constatation sur l'i7
J ai remarquer aussi que les feuilles des arbres tombes et que lorsque l'on passe dessus elles bougent, volent, ou plein de petit détail bien sympas
oui pis a clemence il y a les Helicopteres noirs qui vont des vol de surveillance aussi. Et j'avoue que j'avais meme pas vu ca sur le test et c'ets vrai que ca rend le jeu encore un poil plus vivant qu'avant, Bravo les Devs pour ce petit plus
tout a fait d'accord et suis pour encore plus de choses comme ca La sorcière fais vraiment un bon boulot pour rendre les zones plus vivantes encore. Vu aujourd'hui un moissoneur vahziloks creusant une tombe pour ses victimes, un krane tentant de soulever une plaque d'égout, les memes kranes démolissant une voiture, la police intervenant rha je passe encore plus de temps dans atlas park et kings rows mtn
Pour les feuilles j'ai cru les voir se soulever aprés l'envoi d'une boule d'energie , simple coincidence je pense mais si elles reagissent au pouvoir créant un leger souffle whaou
Au niveau améliorations graphiques/physiques, j'ai vu quelque chose que j'ai trouvé assez magnifique vendredi soir : je jouais avec ma rédemptrice et un membre du Conseil me tirait dessus, répandant des dizaines de douilles à terre. Je suis passé en forme humaine et ai utilisé mon immobilisation (Puits de Gravité). A ce moment, toutes les douilles autour du mob se sont soulevées pour se coller sur lui (dû à l'effet de la gravité).
J'imagine que la même chose doit se produire avec les pouvoirs de la ligne Gravité et je trouve que c'est une utilisation du moteur physique très originale. Le pouvoir de la Tempête de neige a également été amélioré graphiquement et les feuilles qui tombent des arbres est quelque chose de très joli à voir.
Au niveau des zones, les Krânes s'attaquent maintenant à des véhicules dans King's Row et peuvent les détruire.
Ahh c'est bien ce qui m'a sembler alors ,vendredi soir j'ai jouer avec un MM voyous et apres son passage il y avait plein de douilles a terre, j'ai cru a une hallucination (j'etais fatiguer apres m'etre lever pendant 1 semaines a 4heures du mat), c'est vraiment top classe ca
et si en plus ca interagie avec certains pouvoir alors la moi je dit Chapeau bas messieurs les Devs!
pour ma part quand on joue avec des controleurs qui envoient des voitutres des meubles etc....les onjets restent et on peut les pousser en cognant dedans!!
De meme quand je joue Baraccuda tank pierre les débris de pierre dû aux coups restent à terre meme si vous etes parti depuis deux minutes!! Ca permet de voir ou vous etes passé dans une carte de mission !! d'ailleurs faut que j'aille balayer je laisse de la pierre partout
Requiem crinos ravageur niv 33
bartaccuda tank niv 29
Moi, ce j'ai bien aimé, c'est de voir des nouveaux PNJ, comme les "copines de kranes" qui m'ont regardés patienment démolir leurs petits amis
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je jouais avec ma rédemptrice et un membre du Conseil me tirait dessus, répandant des dizaines de douilles à terre. Je suis passé en forme humaine et ai utilisé mon immobilisation (Puits de Gravité). A ce moment, toutes les douilles autour du mob se sont soulevées pour se coller sur lui (dû à l'effet de la gravité).
J'imagine que la même chose doit se produire avec les pouvoirs de la ligne Gravité et je trouve que c'est une utilisation du moteur physique très originale. Le pouvoir de la Tempête de neige a également été amélioré graphiquement et les feuilles qui tombent des arbres est quelque chose de très joli à voir.
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C'est un vrai régal de jouer un contro gravité à la base, ça devient du pur bonheur quand les objets projetés par le même contro restent au sol et se mettent à orbiter autour du mob entravé/immo.
J'adore!
PS: c'est possib' de garder les charbons projetés par les pouvoirs de feu... j'ai un barboc demain...
Oki, oki je -----[]
Ouais, c'est franchement génial ! Surtout qu'on a le temps de les admirer ces nouveaux effets, ça freeze 10sec à chaque fois
Alors pour un contro Gravité c'est que du bonheur, surtout avec ta singularité qui attire et fait voler toutes les cochoneries qui trainent (douilles, feuilles, télés, voitures...).
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j'avais pas fait attention jusqu'a maintenant mais hier je me suis rendu compte d'une chose. avant CoX était un jeu extrèmement "vivant" ça fourmillait de détail, les passants... passaient, discutaient entre eux, fuyaient devant les mobs. mais depuis l'i7 c'est ENCORE plus vivant... les sentinelles de l'arc font leur patrouilles avec leurs jet pack sur le dos, des policies font des rondes avec des maglight, les badaux sont en pamoisson devant miss liberty (poussez vous bande de lourd je dois passer mon niveau!) et j'ai même remarqué (je me demande si il a une utilité quelconque) un type qui distribuait des prospectus au pied des escaliers de la mairie d'atlas "pour plus de restaurands dans taltas park" (dixit lui même O___o). ça fait vraiment plaisir de voir ça c'est le genre de détail qui participe a faire de coh un jeu super immersif
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Moi j'ai vu un type qui demandait l'extension du tramway a Founder fall (lol les dev le savent que c long d'aller la bas, et ils nous font envie, grrrr ^^)
dis au npc de passer par la pocketD -_-°...
le problème avec projection d'objet c'est qu'au bout d'un groupe de mobs... on ne voit plus le sol -_-...
Bin, pocket D j'evite, je tombe tjrs du coté des villains ces temps ci, et j'arrive pas a en sortir meme quand je clique sur l'ascenceur, j'dois attendre qu'un villain m'ouvre la porte
j'avais pas fait attention jusqu'a maintenant mais hier je me suis rendu compte d'une chose. avant CoX était un jeu extrèmement "vivant" ça fourmillait de détail, les passants... passaient, discutaient entre eux, fuyaient devant les mobs. mais depuis l'i7 c'est ENCORE plus vivant... les sentinelles de l'arc font leur patrouilles avec leurs jet pack sur le dos, des policies font des rondes avec des maglight, les badaux sont en pamoisson devant miss liberty (poussez vous bande de lourd je dois passer mon niveau!) et j'ai même remarqué (je me demande si il a une utilité quelconque) un type qui distribuait des prospectus au pied des escaliers de la mairie d'atlas "pour plus de restaurands dans taltas park" (dixit lui même O___o). ça fait vraiment plaisir de voir ça c'est le genre de détail qui participe a faire de coh un jeu super immersif