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bien sur il y a des roles "géneriques" un tank qui ne tank pas... est useless
mais la composante fun de cox est suffisament importante pour pouvoir sortir de ces carcans de temps en temps.
je ne dis pas en sortir completement mais diverger un peu.
il y a suffisament de lignes de pouvoirs différentes par AT pour que le role pirncipal soit effectué mais que le secondaire ou tertiaire, etc... ait une place importante quand meme, dans le gameplay de la personne. -
bah perso je suis pas le tank de la mort qui tue (et je suis sujet a déco brutale en plus...), mais prendre l'aggro je pense que je sais le faire
après prendre un perso au pied de la lettre faut pas abuser,
autrement quoi? un contro reste du 1 au 50 a ne faire que ça?
un tank utilise son aura et son taunt et c'est tout...
mouais...
ça me parait assez chiant.
j'aime bien mon blast ice/ice parcqu'il controle un peu, mon tank feu/feu parcequ'il est un peu scrapper, etc...
le buit de COH est justement de sortir des AT totalement stéréotypés (le mythe du def= healer prend un pti coup a coh).
Après par rapport au controle "générique" (contro, aggro...)
ce qui est différent du passé et qu'il est difficile de nier, c'est qu'il me semble qu'il était nettement plus simple d'aggro pleins de mobs en vrac sans trop de prob.
Maintenant suffit qu'un blaster fou novate ou un contro saute dans le tas et foire ses trucs pour qu'il soit légèrement difficile de reprendre l'aggro avec un taunt (meme sous hate), quand aux auras, elles ne font pas immédiatement leurs offices.
et c'est vrai qu'actuellement j'ai 2-3 réactions qui sont assez mauvaises...
1-foncer dans le tas a toute vitesse pour éviter d'attendre 3 plombes, cela empèche aussi les blast fous et autres délirants ^^
2-attendre comme un con 3 plombes, parceque malgré tout c'est un jeu en équipe, et veux pas trop passer pour un sauvage. voir le 1...
3-faire mon taf, puis me mettre en afk 2mn parceque ça fait 5 fois que je reprends l'aggro sur ce satané joueur qui a en plus dispersé tous les mobs avant que choppe l'aggro. Ce qui lui a permit de survivre mais tout juste, bah qu'il se débrouille un peu.
Pour cela j'avoue, je préfère LARGEMENT jouer en petit comité, ça limite les problèmes. -
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bah de temps en temps tu as des vagues de nouveaux joueurs qui débarquent, se plaignent, pas toujours sympa, etc...
mais c'est une infime minorité, le public est quand meme cool à 95%
je ne dis pas ça pour faire de l'élitisme à 2 balles (pour info je n'étais ni sur la béta, ni sur la version us ^^) -
heu 3 semaines pour monter un 50??? bah là je sais pas comment faire en dehors du pl (ou alors jouer 10h par jour)
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disont aussi qu'une large communauté de personnes extérieures à coh sont venus, il y en a de très sympas bien sur, et puis le fait de faire une grosse pause, bah les contacts changent, etc.. faut voir ça en fait comme si tu recommençais en tant que noob
Mais l'on rencontre pas mal de personnes qui gueulent parceque ça ne pex plus, ou qui déconnectent après 3 death (heu la mort à coh faut pas avoir peur des dettes sinon c'est pas la peine), le nombre de ref/paci incapable de connaitre une zone (ça sent à peine le rush xp ça ^^)
mais l'ambiance est toujours aussi conviviale, pour cela COX restera unique, rarement vu des gens aussi sympas/matures que sur ce mmorpg. -
lol 1 seule personne en afrique et au final location=mulhouse........ je signe pas
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nearly the same build for me except 2 things
i've prefer took haste instead of build up.
damage of build up are cool, but between having healing flame really quickly, more aoe, and consume often, i prefer haste....
second things, i've took rize of phoenix instead of hover in your build.
WHy a rez for a tank? with 6 toggle and the time i use for put them on after a death, the sure death when your endurance equal to 0 (thanks carnaval...and other), it's the only way to came back quickly in fight with the stun effect -
vi il me semblait avoir une news de ce type, ce qui pourrait etre fun... let's see (repars ronchonner..)
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et pour les tanks? on est a 4 pool primaire depuis le début
->sort grogner plus loin (et grognera encore plus avec l'issue 7) -
c'est impressionnant le super saut, avec un peu d'habitude tu peux remonter des murs quasiment verticaux (c'est un peu de l'escalade en courant au final) et monter certains immeubles (ayant des fenetres ou rebords) sans problème.
et c'est classe (comme de toute façon tous les pouvoirs de déplacements)
je préconise la lévitation avec tp, pour la bonne et unique raison que ca permet d'avoir une sécurité que la pseudo lévitation de 2s ne donne pas forcément (appel téléphonique important obligé de tout lacher, etc ^^) et un confort assez agréable (essayer de chatter pendant des tp est utopique autrement) -
c'est ptet que ca commençait a etre inquiétant les 3 doublons du posteur initial
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alors ^^
pour les pouvoirs auxiliaires, on parle de ligne (comme saut, forme physique, etc...) là tu ne peux en prendre que 4 au max, mais rien ne t'empeche de prendre tous les pouvoirs des 4 lignes auxiliaires que tu choisis si tu en choisis 4 ^^
pour la téléportation ,j'ai pris ce pouvoir sur mon blaster, alors c'est un très bon pouvoir, tu peux aller ou tu veux, mais effectivement en temps de lag, ou quand tu dois chasser un type de mob, ou quand tu chutes c'est pas pratique ^^
personnellement j'ai pris lévitation avec, ça permet d'éviter de se casser la figure comme une m****, ça permet de regarder ce qui se passe sans tomber, et de plus c'est quelquefois pratique en intérieur -
well that's simple, FE is a boost for 20s on fire and 10s for letal/smash.
so you've got 200% on damage on the first 10s if you fight with fire/smash
the damage boost is really good and it got a little 40% of accuracy, that's clearly better for me than build up. -
[/color]
En réponse à:[/color]
Slot fire blast, don't take burn and hot feet, they're [censored].
[/ QUOTE ]
he say that he gonna play qith a troller ^^
burn + haste with a troller is still a very good combo -
vi les armures ne servent à rien...
si avant la mélée je ne le vois pas c'est foutu pour moi avec:
plus d'armure
immo
et l'aura qui a quand meme eu le temps d'aggro tous ces amis ^^
l'idéal reste un contro ou alors un bon blaster qui snipe et après foncer très vite au contact l'éliminer ^^ (et avoir un stock ENORME de libération/ de soins et d'endu ^^)
PS: comment tu fais pour qu'il ne te pique que le 1/3??? moi c'est toute ma barre en one shot systématiquement qui part??? -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Then i realy got the feeling i'm doing something wrong with my fire tanker
I will stick to my stoney tanker then
[/ QUOTE ]
no ^^ that's normal, i've start to really enjoy it a 32 with circle of fire... after with the sword and fiery embrace it become a good tanker.
Before getting good aoe, good damage, good armor (with though) it takes time, that's the problem of the fire tank
and after all these choice, you're 50.... and you put away your tank cos it serve at nothing in pvp, and you've done everything you wanted to do befor in pve -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
With consume, self heals, and self res, you never, ever, need to stop. Entering a battle on little end and low health is fixed with two clicks. You just keep on keeping on. With hasten you're *even harder* to stop.
[/ QUOTE ]
absolutely true a fire tanker with a good team, never never stop to run...
aoe aoe aoe consume/health aoe aoe ^^
it's the berserk mod of a tank.
the funny things is that mob can be 5 ou 20 that's the same ^^ -
the only interest of phoenix is to stun...
so that you can put your 457684 toggle on before being attack.
it's just a present from dev, cos we die too often ^^ -
blazing aura only at 28
and taunt at 47????
that's not a tank ^^ it's a scranker^
no seriously, blazing aura must be take in the first ten lvl
that will be the major source of your damage, and your major aggro magnet....
it's one of the best power of the fire primary ^^
take taunt before.
same things for consume. the fire tank is the tank with the more toggle.... your stamina will drop really quickly before you get stamina at 20, take it before!
(and it's a good aoe taunt)
no fiery embrace too???
100 boost damage for 20s on fire and 10 s with letal/smash ^^
you need it!
i've seen recently some tank without taunt and aura before 30...
they are [censored], cos they think they are tank, but not!!! scrapper are better than these type of tank -
sans oublier les rerolls qui ne sont pas forcément motivés pour rentrer dans un sg quand leurs main l'est déja
je plussoie avec lolo, les spams de demande pour rentrer dans les sg c'est un poil lourd.
à mon avis la meilleure méthode c'est de demander quand tu groupe, aux personnes qui te semblent intéressantes si venir jeter un oeil sur le sg ne les dérange pas.
ensuite, bah avoir un site et un forum joue énormément pour intéresser les joueurs. -
a fire tank without tough is possible, but in this case i see him more like a scranker than a tank
and that's not a so bad idea for this tank if people don't want to took all the pool power need for a real fire tank. -
that's the problem ^^
but with tough and weave you've got a tank which is more resistant than an invul (it's my impress), and fiery embrace is a really good power, so even with a non secondary fire, you can make good damage even with only 3 or 4 attack.
But this set need some love from dev ^^
not cos it's a weak power set, but cos it's a silly set now -
bon
alors a première vue il me semble avoir lu comme up :
-la scalabilité de la déf (c'est français???)
-un up du rava griffes
-un up du mastermind.
il doit y en avoir d'autres???
déja ça se sera bien.. (manque des trucs, mais je refuse d'en parler ^^)
en nerf est on sur de quoi que se soit avec l'issue 7???
il me semble pas avoir entendu parler d'un quelqueconque nerf?