De qui se moque-t-on ?
Ben c'est trop tard, c'est fait.
Et In Game qui plus est.
Mais ce n'est pas de mon fait.
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Hmmm tu veux quoi d'autre un week end zombie en compensation ? Un peu de sérieux...
Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/
oui cest mieux comme jai dit sur les fofo on donnent tous notre avis,apres si tu veux en discuter tu a les tel, mais tu aime tout etale devant les autres (autres=personne qui n en ont rien a faire ou etranger a lhistoire)par contre ton ton condescendant tu le garde tu sera mignon.parce que look les global du perso et tu verra que tu viens de te manger un mur en live le mien cest LEO 2000k et je suis sur que lui le prendrai en rigolant.dsl a tous de vous embeter avec ma reponse :s
P.S:voici le tonn don je parle : Messieurs médiocre, insignifiants et désoeuvrés ... les pauvres. Remarque ils se sont trouvés, certains passent une vie entière sans trouver l'âme soeur. Ca leur permettra de rester dans leur nullité
Hmmm tu veux quoi d'autre un week end zombie en compensation ? Un peu de sérieux...
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Je me souviens, au risque de passer pour un vieux con, des soucis précédents d'il y a quelques années qui étaient moindres et pour lesquels on recevait compensation pour les problèmes rencontrés, sous forme de mois de jeu offerts et parfois de weekends double XP.
Au moins il y avait communication. Réellement.
ET compensation. Mais le premier est réellement le plus important.
En fait si vous lisez bien on reproche une situation dûe à un manque de volonté.
Pas celui dû au problème technique.
Les anglo-saxons ont pour coutume de dire :
"Mistake i can understand. Not behaviour."
Traduction :
"Une erreur je peux comprendre, mais pas un comportement."
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Franchement rien à faire du débat , je viens juste vous faire remarquer que vous devriez lire ce que vous approuvez chaque fois que vous lancer le jeu vous verrez que raler sert à rien ils se sont proteger légalement contre tout. Donc effectivement les pas content n'ont que deux solutions , arreter de raler ou partir du jeu.
Oui un peu de sérieux de la part de NC_Soft ne serait pas de refus en effet.
Je me souviens, au risque de passer pour un vieux con, des soucis précédents d'il y a quelques années qui étaient moindres et pour lesquels on recevait compensation pour les problèmes rencontrés, sous forme de mois de jeu offerts et parfois de weekends double XP. Au moins il y avait communication. Réellement. ET compensation. Mais le premier est réellement le plus important. En fait si vous lisez bien on reproche une situation dûe à un manque de volonté. Pas celui dû au problème technique. Les anglo-saxons ont pour coutume de dire : "Mistake i can understand. Not behaviour." Traduction : "Une erreur je peux comprendre, mais pas un comportement." |
Et je ne reviendrai pas non plus sur CO, (je t'invite à aller voir le forum off de CO tu comprendras notamment la communauté FR), c'est beaucoup mieux... "ironie inside".
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Oui un peu de sérieux de la part de NC_Soft ne serait pas de refus en effet.
Je me souviens, au risque de passer pour un vieux con, des soucis précédents d'il y a quelques années qui étaient moindres et pour lesquels on recevait compensation pour les problèmes rencontrés, sous forme de mois de jeu offerts et parfois de weekends double XP. Au moins il y avait communication. Réellement. ET compensation. Mais le premier est réellement le plus important. En fait si vous lisez bien on reproche une situation dûe à un manque de volonté. Pas celui dû au problème technique. Les anglo-saxons ont pour coutume de dire : "Mistake i can understand. Not behaviour." Traduction : "Une erreur je peux comprendre, mais pas un comportement." |
Quant au week end double xp...euh... pour profiter du contenu HL c'est pas génial (quoique si ça double aussi l'xp incarné...)
Sinon pour une fois, il y a communication. Certainement imparfaite mais elle est là. Et je préfère que les techniciens se penchent sur la question de fond plutôt que tenter d'expliquer quelque chose aux chargés de com' dans des termes intelligibles. Déja par rapport à avant, on est au courant relativement rapidement!
La politique n'a pas du tout sa place sur ces forums.
Tous doivent pouvoir donner leur avis sans être considérés comme des pestiférés.
On a le droit d'être mécontents des multiples maintenances, et ceux qui disent qu'on pourrait faire autre chose que jouer sont des moralistes au rabais. Notre gestion du temps de jeu ne regarde que nous. On paie un abonnement, cela devrait entraîner une certaine qualité de service.
Quitter le jeu à la moindre contrariété n'est pas une solution mais nc devrait prendre en compte ceci : une somme d'insatisfactions fait qu'au final de moins en moins de joueurs restent sur Vigilance, ce qui est dommage.
C'est un sport national que de voir des français cracher sur des français. Ce n'est pas de la politique, c'est culturel. Les français atlantistes existent depuis la collaboration des gallo-romains, ces romains de deuxième catégorie, envers l'autorité romaine. Ils se vendent à l'autorité supérieure et évidemment, insultent ceux qui soulèvent les questions qui fâchent, ceux qui contestent. Ces sujets sur les forums de cox ont au moins le mérite de les identifier.
Espérons que nc retrouve au moins sa meilleure politique de communication d'il y a quelques temps. On y a droit.
Oui un peu de sérieux de la part de NC_Soft ne serait pas de refus en effet.
Je me souviens, au risque de passer pour un vieux con, des soucis précédents d'il y a quelques années qui étaient moindres et pour lesquels on recevait compensation pour les problèmes rencontrés, sous forme de mois de jeu offerts et parfois de weekends double XP. Au moins il y avait communication. Réellement. ET compensation. Mais le premier est réellement le plus important. En fait si vous lisez bien on reproche une situation dûe à un manque de volonté. Pas celui dû au problème technique. Les anglo-saxons ont pour coutume de dire : "Mistake i can understand. Not behaviour." Traduction : "Une erreur je peux comprendre, mais pas un comportement." |
Maintenant, calculons le coût dun heure de jeu. Prenons un mois standard à 30 jours, une journée standard à 24 heures, un abonnement mensuel standard arrondi à 13. Ceci nous donne donc 1.8 centime lheure de jeu.
Maintenant, regardons le temps de maintenance : 2 heures par semaine, 4 semaines dans un mois. Ceci nous fait environ 8 heures par mois.
Etape suivante : la maintenance 12 heures une fois tous les 2 mois (dans les cas critiques). Ça rajoute 6 heures.
Enfin, on rajoute un bonus de 10% parce quil faut bien ça. Ce qui nous fait (8+6)*1.1 = 15.4 heures, arrondis à 16 heures de maintenance.
Le prix de 16 heures de maintenance mensuel sélève à 28.8 centimes.
A présent, si tu veux compter le temps où tu ne joues pas parce que tu as autre chose à faire (manger, dormir, enfin les trucs qui font perdre du temps et de lXP), alors tu peux stopper ton abonnement. La vie humaine prend trop de place dans la vie en jeu.
Dark Damor Chevalier Noir
Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...
Cependant c'est pas une raison.
Le souci actuel est : l'impossibilité de pouvoir consommer ce pour quoi on paye.
C'est autrement plus important que les débats stériles de chapelles.
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Pour recentrer le débat :
1) Il me paraît normal qu'un joueur qui paye un ou plusieurs abonnement (on est beaucoup dans ce cas) se plaigne ouvertement et extrêmement clairement d'une position de fournisseur qui abuse de cette position.
2) Il ne me paraît pas anormal d'avoir un bug dans un épisode qui viens d'être mis en ligne, par contre il me paraît anormal de ne pas communiquer sur ses propres manques quand il gène un service que l'on fait payer.
Enfin que certains joueurs évoquent une trop grande réactivité de certains joueurs je peux le comprendre mais que certains sans même une tentative de compréhension du texte posé par d'autre se contente de contester les posts, simplement parce qu'un autre joueur (détesté ?) les a posté... Je m'interroge de la maturité des propos engagés...
Enfin je tiens seulement à faire remarqué que depuis plusieurs semaines nous sommes au minimum à 2 coupures importantes par semaine, que ces coupures se font effectué avec au maximum un message de prévention... Nous n'avons pas à ma connaissance d'explication ni de justification de cette multiplicité.
Maintenant je ne suis pas le dernier et loin de là à dire quand les actions d'NC_Soft me paraissent cohérentes ou innévitables ou à dire quand je les approuves et cela est arrivé assez souvent pour qu'il me paraisse important de préciser quand quelque chose est anormal.
PS: Dire les choses permet quelques fois d'être entendu.
Chef du SG Ap'Morwen
MA Publi� :
L'�glise de la Sagesse I (Introduction)
L'�glise de la Sagesse II (R�v�lation)
L'�glise de la Sagesse III (Apocalypse)
Espérons que nc retrouve au moins sa meilleure politique de communication d'il y a quelques temps. On y a droit.
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Cf la désormais longue liste des pack payant qui au début pouvait provoquer une certaine stupéfaction, tant ce type de contenu passait auparavant dans des épisodes $$$-gratuits-$$$. Aujourd'hui plus personne ne s'en étonne et une grosse fanbase attend la bave aux lêvres le prochain pack chauffe-carte-bleue.
Tous doivent pouvoir donner leur avis sans être considérés comme des pestiférés.
On a le droit d'être mécontents des multiples maintenances, et ceux qui disent qu'on pourrait faire autre chose que jouer sont des moralistes au rabais. Notre gestion du temps de jeu ne regarde que nous. On paie un abonnement, cela devrait entraîner une certaine qualité de service. Quitter le jeu à la moindre contrariété n'est pas une solution mais nc devrait prendre en compte ceci : une somme d'insatisfactions fait qu'au final de moins en moins de joueurs restent sur Vigilance, ce qui est dommage. C'est un sport national que de voir des français cracher sur des français. Ce n'est pas de la politique, c'est culturel. (...) Espérons que nc retrouve au moins sa meilleure politique de communication d'il y a quelques temps. On y a droit. |
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bon sur ce je vais joueur a starcraft 2
Maintenance surprise.
Indisponibilité des serveurs. 2 fois de suite dans la même journée. Le forum officiel déconnecte les sessions de comptes toutes les 3 minutes. On nous prend pour des c0ns mais d'une force ... je ne vous dit que ça. Et bien sûr on ne communique pas. Mais c'est normal. Tout à fait normal. Le mot "client" est banni pour faire place à "payeur", synonyme de "vache à lait". Bah ouais, c'est tellement plus rentable. |
Politique, attaques personnelles, langage sms et orthographe hardcore, et je pense que le meilleur est à venir...
Moi je penche pour de l'intensif avec hormones de croissance.
Recentrons le débat comme le disait, à juste titre Criard.
Donc, pour info : Vigilance est RE
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J'était en cimé quand ca a planté, on a pas réussit a finir la 3eme mimi, c'était pas loin pourtant
Du coup j'en ai profité pour partir en Défi Incarné "Sieste Crapuleuse", et je remercie NC de pas avoir fait revenir le serveur avant que j'ai pu finir
Blague a part, quand j'ai vu le message IG annonçant la maintenance, me suis dit "tiens on va avoir de la lecture Strangebirdienne sur le forum".
Ca a pas loupé
Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude
Bienvenue a la Pizza des Chats
Ha c'est un compliment ça.
C'est rare par les temps qui courent.
Merci ^^
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Oh mon Dieu, ils osent faire des maintenances pour réparer les bugs et améliorer notre qualité de jeu...
En effet de qui se moque-t-on ?
D'ailleurs, s'il n'y avait pas eu de maintenance, aurait-on eu un "Bugs pas corrigés : De qui se moque-t-on" ?
Ben oui.
Maintenant si c'est se moquer de NC_Soft et des joueurs que d'attendre une qualité de service, autant le dire tout de suite, ça m'évitera de perdre mon temps pour dire et répéter des choses pour des personnes qui n'en sont ni désireuses ni dignes.
Point d'attaque personnelle là-dedans hein, mes excuses aux familles toussa si c'était prit ainsi.
Mais c'est quand même fatiguant à la longue de ne pas constater un minimum de considération de la part de notre prestataire de service que l'on paye, faut-il encore le rappeller.
Bref.
Les serveurs sont RE.
Si l'on allait jouer ?
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Le "service" que tu paies, ce n'est pas que du temps de jeu "brut", c'est aussi tout ce qu'il y a autour, maintenances incluses.
Oui Nemzzz je sais.
Pour rappel :
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Quand au message d'Avatea qui nous dit en gros "Oups y a une prolongation de la maintenance" il n'explique rien, ni n'excuse rien.
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