De qui se moque-t-on ?


Altyr

 

Posted

Allez hop !
Visiblement le mécontentement des joueurs ne leur a pas suffit : nous sommes dans la soirée de Vendredi à Samedi et NC_Soft nous informe 30 minutes à l'avance (merci youhouhou) d'une nouvelle maintenance surprise !
Ui ui ui ui ui ...

Qui donnera la corde à nos amis de NC_Soft pour ce joli suicide commercial ?

Bon prévenez-nous quand il y aura le pack "Stabilité serveur" et "Respec des clients" ... oups pardon non, des "payeurs".


Contact in-game : @Strangebird - @Harsiesys
Contact e-mail : cityofevents@me.com

Join players on :
http://cityofevents.blogspot.com/ - http://pcnn.over-blog.com/ - http://www.cohtitan.com

 

Posted

Quote:
Originally Posted by DarkDamor View Post
Mais tu en as combien des images de chat ?

Plein !!! Je voulais te répondre plus tôt mais j'ai préféré te buffer


 

Posted

Quote:
Originally Posted by Strangebird View Post
Allez hop !
Visiblement le mécontentement des joueurs ne leur a pas suffit : nous sommes dans la soirée de Vendredi à Samedi et NC_Soft nous informe 30 minutes à l'avance (merci youhouhou) d'une nouvelle maintenance surprise !
Ui ui ui ui ui ...

Qui donnera la corde à nos amis de NC_Soft pour ce joli suicide commercial ?

Bon prévenez-nous quand il y aura le pack "Stabilité serveur" et "Respec des clients" ... oups pardon non, des "payeurs".
Pour rester dans le thème,


 

Posted

[JOKE ON]
ATTENTION !
Si vous ne nous remettez pas les serveurs, Nemzzz a menacé de tuer un chat toutes les minutes, et Dark Damor s'est engagé à lui prêter son épée :X
Si vous avez la moindre pitié pour ces petites bêtes, je vous suggère de rebrancher vite la prise !!
[JOKE OFF]


Contact in-game : @Strangebird - @Harsiesys
Contact e-mail : cityofevents@me.com

Join players on :
http://cityofevents.blogspot.com/ - http://pcnn.over-blog.com/ - http://www.cohtitan.com

 

Posted

Quote:
Originally Posted by Nemzzz_NA View Post
Plein !!! Je voulais te répondre plus tôt mais j'ai préféré te buffer
Bah, j'ai posé la question le temps de me reco après mon plantage. "Tankafer"


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

Posted

Quote:
Originally Posted by Strangebird View Post
Allez hop !
Visiblement le mécontentement des joueurs ne leur a pas suffit : nous sommes dans la soirée de Vendredi à Samedi et NC_Soft nous informe 30 minutes à l'avance (merci youhouhou) d'une nouvelle maintenance surprise !
Ui ui ui ui ui ...

Qui donnera la corde à nos amis de NC_Soft pour ce joli suicide commercial ?

Bon prévenez-nous quand il y aura le pack "Stabilité serveur" et "Respec des clients" ... oups pardon non, des "payeurs".
J'ai vraiment du mal à comprendre la logique.
On critique Ncsoft à cause des bugs. Puis on critique NCS à cause des maintenances qui corrigent les bugs en journée parce que bon, voilà quoi, la journée, mince!
et maintenant on critique NCS qui sort un patch en pleine nuit et qui s'occupe visiblement des problèmes vus sur les défis incarnés. C'est vrai qu'ils exagèrent de pas faire un référendum pour savoir quand ils ont le droit de faire une maintenance...


 

Posted

+1 papy Daia, ca fait plaisir de voir un message sensé


-=Imsu UFO=- "Chefouille"
Fondateur & Architecte de La UFO Ligue sur Vigilance & Freedom.


Quote:
Originally Posted by Bloodwave le 16/07/2010 View Post
PPS : Chefouille pr�sident !

 

Posted

+1 Imsu
(et +1 Nemzz aussi XD )


 

Posted

Je crois que je vais laisser tomber, on est en train de tourner en rond et de se chamailler plutôt que de s'unir sur un sujet qui nous touche tous.
Je rappelle d'ailleurs que si vous lisez bien ce que l'on disait depuis le début, on reproche une situation dûe à un manque de volonté.
Pas celui dû au problème technique, qui on le sait est indépendant de leur volonté et pour lesquelles les maintenances impromptues sont nécessaires.

Mais je crois que le messager doit refléter beaucoup plus d'intérêt que le message puisqu'il suscite des réactions plus vives que ne le justifie le contenue de ce qu'il écrit ici même. On retombe petit à petit dans un climat délétère que l'on a pu constater récemment en jeu, comme l'a dit à juste titre Criard. C'est dommage.


Contact in-game : @Strangebird - @Harsiesys
Contact e-mail : cityofevents@me.com

Join players on :
http://cityofevents.blogspot.com/ - http://pcnn.over-blog.com/ - http://www.cohtitan.com

 

Posted

Quote:
Originally Posted by Strangebird
Je rappelle d'ailleurs que si vous lisez bien ce que l'on disait depuis le début, on reproche une situation dûe à un manque de volonté.
Reprenons les premiers posts qui se plaignent de quelque chose venant de NC.

Quote:
Originally Posted by Strangebird View Post
Maintenance surprise.
Indisponibilité des serveurs.
2 fois de suite dans la même journée.
Le forum officiel déconnecte les sessions de comptes toutes les 3 minutes.

On nous prend pour des c0ns mais d'une force ... je ne vous dit que ça.
Et bien sûr on ne communique pas.
Mais c'est normal.
Tout à fait normal.

Le mot "client" est banni pour faire place à "payeur", synonyme de "vache à lait".
Bah ouais, c'est tellement plus rentable.
Quote:
Oui oui, c'est un peu ça le problème.
Pas de durée.
NC_Soft doit trouver normal ne pas commuNIQUER avec ses clients.
Quote:
ouais c'est sur que sa soul
avant il te disait 30mn et la c'est vrais sa fait 2 fois qui dise 5mn alors quand tes en tf ou en ligue sa soul un peut juste oh moment que ta fini

je connais des personne qui on fait la ligue avant leur truc il avait gagné un violet bas dsl de le dire comme sa mais il la dans le c.u.l
Quote:
Même pas de message IG... c'est quand même un peu pousser mémé dans les orties... C'est un peu dommage de coupé de cette manière...

Qu'il y ai un bug de constaté et une urgence à le régler de façon à ne pas entraîner de perte serveur trop important ne doit pas empécher d'envoyer un message IG, à moins que les utilisateurs du jeux (payeurs ou clients ou autre petits noms moins charmants) ne soient considéré par NCSoft comme quantité négligeable.

Une réponse de NCSoft rapidement, permettant aux clients de comprendre ce qui se passe ne serait pas de trop.
Quote:
Ah mais non ma pauv lucette, c'est trop facile, on va pas communiquer avec des gens qui nous casse les pieds avec leurs jérémiades.

Après tout c'est pas comme si on payait un truc appellé "abonnement".
Quote:
J'étais avec Jessy dans la nouvelle TF, qui au demeurant avait l'air plutôt sympa... Mais c'est pas parce que les devs font des choses biens ces derniers temps qu'il faut prendre le melon et considérer les clients pour des billes...

En gros avoir du respect pour son produit nécessite d'avoir du respect pour les clients qui l'achete... Sinon c'est simplement considérer que ce qui se passe maintenant depuis E9 c'est à dire la fuite régulière des joueurs vers d'autres jeux... est une chose qui contente NCSoft...
Ce qu'on peut lire, c'est surtout des plaintes sur la communication et sur le fait de payer un abonnement. Donc à moins que communication et volonté soient synonymes, on en parle pas vraiment depuis le début.

Après, je vous rappelle juste qu'Avatea n'était pas là à ce moment. Ceci signifie qu'il n'y a pas pu avoir de traduction en temps et en heure. Donc libre à vous de rester dans votre coin est de dire "On a pas été prévenu !", ou bien de faire un tour sur le forum anglais où l'information est plus facilement donnée.

Et à moins que l'un d'entre vous postule pour devenir CC français, les autorités dirigeantes du jeu (que ce soient les Devs ou sur le forum) sont quasiment toutes anglaises, que vous le vouliez ou non.


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

Posted

Quote:
Originally Posted by Altyr View Post
Si tkt , ça veut dire en gros que les gros raleur sont trop dépendant du jeu et qu'ils devraient avoir une vie IRL plutôt que simplement IG , vu que les indépendant l'ont ils en ont rien à faire d'une maintenance.

Le plus marrant c'est quant-on vois un petit groupe venir gueuller pour une maintenance qui à été faitent en urgence parcequ'un autre groupe ne pouvais plus se connecter au jeu depuis mardi soir et qu'on les à pas vu plus que cela venir raler sur le forum , on voit les égoistes qui ne pensent qu'à leurs petites personnes.

J'ai pas eu le problème de connection mais par respec envers ceux qui l'on eu je suis pas venus raler pour la maintenance alors que pourtant j'étais dans la ligue qui faisais le CAC et qui avais pratiquement finis.

C'est un jeu pas votre vie , relativiser un peu.
Altyr,

Tu devrais t'occuper de ta vie et non de la notre. Ce que nous faisons de notre vie ne te regarde en rien, et tes conseils pathétiques, tu les gardes pour toi. Personnellement, je n'ai que faire de ton existence, je n'ai pas à imaginer que tu puisses être éventuellement le minable que tu donnes l'impression dans tes messages avec ta pseudo morale bon marché.

Notre vie ne regarde que nous, et personne d'autre. Je note simplement que vous êtes des soumis et des vendus, ce qui me dérange, c'est qu'à cause de votre bêtise, il y a de moins en moins de joueurs sur Vigilance. A part ça, votre avis au rabais, vos jugements complètement inutiles, j'en ai rien à faire. C'est même amusant de voir un égoïste parler d'égoïsme, mais à priori, c'est beaucoup trop te demander que de réfléchir, ou alors comme un miroir, et tu n'es même pas poli en plus.

Encore une fois, il ne s'agit pas de tenter de ramener à la raison des débiles congénitaux mais d'exprimer notre mécontentement, et ça nous le ferons toujours, surtout si ça déplait au joueurs les plus pathétiques du serveur !


 

Posted

Je suis assez d'accord avec Mr et Mme Super, tu n'as pas à juger de quelqu'un que tu ne connais pas. Il m'est arrivé de travailler et 3x8 et je trouve plutot frustrant que les seuls moments de libres qu'il te reste (en dehors du temps que tu prends pour dormir car c'est très difficile) tu ne puisses les passer un peu sur ton jeu préféré. Après, autant je suis d'accord sur le fond autant je ne le suis pas sur certains points de la forme.

D'autre part, je te ferait remarquer que avant de parler ainsi des autres, tu ferais mieux de t'occuper de ta propre vie car il me semble que tu as encore pas mal de boulot pour avoir un français correct (je ne vais pas m'amuser a corriger toutes tes fautes et te les mettre sous le nez, j'ai pas le courage mais il y en a au moins une dizaine sans compter la syntaxe plus qu'aproximative).