Sante/Endurance : augmentation du Max ?
santé... surement l'un des derniers pouvoirs à sloter qd on a des slots en trop.
le 3e slot sur santé est superflux à mon avis.
Je dirais qu'au contraire c'est plus utile sur un tank que sur un AT à bas points de vie (+ de point de vie = + de regen et donc pour un AT qui encaisse ca peut etre interressant).
L'interet de le slotter sur un blaster/controleur/defenseur me semble très limité sur un AT qui aura du mal à attendre le prochain tic de la regen.
Oui c'est pas faux... surtout que le blast a rarement 1 seule attaque qui lui ferai +/- 6 pts de degats... bref... ca change toute mon organisation.. merci l'I7 qui arrive avec sa respec gratuite
@Icy Shard, le gla�on

Bras d'Veau
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perso j ai jamais mis un seul slot supplementaire sur santé ce pouvoir ne me sert qu a avoir endu si je pouvais l eviter...
J'avais Santé sur mon Ravageur sloté avec 3 améliorations de soin avant ma dernière respécialisation. Je regrette beaucoup ce pouvoir maintenant, je ressens clairement une différence...
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perso j ai jamais mis un seul slot supplementaire sur santé ce pouvoir ne me sert qu a avoir endu si je pouvais l eviter...
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Il suffit de prendre Saut et Rapidité Je ne peux pas me passer de ces deux pouvoirs sur mes personnages et je prends juste Endurance par confort.
tiens c'est vrai j y pense jamais
Sur le blast j'avais endu et vie mais franchement ca sert a rien a mon avis...
Par contre je l'ai sur mon tank que je monte en ce moment et on me l'as fortement conseillé. Du coup je les ai pris tous les deux en slottant a 2 amelios et je suis vraiment pas sur de l'interet. si qq'un a des arguments je suis preneur ( sans vouloir empieter sur ton post hein icy )
Mais non Nix, y'a pas de soucis
Pour le tank je dirais :
- sante : comme on l'a dit plus haut, plus tu as de points de vie, plus tu en recupere par seconde, et suivant si tu as 1 ou 3 amelios dessus, plus la difference est grande puisqu'elle double aussi (loi mathematique).
Et comme ton role est quand meme d'encaisser, ben pour un tank c'est quand meme mieux de resister en ayant des pdv (un bon tank est un tank vivant).
Pour l'endu.. ben mon tank est proche du niveau 7 si je ne m'abuse... aura de feu+bouclier de flammes + attaques repetees = plus d'endu = plus d'aggro = taunt avec coup de poing = Full dead
j'espere que j'ai bien resume..
Pour le reste, bon, passe encore pour la vie, car 1 pdv recupere par seconde de difference, ca ne joue je ne pense pas du tout.
par contre endu... j'ai frequement 5 voir 7 toggles qui tournent
et la, sans endurance slotte a 3, je vois nettement la difference... en placant 2 voir 3 attaques et 1 immo, ben paf, pasteque, a cours d'endu et tout mes toggles sautent... ce qui n'est pas du tout pratique pour les combats type PvP... donc vie a 1 soin, passe encore, mais endu, pour les blasts/kheld forme humaine/contr/def, c'est 3 et c'est tout a mon avis.
@Icy Shard, le gla�on

Bras d'Veau
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Pour l'endu je plussoie sur le fait que si tu veux faire autre chose qu'uniquement te faire taper dessus tu as interet à prendre la regen endu et à la slotter.
Pour la vie, si je reprends l'exemple de Tomhah, mais en l'appliquant à un invulnérable sous insensibilté (donc au lvl50 pas loin de 3000pv) ca nous donne 22.56pv/sec avec 3so et 19.35pv/sec avec 1so sur du degat contendant ca fait qd meme gagner pres de 30 pdv par seconde en tenant compte de ta résistance (avec une resistance à 90%).
Les chiffres parlent d'eux meme...
merci
Bon c'est qd même dans des conditions extremements favorables si on prends sur des degats NRJ/Eléments (27% de reistance), tu tombes à peu près à 4PV/sec de degat.
De plus comme tu ne peut etre en permanence sous insensibilité, les chiffres peuvent encore baisser. Mais dans certaines conditions, cela reste appréciable.
j'imagine que si on pouvait etre tout le temps au max de vie et d'endu sans les auras des def/contro ce serait pas normal non plus... Et puis 4 pdv/seconde de degats c'est mieux que 0
Justement voila qui va dans le sens de 1 amelio sur sante...
Au mieux, tu ne fais que 4 pdv de deg/sec, et au pire, tu recharges 6,45. donc normalement c'est bon.. mais comme c'est souvent au pire pour les degats et au pire pour la recup vie, ben y'a pas de risque que ca joue... on mangera tjs +/- 1 pdv de deg, ou il y aura tjs 1 ennemi dans le coin pour taper un peu plus...
bref...
la solution du jour : prenez sante (pour endu) et ne mettez qu'une sante pendant 2 niveau... vous verrez si ca suffit ou pas... si jamais faites le comparatif apres avec 2 autres santes, et a une respec (merci I7) il y aura tjs moyen de changer la donne...
amha...
@Icy Shard, le gla�on

Bras d'Veau
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Pour l'endu je plussoie sur le fait que si tu veux faire autre chose qu'uniquement te faire taper dessus tu as interet à prendre la regen endu et à la slotter.
Pour la vie, si je reprends l'exemple de Tomhah, mais en l'appliquant à un invulnérable sous insensibilté (donc au lvl50 pas loin de 3000pv) ca nous donne 22.56pv/sec avec 3so et 19.35pv/sec avec 1so sur du degat contendant ca fait qd meme gagner pres de 30 pdv par seconde en tenant compte de ta résistance (avec une resistance à 90%).
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Hum...
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Et en langage boulette que je suis , ca donne quoi ?!
Non parce que je monte (enfin j'essaie) un tank invul/energie et concretement dois-je slotter soin ou pas (en admettant que je slotte a fond insensibilité)
Je vais essayé d'etre plus clair (mais comment je fais pour pondre des trucs aussi incompréhensible que ca ).
Mon tank au lvl50 sous insensibilté monte a pres de 3000 pdv.
Avec une SO dans santé, il regénère 19.35 pdv par seconde (3000pdv/155sec), pour me faire perdre ces 19.35 pdv avec des degats contentants, il faut me porter des attaques qui font 10 fois plus de degats (vu que je cap ma resistance à 90% avec robustesse) soit 193.5 de degats
Avec 3 SO je gagne 22,56pdv/sec (3000/133), il faut donc me faire 225.6 de degats pour me faire perdre ces points de vie.
Donc la différence entre 3 et 1 SO est de 225.60 - 193.5 = 32.10 de degats/sec mais cela dans des conditions optimales (max de point de vie + meilleure resistance).
En résumé, j'ai sloté santé en dernier avec 2 slots que j'avais en trops
Par contre pour un Blaster qui a une resistance quasi nulle, la difference sur 1250 points de vie au 50 (j'arrondis) est quasiment nulle.
je calcule :
1250/155 = 8.1
1250/133 = 9.4
9.4-8.1 = 1,3 pdv/sec de difference.
pour me faire tomber ca, il faut au pire 2 fois plus (je pense, les experts des chiffres diront pour moi, en sachant qu'au mieux, j'ai 20% de resist avec armure glaciale)
donc, a mon sens, meme au contact je n'ai pas besoin de ces ameliorations.... a priori..
maintenant, ca peut avoir une influence psychologique pour le contact.
voila, a bon entendeur...
@Icy Shard, le gla�on

Bras d'Veau
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En résumé, j'ai sloté santé en dernier avec 2 slots que j'avais en trops
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A vrai dire, si j'avais pas si désespérement besoin d'endu, je n'aurai pas pris soin (qui est de toute facon mieux que de prendre saut et vitesse) donc effectivement je pense que ce n'est pas le pouvoir que je vais slotter en premier ^^
Merci pour le résumé (parce que moi et les chiffres, spa ca !)
Perso toujours 3slot sur santé pour moi , car 1seconde c'est une seconde il peut se passer beaucoups de chose , et franchement je vois quand meme la difference entre 1so et 3so , les chiffres d'accord mais en jeu c'est autre chose , je serais surement mort beaucoups plus si je n'avais que 1so sur la santé.
Apers chacun son avis , mais avec la da , les slots , c'est plus vraiment ça qui manque
Voila ma question : apres avoir lu le post sur les defenseurs je me demandais : faut il reellement 3 vies sur sante ? c'est vrai qu'a priori, le taux de soin est le meme pour tt le monde... 134 ou 150 secondes de difference, sur le max de HP, ca fait pas des masses des fois et ca permet de liberer des slotts... alorssur un blast qui a, on simplifie, 1000 HP, sur 133 sec, ca fait 7.52 pdv/sec de recup, et 1000 HP sur 155, ca fait 6.45 pdv/sec...
bon y'a quand meme 1 pdv de diff... pour un blast ca peut etre enorme quand meme...
pour un tank qui a une meilleure resistance et plus de points de vie, ca n'a pas forcement d'interet... de meme pour un def s'il arrive a bien gerer son soin, ce n'est peut etre pas necessaire...
bref, je recadre un peu plus mon post : est ce utile a votre avis pour un blast ou pas ?
pour un autre AT ?
@Icy Shard, le gla�on
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