Originally Posted by Nemzzz_NA
Il me reste à toucher encore qq mots sur Ténacité qui est tellement polyvalent que je ne sais pas dans quel post je vais le caser.
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Crer un build: les cueils viter.
Oui, Nemzzz essaie de trouver un peu de temps, il m'a dit dernièrement qu'il comptait parler de la régénération
Intéressant ce post
Celà fait longtemps que je ne me suis pas penché sur un build et au vu des ajouts apportés au jeu, il y a pas mal de choses à faire pour peu qu'on en prenne le temps
Je mettrais peut-être un build ou deux histoire d'avoir une idée
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Cool, merci beaucoup
Au fait Nemzzz, tu veux toujours pas faire un post "a part"? Car vu la presentation de qualité que tu fais sur tes petits guides, ca serait dommage de les laisser perdre au beau milieu de ce fourre tout...
Hop hop hop, voilà mon guide (rapide) pour la Ténacité, qui est une ligne que j'aime bien (mais ça vous vous en rendrez compte), c'est d'ailleurs pour ça que je la mets à part.
Comme d'habitude, j'attends les remarques, critiques et objections, surtout que j'ai écrit ça en plusieurs fois.
@Verdad : je vais voir les questions et modifs que j'aurais à faire sur cette partie puis une fois que tout est validé, je ferai le sujet à part.
"Vous n'êtes pas invulnérable. Les balles ne ricochent pas sur vous et, si vous vous coupez, vous saignez. Vous êtes toutefois résistant, tenace et doté d'une volonté de fer. Ce n'est pas une égratignure qui va vous arrêter ! Votre Ténacité vous donne accès à un bon mélange de soins, de défenses et de résistances aux dégâts. Vous n'avez pas de réelles faiblesses, mais vous ne résistez pas aussi bien à certaines attaques qu'avec d'autres pouvoirs de protection."
La définition sur le papier de Ténacité pourrait donner l'impression que c'est une ligne de résistance supplémentaire. Mais la réalité est un peu plus complexe...
Ajoutée à l'épisode 11 (Novembre 2007), il s'agit en fait d'un mélange de défense et de résistance complémentaires, auquel on a ajouté de la régénération et de la récupération. C'est d'ailleurs pour ça que j'évoque cette ligne après avoir parlé de Défense et de Résistance.
Avec un Ténacité, vous êtes donc :
- Résistant au Contondant
- Résistant au Létal
- Résistant au Psionique (un peu moindre)
- Résistant au Toxique (un peu moindre)
NB : Ce sont surtout les valeurs de base au Contondant / Létal qui sont remarquables.
De plus, vous avez une meilleure défense aux types non couverts par votre Résistance :
- Feu
- Froid
- Energie
- Energie Négative
Les Passifs
Vous avez également à votre disposition 3 pouvoirs passifs, qui ont l'énorme avantage de ne pas consommer d'endurance :
- Tolérance à la douleur : +Résistance à tout / +Points de vie
- Guérison Rapide : un +Regen, comme "Santé" du pool Forme Physique, mais en plus puissant (75% contre 40% de base).
- Récupération Rapide : un +Recup, comme Endurance, en plus puissant (30% contre 25% de base).
NB : Tous les chiffres de régénération que je serai amené à donner se baseront sur un seul mob provoqué. Ce sont donc des minimums.
Avec un pareil arsenal, la ligne Ténacité est déjà très confortable à jouer en SO, ce qui n'est pas le cas de certaines lignes (*tousse* Bouclier).
*Statégie de Build* : il est possible de bâtir un personnage Ténacité en se passant du pool forme physique, soit 3 pouvoirs et un choix d'auxiliaire de gagnés. Cela peut s'avérer très utile pour des builds très orientés (PvP, Farm...).
/!\ Les Inconvénient de Ténacité
Et oui, il y en a, mais ils sont surtout différents selon l'AT.
- Le Rôdeur ne dispose pas de Récupération Rapide (qui laisse sa place à "camouflage"). A cause du style de jeu spécifique du rôdeur (et de la faiblesse de ses points de vie), Guérison Rapide laisse également sa place à un soin cliquable. Le pool forme physique sera donc obligatoire.
- Le Tank a juste l'aura d'aggro la plus nulle du jeu. Groupez avec un Ravageur Bouclier et vous comprendrez. L'effet de taunt dure moins longtemps et ça se voit. Au final, pour qui aime faire de gros tas avec son tank, prendre un ténacité peut se révéler très frustrant.
- Pour le Ravageur et la Brute : l'absence de soin combinée à des valeurs de Résistance/Défense plus faibles que le tank peuvent s'avérer problématique, mais ce sont ces 2 AT qui souffrent le moins des inconvénient de ténacité.
Quelles orientations pour le build ?
L'avantage de cette ligne, c'est qu'elle offre plusieurs possibilités. J'en distingue 3, il y en a peut-être d'autres, mais je me suis surtout concentré sur les 3 suivantes, en me basant sur le Tank Ténacité (les chiffres seront moindres sur un Rôdeur par exemple).
Il y a donc 3 "pivôts" dans Ténacité :
- La Résistance Contondant/Letal
- Les Points de vie et la Régénération
- La Défense Typée
- Le build de base en SO qui joue sur les chiffres de base, où l'on se rend compte que Ténacité est sexy même sans IO et bonus.
- Le build axé "Points de Vie/Régénération"
- Le build axé "Soft-caps Défense typée"
Dans tous les cas, j'ai pris le pool auxiliaire Sport de Combat avec Robustesse et Jeu de Jambe, que personnellement je trouve indissociable de cette ligne.
*Exemples de builds à suivre*
Le build "Survivabilité"
C'est le build qui joue sur les forces de la ligne Ténacité, accessible avec des SO. Pour renforcer ces points forts, j'ai rajouté :
- Auxiliaire Sport de Combat : +Def et +Res à tout
- Epique Energie : pour Perfection Physique, ce qui permet de se passer de forme physique
- 2 auxiliaires de déplacement pour Hâte et Saut de combat.
- 70% de Résistance au Contondant / Létal
- 30 % de défense Feu / Froid / Energie / Energie Négative
- 2800 points de vie
- 510 % de régénération soit 60 points de vie par seconde au level 50
Le build :
Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,803
http://www.cohplanner.com/
Click this DataLink to open the build!
Ténacité SO: Level 50 Science Tanker
Primary Power Set: Willpower
Secondary Power Set: Energy Melee
Power Pool: Leaping
Power Pool: Fighting
Power Pool: Speed
Ancillary Pool: Energy Mastery
Hero Profile:
Level 1: High Pain Tolerance
- (A) Healing
- (3) Healing
- (3) Healing
- (5) Resist Damage
- (5) Resist Damage
- (23) Resist Damage
- (A) Damage Increase
- (7) Damage Increase
- (7) Damage Increase
- (9) Accuracy
- (9) Accuracy
- (A) Resist Damage
- (11) Resist Damage
- (13) Resist Damage
- (13) Endurance Reduction
- (A) Healing
- (15) Healing
- (15) Healing
- (A) Defense Buff
- (17) Defense Buff
- (17) Defense Buff
- (19) Endurance Reduction
- (A) Defense Buff
- (11) Defense Buff
- (A) Taunt Duration
- (19) Taunt Duration
- (21) Taunt Duration
- (21) Recharge Reduction
- (23) Accuracy
- (A) Healing
- (25) Healing
- (25) Healing
- (27) Taunt Duration
- (27) Taunt Duration
- (A) Jumping
- (29) Endurance Reduction
- (A) Accuracy
- (A) Recharge Reduction
- (31) Recharge Reduction
- (31) Recharge Reduction
- (A) Resist Damage
- (31) Resist Damage
- (33) Resist Damage
- (33) Endurance Reduction
- (33) Endurance Reduction
- (34) Endurance Reduction
- (A) Endurance Modification
- (34) Endurance Modification
- (34) Endurance Modification
- (A) Defense Buff
- (36) Defense Buff
- (36) Defense Buff
- (36) Endurance Reduction
- (37) Endurance Reduction
- (37) Endurance Reduction
- (A) Defense Buff
- (37) Defense Buff
- (39) Defense Buff
- (39) Endurance Reduction
- (A) Run Speed
- (29) Endurance Reduction
- (A) Recharge Reduction
- (A) Damage Increase
- (40) Damage Increase
- (40) Damage Increase
- (40) Accuracy
- (42) Recharge Reduction
- (42) Recharge Reduction
- (A) Damage Increase
- (42) Damage Increase
- (43) Damage Increase
- (43) Accuracy
- (43) Accuracy
- (45) Recharge Reduction
- (A) Damage Increase
- (39) Damage Increase
- (45) Damage Increase
- (45) Accuracy
- (46) Accuracy
- (46) Recharge Reduction
- (A) To Hit Buff
- (46) To Hit Buff
- (48) To Hit Buff
- (48) Endurance Reduction
- (48) Endurance Reduction
- (50) Endurance Reduction
- (A) Endurance Modification
- (A) Endurance Modification
- (50) Endurance Modification
- (50) Endurance Modification
- (A) Resist Damage
Level 1: Brawl
- (A) Empty
- (A) Empty
- (A) Empty
Level 0: Ninja Run
------------
Set Bonus Totals:
| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build | |-------------------------------------------------------------------| |MxDz;1503;615;1230;HEX;| |78DA9D94CD6ED34010C7D7B1533789F3D59026E937A12D0D2DA6BDF171E0408B84D| |48AA889E00254265D128BC8899C48D01B0FC02B20712D6F8038F655F886773033D9| |BF836C6E58C9FFE79D9D999D9DB57DF47ADF12E2CD5DA159F7FACE6874D276BC97D| |2375B1D577A1D996D5F9C7B4EC71D5F9CAFB51E9A4288AA7238D9972FA43792F663| |B7DF1F0E5E49BF868923D997D23EF0A4DF3D5383E203AF277DE98DEDF0C66A0E067| |DFB503A43D7EB662783FB6EB737A6517A326A0DA53CCD875EA7D21FF5DC61E960E8| |76A6999DD158FA67552AA941FFCF29128DFE22488A34C1D0452246632ECA797096E| |7275760085DD966629C15517EA1F534B59EAE214F1AB4429A8A5FC95757BE091DB5| |E462FC463E49E44B1ACA5688710EF9E689A6F2D54CCCA5C10CE54B612FA90AE2C04| |B218BC883BD7CA780CC64338191413DD518172A5156A886AC5A47CBE6946D09F569| |C4BC9A53245B9D6C45654B14B1FE4A8C3AF994708625F470055C0B69467919FC417| |B28A3C7E519CCC568906F05F92BE8D79538916F3DC69F94BF86F3A9C1771DDC0C69| |FECDB188DE2C96A2BDE1F35E466F96B16F8B6CABCA965CC5F376354EF4B1518C324| |FB175C4D6E1DB00AF851451EE20B640B11B88DD80EF26B8131231D74322F63DCD6F| |2176AB8A39F0464833CA3DF017F5721B3DD8C6D97CA087C9C6F9D9B0EDC5F89BE27| |611B78BE761C998BEBBF4A34B1CFE63691AF83490459B581AC6F46B11A40A134FA1| |9CFFEBFA6885E952C7FCBEB4599A24DA23BE7BC2F29487CFF8CEE1BBE72C1D1E069| |FACB0E0FC4DAEEB16CB6D963B2C65AA4FBC654F33439261B158B22C39963C4B81A5| |C4B2C0F28E25F803223ECF7A| |-------------------------------------------------------------------|
Le build "Régénération" :
Pour résumer Ténacité, vous encaissez mieux les coups que vous n'éviterez pas, et quand vous serez touchés, votre guérison sera très rapide.
Ce modèle de build va mettre l'accent sur la partie "guérison".
Stratégie : Sans soin digne de ce nom (sauf Rôdeur), Ténacité vous permet de vous focaliser sur la régénération directement et indirectement, en augmentant vos points de vie. L'objectif est donc d'atteindre le cap point de vie (selon votre AT) pour augmenter votre régénération (calculée en fonction des points de vie).
On ne va pas trop changer les points forts du build précédent mais les maximiser avec les IO et leurs bonus.
Ingrédients :
- Le pool Forme Physique : pour maximiser la régénération (et tant qu'à faire la récupération).
- Le pool Sport de Combat + Saut de combat : pour garder les avantages Res/Def du build précédent.
- Hâte + Survitesse
- 65% de Résistance au Contondant / Létal
- 40-42% de Défense Feu / Froid / Energie / Energie Négative
- 3360 points de vie (!)
- 717 % de régénération soit 96 points de vie par seconde au level 50
Le build :
Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,803
http://www.cohplanner.com/
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Ténacité HP: Level 50 Science Tanker
Primary Power Set: Willpower
Secondary Power Set: Energy Melee
Power Pool: Speed
Power Pool: Fighting
Power Pool: Leaping
Power Pool: Fitness
Ancillary Pool: Energy Mastery
Hero Profile:
Level 1: High Pain Tolerance
- (A) Numina's Convalescence - Heal/Endurance
- (3) Numina's Convalescence - Heal
- (3) Numina's Convalescence - Heal/Recharge
- (5) Aegis - Resistance/Endurance
- (5) Aegis - Resistance
- (34) Aegis - Resistance/Recharge
- (A) Mako's Bite - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
- (9) Mako's Bite - Accuracy/Endurance/Recharge
- (36) Mako's Bite - Damage/Recharge
- (37) Crushing Impact - Damage/Recharge
- (37) Crushing Impact - Accuracy/Damage
- (A) Aegis - Resistance/Endurance
- (11) Aegis - Resistance/Recharge
- (11) Aegis - Endurance/Recharge
- (A) Numina's Convalescence - Heal/Endurance
- (9) Numina's Convalescence - Heal
- (19) Numina's Convalescence - Heal/Recharge
- (31) Regenerative Tissue - +Regeneration
- (A) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
- (7) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (7) Luck of the Gambler - Defense
- (A) Recharge Reduction IO
- (13) Recharge Reduction IO
- (13) Recharge Reduction IO
- (A) Perfect Zinger - Taunt
- (17) Perfect Zinger - Taunt/Range
- (21) Perfect Zinger - Taunt/Recharge/Range
- (31) Perfect Zinger - Accuracy/Recharge
- (A) Numina's Convalescence - Heal/Endurance
- (15) Numina's Convalescence - Heal
- (15) Numina's Convalescence - Heal/Recharge
- (A) Celerity - Endurance
- (17) Celerity - RunSpeed
- (42) Celerity - +Stealth
- (A) Accuracy IO
- (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (19) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
- (21) Luck of the Gambler - Defense
- (A) Jumping IO
- (A) Performance Shifter - EndMod
- (23) Performance Shifter - EndMod/Recharge
- (23) Performance Shifter - EndMod/Accuracy/Recharge
- (25) Performance Shifter - Chance for +End
- (A) Numina's Convalescence - +Regeneration/+Recovery
- (25) Numina's Convalescence - Heal
- (31) Miracle - +Recovery
- (37) Miracle - Heal
- (A) Red Fortune - Defense/Endurance
- (27) Red Fortune - Defense/Recharge
- (27) Red Fortune - Endurance/Recharge
- (34) Red Fortune - Endurance
- (36) Red Fortune - Defense/Endurance/Recharge
- (36) Red Fortune - Defense
- (A) Eradication - Damage
- (29) Eradication - Accuracy/Recharge
- (29) Eradication - Damage/Recharge
- (33) Eradication - Accuracy/Damage/Recharge
- (34) Obliteration - Damage/Recharge
- (A) Recharge Reduction IO
- (A) Titanium Coating - Resistance
- (33) Titanium Coating - Resistance/Endurance
- (33) Titanium Coating - Resistance/Endurance/Recharge
- (A) Crushing Impact - Accuracy/Damage
- (40) Crushing Impact - Accuracy/Damage/Recharge
- (40) Crushing Impact - Damage/Recharge
- (40) Mako's Bite - Damage/Recharge
- (42) Mako's Bite - Accuracy/Damage
- (43) Mako's Bite - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
- (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (39) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
- (39) Luck of the Gambler - Defense
- (39) Luck of the Gambler - Defense/Endurance/Recharge
- (A) Gaussian's Synchronized Fire-Control - Recharge/Endurance
- (42) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff
- (43) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Recharge/Endurance
- (43) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Endurance
- (45) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Recharge
- (45) Gaussian's Synchronized Fire-Control - Chance for Build Up
- (A) Devastation - Damage/Recharge
- (45) Devastation - Accuracy/Damage/Recharge
- (46) Devastation - Accuracy/Damage
- (46) Apocalypse - Chance of Damage(Negative)
- (46) Apocalypse - Accuracy/Damage/Recharge
- (50) Apocalypse - Accuracy/Recharge
- (A) Crushing Impact - Damage/Endurance/Recharge
- (48) Crushing Impact - Accuracy/Damage/Recharge
- (48) Crushing Impact - Accuracy/Damage
- (48) Mako's Bite - Accuracy/Endurance/Recharge
- (50) Mako's Bite - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
- (50) Mako's Bite - Chance of Damage(Lethal)
- (A) Steadfast Protection - Resistance/+Def 3%
Level 1: Brawl
- (A) Empty
- (A) Empty
- (A) Empty
Level 0: Ninja Run
------------
Set Bonus Totals:
- 4,5% DamageBuff(Smashing)
- 4,5% DamageBuff(Lethal)
- 4,5% DamageBuff(Fire)
- 4,5% DamageBuff(Cold)
- 4,5% DamageBuff(Energy)
- 4,5% DamageBuff(Negative)
- 4,5% DamageBuff(Toxic)
- 4,5% DamageBuff(Psionic)
- 4,25% Defense(Smashing)
- 4,25% Defense(Lethal)
- 10,5% Defense(Fire)
- 10,5% Defense(Cold)
- 8,63% Defense(Energy)
- 8,63% Defense(Negative)
- 3% Defense(Psionic)
- 5,5% Defense(Melee)
- 9,56% Defense(Ranged)
- 8,63% Defense(AoE)
- 1,8% Max End
- 32,5% Enhancement(RechargeTime)
- 9% Enhancement(Accuracy)
- 10% FlySpeed
- 562,2 HP (30%) HitPoints
- 10% JumpHeight
- 10% JumpSpeed
- MezResist(Immobilize) 20,9%
- MezResist(Sleep) 2,2%
- MezResist(Terrorized) 2,75%
- 7,5% (0,13 End/sec) Recovery
- 116% (9,08 HP/sec) Regeneration
- 1,26% Resistance(Fire)
- 1,26% Resistance(Cold)
- 20% RunSpeed
| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build | |-------------------------------------------------------------------| |MxDz;1409;714;1428;HEX;| |78DA9D935B4F134114C7677B6169BBBD40292DF7FBA5946EA9F1C14BA20F0211034| |915C417154B1D60A5D9D6B689F2E607F0494D7C32D128281FC1F8C857F106F2154C| |3D73FE4313E39B9BF6FF9B993D73E67F6666579ECE5B423CBB2A0CEB5AB958AF6FA| |C15DD5D5933574B8E744B32BC7674E8164B4EE3E870F87AC11442A410B0312FB7A4| |5B97F61DA75CAE569EC85A8F7EB122CB52DA0BAEAC6DEFA1D3B1E4EEC89A741BF65| |92358A854CAF66A55CA87616E2E3ADB3B0DC7DDB6B8B72C8BD55667D169B8B25E8F| |2F549D522B6DB1DE90B5BD14F949D3FF6B80C4A0BF68FAC54D6AE485E736B0CAF0C| |D01E7192379467B50E8A7E9138F040F398CB11DC6F826F080F18D1631B088C740BE| |201205CF31BE538017015E2F5CB4C345275C0C5E210C881F14E7D789FC317ED3960| |0BA18A3B4CFA60E3033BCB8F51742E43C00E7DE80EB5143B11AA3ABCA187CCCF849| |4121F6DCF484E028024711381AA395C27AA5B08944ED8C7480615040142B89682F2| |FDE4D431D7A4E077C77A28A2ED86FA3803802447C9AE71C939184DE9AC40BCEDCFD| |1278C548BD66983435A9E392EB9C2D05C383370853627C897142F97AF481F70439A| |037045838E228EA0B03118645DBD6A70FBCEFD8A3CEA2FF04F8C5183E658CFC6633| |91A0EAA08E016CBC97FC0DE9DA876C4E3A3C036419519A338A39FE51DC9BA91280C| |B3485AB95DE62CCE0DAF928ED842E7B025B3A892D9DC4964EC6196FBD424CEBB2A7| |3FE29C3E30660E804F8CD97DE090F18E6665B4A7CC3E2F387BC0C8BE07F21C97B51| |9F91CEE015562EB59B6E4B81C2AC9A1AE1CBE953C4AC8EF324EE960E6F49ECD25F9| |BAF7FB5A9F19FDE811CBFF8C147CFAFBA5118347D2BED627DD0CC4385220F8BF9EC| |FD659BAC02DF5D9AF29299018EBAA7557C93DD5BDAF5A45D5DA545252DDE617EBCC| |70F482F27551C92525979524C89F78AE22CD10494889A524AC24A224AA24A624AEA| |457C91B25CD3F35ECF6B4| |-------------------------------------------------------------------|
Le build "Soft-Caps"
Et là j'en vois qui bavent...
Et oui, Ténacité est du type couteau suisse. Orienté Résistance et points de vie/regen, on peut également en faire quelque chose au niveau défensif. Vous l'aurez compris, on ira plutôt chercher de la défense typée, qu'on traînera comme on peut jusqu'à 45%
NB : J'ai cherché à atteindre les soft-caps sur un tank, qui a les valeurs de défense de base les plus élevées. Je n'ai pas essayé sur Ravageurs, Brutes ou Rôdeurs qui ont des valeurs de bases plus faibles. Je ne suis même pas sûr que cela soit possible.
Stratégie : Ténacité vous fournit des généreuses stats en Défense Feu / Froid / Energie / Energie Negative. L'objectif va surtout consister à améliorer ces stats, puis chercher des bonus de Défense Contondant / Létal.
Le Soft-Cap de défense au Psi restera hors de portée, donc on ira booster la résistance au Psi (avec notamment les proc d'Egide et Armure d'impervium).
Dans votre panier on trouvera tout ce qui permet de rajouter de la Défense :
- Coordination Défensive
- Sport de Combat
- Saut de Combat
- Attaque de Melée : 4 IO de Combat Cinétique = 3.75%
- Résistance : 4 IO d'Armure Réactive = 1.25%
- Précision/ToHit : 6 IO de Tir Synchronisé de Gaussien (un classique) = 1.25%
- 45% et un peu plus en Défense Contondant / létal / Feu / Froid / Energie / Energie Négative
- 68 % de Résistance Contondant / Létal
- Un mélange de 34 % de défense et 48 % de résistance au Psi
- 3188 points de vie
- 625 % de régénération soit 83.3 points de vie par seconde au level 50.
Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,803
http://www.cohplanner.com/
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Ténacité Défense: Level 50 Science Tanker
Primary Power Set: Willpower
Secondary Power Set: Energy Melee
Power Pool: Leaping
Power Pool: Fighting
Power Pool: Leadership
Power Pool: Speed
Ancillary Pool: Energy Mastery
Hero Profile:
Level 1: High Pain Tolerance
- (A) Numina's Convalescence - Heal/Endurance
- (3) Numina's Convalescence - Heal
- (3) Numina's Convalescence - Endurance/Recharge
- (5) Aegis - Resistance
- (21) Aegis - Resistance/Endurance
- (36) Aegis - Psionic/Status Resistance
- (A) Kinetic Combat - Accuracy/Damage
- (9) Kinetic Combat - Damage/Endurance/Recharge
- (33) Kinetic Combat - Damage/Endurance
- (33) Kinetic Combat - Damage/Recharge
- (A) Reactive Armor - Resistance/Endurance
- (11) Reactive Armor - Resistance/Recharge
- (11) Reactive Armor - Resistance/Endurance/Recharge
- (13) Reactive Armor - Resistance
- (31) Impervium Armor - Psionic Resistance
- (A) Numina's Convalescence - Heal/Endurance
- (5) Numina's Convalescence - +Regeneration/+Recovery
- (7) Numina's Convalescence - Heal
- (9) Regenerative Tissue - +Regeneration
- (36) Miracle - +Recovery
- (A) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
- (7) Luck of the Gambler - Defense
- (19) Luck of the Gambler - Defense/Recharge
- (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (31) Luck of the Gambler - Defense
- (37) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
- (A) Mocking Beratement - Taunt
- (13) Mocking Beratement - Taunt/Recharge
- (17) Mocking Beratement - Accuracy/Recharge
- (25) Mocking Beratement - Taunt/Recharge/Range
- (36) Mocking Beratement - Taunt/Range
- (A) Numina's Convalescence - Heal/Endurance
- (15) Numina's Convalescence - Heal
- (15) Numina's Convalescence - Heal/Recharge
- (A) HamiO:Microfilament Exposure
- (A) Kinetic Combat - Accuracy/Damage
- (17) Kinetic Combat - Damage/Endurance
- (31) Kinetic Combat - Damage/Endurance/Recharge
- (34) Kinetic Combat - Damage/Recharge
- (A) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
- (19) Luck of the Gambler - Defense/Recharge
- (21) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (25) Luck of the Gambler - Defense
- (A) Recharge Reduction IO
- (37) Recharge Reduction IO
- (A) Performance Shifter - EndMod
- (23) Performance Shifter - EndMod/Recharge
- (23) Performance Shifter - EndMod/Accuracy
- (29) Performance Shifter - Chance for +End
- (A) HamiO:Microfilament Exposure
- (A) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
- (27) Luck of the Gambler - Defense
- (27) Luck of the Gambler - Defense/Recharge
- (A) Reactive Armor - Resistance/Endurance
- (29) Reactive Armor - Endurance
- (48) Reactive Armor - Resistance
- (50) Reactive Armor - Resistance/Endurance/Recharge
- (A) Rectified Reticle - To Hit Buff
- (39) Rectified Reticle - To Hit Buff/Recharge
- (A) Eradication - Damage
- (33) Eradication - Accuracy/Recharge
- (34) Eradication - Damage/Recharge
- (34) Eradication - Accuracy/Damage/Recharge
- (37) Eradication - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
- (46) Eradication - Chance for Energy Damage
- (A) Kinetic Combat - Accuracy/Damage
- (40) Kinetic Combat - Damage/Endurance
- (40) Kinetic Combat - Damage/Recharge
- (40) Kinetic Combat - Damage/Endurance/Recharge
- (42) Pounding Slugfest - Accuracy/Damage
- (42) Pounding Slugfest - Damage/Endurance
- (A) Kinetic Combat - Accuracy/Damage
- (39) Kinetic Combat - Damage/Endurance
- (39) Kinetic Combat - Damage/Recharge
- (43) Kinetic Combat - Damage/Endurance/Recharge
- (50) Hecatomb - Accuracy/Damage/Recharge
- (50) Hecatomb - Accuracy/Recharge
- (A) Gaussian's Synchronized Fire-Control - Recharge/Endurance
- (42) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff
- (43) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Recharge/Endurance
- (43) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Endurance
- (45) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Recharge
- (45) Gaussian's Synchronized Fire-Control - Chance for Build Up
- (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (45) Luck of the Gambler - Defense/Recharge
- (46) Luck of the Gambler - Defense
- (46) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
- (A) Performance Shifter - EndMod
- (48) Performance Shifter - EndMod/Accuracy
- (48) Performance Shifter - Chance for +End
- (A) Steadfast Protection - Resistance/+Def 3%
Level 1: Brawl
- (A) Damage Increase IO
- (A) HamiO:Microfilament Exposure
- (A) Recharge Reduction IO
Level 0: Ninja Run
------------
Set Bonus Totals:
- 2,5% DamageBuff(Smashing)
- 2,5% DamageBuff(Lethal)
- 2,5% DamageBuff(Fire)
- 2,5% DamageBuff(Cold)
- 2,5% DamageBuff(Energy)
- 2,5% DamageBuff(Negative)
- 2,5% DamageBuff(Toxic)
- 2,5% DamageBuff(Psionic)
- 26,1% Defense(Smashing)
- 26,1% Defense(Lethal)
- 12,1% Defense(Fire)
- 12,1% Defense(Cold)
- 9,88% Defense(Energy)
- 9,88% Defense(Negative)
- 3% Defense(Psionic)
- 16,4% Defense(Melee)
- 8,31% Defense(Ranged)
- 11,8% Defense(AoE)
- 3,6% Max End
- 18% Enhancement(Accuracy)
- 22,5% Enhancement(RechargeTime)
- 15% FlySpeed
- 435,7 HP (23,3%) HitPoints
- 15% JumpHeight
- 15% JumpSpeed
- MezResist(Held) 2,75%
- MezResist(Immobilize) 13,2%
- 9% (0,15 End/sec) Recovery
- 94% (7,35 HP/sec) Regeneration
- 6% Resistance(Psionic)
- 20% RunSpeed
- 2% XPDebtProtection
| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build | |-------------------------------------------------------------------| |MxDz;1424;731;1462;HEX;| |78DA9D935B6F124114C767D9450A2CB04829F4465B684BB7175A124DD426FA606BA| |C69135A6A7D511BA463594BB60448B46F7E009F34D10735F1C11B7E03E3235FC55B| |2FFA15F05C86A6CF92707E33B3E7CCFEE77F76D69E2C99423CBD2634F37AB5D4686| |C6F96DC3D59F715CB8E74CB32B6D96EB9A5B2D36CB74697DAAD87D26D489F1022C9| |69DB4B929672779C6AB5B6FF58D6FBD58335599532B7ECCAFAEE014FA22B6E45D6A| |5DBCC750766617FBF9A5B95A59AE3EE866872C3D9AD346116E93EDA91F546C5A905| |685EAC49B9135BAE39E5D39D4B8DA6AC1F2441920DFFEF7E081AFC45C72BD661901| |79EDB8C0D827181D0BB40C85C24F40484FA75745100A4454F9130BACED820FC80DD| |35DEDDD05230C88AC008638C60A609299BF013D27595AEB318638B708E35F55C050| |C8BCC2D4AFF05E95E4EF7782DCEEB259C8F12FAC0789F4AF0C56929C509E39C1E84| |73F8F91C86BFE2C125D321587B84E42342A64AF80DB9413A4FC713647D6116162E1| |212F0C210EF27428B0003CE0F6B11E55584BDB2D8A4145B36C65E45212FCA62F5A8| |75F618BD2C3DC9D2D39017E3FDB4D88CA0D3300E415E5CED107F4E8AFB5E305E128| |65EF16960878452992095BA3882DA7E65553FBF7D80DF37C02274281A549B0F722B| |87328479EE619E3B1A0E608758DEF06B0F6A9D7C4330E1C9083FF18E1C7A306DF48| |83076CC38218CFF21CCFD254402680E57A5D9BE2CDB9765DFB2ECA27D5360BABD42| |B0A06A42554D70D524574D72D53457E5A7C891BC4D78A70B31A52EC3D4275AB2DF1| |3A63F323E13663F305A04039C9951CECC70AB66D9B33976708EFDFC025F464E599C| |E3F6CC735FE6B92F27D08305D59785047DE943C6E945635BF362F5EC92EA5EC1509| |718D634FE186CE3F46277FC1625D3F83F7F5FCDEE76FE0DBCFC9B180A10B42D1CDD| |C5700FA7F77154C2D1030C659C76BE995DCD914BA8EB32862B181631C4419F78869| |9BE2084200613430843184304838521866100C35B0C9D7F9AA3EE13| |-------------------------------------------------------------------|
Joli boulot Nemzzz! Et en plus, tu as fait en exemple un téna/energie, tout comme ma brute! Je pense adapter ton second build pour en faire un perso pvp
Merci beaucoup Nemzzz, je vais essayer d'adapter le 3eme pour ma brute hache de bataille
A quelques détails près, le troisième build est celui que j'ai sur ma tank Ténacité/Energie. Il marche bien, sauf quand Recluse décide de m'OS et quand Nemz décide de jouer sa rava Bouclier pour me ridiculiser.
Atteindre le softcap en WP est faisable, mais impose pas mal de sacrifice. Je suis pas sûr que ce soit faisable en brute. De plus, une brute n'a pas les même obligation d'aggro qu'un tank (au passage, Nemz l'a bien dit, le seul point faible de WP c'est qu'il aggro très mal).
Energie est pas le meilleur des choix en plus, pour compenser l'aura d'aggro risible, avoir un max d'AoE est un plus.
Je te rejoins la dessus Beber, dur de garder l'aggro avec une brute énergie. Par contre, qu'est ce qu'elle fait mal (surtout l'ultime qui envoie des pralines monumentales). En pve, l'utilité pour moi se cantonne à être excellent en tuage de méta (j'ai soloté le sv lors d'une tf crystal), et bien entendu en pvp (je n'ai pas encore testé, faut que Nemzzz m'initie)