Recompenses vteran et foutage de gueule.


Densha

 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Sujet
City of Heroes - Récompenses de Vétéran

Thread de discussion
Réponse (XXX) 06/21/2007 10:49 AM
Cher XXX,

Merci de nous avoir fait parvenir ces informations.

Vous disposez de deux comptes jeux distincts City of Heroes US et City of Heroes Europe. Le report des Récompenses de Vétéran d'un compte US à un compte Europe n'est possible que si les personnages du comptes US ont été transférés sur le serveur Européen. Sans un tel transfert les comptes jeux City of Heroes restent séparés et chaque compte dispose de ses propres Récompenses de Vétéran.

Etant donné le fait que vos personnages US n'ont pas été transféré sur votre compte Europe il n'est pas possible de reporter vos Récompenses de Vétéran d'un compte jeu à un autre.

Veuillez noter que l'outil de transfert des personnages d'un serveur a un autre n'est désormais plus disponible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe du service clientèle de City of Heroes
PlayNC Europe

N° référence de question 070621-XXXXX
Niveau de catégorie 1: Compte
Niveau de catégorie 2: Général
Date de création: 06/21/2007 10:49 AM
Dernière mise à jour: 06/21/2007 10:49 AM
Etat: En attente
Département : Support de compte
Compte PlayNC : XXX
Compte de jeu : XXX
Système d'exploitation : Inconnu
Nom du personnage :




XXX
Customer Service
NCsoft Europe


[/ QUOTE ]

Reponse faites a ma demande pour faire valoir mon temps de jeu US de 9 mois sur mon compte euro.

Traduction vous avez fait ce qu'on attendait de vous en passant sur CoH europe a la sortie européenne, vous avez mopnté de nouveau personnages et vos anciens ne vous intéressé plus aprés le temps imcomensurable qu'il nous a fallut pour boire du café et accesoirement mettre en place un systéme de trasfert de personnage Us Europe alors on vous le met au plus [censuré].

Ca cumulé au fait que je n'avait pas eu d'accés beta CoV à l'époque et que je n'ai pas eu d'accés I10 me fait sincérement pensé que PlayNC a décidé de se [censored] de ma gueule.


 

Posted

Intéressant ...

Outre le fait de nous dévoiler à tous le log de ton compte devenant ainsi une cible de choix pour les hackers de tous poils, tu dévoiles ici des informations à caractère confidentiel tel que des numéros de référence ainsi que le nom du GM qui a traité ce dossier.

Ne le prends pas pour toi mais en voyant la verve dont tu fais preuve et le choix soigné de ton champs lexical je crains que ce post ne finisse dans les abyssess cadenassées du forum.


Contact in-game : @Strangebird - @Harsiesys
Contact e-mail : cityofevents@me.com

Join players on :
http://cityofevents.blogspot.com/ - http://pcnn.over-blog.com/ - http://www.cohtitan.com

 

Posted

mouaip, tu aurais du griser certaines parties.

Un truc obscur : tu n'as pas utilisé l'outil de transfert de persos à l'époque pour "rappatrier" tes persos en europe, donc cela ne permet pas de les faire bénéficier des mêmes récompenses vétéran ...

Ben t'avais qu'à non .? (insigne spéciale en plus )
Si tu n'as pas transféré tes persos, cela signifie une volonté de discossier ces deux comptes donc aujourd'hui vouloir "fusionner" les mois d'ancienneté des deux mais pas les persos me parait ... bof non ?


 

Posted

En fait je n'ai pas transférer mes persos parceque plusieurs mois apres ils ne m'interessaient plus et comme j'avait arreté de payer mon compte us a la sortie euro (ce qui est bien le signe que l'un est la continuité de l'autre) il m'aurait fallut repayer pour rapatrier des persos quasiment identiques a mes persos actuels sans meme avoit l'assurance que mes anciens persos existent toujours...

De plus si ils avaient annoncé l'insigne avant qu'ils stoppent les transferts de personages j'en aurait fin juste pour l'insigne il faut pas tout mélanger Densha.

En tout cas je suis tout simplement dégouté par cette reglementation débile...aprés tout je suis client de CoH depuis un temps qui comprend mon temp de jeu U.S et c'est ma facon de voir les choses.

NCSoft semble avoir une politique qui pousse a payer plus pour avoir plus de recompenses cependant ils ne nous permetent pas de payer pour cela. En effet connaissant ce rouages de leur politique interne pourrie je paierai volontier pour recuperer mes 9 mois d'anciéneté US et l'insigne mais le service n'est pas discponible un peu comme la Cathedrale de la souffrance.

@Lord: Hacker mon compte si vous voulez je m'en fiche je suis dégouté et c'est tout.


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
De plus si ils avaient annoncé l'insigne avant qu'ils stoppent les transferts de personages j'en aurait fin juste pour l'insigne il faut pas tout mélanger Densha.


[/ QUOTE ]

Heu... c'est ce qu'ils ont fait hein...


 

Posted

Juste comme ça... Si tu n'as pas rapatrié tes persos US sur ton compte européen, est ce que quelque chose prouve sur ton compte européen que tu as bien eu un compte US ?

Non parce que dans le cas ou rien ne le prouverait, et que NcSoft t'accorderai l'ancienneté US en plus de l'européenne, rien ne m'empêcherait donc de dire que j'avais un compte US pour obtenir une ancienneté plus grande...


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
mouaip, tu aurais du griser certaines parties.

Un truc obscur : tu n'as pas utilisé l'outil de transfert de persos à l'époque pour "rappatrier" tes persos en europe, donc cela ne permet pas de les faire bénéficier des mêmes récompenses vétéran ...

Ben t'avais qu'à non .? (insigne spéciale en plus )
Si tu n'as pas transféré tes persos, cela signifie une volonté de discossier ces deux comptes donc aujourd'hui vouloir "fusionner" les mois d'ancienneté des deux mais pas les persos me parait ... bof non ?

[/ QUOTE ]

Pas vraiment d'accord. J'ai aussi abandonné l'idée étant donné que le transfert n'était possible que si le compte US était encore actif. Réactivé un vieux compte US alors que ça fait plus d'un an que tu joues avec un compte EU juste pour un transfert et un badge, faut pas pousser... Surtout qu'à l'époque, j'ai acheté un compte EU parce qu'ils avaient annoncé que le transfert ne serait jamais mis en place...

Et pour ElectricGirl, oui, les comptes US/EU sont associés au même compte PlayNC donc NCSoft peut faire le lien.


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Juste comme ça... Si tu n'as pas rapatrié tes persos US sur ton compte européen, est ce que quelque chose prouve sur ton compte européen que tu as bien eu un compte US ?

Non parce que dans le cas ou rien ne le prouverait, et que NcSoft t'accorderai l'ancienneté US en plus de l'européenne, rien ne m'empêcherait donc de dire que j'avais un compte US pour obtenir une ancienneté plus grande...


[/ QUOTE ]

Sur mon compte PlayNC j'ai mon compte euro avec 1 ans et 8 mois d'anciéneté (j'ai fait une pause) et 9 mois d'anciéneté sur mon compte US les deux sont sur le meme compte Play NC.

@Docteur_Faith: De toute facon la plupart des joeurs sur ce forums sont contre le fait que des gens ai des récompenses du a leur temps de jeu US parceque sinon il auraient plus de récompense qu'eux ce qui justifie la reaction de Densha.

Malgré tout je remercie Midoh qui m'as aidé à faire la démarche pour demander l'aplication de mon temps de jeu US...meme si cela a abouti a un mur de betise sans nom.


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
sinon il auraient plus de récompense qu'eux ce qui justifie la reaction de Densha.

[/ QUOTE ]

Ouaip exactement ! Avec mes 9 mois comptabilisés, si on rajoutait ton temps US à tes 20 mois de jeu tu pourrais enfin me rattraper et ça, hors de question !!

Je me rappelle que les informations relatives aux transferts de perso avaient été relativement bien communiquées, que cela avait d'ailleurs soulevé de petites protestations quand à l'insigne et cherchait à comprendre pourquoi tu/vous souhaitait bénéficier aujourd'hui de quelque chose dont tu aurais pu bénéficier à l'heure , c'est tout ^^


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Pas vraiment d'accord. J'ai aussi abandonné l'idée étant donné que le transfert n'était possible que si le compte US était encore actif. Réactivé un vieux compte US alors que ça fait plus d'un an que tu joues avec un compte EU juste pour un transfert et un badge, faut pas pousser... Surtout qu'à l'époque, j'ai acheté un compte EU parce qu'ils avaient annoncé que le transfert ne serait jamais mis en place...



Et pour ElectricGirl, oui, les comptes US/EU sont associés au même compte PlayNC donc NCSoft peut faire le lien.

[/ QUOTE ]

Tout d'abors le compte US n'avait pas besoin d'etre reactivé. Preuve en est j'ai l'insigne passeport Obtenu avec un compte Us n'ayant qu'un et unique mois d'activation lors de mon achat de la clé. J'ai fait la démarche des mois aprés lorsque Ncsfot a annoncé la possibilité d'avoir l'insigne Passeport. Ca c'est dit.

Ensuite Avoir un compte Plaync ne veut pas dire avoir un compte pour un seul joueur. Je connais nombre de couple possédant deux comptes de jeux bien distant mais qui posséde un seul et unique compte plaync, bien plus pratique pour tout gérer. Pensez vous que chaque doit etre examiné a la lettre pour savoir ?

J'ai un compte cov edition collector ce qui signifie que jamais je ne beneficierais des bonus associé sur mon compte principale. et je trouve ca normal car ce sont deux comptes strictement identiques. Ton compte US est toujours activable il n'a pas été fusionné, tes personnages sont toujours présent la ou il etaient, peu importe que cela te serve ou non. Quand on a la joie de profiter des avantage il est normal que l'on profite des inconvénients également. et ce dans les deux cas ... a savoir quels defaut preferes tu et a te decider avant quil ne soit trop tard.


 

Posted

Maheuresement cette période de communication sur les trasnferts de compte a aussi correspondu a une période ou j'ai décroché de coh par manque de neuf.

En tout cas je suis vraiment extremement decu par le fonctionement de NcSOft et j'ai hate de voir un nouveau jeu de super-héros sur le marché.


 

Posted

Donc c'est de la faute de Ncsoft de ne pas etre a ton entiere et unique disposition ?


 

Posted

+1 pulsaro (tu m'énerves a toujours dire des trucs pas con, on va finir par croire que je suis à ta solde )


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
+1 pulsaro (tu m'énerves a toujours dire des trucs pas con, on va finir par croire que je suis à ta solde )

[/ QUOTE ]

Mais tu l'es je te rapelle


 

Posted

C'est pas etre a mon entiere disposition le probléme c'est les annonces et il a ete annoncé que:

le transert de perso serait mit en place et si vous me dites que c'était le cas je vous diurait que dans ce cas la cathedrale de la souffrance l'a aussi été.

le temps de jeu de votre compte us serait comptabilisé pour votre anciéneté euro.


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
C'est pas etre a mon entiere disposition le probléme c'est les annonces et il a ete annoncé que:

le transert de perso serait mit en place et si vous me dites que c'était le cas je vous diurait que dans ce cas la cathedrale de la souffrance l'a aussi été.

[/ QUOTE ]
Oui mais dans le cas de la cathédrale de la souffrance, il a aussi été annoncé qu'elle était retiré... la comparaison ne me parait pas probante du tout.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
le temps de jeu de votre compte us serait comptabilisé pour votre anciéneté euro.

[/ QUOTE ]

Oui mais petite précision, il a été indiqué que c'était dans le cas de transfert de perso des US à COx Europe aussi...

On peut si on le veut reprocher pas mal de chose à NcSoft, mais faut quand même que ça tienne un minimum la route. Même si je comprends ta frustration, en aucun cas ils ne vont à l'encontre de leurs annonces dans ton cas.


 

Posted

Le nécéssaire a été dit par les joueurs.

Rideau.

P.S: J'ai enlevé les parties sensibles dans votre message initial.


Head-GM Romain