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ok, donc la réduction de défense est censé être mis en place pour être compensé ensuite par le changement de faaçon de calculer la précision des mob, donc en gros, ça ne change rien en PvE. de toute façon, nuit noire est plus intéressante pour sa res que sa def.
pour les chiffres c'est 3.75 en def et 15 en res. (tout ça c'est dans le guide prima, qui vaut ce qu'il vaut. en tout cas, neveau ordre de grandeur ça doit pas etre loin)
d'un autre coté 80% de debuff prec c'est énorme, et devoir lancer 3 pouvoirs pour atteindre ce chiffre contre 1 seul avant, c'est pas plus mal. t'en lances 3 au lieu d'un maintenant, donc tu fais plus de chose, donc tu t'ennuies moins, mais tu consommes plus et donc tu es vite OOE et donc t'attends et tu fais rien, et tu t'ennuies, bon ok... -_-° -
dark/
7.5% de debuff prec pour les attaques, sauf le strike qui est à 50%
/dark
5% pr le soin
15 pr nuit noire
15 pr la terreur
le pet : 30% autour de lui, le reste de ses pouvoirs ont les même caractéristiques.
j'vois pas le nerf de voile ? sur le debuff ? -
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Petite question : le detoggle des changements de zone ne devrait-il pas empêcher ce genre "d'incident" très drôle au demeurant, en plus à Atlas les levels étant quasiment tous <10 c'est sans dettes alors....
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le détoggle de changement de zone étant un bug... faut pas trop chercher à comprendre les bugs... -
dis au npc de passer par la pocketD -_-°...
le problème avec projection d'objet c'est qu'au bout d'un groupe de mobs... on ne voit plus le sol -_-... -
pinaise, vous pouvez pas préciser les niveau de difficulté ?
si c'est difficulté max (invincible/ je sais plus l'autre...), c'est p'tet là qu'il faut aller voir.
j'peux concevoir que pour les 3 premiers de niveau difficulté un groupe pic-up devrait suffir, alors que pour les 2 derniers, il faut une équipe organisée, etc... et pour le max à la limite de la "roxxitude" comme vous aimez à employer ce terme (c'est grave quand même...) -
pinaise DF... !!!
m'a l'air bien sympa son boulot. -
tiens... il me semble que pour les costumes, suite au procès vs Marvel, y avait une certaine tolérance.
faudrait que je retrouve ce post. d'ailleurs dans le "User Agreement" il n'y a rien concernant les costumes, contrairement au nom, pseudo, pseudo global et nom de SG. -
pour les costumes tu peux, pour les noms, tu ne peux pas.
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avec 1 abo on peut jouer au 2 jeux, qd on a acheté les 2 jeux, avec une petite réserve spéciale au clé AMI délivrée à la sortie de CoH. les clé d'essaie ne fonctionnant pas dans ce sens.
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Positron a dit
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That being said, I expect Issue 7 to hit the servers before the end of May.
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CuppaJo (un CC sur le forum ricain) a dit
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I hate to burst everyone's bubble here - but I7 is not going up before the end of May. We have a few more things left to fix/tweak.
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Par rapport à la DA, faire ce qui nous avait été annoncé, à savoir une perte progressive d'éfficacité (je sais pas genre 15/10/5 %) aurait je pense vraiment entrainé une diversification des builds à la place du fameux "3SO et basta".
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bah justement c'est pas 3 SO et basta... les SO que tu mets après changent quand même les stats.
voilà les chiffres pour du SO+0 catégorie...heu... celles qui donnent du 33% au départ...
1,2 = 33.3%
3e = 28,3%
4,5,6 = 5%
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ps : si je devais redemander une chose -> aggro limité a 45 / nova a 35 serait vraiment chouette
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j'suis d'accord avec ça aussi, on devrait remonter le nombre de ciblé par les taunt et autres AoE. vu comment on tient aujourd'hui, ça serait plus à nos risques et périls que vraiment abusif. -
j'dois pas beaucoup jouer, parce que j'vois pas trop de différence d'ambiance entre les 2...
par contre la grande différence se situe dans les AT et combinaisons de spé dispo, et je préfère celles de CoH. -
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et depuis j'ai sortis mon tank pierre pas plus que de 5h , car je m'ennuie avec ...
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5h ça va, t'arrives à tenir quand même. Quand j'm'ennuie avec un perso ça dur pas plus d'une mimi ou 2. (et les 2 mimi ne sont pas ATTA hein... -_-) -
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Je confirme que la difficulté des monstres géants ainsi que la récompense qu'ils donnent vont être revues avec l'épisode 7.
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le fun qu'on avait avant la DA
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L'éternel débat et toujours aussi subjectif
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1) c'est pas la DA qui a fait que ces MG ne sont plus solotable, mais bien les modifications successives qui ont eu lieu sur eux. si tu veux soloter des MG, va trouver le Pala, Babbage, Kraken, etc... ils sont toujours aussi solotable (expériences personnelles post-DA). d'ailleurs les MG TN de the hive ne sont pas solotable, mais duotable ^^
2) mais plus pour très longtemps. la modification à venir sur la régen des MG est tout simplement énorme ^^ (après test sur le server du même nom)
3) éternel débat qui ne sert surtout à rien puisque je suppose qu'on ne reviendra pas en arrière (et c'est tant mieux)^^ -
santé... surement l'un des derniers pouvoirs à sloter qd on a des slots en trop.
le 3e slot sur santé est superflux à mon avis. -
à la souris... -_-°
n'empeche, juste avec un bind sur la souris pour sauter et c'est plus que possible. -
suffit de tout jouer au clavier et ça passe vite sans trop de bind ^^
et c'est moi qui dis ça... -_-° -
bah justement, l'avantage sur CoX, c'est qu'il n'y en a pas !
doit-il en exister un alors ? -pour faire comme ailleurs ? c'est pas la peine ^^
après t'as pas défini le sens de "meilleur", "élite", "actif", "reconnu", "unanimité". donc pour te répondre plus précisément encore, c'est pas possible.
vala ^^ -
tu vas à Galaxy dans le batiment de la Hero Corp. et tu vas parler à Wolf
j'te conseille jsute de bien réfléchir avant de l'utiliser. -
j'ai fini une SA ce matin (celle des ferrailleurs, bas lvl) qui ne donnait pas de récompense, sinon j'aurais pas dit ça ^^
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Alors, là, je propose une zone pvp avec loterie à l'entrée, plusieurs solutions :
- les persos sont mélangés et chacun en controle un au hasard
- chacun garde son personnage, mais ce sont les lignes de pouvoirs de chacun des persos qui sont mélangées et réparties au hasard
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trop fort ^^ -
si si on saura quand même sur quoi on tombe !
cinétique/tempête... ah y a pas de pool d'attaque ?... -_-°