Avant , avant la perte du fun ...


Bebad

 

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Voila une petite video qui fait remonter les vieux souvenir , le fun qu'on avait avant la DA:
Souvenir souvenir


Et maintenant , à quoi nous servent ces monstres ? Il faut etre 15dessus pour en tuer 1 , ils ne rapporte rien en experience , du coups personne ne veut faire quoi que ce soit dessus , j'en ai ramenais un l'autre fois au portal , c'etais fun , mais beaucoups de gens on pas apprecier , rien en xp , plus de dette qu'autre chose....
Ils ne servent à rien
Rendez nous du fun comme avant, le vrai coter super heros , qui n'existe plus à ce jours pour moi...


 

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fun=amusement

L'amusement n'est pas obligatoirement recompensé puisque c'est deja une recompense en soit.

Ceci dit je trouve que c'est monstres géants sont trés sympa a combatre...et si ils sont pas rentables tant mieux comme ca il y en a plus pour ce qui cherchent a s'amuser.


 

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fun=amusement
ok , mais beaucoups de monde ne s'ammuse plus comme avant , surtout à cause de la DA , dire que c'est tant mieu car il ne rapporte rien et qu'il y en aura plus pour les autres c'est tres egoiste de ta par , j'ai bien vu la reaction à peregrine apres avoir ramener un geant, c'etais limite si on ma pas insulter de l'avoir ramener pour faire un mini event pour le fun , mais le fun à disparu
On va pas jouer sur les mot , fun=amusement , mais ça amuse personne de prendre de la dette au lvl 40 pour ne rien gagner , et moi perso à par decoré ils ne servent à rien ces mobs


 

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..... encore faut il avoir le sens du spectacle .....

Ramener un monstre géant ne se fait ( plus ) seul, des complices sont necessaires pour chauffer la salle ....

Elle a bon dos la DA mais elle a plus de 6 mois maintenant et le fun est la chaque soir .... encore faut il y mettre de la bonne volonté ......

Tu trouve vraiment que c'est fun pour ce petit contro de soloter un monstre géant ? Moi je le vois bien en afk kawa pour le coup

Ceci avait été organisé aprés la da et la aussi j'avais remarqué que la dette en rebutait plus d'un mais c'etait fun !

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais ceci est une remarque qui ne te concerne pas seulement diable mais une généralité. A quoi bon se ressasser des vieux souvenirs en hurlant a tout va "Maintenant c'est nul, mais dans ma jeunesse .... Ah le bon vieux temps !".

Je me rappelle meme pas comment je jouais avant la DA, je joue c'est tout .... je vais souvent tataner du monstre géant ou j'en ramène a portal corps , quand je vois que l'ambiance ne s'y prete pas je les laisse en haut ... malgré les appels que l'on peut lancer c'est vrai que peu sont motiver mais rien a voir avec la da ou meme la chute du prix du yen ... je trouve qu'il y a juste un mode "vétéran" : " J'ai fait la guerre moi monsieur et pour moi tout ca c'est du pipi de chat" et quoiqu'on fasse rien n'est aussi bien qu'avant .....

Faut vivre avec son temps ....


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On va pas jouer sur les mot , fun=amusement , mais ça amuse personne de prendre de la dette au lvl 40 pour ne rien gagner , et moi perso à par decoré ils ne servent à rien ces mobs

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Bah euh comment dire .... faut prendre rendez vous si c'est le cas ? NON Siouplait pas la camisole !!!!!!!!!!!!!! Je serais sage promis

ps : le contro est impressionant pour le jeu a l'heure actuelle j'ai hate de voir ce système de surpuissance des 50 ca risque d'etre sympa cette recherche de performance !!


 

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Euh... la DA ?... c'est pas Diversification des Améliorations ?... je ne comprends pas ce que vient faire la DA dans cette histoire de Monstre

Sinon... oui... c'est vrai que c'est difficile de trouver des gens interessés pour attaquer les monstres... c'est dommage... mais je suis confiant puisque Matt Miller (Positron) nous dit que le système des monstres va être retravaillé pour redonner du fun à tout ça... Une des sources


 

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La DA vient la dedans, par ce qu'elle est en partie l'une des causes du "probleme" soulever par diable.
A savoir qu'a partir de la 3eme SO le pourcentage gagné devient ridicule. sachant que avant l'episode 6 ou pouvait mettre 6 SOs tu comprendra que la baisse de puissance est devenue plus que significative et à donc fait grincer quelque dents.

POur ce qui est des monstres geant même avant la DA je n'ait jamais vu, plus d'utilité que ça. a part un gros délire entre potes. Si personne ne veut suivre tant pis pour eux.
Pour ma part au prochain event comme celui la, j'essaierait d'en être, juste pour casser du monstre.


 

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c'est surtout que ce qui a pu etre fun 1, 2 ou 3 fois, ne l'est plus à la dixieme...


 

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Soloter un monstre c'est un peu abusé aussi faut dire.

Je trouve qu'être 4 sur un monstre et 8 sur les monstres géant c'ets pas abusé, et à 8 ca reste très fun, on a fait le paladin l'autre jour à 8, tranquilement.


 

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Ce qui serait bien ce serait de faire apparaitre Lusca moins souvent (marre d'en voir 2/3 attendre en permanence alors que les autres monstres sont nettement plus rare) et d'augmenter son gain en XP histoire de motiver les gens à la faire (pour beaucoup de monde l'xp est "LA" motivation principale). De même je ne serais pas contre une augmentation de sa difficulté (histoire de revoir les charges héroiques du début à 30/40 héros).


 

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Je crois qu'une ré-évaluation des monstres géant est prévu, p-e dans l'I7 mais je suis pas sur.


 

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Je confirme que la difficulté des monstres géants ainsi que la récompense qu'ils donnent vont être revues avec l'épisode 7.

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le fun qu'on avait avant la DA

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L'éternel débat et toujours aussi subjectif


 

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Voila une bonne nouvelle


 

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Le nerf conduit au "nofun" le "nofun" conduit à l'ennui, l'ennui conduit à la dépression, la dépression conduit au lassage, le lassage conduit à l'arrete du jeu...
Devrait faire alors 4 amélio normaux et apres réduire, au lieu de 3...ce serait déjà bien...


 

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Lassage? tu veut pas dire lassitude? ^^
Je suis pas d'accord quand a la 4eme amélio 100%, la 3eme oui, mais a 4 sur un pouvoir d'attaque on se retrouverai avec 1 ou 2 préci, et 4 degats.
Resultat: une DA qui ne sert a rien car n'encourage pas le slottage des effets secondaires, ou l'economie de slot pour les autres pouvoirs (deplacement plus rapide, buff de précision sur les ampli etc etc...).

Alors soit on reviens a l'ancien systeme, qui rendrait les classes a degats une nouvelle fois beaucoup trop puissante (imaginez un rodeur nrj avec 6 slots degats, ca donnerai transfers = OS) et des classes de controle qui vous laissent 2-3 minutes immo, soit on reste ou on est est, avec cette possibilitée d'avoir 2 perso aves les memes lignes mais slotté completement différament et de maniere pourtant valide, moi mon choix est fait


Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude

Bienvenue a la Pizza des Chats

 

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Je confirme que la difficulté des monstres géants ainsi que la récompense qu'ils donnent vont être revues avec l'épisode 7.

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le fun qu'on avait avant la DA

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L'éternel débat et toujours aussi subjectif

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1) c'est pas la DA qui a fait que ces MG ne sont plus solotable, mais bien les modifications successives qui ont eu lieu sur eux. si tu veux soloter des MG, va trouver le Pala, Babbage, Kraken, etc... ils sont toujours aussi solotable (expériences personnelles post-DA). d'ailleurs les MG TN de the hive ne sont pas solotable, mais duotable ^^

2) mais plus pour très longtemps. la modification à venir sur la régen des MG est tout simplement énorme ^^ (après test sur le server du même nom)

3) éternel débat qui ne sert surtout à rien puisque je suppose qu'on ne reviendra pas en arrière (et c'est tant mieux)^^


 

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totalement d'accord avec reya et quasis.

de plus quand on sait, que j'etait contre la DA (pourtant j'avait tester sur le serveur test), mais qu'après reflexion (et pas mal d'argument qui mon montré mes erreurs), je me suis adapté, et maintenant je l'aprecie.

Autre choses Wars, quand tu dit l'ennui conduit a la depression, je suis desolé mais jamais je ne sombrerait dans une depression.
Je veux bien que l'ennui conduise à la lassitude (on passe tous par là), mais la depression, le terme est un peu fort je trouve (pi ya plein de truc a faire en plus de jouer a des MMO, il faut juste elargir ses horizons)


 

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@quasis: J'parle comme je veux !

Non mais de toute façon 2 amélio précis suffise largement j'vois pas l'intéret d'en mettre plus...


 

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moi c'est l'inverse j'etais pour la DA , je le disais souvent d'ailleur avec doudou " vivement le nerf je creve jamais " seulement la DA a ete accompagné de nerf a coté, je pense que le cumule des deux etait inutile ... et surtout "abusif" ...
mais bon apres on ve me sortir l'argument " toute facon des qu'il y a des nerfs tout le monde gueule car ils deviennent moin fort" ... comme je l'ai deja dit ,e t c'est la ou je rejoins diable , monter certain type de perso c'est quand meme devenu l'ennui, ca fait 5-6 mois que la DA est la avec les nerfs a coté, et depuis j'ai sortis mon tank pierre pas plus que de 5h , car je m'ennuie avec ...


 

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Je te rejoint completement glagla, une bonne partie des nerfs recents sont a coté de la plaque, il suffit encore de voir ceux de l'I7 pour voir que c'est rarement les bonnes lignes qui sont tiré vers le bas (je pense entre autre au dettogle la).


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et depuis j'ai sortis mon tank pierre pas plus que de 5h , car je m'ennuie avec ...

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5h ça va, t'arrives à tenir quand même. Quand j'm'ennuie avec un perso ça dur pas plus d'une mimi ou 2. (et les 2 mimi ne sont pas ATTA hein... -_-)


 

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Je voulais pas vraiment lancé un debat , la DA est la on fait avec , c'est vrai que soloter un geant , c'etais abuser , maintenant c'est l'inverse , mais ils ne servent vraiment à rien
Si au moin tuer une certaine quantité de monstre geant donné je sais pas , un badge , je suis sur que la des raid il y en aurais.
Mais il faut admettre que la DA et certain nerf , nous ont enlevé certain coter fun qu'on avais , les masse aggro avec les tank , c'etais pas fun peut etre
Les 15diablotins c'etais excellent , pas pour le coter degats , mais avoir 15famillier c'etais vraiment drole.
Maintenant , la plupart des personne que je croise c'est xp xp xp , ils se prennent une dette il quitte le groupe ( meme à haut lvl ) , ça aussi ce systeme de dette diminuer , à diminuer la qualité de jeu , pourquoi ? Les dettes en mission sont completement ridicule comparé à ce qu'on avait avant , du coup maintenant , ça bourrine ça joue n'importe comment , pas grave rien en dette , et ça joue mal
donc quand je vois certaine personne dire pfff la dette de fou avec 10.000 de dette au lvl40 , ça me fait bien rire
Mais bon , je crois qu'on touche un peu le fond en ce moment , je suis pas le seul à le dire , suffit de regardé le peu d'activité du forum.
Esperons que l'i7 ne tardent plus trop....

PS: ce post n'etais pas pour critiquer la da , j'ai juste eu un petit coup de colére en me souvenant de certain chose qu'on ne peut plus faire , c'etais juste pour montrer un peu au 'jeune' , comment c'etais avant , apres comme l'a dit pulsaro , les veteran , on trouvera jamais mieu que ce qu'on avait , gloire au survivant


 

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Par rapport à la DA, faire ce qui nous avait été annoncé, à savoir une perte progressive d'éfficacité (je sais pas genre 15/10/5 %) aurait je pense vraiment entrainé une diversification des builds à la place du fameux "3SO et basta".


 

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apres comme l'a dit pulsaro , les veteran , on trouvera jamais mieu que ce qu'on avait , gloire au survivant

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Je pense être encore un newbie au vu de ma grande ignorance de pas mal de choses dans COH mais si certaines choses sont changé, n'est ce pas parce que ça n'allait pas ? Le jeu est sensé être en amélioration constante non ? La perte de fun c'est comme la morosité, plus certains diront que y en a plus on aura l'impresison que y en a... Alors y a pas 36 solutions, mais y en a quand même au moins 2 : tenter de retrouver du fun en crééant des events (penser à mettre les gens au courant avant) ou alors tenter de te diversifier soit dans le jeu soit hors du jeu... Quand je commence à m'ennuyer IG , je solote un peu, je me balade histoire de découvrir un peu des nouveaux héros au détour d'une route et je propose mon aide aux bas lvl... Je vais en zone PVP, je laisse un peu le pex de coté pour chercher des badges (ça je suis pas encore au point pour les badges)... Le fun, c'est pas le jeu qui le créé mais les joueurs !!

P.S. Pour les 36 solutions, en fait je pense que certains arriveraient à en trouver 37, j'en suis sur


 

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pour les events ca devrait fuser d'ici une semaine ou deux Vigilance-fr est sur le peid de guerre pour cela

ps : si je devais redemander une chose -&gt; aggro limité a 45 / nova a 35 serait vraiment chouette


 

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Par rapport à la DA, faire ce qui nous avait été annoncé, à savoir une perte progressive d'éfficacité (je sais pas genre 15/10/5 %) aurait je pense vraiment entrainé une diversification des builds à la place du fameux "3SO et basta".

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bah justement c'est pas 3 SO et basta... les SO que tu mets après changent quand même les stats.
voilà les chiffres pour du SO+0 catégorie...heu... celles qui donnent du 33% au départ...

1,2 = 33.3%
3e = 28,3%
4,5,6 = 5%

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ps : si je devais redemander une chose -&gt; aggro limité a 45 / nova a 35 serait vraiment chouette

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j'suis d'accord avec ça aussi, on devrait remonter le nombre de ciblé par les taunt et autres AoE. vu comment on tient aujourd'hui, ça serait plus à nos risques et périls que vraiment abusif.