment jamais eu de lag, et je ne veux pas recolter quelque chose alors que bon... j'ai pu jouer..
par contre, un ou deux mois gratuit pour tous ceux et celles qui ont eu des soucis, je dis oui. car il y a eu un manque a jouer alors que l'abonnement a ete paye

EDIT : accessoirement, que le jeu refonctionne normalement pour tout le monde serai bien.. parce que 2 mois gratuits sans pouvoir jouer... bref.. qu'on ne nous fasse pas le coup...

je dis ca, je dis rien


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

Posted

des slot supplémentaire pour perso rien que sur vigilence ?


 

Posted

-1

Avec un simple week end double XP, je me retrouve avec tous mes contacts obsolète et avec certaines SA qui ne me seront plus accessible, alors avec un mois ça va être la misère ...

Par contre, des slots en plus, je ne dirais pas non


 

Posted

moi je veux un /stuck pour me tp en cas de désynchronisation comme compensation


 

Posted

désolé hein les gars mais je suis toujours pour ce genre de compensation
(allez un pti exemple tiré de mon boulot)

à l'hôtel quand un client est mécontent de son séjour on lui dis pas d'aller se faire voir, on lui offre plutôt des réductions sur son prochain séjour, une gratuité sur son séjour actuel ou tout du moins une invitation gratuite au bar que ce soit illico presto ou pour plus tard

dans l'idéal on lui propose surtout de résoudre son souci, mais si celà s'avère impossible du moins sur le moment, on s'en excuse et on trouve autre chose.
même si ce n'est pas ce que tout le monde souhaiterait (ce qui est virtuellement impossible, suffirait qu'un seul veuille pas le même truc) c'est déjà ça.

+1 donc


Contact in-game : @Strangebird - @Harsiesys
Contact e-mail : cityofevents@me.com

Join players on :
http://cityofevents.blogspot.com/ - http://pcnn.over-blog.com/ - http://www.cohtitan.com

 

Posted

Je voulait juste vous demander votre avis (et ne pas récolter de tomates dans la mesure du possible ).

Sinon je vous propose un event saint-valentin, qui ne tombe pas à la saint-valentin ! Elle est bonne mon idée, hein, hein ? *sifflote*


Leet-Compliant
Level 50 => Elsynia, Elsyd, Omni-tek ghost, Barbarrior, Laaaaaaaapin, Poyo poyo, Technowarrior, Rominet, Epsilon One, Briareoss, Gros quick, Texas rongeur, Doc 666, Ponpon masque, ...

 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
désolé hein les gars mais je suis toujours pour ce genre de compensation
(allez un pti exemple tiré de mon boulot)

à l'hôtel quand un client est mécontent de son séjour on lui dis pas d'aller se faire voir, on lui offre plutôt des réductions sur son prochain séjour, une gratuité sur son séjour actuel ou tout du moins une invitation gratuite au bar que ce soit illico presto ou pour plus tard

dans l'idéal on lui propose surtout de résoudre son souci, mais si celà s'avère impossible du moins sur le moment, on s'en excuse et on trouve autre chose.
même si ce n'est pas ce que tout le monde souhaiterait (ce qui est virtuellement impossible, suffirait qu'un seul veuille pas le même truc) c'est déjà ça.

+1 donc

[/ QUOTE ]

Oui mais quand un client est mécontent, tu offre pas le séjour à tout l'hôtel Et un mois double XP, c'est pas QUE pour ceux qui ont eu des soucis... Qui plus est du double XP quand tu peux pas jouer parce que le lag est toujours là... :/


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

par contre, un ou deux mois gratuit pour tous ceux et celles qui ont eu des soucis, je dis oui. car il y a eu un manque a jouer alors que l'abonnement a ete paye


[/ QUOTE ]

Un gars achète une voiture... il prend un crédit... et puis, pendant 1 mois, il ne peut pas l'utiliser parceque la route qui sort de chez lui a été emportée par une rivière en crue... va-t-il demander au vendeur de sa voiture de lui rembourser le mois de crédit qu'il a payé ?

Le problème est le même ici puisque le soucis ne vient pas de NCSoft... mais du réseau France Télécom ou Deutch Télékom.


 

Posted


hum... legerement faussé l'exemple ou contre exemple...

vous payez pour vous servir de la route ??
perso, pas du tout...
et votre voiture, quand vous l'achetez, vous avez souscrit un contrat disant que le constructeur vous offre un service en tant qu'utilisateur final ???
ou meme la DDE ?

je ne pense pas, sinon il n'y aurai jamais de neige sur la route, pas de panne moteur, pas de serrage de moteur, pas de verglas, pas de changement de glissiere de securité lorsque vous avez un entretien de prevu, ou la tonte de l'herbe sur la bordure centrale qui neutralise 1 voie, et qui vous empeche de rouler.

apres, je dis ca, je me gourre peut etre, j'ai peut etre oublie d'appeler la DDE pour virer aussi leur tracteur de devant la court qui m'a mis en retard...
allez savoir


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

hum... legerement faussé l'exemple ou contre exemple...

vous payez pour vous servir de la route ??
perso, pas du tout...


[/ QUOTE ]Tu as bien de la chance alors !
Pour ma part, l'éditeur de "La route", qui publie aussi "Sécu", "Edu Nat" et pas mal d'autres titres, me fait un abonnement mensuel global à 555€. Il reverse d'ailleurs une part au Studio DDE.

Et dans son MMO F2P "Autoroute", il a même une boutique de micro-paiement, appelée "Péage"...


 

Posted


comme je dis, la route je paye pas, je suis pas sur le territoir francais, donc pas soumis aux meme obligations..

pour ce qui est de l'autouroute, je paye aussi, et en general on a le service qu'on attend. sauf que des fois, on n'a pas de compensation comme je dis pour les travaux, etc.
c'est donc la meme chose. on paye, on attend un service, mais rien. et en plus, pas de dedommagement. a part quand les autoroutes sont bien bloquees la, on a le trajet gratuit... ha tiens... micor paiment peage gratuit... ca revient aps a ca ??

bon je dis ca..


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

Posted

Salut Lord, pousse un Q, tu veux une mousse ?

C'est qui là ? Ah le Prince de la Mauvaise Foi vs le Petit Suisse... Cool


 

Posted

Aaaaaaaaaaaaaah on commençait à s'ennuyer ici

Merci Elsyd

Alors un mois entier c'est beaucoup trop.

Après l'exemple des anglais, c'était pour une panne touchant le serveur entier, et pas pour des problèmes rencontrer par certains joueurs et pas d'autres. Comment ici veux tu lister les joueurs qui peuvent prétendre à une compensation et pas les autres ?

Pour lesquels, le lag est du à Nc ou à FT ? Et moi par exemple, j'ai pas de lag mais je joue pas beaucoup, si ça se trouve, j'aurai eu le lag aussi si j'avais joué comme un hard gamer... Donc, j'aurai pas le droit à une compensation parce que moi aussi hypotétiquement j'aurai eu du lag... ?

Ensuite, moi je vais aller me plaindre que j'ai eu du lag si en contrepartie on me file un mois gratos...


 

Posted


pour couper court a tout ca, je dirai juste que effectivement, les joueurs laisés devraient avoir une compensation, qui viendrait du responsable. soit NC s'ils sont responsables des soucis, car ils fournissent un produit avec un support derriere. soit FT car il fournissent un produit avec un support derriere.

quoi qu'il en soit, payer dans le vent, je trouve que c'est bien dommage, surtout si on essaye de jouer aux jeux NC, mais qu'on peut pas, alors qu'on peut jouer a d'autres MMOs issus d'autres societes (sony, au plus grand des hasards).

apres, encore une fois, je pourrai dire : mais non, je n'ai pas de probleme, je ne vois pas pourquoi on devrait recevoir quelque chose, tout va bien, les servers sont fantastique, c'est unbelievable...

bon, j'y arrive pas. voila


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

Posted

Quand les nanglais ont eut 4 jours de double-xp, y avait des joueurs qui n'avaient eut aucune perte d'IO ou d'inventions, bref a part une journée sans serveur, rien...

Malgré ça, ils ont quand même eut le droit à ces 4 jours.

Donc au lieu de faire un travail pour savoir qui à été impacté par le soucis, si compensation il doit y avoir, ca serais plus cool si tout le monde en profitait. Après tout nous sommes une communauté, faut que tout le monde en profite

Maintenant, si vous n'avez jamais eut de soucis dans COX et que vous ne voulez pas bénéficier d'un week-end double-xp ou une quelconque autre compensation, tuez 2 fois moins de mobs


Leet-Compliant
Level 50 => Elsynia, Elsyd, Omni-tek ghost, Barbarrior, Laaaaaaaapin, Poyo poyo, Technowarrior, Rominet, Epsilon One, Briareoss, Gros quick, Texas rongeur, Doc 666, Ponpon masque, ...

 

Posted

moi je dit STOP au journee double XP , y en a marre ...

non c est vrai quoi penser a nous pauvre chasseur de badge qui déjà sont obliger a certain moment de jouer solo voir même de prendre de la dettes volontaire pour pouvoir finir / prendre un contacte avant que celui si vous trouve de trop haut lvl pour vous confier LA fameuse mimi

le dernier week end double xp j ai du passer tout mon week end a regarder la teloche imaginer un peut le cauchemar

halte au Double XP !!!

envoyer vos don a FSCB ; Fondation pour la sauvegarde des chasseurs de badges


 

Posted

Personnellement, j'estime que le double pexe n'est pas une solution en soit car il rapproche de la fin de jeu et contribue à louper des missions.