Pouvoir de dplacement: la super vitesse
La course te permet de te deplacer a l'horizontal tres rapidement mais l'absence de deplacement vertical est assez pénalisant (obligation de faire des detours) mais elle t'offre une furtivité qui est assez pratique.
Le vol est le plus lent des moyens de deplacement par contre il t'offre une liberté absolue.
Le super-saut est un bon compromis entre les 2, tu peux te déplacer en ligne droite et sa vitesse est tout a fait correct.
Pour éviter de te disperser dans tes pouvoirs auxiliaires (car, il faut que tu le saches, on ne peut prendre que quatre lignes différentes), je te conseillerais de continuer sur ta lancée et de prendre tp (téléportation) au niveau 14. Ca demande un peu d'habitude, ça consomme bcp d'endu, mais ça va vite.
Survitesse va vite (évidemment), mais est une plaie à utiliser dans certaines zones quand on ne les connait pas bien (Skyway vient à l'esprit).
Le vol reste le plus facile dans tous les cas, mais c'est vrai, c'est le plus lent.
Supersaut va vite, est relativement souple, mais est moins pratique que le vol. Le reste de cette ligne de pouvoir est assez intéressant (sauf l'attaque).
[color=blue]
Pour avoir teste vol et SS (supersaut), je peux te dire que supersaut est pas mal et rapide.
tout depends de ou tu veux aller... SS c'est un peu dur pour monter tt en haut de certains immeubles, mais tu peux tjs y arriver, et c'est super rapide, meme slotte avec 2 amelios.
vol, il faut au moins 3 amelios vitesse.
apres c'est a toi de voir.
[couleur]
@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau
SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc
Merci pour vos réponses. je pense que je vais prendre téléportation en entier, puis je verrais.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
(car, il faut que tu le saches, on ne peut prendre que quatre lignes différentes)
[/ QUOTE ]
que veux tu dire par là? on ne peut prendre que 4 pouvoirs auxiliaires?
une dernière question, la téléportation ne peut elle pas être mortelle si on se loupe et qu'on se retrouve au dessus du vide? Dans ce cas, ça serais plus judicieux de prendre le vol en segond, non?
Autre avis : aucune amelio 'gachée' sur vol, tu va en effet ou tu veux ... a un rythme somme toute rapide meme si c'est le plus lent (quoiqu'ici la lenteur soit toute relative) et quand tu traverse une zone, tu monte et tu as deux minutes pour aller aux toilettes, grignoter un truc bref, il y a des bon cotés !
Doublon
Non , tu ne peux choisir que 4 pool auxiliaires ( epic non compris).
un bind interressant avec teleport est
/bind lshift+lbutton powexec_name teleport
avec ça, chqaue fois que tu appuies sur shift gauche et que tu cliques sur le bouton gauche de la souris, tu te tp automatiquement quand turelaches là souris.*
Derniere chose, tu ne peux pas mourir en tombant, même de très haut. Par contre, si il y a un mob à coté de toi et qu'il te touches, y a des chances que tu trépasses...
Non, tu ne peux chsoisir que 4 lignes auxiliaires, mais tu peux prendre tout les pouvoirs dans ces 4 lignes (tu es toutefois limité a 24 pouvoirs en tout).
Sache que le vendredi matin le forum est pressé d'être en week-end et est assez long à afficher les messages. Il n'y a qu'une solution attendre que ton message s'affiche de lui même afiin d'éviter les doublons .
alors ^^
pour les pouvoirs auxiliaires, on parle de ligne (comme saut, forme physique, etc...) là tu ne peux en prendre que 4 au max, mais rien ne t'empeche de prendre tous les pouvoirs des 4 lignes auxiliaires que tu choisis si tu en choisis 4 ^^
pour la téléportation ,j'ai pris ce pouvoir sur mon blaster, alors c'est un très bon pouvoir, tu peux aller ou tu veux, mais effectivement en temps de lag, ou quand tu dois chasser un type de mob, ou quand tu chutes c'est pas pratique ^^
personnellement j'ai pris lévitation avec, ça permet d'éviter de se casser la figure comme une m****, ça permet de regarder ce qui se passe sans tomber, et de plus c'est quelquefois pratique en intérieur
non, tu n'es pas limité à 4 pouvoir auxiliaires mais à 4 lignes (ligne vol, ligne tp, ligne furtivité...) donc en tout otu peux avoir 16 pouvoirs auxiliaires.
quand à la tp, si tu te loupes et que tu tombes, la chutte n'est jamais mortelle, quelque soit la hauteur, il te restera toujours 1 point de vie minimum.
par contre, si suite à cette chutte tu te retrouves entouré de mobs aggressifs, là ça sera direction l'hopital.
mais si tu combines tp perso avec lévitation, là plus de problème
edit, lol la rafale de réponses, 4 en 4 minutes^^
c'est ptet que ca commençait a etre inquiétant les 3 doublons du posteur initial
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
n
edit, lol la rafale de réponses, 4 en 4 minutes^^
[/ QUOTE ]
Vous remarquerz que le KBI a été le plus rapide ^^
Autrechose sur les pv de déplacement : contrairement à ce qu'on croit, le téléport n'est pas le pv le plus rapide.
Non monsieur c'est le TP ami le plus rapide ^^ Bon après faut avoir un pote qui fait le taxi
Pour avoir testé tout les pouvoirs de déplacement
mes préférences:
1: vol
+: liberté, tres pratique, facile a utilisé et permet de chater pdt les déplacement, levitation sympa pour blast et supériorité aerienne sympa pour les rava tank
-: vitesse (encore si tu le slot a 3 vitesse, ca deviens plus qu'honorable), gourmand en endu au début
2/Super saut:
+ tres fun, assez rapide probablement le meilleur compromis, consome presque rien
- saut de combat ou coup de pied bidule sont assez moyen je trouve
3 survitesse:
+ vitesse, assez marant, jolie, hate quasi indispensable, consome presque rien
- pas de verticalité (au bout d'un moment on connais les chemin a prendre)
4: TP
+ vitesse, rappel enemi ou rappel ami sont pratique, seul pv utilisable en combat
- peu pratique (meme bindé), tres gourmand (ca s'améliore avec les SO + stamina)
(désolé pour le doublon )
Merci pour toutes vos précisions, je commence à y voir plus clair, surtout pour la "règle des 4"^^.
Je ne sais toujours pas quoi prendre entre supersaut et vol, mais je vais aller jusqu'au bout de téléportation.
Mais bon, j'ai le temps de voir venir.^^
Sache aussi que si ça ne te plaisait vraiment pas, il y a moyen de changer par une "respécialisation" accessible via une mission spéciale. Mais celle-ci n'est accessible qu'à partir du niveau 24. Ca te fait donc dix niveaux à vivre avec un pouvoir de déplacement qui t'embête.
Pour la téléportation, il faut un peu d'habitude. Pour moi, l'idéal est de faire un petit bind (celui qui a été donné plus haut marche, mais n'est pas mon préféré ; je préconise plutôt un /bind t "powexec_name téléportation", qui oblige à décomposer en deux temps, mais est un poil plus souple). Il faut aussi savoir que lorsque tu arrives à destination de ta tp, tu es en lévitation pendant une ou deux secondes, ce qui permet de se réorienter et de relancer le déplacement suivant.
Si, comme cela a été préconisé (et que je ne conseille pas pour ma part), tu prends lévitation en plus pour éviter les accidents dans les étapes intermédiaires, tu vas "consommer" un pouvoir auxiliaire également (puisque lévitation fait partie du pool vol).
Je me doute bien, mais je suis prèt à prendre vol presque entièrement .
Le problème, en fait, est que je ne sais pas à quoi "ressemble" le super saut, j'attends d'un voir ingame pour choisir.
trouve toi un def cinetique lvl 18 ou un contro cinetique lvl 28, ils ont un pouvoir (poid plume) qui est presque equivalent au super saut.
ca donne une bonne idée
c'est impressionnant le super saut, avec un peu d'habitude tu peux remonter des murs quasiment verticaux (c'est un peu de l'escalade en courant au final) et monter certains immeubles (ayant des fenetres ou rebords) sans problème.
et c'est classe (comme de toute façon tous les pouvoirs de déplacements)
je préconise la lévitation avec tp, pour la bonne et unique raison que ca permet d'avoir une sécurité que la pseudo lévitation de 2s ne donne pas forcément (appel téléphonique important obligé de tout lacher, etc ^^) et un confort assez agréable (essayer de chatter pendant des tp est utopique autrement)
Mon avis est assez simple sur les pouvoirs de déplacement.
Téléportation : A [censored]. Obligation d'etre slotté, peu pratique, peu fun, impossible d'utiliser en pvp. A reserver aux templates serrés niveau pouvoirs et avec tp ou tp ennemi.
Vol : Sympa. A voir selon le gout. A slotter quand meme ou prendre stamina car consommation d'endu élevée.
Survitesse : Mon préféré =) un pré requis extremement sympa (hate) Ca va vite, c'est joli, couplé a saut de la ligne endurance, on a pas trop de soucis de verticalité...
Super-Saut : Le meilleur (le plus roxxor si vous preferez) un pré requi utile, un pouvoir au 20 utile, Un pouvoir qui ne consomme rien, presque aussi rapide que survitesse, qui a une excellente verticalité et est peu ralentie par les pouvoirs des joueurs en pvp. Je ne lui connais pas de défauts.
Je ne slot jamais Tp je n'en vois pas l'intérêt. Je n'ai aucun problême avec. Ce reste aussi le seul pouvoir a te sortir des mares de boues, des clous...
Si tu n'as pas de ciné sous la main c'est agréable...
Quand a la difficulté d'utilisation il suffit de voir plus haut pour le bind.
En plus les pouvoirs de cette ligne offrent des options tactiques intéressantes quand on les utilise avec un minimum d'imagination.
Mais c'est clair que pour débuter, ça n'est peut-être pas le plus simple.
Salut à tous.
Je voudrais savoir si la super vitesse permet de monter aux immeubles ou si on peut juste courir plus vite au sol.
J'ai pris l'appel (téléportation) d'alliés en tant que pouvoir "de soutien", et je préfèrerais prendre un autre pour les déplacements, mais j'hésite entre super saut et course. Je pense prendre plutot vol, mais j'aimerais savoir que vaut la course avant.
Et le super saut, est il vraiment bien? ou plus "fun" que pratique?